Coronakakenews: as-tu besoin de te faire exorciser?

AS-TU BESOIN DE TE FAIRE EXORCISER ?

(En répondant à ces onze  questions simples, tu sauras si tu es toi aussi infecté par les démons)

1) Trouves-tu normal que ce soient justement les médecins de l’OMS favorables à l’avortement (45 millions d’enfants à naître tués chaque année sur terre) qui maintenant, soudainement acharnés à vouloir protéger nos petites vies d’un virus grippal, détruisent nos libertés les plus fondamentales ?

2) Trouves-tu normal, alors qu’on nous avait dit que cette fois le virus pourrait tuer même les enfants, qu’en Allemagne (82 millions d’habitants) pas un seul enfant ne soit mort de la grippe cette année ?

3) Trouves-tu normal, alors qu’on nous avait dit que cette fois le virus pourrait tuer même les jeunes adultes en bonne santé, sur le porte avion « Charles de Gaulle » et alors que tout l’équipage-mille personnes- était infecté, pas un seul marin n’en soit mort ? (ou que sur les 3500 personnes qui travaillaient dans un abattoir en Allemagne, toutes contaminées par le virus, pas une seule n’ait perdu la vie à cause de cette « terrible grippe) ?

4) Trouves-tu normal que pour comptabiliser le nombre de personnes atteintes par le virus, on cumule le nombre de personnes infectées cette année avec le nombre de celles qui étaient infectées l’année dernière (chose que nous n’avions jamais fait auparavant et sachant que si nous avions procédé ainsi les autres années, nous aurions aussi bien évidemment eu des chiffres élevés) ?

5) Trouves-tu normal que les mesures contre le corona en faisant doubler la famine sur terre (100 millions de morts) tuent cent fois plus que le corona lui-même et que les conséquences de ces mesures aient détruit des centaines de millions de vies pour raisons économiques ?

6) Trouves-tu normal qu’on nous dise que les personnes âgées meurent du corona, alors que nous savons qu’en fin de vie et surtout dans les dernières heures de l’existence, les défenses immunitaires s’effondrent et qu’il il est coutumier de déceler toutes sortes de virus, bactérie et mycoses chez les patients (donc aussi le virus de la grippe du moment, que nous avons baptisé corona). Si au lieu de rechercher chez ces personnes le virus corona, on recherchait une mycose buccale, il serait également possible de d’affirmer qu’il y a une pandémie de mycose buccale mortelle. Oui cela serait absurde, mais cela est justement ce qui se passe avec le corona. Trouves-tu cela normal ?

7) Trouves-tu normal que partout dans le monde les journalistes nous parlent de décès « en relation » avec le corona et non pas de décès « à cause » du corona, comme si conscients de leurs mensonges, ils voulaient en quelque sorte se protéger d’avance au cas où ils auraient plus tard à rendre des comptes ?

8) Trouves-tu normal alors que nous savons que plus de la moitié de la population d’un pays peut-être infectée par un virus grippal (pour la France ce serait donc plus de trente millions d’habitants et cela ne serait pas pour autant anormal), qu’on nous présente chaque jour les nouveaux cas de coronas comme quelque chose d’exceptionnel ?

9) Trouves-tu normal alors que les humains ont très bien survécu sans masque d’esclave et sans vaccin depuis des centaines de milliers d’années, que bizarrement, quelques décennies à peine après l’émergence de l’industrie pharmaceutique et du contrôle du monde par la franc maçonnerie, il faille changer les règles du jeu pour survivre ?

10) Trouves-tu normal que tous ceux qui ne croient pas à la version officielle des faits présentée par les médias se retrouvent censurés, voire placés en hôpitaux psychiatriques ?

 

11) Trouves tu normal de penser que Dieu se serait trompé dans sa création en oubliant de nous munir d’un masque de peau pour nous protéger de la grippe ?

 

Eh bien mon ami, si tu trouves tout cela normal, c’est que toi aussi, tu es infecté par les démons, et à ce stade un exorcisme s’impose. Demain matin, au chant du coq, lève-toi et va consulter un prêtre.

Jean-Pierre Aussant, auteur de „l’instrumentalisation du corona et du « complot inconscient »

 

34 commentaires

  • Sully-Morlandimus

    Si-si, il y a une majorité qui trouve tout ça très-très normal. La seule anormalité à leurs yeux, ce sont ceux qui comme nous, trouvons beaucoup d’éléments anormaux avec cette histoire de cheval de Troie. Et ils sont potentiellement dans la délation, surtout une fois vaccinés. Il y a des murs plus hauts que ceux du Donald qui s’érigent au sein des familles, des couples. Génial tout ce boxon !

