UN HOLD UP SANS MASQUE NI HONTE

UN HOLD UP SANS MASQUE NI HONTE

 

Il fut un temps où les voleurs se cachaient et où les criminels mentaient.

Ce temps là est bien révolu car, du haut de leur arrogance protégée par des étatismes à leurs ordres, les thuriféraires du mondialisme occidental tout comme les capitaines de son complexe militaro-industriel revendiquent désormais haut et fort l’esclavagisme moderne que la ploutocratie veut imposer au Monde.

Ils sont de plus en plus frénétiques ces Jacques Attali, BHL, Laurent Alexandre, Bill Gates and Co qui sèment sur les champs de batailles médiatiques, sanitaires ou militaires ce venin mondialiste qui veut vider de leur substances les peuples et leurs territoires, pour créer dans une aliénation à leur marchandise, un transhumanisme amoral et élitiste…

Et ces larrons se nourrissant su sang et de la sueur des peuples élèvent même leur mégalomanie totalitariste à une fonction vitale universelle à l’image de ce possédé de Michel Cicurel, ancien haut fonctionnaire de l’Etat avant d’être patron de holdings financiers pour le compte de la haute finance, qui déclarait tout de go en 2019 :

« La fin de la mondialisation sonnerait la fin du monde ! »

Ben voyons !

Mais la dernière perle trouvée dans la bave de ces kapos de la marchandise (merci à Yelena Delville ) est bien celle de ce Percy Barnevik, l’ex-PDG de ABB (Asea Brown Boveri) qui toute honte bue déclare :

“Je définirais la mondialisation comme la liberté pour mon groupe d’investir où il veut, le temps qu’il veut, pour produire ce qu’il veut, en s’approvisionnant et en vendant où il veut, et en ayant à supporter le moins de contraintes possible en matières de droit du travail et de conventions sociales »

Les banquiers et les flics des nouvelles monarchies occidentales ainsi que les bulldozers et les bombardiers de leur néo colonialisme ont encore de beaux jours devant eux.

Mais le pire dans toute cette abjection criminelle est qu`il se trouve encore des moutons (et en troupeaux immenses !) à voter pour leur abattoir !

Erwan Castel

« Il y a en l’homme une préférence pour la servitude volontaire, parce que la servitude est confortable et qu’elle rend irresponsable. »

Étienne de la Boetie (1576)

Erwan Castel

https://vk.com/feed?w=wall254107454_5449
 

 

5 commentaires

  • predateur

    ceux sont les abtentionnistes qui font que cet « abattoir » fonctionne !!!!!

    • mianne

      Ils sont abstentionnistes parce qu’ils ont constaté qu’il n’y a pas de démocratie, pas de véritable choix aux élections , que c’est toujours le même clan de « young leaders » , les marionnettes obéissantes manipulées par les multimilliardaires mondiaux , qui accèdent aux grands médias tenus par ces mêmes milliardaires pour faire leurs campagnes électorales financées elles aussi par les mêmes milliardaires sous toutes les étiquettes possibles de droite comme de gauche . Un candidat (ou une candidate) honnête désirant le bien du peuple ne pourra jamais se faire connaître , jamais accéder aux médias, jamais être invité à la télévision ou pire, être invité pour être isolé, méprisé et ridiculisé à l’antenne par ces médias corrompus à la botte du Nouvel Ordre Mondial .
      Comment retrouver la démocratie électorale ? Comment retrouver des journaux objectifs, une télévision qui soit la nôtre (nous payons la taxe ) et vraiment indépendante des milliardaires ? Nous n’avons jamais voulu vendre nos chaînes télévisées , ce fut un vol en bande organisée commis par un chef d’état – escroc au bénéfice de grandes entreprises privées recéleuses et au détriment du propriétaire, le peuple français .

    • Radagast

      Quand tu as le choix entre la peste ou le choléra, qu’il y ait 1 million, 10 million ou 100 millions de personnes qui votent, qu’est ce que ça change ?

      « Oh bah merde alors, on a le choléra, si il y avait eu moins d’abstentions, on aurait pu avoir la peste, salauds d’abstentionnistes ».

      Enfin, à la télé ils disent que c’est la faute des abstentionnistes, alors c’est bon, t’as tes coupables désignés, pas besoin de réfléchir davantage.

      T’es gravement atteint toi quand même hein.

Laisser un commentaire