Plus de maison personnelle, plus de CDI, retraite à 70 ans: le Premier ministre espagnol dévoile son plan pour 2050

Un plan parfait que les soviets n’auraient pas renié. Vu la stratégie commune des gouvernements occidentaux, on ne devrait pas tarder à avoir une copie conforme de ce plan esclavagiste.. Comment vont réagir les populations ?

Source Sputnik-France

Le Premier ministre espagnol a présenté jeudi 20 mai un volumineux plan mis au point par une centaine d’experts pendant un an et visant à faire de l’Espagne en 30 ans un des pays les plus modernes et prospères de l’Union européenne. Des pans de ce plan peuvent choquer.

Jeudi 20 mai, le président du gouvernement espagnol Pedro Sanchez a présenté un plan de 675 pages intitulé Espagne 2050, fondements et propositions pour une stratégie nationale à long terme invitant à entamer une réflexion collective sur les défis du pays après la pandémie pour savoir quel type de pays «nous voulons être dans 30 ans».

«La vision de l’avenir doit être celle de l’État et non du gouvernement. Le présent nous occupe, mais nous devons également nous soucier de l’avenir», a lancé le Premier ministre.

Des réformes incendiaires

Le journal El Mundo déduit que conformément au plan de Sanchez en 2050, les Espagnols n’auront ni voiture ni maison personnelles et devront partager un appartement. Ils seront obligés de renoncer aux avions pour des voyages de courte distance en utilisant le train. En matière d’emploi, ils auront un statut autonome ou en CDD et pourraient avoir à travailler jusqu’à 70 ans avant de partir à la retraite. Ils devront manger moins de viande et payer plus d’impôts pour boire ou fumer.

Le document, développé avec la contribution de plus de 100 experts de divers domaines et origines idéologiques, est désormais ouvert aux amendements des partis politiques, des autorités locales et régionales, des syndicats et des groupes d’employeurs, des organisations à but non lucratif et des universités.

Visant à hisser l’Espagne au rang des pays les plus prospères d’Europe, rien n’indique que ces propositions trouvent de l’écho au sein de la population espagnole, lassée par une longue instabilité gouvernementale.

Sputnik-France

[citation Dorsaf en commentaire sur Sputnik] Une Population d’esclaves au service des actionnaires- ANONYMES-pas téméraires des fois que la populace se révolte) de l’Empire de la finance, les marchands de Monnaies DETTES, des cartels, et Lord-WASP . . . .Doctrine Amiral Cebrowski-professeur, Barnett: 03/2003 une zone de chaos dans laquelle les gens ne pourront pas même imaginer résister, mais uniquement tenter de survivre – : – les entreprises transnationales pourront librement exploiter les ressources naturelles et humaines, sans être liées par des obligations, ni être responsables devant quiconque . . . Un Néo esclavagisme 10 FOIS Mieux que l’ancien car les esclaves ne seront plus a la charge des Maîtres obligés de les nourrir les loger, les soigner, se garderont eux même endoctriné par la propagande des Psychlos descendants d’Edwad Bernays . . . . ( le bétail humain. que Wells appelle «Peuple de l’abîme , Des « masses nuisibles, impuissantes et pauvres » dans laquelle cette nouvelle oligarchie Pourra puiser pour sa distraction Dixit « Epstein-Lolita express » le Mauvais prototype [fin]

56 commentaires

  • kalon

    La raison d’être de cette épidémie !
    Nous apprendre à obéir ! :-(

  • mat40

    «  » Le journal El Mundo déduit que…. » »

    ah donc , c’est l’interpretation du journal el Mondo qu’il y auraient plus des maisons personnelle etc etc etc …

    • predateur

      je me suis fait la même réflexion ,en se basant sur des suppositions ,j en déduis que cet article ne vaut rien ….il va y avoir tout de même un minimum de moutons qui vont emboîter le pas au narrateur ,parce que preuve en est faite(enfin presque) que l on sera encore plus esclave en 2050 …..https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

      • denf

        Basé sur un rapport officiel, pas sur des suppositions.
        Je te laisse le consulter avant de décider que « cet article ne vaut rien ».

