L’hérésie du confinement des non vaccinés

Cette fois c’est l’Autriche mais c’est un bonne partie du monde qui globalement sombre dans le délire. « La situation est grave (…). Nous ne prenons pas cette mesure le coeur léger mais malheureusement elle est nécessaire ». C’est ce qu’a déclaré ce dimanche Alexander Schallenberg, le chancelier autrichien, lors d’une conférence de presse à Vienne. Cette mesure c’est le confinement des personnes non vaccinées, un pas de plus dans une discrimination absurde.

 Absurde parce que les vaccins n’empêchent ni la transmission du virus ni la maladie. Tout au plus, ils limitent les formes graves dans les premiers mois. Et de quels vaccins d’ailleurs puisqu’il ne reste en lice plus guère que le Pfizer. Alors que l’on nous vantait leur efficacité et leur sureté, AstraZeneca, Jansen et dans une moindre mesure Moderna ont déjà plus ou moins quitté la scène soit par manque d’efficacité, soit en raison d’effets secondaires trop importants.

Alors que l’on s’enfonce de plus en plus dans l’absurdité et la discrimination crasse, il y a finalement un bien à cette mesure. Une mesure qui protégera les non vaccinés alors que l’épidémie pourra gentiment continuer à se répandre chez les vaccinés, libres de leurs mouvements, libres de se retrouver dans les lieux à haute propagation, la plupart du temps sans masque ni aucune mesure de protection. C’est la preuve par l’absurde s’il en fallait une supplémentaire dans ce déballage de sentiments nauséabonds et d’actions stériles d’un point de vue sanitaire.

Que fera la France ? Difficile à dire, mais le chemin devrait être bien proche puisque lorsqu’un pays met en place une mesure plus discriminante que les autres, tous ont la fâcheuse tendance à s’y rallier. Jusque là, une chose est certaine, l’efficacité de ces phases de confinement est loin d’être celle escomptée et dans l’arsenal de mesures stupides, il peut y en avoir encore beaucoup. Alors si vous projetiez des réservations pour les fêtes de fin d’année, tout pourrait bien être remis en question très vite.

47 commentaires

  • Demeter

    Rappelons une chose d’apres ce qui est la vérité:
    Le vaxxiné:
    – ne porte plus de masque et n’utilise plus de gel hydro
    – ne se teste jamais
    – n’applique aucun geste barriere
    – sort en boite, au resto, dans des situations à risque

    Le non vaxxiné:
    – porte le masque en toute situation et se desinfecte les mains au gel, se lave les mains
    – se teste regulierement et surtout en cas de risque possible
    – applique conscencieusement les gestes barrièrees
    – ne va dans aucun des endroits car il est banni de par son absence de passe sanitaire.

    Expliquez moi comment en france on ose annoncer que 80% des nouveaux cas et d’hospitalisation sont des non vaccinés, alors que le reste de l’europe et la belqique en particulier, 74% des nouveaux cas et 54% des hospitalisations sont des vaxxinés!!! Source CNEWS, un medecin belge.

  • Lilith

    En Grèce aussi…

    https://www.keeptalkinggreece.com/2021/11/10/food-service-strike-greece-restrictions-lockdown-unvaccinated/

    traduction
    Les entreprises de restauration de toute la Grèce lanceront une manifestation et fermeront leurs activités pendant 24 heures le 16 novembre prochain . La grève est un acte symbolique de protestation contre les nouvelles restrictions imposées aux citoyens non vaccinés depuis samedi dernier, privant le secteur de 30% à 50 % de leurs clients, a entraîné des pertes de revenus et sans mesures de compensation. Accédant à un communiqué de la fédération de la restauration POESE, ils réclament aucun remboursement à l’état des emprunts « Caution à restituer », reprise des franchises locatives et des congés, exonération de la taxe d’habitation, réduction du taux de la taxe sur la valeur ajoutée. sur la restauration à 6 %, et l’extension des bonifications des tranches de prêts et des nouveaux crédits émis similaires à celui de fin 2020 et début 2021.
    Cependant, la restauration n’est pas le seul secteur touché par les restrictions visant un confinement unique pour les citoyens non vaccinés qui nécessitent plusieurs tests rapides ou PCR par semaine et à leurs frais. Les détaillants ont également vu une baisse rapide des revenus et aurait exigé l’interdiction des produits industriels (vêtements, articles pour la maison, les appareils électriques , etc.) dans les supermarchés, afin d’éviter une concurrence déloyale, car l’entrée est ouverte à tout le monde, vaccinée ou non et sans tests rapides ..
    La décision de la grève de 24 heures de POESE a été prise à l’issue d’une rencontre infructueuse entre la fédération et le Premier ministre lundi matin. La première mobilisation dans le secteur de la restauration a eu lieu à Patras, dans l’ouest du Péloponnèse, avec presque toutes les entreprises restées fermées tout au long de lundi avec le soutien de POESE. Un rassemblement de protestation est prévu jeudi à 11 heures dans le centre-ville d’Athènes.
    PS du rédacteur : -métaphoriquement parlant- on se retrouvera avec un verrouillage officieux lorsque les entreprises seront ruinées en raison d’une pénurie de clients et il n’y aura aucune compensation par l’État car ce ne sera pas officiel.

