14 commentaires

  • CORELIA

    Désolé mais un document qui commence en écriture inclusive me fait douter du sérieux de ce dernier.
    Premièrement ce n’est pas un vaccin mais une injection génique à ARNm qui pourra modifier l’ADN donc cette injection ne peut être imposée.
    C’est au niveau juridique un abus de droit. Cette injection pour être rendue « obligatoire » (1) doit être signée du président de la république dans le cadre d’un texte légalisé et conforme aux droits fondamentaux. Ainsi l’État est responsable directement des effets secondaires, handicap etc
    Tout le reste c’est du pipeau.
    Il faut que le gouvernement s’explique avant le 21 juillet concernant les propos du président Macron pour justifier une obligation, alors que ces affirmations sont fausses et reposent sur aucune donnée scientifique sérieuse.
    C’est la tête qu’il faut attaquer et les moyens juridiques ne manquent pas.
    Les hôpitaux ne peuvent licencier le personnel car le motif serait répréhensible ( faute d’éléments sérieux à ce jour) et des dommages et intérêts importants pourraient être demandés.
    Méfiez-vous du chant des sirènes…

    1) Violant le Code de Nuremberg car expérimentale et sans consentement ni information éclairée sur les risques.

    • Wolf-Spirit

      idem allergique à ce style d’écriture de décérébré…
      après pour le cadre juridique il y a sans doute matière mais avec leur status d’état d’urgence sanitaire terroriste … ils passent les lois et décrets qu’ils veulent.
      peut-être qu’une attaque juridiques coordonnés avec un gros mouvement de foule pourrait temporiser les choses mais faut pas se faire d’illusion ça reviendra par la porte ou par la fenêtre
      Mais ne jamais oublier que leur seule et unique crainte est que leur intégrité physique soit touché

      • Demeter

        L’écriture inclusive est un délire de dégénérés sexuels, pour ne citer que les LGBT++++. On donne des droits a des minorités perverses et abusant de longs méfaits pour faire avancer leur cause diabolique….
        Nous francais normaux nous devons lutter contre cette pseudo langue inventée par des pervers sexuels pour une fois de plus nuire aux valeurs patriarcales et seculaires de notre civilisation et de notre pays. L’inclusive est une langue sexiste et raciste.

        • donarmando

          Alors toi tu fais fort. Tu accumules tous les poncifs des propos homophobes … dégénérés sexuels, anormaux, pervers,, diabolique … et en plus bien ^sur tu prônes une société patriarcale dont les dégâts sont évidents autant pour les hommes que pour les femmes.

          Merci d’apprendre à différencier les homos et les lobby lgbt…

          • « Merci d’apprendre à différencier les homos et les lobby lgbt… »
            Ca fait plaisir de lire ça. Je me souviens de nos prises de bec sur ce sujet clé.
            Ce qui est très triste et je l’avoue en toute humilité, c’est que moi qui ai été élevée dans le milieu gay, aujourd’hui, j’en viens à ne plus pouvoir les supporter. Rien que de les voir ça m’énerve. Un comble car je ne suis pas du tout homophobe, j’ai toujours aimé les gay. Je pense que le trop plein de propagande LGBTQ a eu raison de moi. C’est fou. Bon je dis ça mais je m’en rends compte donc je me fais violence pour que ma raison prenne le pas sur mes emotions. Mais vous vous rendez compte à quel point ce qui se passe est pervers et dangereux. On promeut une société du vivre ensemble mais avec leur extrémisme, il crée une société du tous contre tous.

        • M.G.

          Et c’est toi qui viens nous parler de racistes ! Un comble !
          Et c’est quoi des « français normaux » ?

          M.G.

        • CORELIA

          L’écriture inclusive a été introduite il y a quelques années par des militantes surtout féministes (très éloignées du féminisme de Simone de Beauvoir).
          Petit à petit certains mouvements ont été noyautés, et tout particulièrement les organisations syndicales. On voit aussi l’utilisation de cette forme d’écriture dans l’éducation nationale, et même dans des documents administratifs quand les opportunistes d’EELV avaient certains postes clefs.
          Pour moi c’est clair c’est un moyen de dénaturer la langue française nous sommes loin de l’esprit français de la beauté de ses écrits littéraires.
          Il est probable que Soros soit derrière, comme Attali ces personnages répugnants agissent dans l’ombre.
          De mon côté je refuse tout texte écrit avec une écriture inclusive (illisible qui plus est) ces documents vont directement à la corbeille dès la lecture de la première ligne. Quand je le peux je n’hésite pas à contacter les personnes ou organisations qui sont à l’origine de ces publications afin de signaler mon refus de cette forme d’expression imposée par de sombres connards.
          C’est pas étonnant que notre société se porte si mal avec autant de médiocrité, pas étonnant non plus que nous partons à la dérive avec tous les « sans couilles » qui détruisent petit à petit toutes nos valeurs.
          Quand on voit dans le milieu scolaire les difficultés qu’ont les enfants pour apprendre correctement le français notamment et que certains dégénérés cherchent à imposer l’écriture inclusive (et autres…) moi je me demande où nous allons ?
          Les pervers et autres satanistes ont encore de beaux jours devant eux.