        • behappy

          denf
          « Je te laisse le consulter avant de décider que « cet article ne vaut rien ». »
          A partir du moment ou tu as prononcé le mot « officiel » => cet article sera considéré comme rien
          Tu n’as pas compris (a priori) que l’adulescence considère Tout ce qui est officiel, ou pensée commune comme nul et non avenu ^^
          Tu peux considérer que tu as parlé dans le vide apres le mot : officiel https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif
          La terre est ronde !
          C’est officiel ou pas .?
          Si c’est officiel, ça veut dire qu’on nous cache que la terre est plate ^^

        • mat40

          @denf ,,,

          ça peut etre ^^basé » » sur une rapport «  »officiel » » , mais l’interpretation est purement subjectif.

          • denf

            C’est bien pour ça que je t’ai donné la source d’origine, et un extrait. Purement objectif donc.

            C’est juste en dessous, là.

            • mat40

              @denf ,,,

              676 pages , et en espagnole ,,,

              donc J’attend que tu traduire et nous dise sur quel page il est dites que il y auraient plus des maisons personnelle etc etc etc …

              • denf

                Ça tombe bien, dans mon commentaire juste en dessous « je déjà traduire » un extrait montrant la volonté d’encourager certains modes d’habitat au détriment de la propriété individuelle, et il y en a d’autres …

                Faut savoir, tu veux de l’information brute pour ne pas dépendre de la subjectivité des autres, ou il te faut du prémâché?
                Je ne suis pas à ton service, pour moi aussi le document est en espagnol et fait 676 pages, tu m’as pris pour ton esclave?

                Tu as le document, tu as deepl.com qui fonctionne très bien pour les traductions automatiques, tu te démerdes.
                A moins (comme je le suppose) que ça dépasse tes compétences, et dans ce cas tu es condamné à dépendre de la subjectivité des médias qui vulgarisent l’information.

    • denf

      Rien ne t’empêche de consulter directement la source pour te faire ton propre avis:
      https://www.lamoncloa.gob.es/presidente/actividades/Documents/2021/200521-Estrategia_Espana_2050.pdf

      Au sujet des maisons individuelles par exemple il est recommandé page 269 « d’encourager les modes d’occupation alternatifs à la propriété individuelle et à la location, tels que la propriété temporaire et la propriété partagée, en les adaptant à la réalité espagnole. »
      (« Incentivar las formas de tenencia alternativas a la propiedad absoluta y al alquiler, como la propiedad temporal y la propiedad compartida, adaptándolas a la realidad española. « )

      • mat40

        «  »encourager » » ,, ne veut pas dire obligatoire….

        donc la pretendu abolition du proprité privé,,,

        une interpretation malhonnete de la realité .

        la gouvernement espagnole mettre en place des nouveau lois , parce que depuis la crise 2008 bcp gens privé/individuelles ont perdu leur logement personnelle ,,,

        ces logements ont ete saisi par les banques et autres compagnies/societés de credite,,,

        et parce que la valeur des maisons et appartyements na pas remonté , les nouveau proprietaire ((banques/organbisations credite etc etc )) s’assoir sur ces logements en attendent que leur valeur augement ,,,

        ce qui faire que a Barcelona par exemple il y a bcp bcp bcp bcp bcp maisons et appartements vide ,,,

        c’est ces appartements et maisons vide qui , si reste vide pendant 2ans ou plus , va etre saisi par la gouvernement ((saissi contre payement vente obligatois a la gouvernement)) pour etre mise en location pour des familles modeste/bas revenu,,,

        donc pour finir ,,,,,

        la proprieté privé existe et va continuer d’exister en espagne ,,,

        n’importe qui peut acheter une maison ou appartement en espagne ,,,

        les maisons personnelle existe et va continuer d’exister ,,,

        _______________________

        ceux qui chiale , sont les riches qui possede plusieurs proprietés qui sont vide parce qu’ils attendre la montée de le valeur immobiliere ,,,
        ______________________________

        voici un mec qui admettre d’avoir plusieurs maisons et plusieurs appartement partout dans le monde, qui sont vide , qu’il ne mettre pas en location , mais qu’il utilise pour lui meme et quelques amis , donc toutes ses logements sont vide et ne ser a rien d’autre que sa propre plaisir ,,,

        https://nomadcapitalist.com/2020/09/15/european-country-stealing-private-property/

        ((lol ,,, «  »nomad capitalist » » = un mec plein au os , blindé de fric qui possede des appartements et maisons dans plusieurs pays du monde ))

        il ne possede rien a barcelone parce que s’il y a personne qui habite pendant 2ans ou plus , il risque de perdre (obligation de vendre au gouvernement)) ses proprieties …

  • Le plan du gouvernement espagnol n’est autre que le plan de Davos qui s’appliquera à tous les pays de moutons.
    Et notre plan, c’est quoi ???
    Encore une fois:
    – quittez les villes !
    – faites votre potager
    – faites des réserves
    – sécurisez votre logement
    – choisissez vos amis
    – et méditez sur la mort !!