  • De mémoire, il me semble qu’il y a beaucoup de « nostalgiques » en Autriche….

  • ALF

    Si les non vaccinés font le sacrifice d’accepter de se plier 3 ou 4 mois à ce confinement idiot, ils fourniront la preuve flagrante et irréfutable qu’ils ne sont en rien responsables du pic de contamination puisque celui-ci continuera à grimper malgré tout. Partant de là, plus personne ne pourra mettre en cause les non vaccinés et ils seront peut-être réhabilités. Ce monsieur Alexander Schallenberg devra répondre de cela, j’espère avec des sanctions lourdes à la clé.

    • userseb

      exactement… il faut les prendre à contre pied.
      si l’hypothèse est validée, comment vont ils faire évoluer leur stratégie de folie.
      A croire qu’ils ne sont pas si « malin » que cela car nous arrivons dans les mois où l’activité est restreinte (confinement plus « acceptable »).
      Maintenant, je préfère de moi même ne pas trop me lier à la foule…principe de précaution.

      • Tout à fait d’accord. Il ne faudra que quelques semaines pour prouver à ces psychos ce que les chiffres officiels prouvent déjà. Quand Véreux prétend qu’il n’y a aucun mort du au vax, alors que les chiffres de l’AEM dit le contraire (pas loin de 30 000 morts quand même), que faudra-t-il pour qu’il se prenne dans sa tronche son déni de la réalité ?

        A ce propos, excellente « conversation du lundi » de jj Crèvecoeur. Il explique très bien le fonctionnement psychologique de ces individus qui nous mènent dans un totalitarisme que tant de nos concitoyens acceptent déjà sans sourciller (ou presque).

      • Chegoku

        Pas certain, attention !!!!
        Il faut le faire alors pendant la phase de croissance du pic.
        Si ils font ça après le pic, lors de la phase de décroissance, ils diront qu’ils ont raison et mettront tout sur le dos des non vaccinés.
        C’est ce qu’ils ont fait cet été pour conclure à l’efficacité du vaccin. Juste entre deux vagues, saison où il n’y a pas de maladie respiratoires à profusion.
        Ils ont fait pareil conclusion avec leurs mesures de confinement.
        Et comme ils y a des cons qui ne réfléchissent à rien et qui gobent tout, ils manipulent les choses comme ils veulent.

  • ALF

    Cela pourrait bien faire jurisprudence pour le reste du monde ! gardons espoir.

  • engel

    Perso, j’espère que dans leur immense bêtise crasse, les gouvernements vont confiner durement tous les sangs-purs non génétiquement modifiés, improprement appelés « non-vax ».

    1°) – Cela évitera aux sangs-purs de se faire contaminer par les cobayes vaccinés devenus des véritables bombes virales.

    2°) – La faible contamination des sangs-purs diminuera la portée de la rhétorique paranoïaque Covid.

    3°) La criarde différence du taux de contamination/mortalité entre OGM et sang-pur sera telle que même les plus idiots des soumis commenceront à s’angoisser un max.

    4°) Et surtout, le pouvoir en place ne pourra pas accuser les réfractaires(les « non-vax »…comme ils disent) d’être les responsables de l’hécatombe chez les « vax ».