    • ungars

      C’est le principe du document qui compte, et vous pouvez rédiger une forme qui vous convient.

  • Ohm

    Il y a une action collective, après il faut voir si elle tiendra la route :

    https://association-victimes-coronavirus-france.org/action-collective-contre-obligation-vaccinale-pour-soignants/

    Mais effectivement le mieux est d’attendre tous les éclaircissements qui justifient cette obligation, j’ai l’impression que nous sommes gouvernés par des fanfarons !

    Écoutez les propos de cette infirmière elle donne la température réelle :

    https://autonomes.blogspot.com/2021/07/liberte-de-prescrire-liberte.html

    En ce qui concerne l’écriture inclusive dans un document c’est totalement à rejeter manque de sérieux évident pour la personne qui lira le document.

    • Demeter

      le temps des actions juridiques est revolu !!! Si nous voulons les empecher de nuire a notre peuple, ce n’est ni par les votes, ni par la justice que nous les vaincrons, mais par les armes. Je rejoins W-S sur le fait qu’ils n’ont qu’une peur, c’est qu’on s’attaque a eux frontalement et physiquement… Et au final, nous serons obligé d’y venir…. Tous ces proces, ces actions juridiques, ces palabres ne servent qu’un seul but, nous faire perdre du temps en esperances vites décues, car eux pendant ce temps, ils font avancer leur projet scelerat….
      Si en 1789 au lieu d’une bonne revolution frontale et violente on avait palabré et essayé legalement de faire bouger les choses, on n’aurait toujours des rois et surtout le cul toujours dans les ronces… Donc desormais, il faut se positionner serieusement une bonne fois pour toute et ne plus perdre un temps precieux qui nous echappe chaque seconde un peu plus.

      Et surtout arreter de compter sur des charlots patriotes qui sont des torpilles que nous envoient leurs grands copains du NOM, les lepen, et autres petits candidats a veste cycloïde qui se retourne plus vite que les eoliennes.

      • Fais gaffe à toi. Le temps où l’on pouvait tout dire sur le net est révolu. Sois plus mesuré dans tes propos, le modèle chinois est à nos portes https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

      • papy

        Evidemment … Le pouvoir est une drogue et tout est verrouillé par la corruption !
        Accrochez 2 ou 3 « journalistes » à des lampadaires et les « représentants » du peuple réfléchiront …
        Que craignent-ils ?
        Au passage, la grèce a voté l’obligation pour les soignants le 12, les anglais le 13 (dans la précipitation et sans débat), l’Allemagne le fera dès les élections passées et les autres nordiques après l’Allemagne …
        En UK 50 morts mercredi, 67 jeudi dont beaucoup de vaccinés …

    • CORELIA

      Après l’allocution de l’actuel président de la France (que je n’ai pas cherché à écouter tant ces propos sont ceux d’une langue fourchue), d’autant que cet individu est insignifiant, pervers et irresponsable (ou est en parfaite intelligence avec l’ennemi, il est donc coupable – en plus de crimes contre l’humanité – de haute trahison).
      Donc après son allocution Me Di Vizio avait fait une vidéo dénonçant la tyrannie en marche, et surtout appelant à une convergence des moyens pour faire front. Dans la réalité chacun est de son côté tentant de tirer les couvertures vers eux mais sans action urgente contre les prétentions du despote.
      Pourtant les preuves que les thérapies géniques sont des poisons ne manquent pas ( de plus en Europe près de 20.000 personnes sont décédées à cause de ces injections ) des professeurs dénoncent leurs dangers et surtout le fait que la protéine spike passe dans le sang et que les organes sont dans le temps attaqués, sans parler des autres problèmes comme la coagulation du sang etc etc
      Malgré toutes ces évidences il est fait obligation d’inoculer les citoyens et citoyennes ! J’appelle personnellement ces gens des assassins ! Et ils veulent empoisonner aussi les personnels soignants fortement soutenus par une frange de collabos qui devront rendre des comptes eux aussi dans un temps très proche…
      Aussi je m’interroge ne serions-nous pas dans une forme d’opposition contrôlée. Car en réfléchissant bien rien avance dans le bon sens, ils continuent à empoisonner les gens et personne ne les arrête, comme c’est étrange ?

  • david6339

    Corelia Pouvez-vous SVP préciser la source des 20000 morts en Europe liés à des thérapies géniques. Merci

Laisser un commentaire