    • Volti

      S’ils quittent tous les villes, on va être envahis. Laisses les où ils sont. Le chant du coq les perturbe, les cloches de l’église sont insupportables à leurs oreilles etc etc… Faire des villes à la campagne n’est pas la solution. Ramener leurs mœurs citadines pour nous obliger à nous plier à leurs desiderata, c’est incongru. :)

      • La puce a raison !
        Moi j’adore la campagne et m’y promener ou même y passer quelques jours, mais y vivre non, quel ennuis mortel, c’est l’coup à ce que je ne supporte plus la campagne à vie, or j’y tiens à pouvoir y aller de tant à autre ^^

        Il y a plein de choses à y faire en ville et ce, même en matière d »écologie, pas juste pour être un petit consommateur de base !

        Un des meilleurs plan étant de réhabilité des lieux abandonné et désaffecter et en faire des endroits viable écolo et culturel ou lieu d’échange et de solidarité.

        Akasha.

        • Volti

          Faut pas confondre la ville et la campagne ;)

          • Ben justement, je fais la différence là, non ?

            Akasha.

            • Volti

              :) Tes Louboutin n’y resisteraient pas ma grande. Faut mettre les mains (et les pieds) dans la gadoue quelquefois. :)

              • Ben relis moi, justement je dis qu’y vivre c’est pas pour moi et que dans les villes, il y a aussi à faire en matière d’écologie et de décroissance ou encore d’autonomie.

                Akasha.

                • Volti

                  Pas besoin de relire, tu sais pertinemment ce qu’un investissement personnel implique. Où tu mets les mains dans la gadoue, ou tu prends des « bonnes volontés » pour faire le taf à ton bénéfice. Tu nous l’a déjà dit plusieurs fois, tu fournis les idées et les « bonnes volontés » font le reste… C’est de bonne guerre, c’est tout le problème du système actuel. ;)

                  • Mais oui à ce niveau là, je ne me dédis pas en effet ^^

                    Akasha.

                    • Volti

                      Ce qui est « normal » dans un système où les plus « nantis » tirent profit de ceux qui le sont moins. Ça n’est même pas un reproche, vu que c’est la « norme ». Tu as raison si tu arrive à faire émerger ton projet, tant qu’il y aura des esclaves, il y aura des « maîtres »… :) (Je sais que ce n’est pas ton intention profonde mais…. l’occasion fait le larron ;))

                    • Oui voilà, l’idée est de créer quelque chose de communautaire ou tout le monde y trouve son bonheur.

                      Akasha.

                    • Volti

                      Ne confonds pas bonheur et compte, c’est différent. Tu offres une opportunité de « communautarisme » mais, tu reste maître du jeu puisque tout dépend de toi. ;) Ça n’est pas un reproche, il n’y a aucun mal à gagner de l’argent, mais il faut appeler un chat, un chat. Tu refuses de voir l’exploitation d’autrui, pourtant ton projet est basé sur ça, non ?? ;)

                    • Bonheur est peut être pas le bon terme, on va dire chacun y trouvera son compte.. Par contre non, je ne tirerai pas vraiment de profits, car pour une parie du projet, ce qu’on en retirera, c’est des légumes, on ne s’enrichit pas avec des légumes ^^

                      Akasha.

                    • denf

                      Bien sûr que si, ce n’est rien d’autre qu’un fermage payable en nature.

                    • salut les petites puces….
                      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif
                      Comme c’ est un débat philosophique, je me permets d’ intervenir et d’ émettre un humble avis…
                       » Le monde en tant que volonté ou représentation  »

                      La campagne d’ Akasha est différente de celle de Volti :
                      -Les vaches ne pètent pas dans les près et ne font pas de bouses
                      – Les coqs chantent à 9h00 du matin
                      – Les agriculteurs sont rasés de près et sont habillés chez Christian Dior
                      – Les agricultrices lisent BHL et Onfray, plutot que  » Voici »…
                      – Les chemins sont exempts de gadoue quand il pleut
                      – Les patates et les carottes sont propres et calibrées pour les paniers Gucci ou Chanel
                      – Le purin sent bon la rose et les poules pondent des oeufs bios et carrés

                      Les citadins rêvent de la campagne….
                      Comme les paysans rêvent de la ville !!!