    5°) « Le roi sera nu »… et les survivants très angoissés et très très furieux risquent virilement de demander des comptes à roitelet et clic de collabos.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  • fcrepin

    Pour répondre à Déméter : je ne suis pas vaxxinée et la seule chose que je fais qui rentre dans sa liste de ce que font les non vaxxinés, c’est que je ne vais pas dans les endroits où il faut un pass (sauf une paire d’endroits où je sais qu’on se contrefout du pass, ça existe). Je n’ai jamais mis de masque à l’extérieur, je vais toutes les semaines manifester à Paris (pas de masque dans les transports en commun et bien sûr pas de masque pendant la manif), même au supermarché je le mets sous le nez, je n’ai utilisé du gel hydro-alcoolique que quand on m’y a obligée, je n’applique les gestes barrière que quand j’y suis obligée, et je n’ai jamais été testée. Et je vais très bien, merci. Comme quoi… A noter : je ne connais absolument personne dans ma famille ou mon entourage qui a eu la covid.

    • Le mieux est d’acheter de l’alcool isopropylique a la pharmacie, la dilluer avec de l’eau déminéralisée, et la mettre dans un petit vaporisateur de sac.
      Cela évite les produit toxiques qui sont dans les gels. et moins cher.

      • Fcrepin, bravo pour ton système immunitaire ++ et ta Résistance.
        Je ne peux guère parler de mon village car pas de transport en commun, ni de foule dans les magasins, bref, plutôt cool, donc pas grand mérite. Même au marché la moitié des gens portent le masque maintenant. Et encore ! Mais on est loin de l’affluence de l’été.
        Il reste la pression psychologique, latente, pénible, face à ce totalitarisme croissant, à cet apartheid injustifié.
        Mais tout a une fin et tout se paie !!

  • Radagast

    Cette histoire de confinement, c’est pas aussi terrible. C’est juste une question de point de vue, de manière qu’on a de l’aborder…

    Ok on se retrouve très limités dans nos mouvements, mais on peut voir ça comme une opportunité, et légale.

    Vous ne vous êtes jamais dit que vous vouliez apprendre à jouer d’un instrument de musique ? Ou d’étudier tel ou tel sujet ? De faire un peu de muscu ou des exercices pour retrouver un ventre plat sans jamais trouver le temps ou l’occasion de le faire ?

    Le confinement offre ce genre d’opportunité. Ca permet de faire des économies en sortant moins, et ça donne du temps libre qui peut être utilisé pour faire ce qu’on veut.

    Les gouvernements veulent utiliser le confinement comme une punition contre ceux qui refusent le vaccin. Sauf que si les confinés trouvent le moyen de faire du confinement une bonne opportunité, si c’est pris comme des vacances tout à fait profitables, le fait d’imposer ce confinement se retourne contre ceux qui veulent en faire un moyen de pression.

    Bref, à ceux qui appréhendent un nouveau confinement, réfléchissez à ce que vous pourriez en faire pour vous faire plaisir, regardez les bons cotés de la chose, ne vous laissez pas abattre ou décourager et trouvez votre moyen d’en faire une chance, une opportunité. N’hésitez pas à partager votre satisfaction d’être à nouveau confiné.

    Si un nombre suffisamment important de confinés font ça, je suis prêt à parier qu’ils ne tarderont pas à déclarer le confinement inutile et qu’ils ne le remettront plus jamais sur le tapis.

    • Dans un sens, je partage ton opinion. Bien que nous (les êtres libres) soyons déjà et toujours confinés en fait.
      La nuance que je mettrais dépend de la situation personnelle: confiné dans ta maison avec jardin, c’est moins pire qu’en appartement, qui est moins pire que dans une chambre d’étudiant…
      C’est moins pire pour les personnes qui n’ont pas l’argent pour sortir, ou qui sont isolées (on s’y habitue), et pour qui la vie, en somme, ne change pas vraiment.
      C’est peut-être plus difficile pour les gens qui passent leur temps dehors, au resto, en boîte, chez des amis par-ci par-là… Dans ce cas, leur vie change vraiment et comme tu le dis justement, on peut le prendre comme une opportunité.
      Voilà… quelques nuances.

    • CryptoKrom

      Les pouvoirs politiques n’ont jamais été confinés,
      au contraire, beaucoup sont réapparus sur les ecrans BIEN BRONZéS….
      au au grand Bec bien plus ARROGANT qu’aupravant.

      Ils ont conspirés en GROUPE au soleil dans les iles on dirait…

      Les CONSPIRATEURS….c’est EUX !

  • PH7

    Dilemme !
    Obéir c’est reconnaître et leur accorder le pouvoir.
    Désobéir, c’est nier leur pouvoir.
    Or le pouvoir est donné par ceux qui obéissent aveuglément aux ordres donnés par un individu, qu’il soit légitimement élu ou autoproclamé. Sans obéissance, il n’existe pas de pouvoir !
    Face à la tyrannie, la désobéissance est un devoir.
    Le problème vient surtout de ceux qui obéissent juste pour avoir la paix, malheureusement vouloir à tout prix la paix n’a jamais conduit ailleurs que dans le conflit et la tyrannie, puisque ceux qui donnent les ordres reçoivent la puissance et le pouvoir qu’ils cherchent.
    Toute cette gabegie s’arrêtera un jour ou l’autre, il faut supporter mais ne jamais endurer sans savoir comment répliquer. Les gens un peu intelligent trouveront les arguments et la force morale. Dans un premier temps, recenser toutes les lois et décrets officiellement sortis concernant l’obligation vaccinale, en second lieu, idem pour les sanctions, en troisième partie les chiffres réels de l’impact du COVID et enfin rapportez tout cela sur la constitution (y compris les droits de l’homme, etc) pour contrer leurs décisions. La plupart des décisions imposées ne sont pas légales et les forces de l’ordre ne peuvent appliquer que ce qui est légal. On sait qu’ils ne peuvent légitimer les vaccins, l’état devrait alors assumer les conséquences et indemniser ceux qui sont décédés, handicapés, etc et c’est ce qu’ils ne veulent pas. Attaquez aux points faibles et vous serez libre.

    • engel

      Dixit :
      – « Obéir c’est reconnaître et leur accorder le pouvoir.
      Désobéir, c’est nier leur pouvoir. »

      Faut-il encore préalablement posséder la force et la sagesse de ne pas se faire anéantir pour rien…Si ce n’est pour le plus grand plaisir des tortionnaires.
      dans ce cas, bien que cela soit très à la mode en ce moment, le remède serait pire que la maladie.

  • jp31

    Fin du covid : 2025

    officielle sur les sites de l’oms onu ntm ogm blc lng
    ..

    .I.

  • nomdemon

    Voici la conversation que j’ai eue avec mon médecin, la semaine dernière.
    Médecin : Vous n’êtes pas vaccinée ?
    Moi : non
    Médecin: pourquoi ?
    Moi : J’ai des peur des piqûres
    Médecin : je vous assure que si c’est moi qui vous la fait, vous ne sentirez rien.
    Moi : je n’en veux pas. Ce n’est pas un vaccin mais un sérum expérimental et on a pas le recul suffisant pour dire qu’il est efficace et inoffensif. Et puis, il y a des sommités médicales qui alertent sur les effets indésirables, tels que Alexandra enrion-Caude, Pr Raoult, Pr Pérronne..
    Médecin : Le petit pouvoir qu’ils détiennent leur fait dire n’importe quoi. Ces vaccins ARN on les connait bien. On travaille sur eux depuis plus de 20 ans.
    Moi : Si vous me faites un écrit qui atteste que je ne risque rien en me faisant vacciner, je fais la piqûre immédiatement.
    Médecin : je ne peux pas certifier car le risque zéro n’existe pas.
    Fin de la conversation, au revoir docteur, au revoir madame.

  • sL3 6nk

    Etant donné le monde (intelligent, connecté…) dans lequel on vit (ou agonise/crève, plus exactement), ça n’a rien d’absurde malheureusement. C’est même plutôt tout à fait logique. Totalement en accord avec, et dans la continuité de, l’imposture-19 (au succès planétaire, comme et avec celle climatique/écologique. Les 2 sont complètement liées) du moment. GreatReset-19(84) of UN 21/2030 Agenda…

  • Ah vous êtes tous ici… Vous vous cachez ou quoi ?

    Bon allez buona notte e grosso bacio a tutti !

    Akasha.

  • Sully-Morlandimus

    En première lecture ce n’est pas stupide de raisonner de la sorte.
    Sauf que ce précédent peut nous conduire à des mesures beaucoup plus radicales.
    Pas plus tard qu’hier midi, un conseiller régional des verts m’a carrément jeté à la gueule que si ça relevait de lui, c’est en prison qu’il mettrait les non vaxx…… La couleur des uniformes de la Wehrmacht n’était-elle pas de couleur verte ??
    Ici, sur ce blog, ça sent un peu comme un air de renfermé. Sur d’autres blog ça décoiffe et des khmers-verts du style de ce cher politique ayant à l’époque bien frayé avec Iparretarrak, il y en a qui s’expriment de plus en plus. Rien de rassurant.

Laisser un commentaire