                    • Ciao Gayano mio :)
                      J(aime beaucoup, je vois que tu commences à me connaître ^^

                      Akasha.

      • mode ironie on.
        Finalement le vaccin covid est une tres bonne machine a éradiquer les cons.

        mode ironie off.

      • Sully-Morlandimus

        Chère Volti…… Nous ici, à la campagne, on commence à envisager des tours de garde avec des petits pois de bon calibres. Ca a déjà commencé notamment en zones frontalières. Les vols industriels de ruches, les réseaux de trafic de cuivre et autres denrées, dans les Landes il y a des vols sur bâtiments d’exploitations isolés , même les rouleaux de PE d’irrigation font partie des lots prisés. Aide-toi et le ciel t’aidera ( Dans le « Charretier embourbé » de Jean de La Fontaine)

      • @ Tu as raison, Volti, tous comptes faits. Hier, j’ai participé au nettoyage d’un petit canal qui arroser plusieurs jardins. Je suis revenue les pieds trempés et pleine de vase ! Mais fière du travail accompli !
        D’un autre côté, dès que ça va commencer à péter, on va les voir arriver.
        @ Sully-Morlandimus, tu as raison, au moins tu habites un coin où la solidarité semble de mise. Tant mieux. C’est maintenant qu’il faut prévoir et s’organiser. malheureusement, dans mon coin, c’est autre chose. On en est encore à croire que le NOM n’existe pas… Et le forum économique mondial ? C’est quoi, ça ? …

      • SANTE

        Très bonne remarque, Votli
        Les nouveaux voisins de mes parents viennent de la ville et s’y croient encore en construisant des murs de 2 m de haut et en remplaçant les haies par des murs.
        objectif des nouveaux campagnards:piscine, gazon et loisirs
        La piscine est presque plus importante que la maison.
        La vie à la campagne demande quelques efforts surtout quand les moyens ne sont pas énormes.

        Biquette,

        Auront-ils le temps de s’enfuir des villes?

        • predateur

          c est vrai que c est honteux des murs à la campagne ; ma voisine qui chose au moins du bonnet f c est fait installer ,par son mari, une piscine l année passée ,le systhème loft ,une bache ….les pauvres ils s adaptent …. n y mur ,n y haie ,l inconvénient c est que l on a que trois jours par an à plus de 20 degrés…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

        • behappy

          SANTE
          Normalement les provinciaux devraient être hyper accueillant avec les gens des villes qui auront faim non ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif
          Les bitcoin cela ne se mange pas https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif
          Vous êtes si gentils, accueillants, généreux, des vrais amours https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif

      • carl54

        @volti je suis plié de rire La ,voila Ca fait longtemps que cela ne étaishttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif pas arriver

    • predateur

      beau programme , passer ses journées dans la cabane au fond du jardin ,entourée de barbelés ,en compagnie du chien ,qui lui, ne supporte notre compagnie uniquement parce qu on lui offre le gîte et le couvert ….dans le seul espoir de ne pas mourir dans d atroces souffrances ….va pas falloir oublier d emporter une corde et un tabouret ,les jours pourraient paraitre interminables https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

  • Ohm

    Y’a t’il des fabricants de cordes solides en Espagne ?

  • behappy

    Les temps ont changé https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif
    Finit les plans de carrière a vitam aeternam de l’ancien temps, et vivre pour sa retraite (sans parfois en profiter) et la sécurité de l’emploi
    Ceux qui gagnent le plus, crée leur propre emploi https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif (créateur de richesse)
    et sont analogues (analogie) avec le « créateur » ou n’importe quel « créateur » entrepreneur innovateur
    ça n’a rien avoir avec l’argent mais l’épanouissement, le talents https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif
    Bon jour du soleil (sunday=dimanche) https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

  • CORELIA

    Plus on avance dans le temps et plus on recule au niveau social, c’est ce qu’ils appellent l’avenir je crois. Force est de penser qu’après le vent semé, la tempête sera la récolte…

  • Karaba30quicouve

    Eh bien, on aura tout lu (vu?).
    Quand je pense qu’ils viennent de mettre en place un minima social, en Espagne : on se foutrait pas un peu de notre gueule ?

  • boco

    plus (zéro) de CDI ? donc plus de fonctionnaires ?
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • kalon

    Ce truc est déjà dans les cartons de la commission européenne depuis un certain temps !
    L’Espagne a été employée pour lancer un ballon d’essai, sans doute ! ;-)

  • Plop salut les moutons salut les filles, ce que j’en conclus c’est que c’est les khmers verts qui arrivent comme disait De Villiers (ils disent 2050 mais c’est totalement faux) qui vont imposer le « Virus écologique » à la suite du Virus covid, pour légitimer la dictature écologique cf Davos.

    Philippe de Villiers – « Ce que je reproche à Emmanuel Macron ? Il nous mène à la guerre civile ! » (Sud Radio)

    https://www.crashdebug.fr/philippe-de-villiers-ce-que-je-reproche-a-emmanuel-macron-il-nous-mene-a-la-guerre-civile-sud-radio

    Amitiés,

    Bonne soirée,

    f.

  • Karaba30quicouve

    @jung : j’ai rien compris…
    As-tu une formation en écoute active ?
    K.

  • Sully-Morlandimus

    J’ai vérifié sur la toile espagnole, Sputnik tord un peu la vérité. Par exemple pour la retraite, il s’agit d’une retraite progressive et active dès avant l’âge légal de la retraite. Pour combler le déficit démographique c’est une immigration légalisée à hauteur de 255 000/ an. Donc sur ce point on peut débattre car cette barre dite légale va certainement se traduire par 400 000 à 500 000/ an…
    L’abaissement de l’âge pour bénéficier du Revenu Minimum Vital en dessous des 18 ans est suspect car il participe de ce fait à amplifier le travail de sape consistant à éclater la cellule familiale. Evidemment, un tel plan dicté depuis Bruxelles ( PlanNextGenerationEU), et porté en éclaireur par un homme comme Sanchez ne relève pas du hasard. L’emmaillotage du bébé est conséquemment fait pour bien camoufler un ensemble d’objectifs relevant bien d’une réinitialisation des sociétés. Les impôts devraient progresser d’au moins plus 8% et ce dans un délais de 9 ans à compter de début 2022. Augmentation des taxes sur les alcools, tabacs et combustibles ( carburants donc inclus). Augmentations sans plafonds précisés des taxes sur les successions et surtout sur les patrimoines. Très fortes augmentations des cotisations pour les revenus des travailleurs autonomes (= indépendants). Etc…..

  • CryptoKrom

     » Le Premier ministre espagnol a présenté jeudi 20 mai un volumineux plan mis au point par une centaine d’experts pendant un an et visant à faire de l’Espagne en 30 ans un des pays les plus modernes et prospères de l’Union européenne. »

    ….

     » «La vision de l’avenir doit être celle de l’État et non du gouvernement. Le présent nous occupe, mais nous devons également nous soucier de l’avenir», a lancé le Premier ministre. »

    – ouiiiiii…c’est sa, souciez vous Mr les Ministres….. ha ha ha !

    HA HA HA HA !

    Dommage que je ne serais plus là pour en contempler les RUINES…. ha ha ha !!

    « Vision d’avenir… » HA HA HA HA !!

  • chossy6

    « …. devront partager un appartement »
    Avec qui ? Les immigrés ?
    http://tous-responsables.blogspot.com/

  • criminalita

    Avec la stérilisation du plan actuel il n’y aura plus de naissances. Les conséquences seront terribles.
    Les banques ne feront plus de crédits pour l’achat de maisons ou appartements. Tous seront locataires et tous les biens seront confisqués par l’État et celà sur la durée de vie de 2 générations.
    Ce coup d’État planétaire devra enclencher des guerres et une grande mortalité chez les riches.
    Seuls les très grosses fortunes seront protégés. Je vois des groupes d’individus massacrer ceux qui vivent dans des résidences surveillées. Mieux vaudra vivre dans la campagne et s’unir avec les voisins et les très isolés soyez bien armés.
    Aurons-nous le temps de casser toutes les antennes téléphoniques? Je crois que oui mais c’est de leurs satellites qu’ils nous bombarderont avec leur 5g tuant chaque type de vaccinés.
    La vraie solution ne peut venir qu’avant fin 2024. Seul le feu a grande échelle nous délivrera de ce virusplan. Si tous ces jeunes se transformaient en pyromanes et se vengeaient de la mascarade subie à l’école et tous ces tests de soumission culpabilisants.
    J’espère qu’ils feront du bon boulot comme l’a dit l’homme du sang contaminé.

Laisser un commentaire