  • jacko46

    il y a un grand poids religieux dans vos propos, hors si un dieu existe, il a bien foiré son coups, certains même diraient que c’est un gland interdimensionnel, d’autres un abruti, à notre image; dans tous les cas, allez vous faire cuire un oeuf avec votre dieu à la mords-moi le zgueg

    • Leveilleur

      « si un dieu existe, il a bien foiré son coups »

      jacko46 en quoi ce serait la faute de Dieu si les humains sont abruties ? Dieu nous a-t-il pas laissé le libre arbitre ? C’est bien pour ça que c’est un Dieu d’Amour ! Il n’y a que les démons, le diable et ses légions pour ne pas nous laisser le libre arbitre, pour nous imposer des restrictions, pour nous contraindre sous la menace ! Raisonnes !

      Nous sommes des êtres de liberté dés notre naissance, il n’y a que la peur et l’ignorance qui empêche les humains de prendre leur liberté et devine qui s’en délecte ? Dieu n’y est pour rien, lui il n’attend que notre bon vouloir !

      • Je compléterai ta réponse à Jacko par ceci :
        Les hommes pensent qu’ils peuvent s’affranchir d’une idée de Dieu, du coup ils se prennent pour Dieu et le résultat est sans appel, il n’y a rien de plus dangereux que l’Homme qui se prend pour Dieu. L’homme ne se contente plus de s’entre tuer, il joue aux apprentis sorciers et met toute la création et surtout sa propre espèce en danger. On n’est pas obligé de croire en Dieu mais on doit malgré tout reconnaître que depuis que notre société s’est affranchie de l’idée de Dieu, elle a perdu la plupart de ses valeurs, son bon sens paysan et le respect du vivant. Cette idée de Dieu qui existe depuis des millénaires et ce, dans la plupart des cultures, n’est pas arrivée là par hasard, soit c’est une idée basée sur une réalité, soit c’est une idée créée pour protéger l’homme de ses travers. L’humain a besoin de garde fous moraux surnaturels. Les grincheux qui crachent sur Dieu devraient réfléchir à mes arguments qui actuellement, sont illustrés par des exemples plus que concrets dans notre société.

        • Dao Ji - le fou contestataire avec sa gourde de vin

          La société s’est affranchie de l’idée de Dieu ? Ah bon ? Et avant, le respect du vivant et les valeurs (valeurs ?) était omniprésent ? Et tu oses me dire que je suis https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif ?

          😆

          • Omniprésent. Pourquoi ce terme? Pourquoi tout ou rien? Penses tu vraiment que notre environnement a été mis à sac par les civilisations passées? Je n’ai jamais dit qu’avant tout était rose, simplement l’homme respectait sa terre à défaut de respecter ses semblables.
            Et, oui la société néolibérale s’est affranchie de l’idée de Dieu, et pour info c’est cette société qui est en train de détruire l’Humanité.
            « Le libéralisme est une doctrine comportant à la fois des aspects philosophiques, politiques, économiques et sociaux, dont John Locke (1632-1704) fut l’un des premiers représentants. Cette doctrine attribue à l’individu des droits inaliénables, comme la propriété et la liberté, et en fait le centre des relations sociales. »JUIGNET Patrick
            Le début de la fin car on met l’homme au centre. On voit aujourd’hui le résultat https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif Révolution industrielle, révolution française, etc… L’idée de Dieu était l’ennemi, l’homme devait remplacer Dieu. Pourquoi à ton avis?

            • Il ne faut pas confondre Dieu avec le clergé et certains humains qui ont abusé de leur pouvoir à travers la religion. Mais même dans ces cas-là, l’Humanité n’était pas en danger. Le plus grand danger pour notre espèce c’est l’absence d’idée de Dieu selon moi. Et je trouve que ce qui se passe depuis des décennies et encore plus aujourd’hui me donne raisonhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

              • Dao Ji - le fou contestataire avec sa gourde de vin

                Il y a tellement à dire, mais pas envie de perdre de l’énergie ici…

                La cause d’un feu de forêt peu être une étincelle, cultivé et renforcer sur plusieurs milliers d’années le feu est gigantesque et nous voila aujourd’hui dans nos mains avide, avide de tout et de pouvoir, avec des bidons d’essences et accusons les fournisseurs d’essences. L’humanité est en danger depuis très longtemps, sinon il n’y aurait jamais eu besoins de jésus, bouddha ou Pierre Paul jack, du moins cela n’aurait pas fait autant grand bruit, bref…

        • engel

          Dixit : « n’est pas arrivée là par hasard, soit c’est une idée basée sur une réalité, soit c’est une idée créée pour protéger l’homme de ses travers. L’humain a besoin de gardes fou moraux surnaturels. »

          https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

          -Effectivement sans croyance en (un) dieu(x)*, l’homme devient son propre dieu .
          Mais le problème de « dieu fait homme », c’est la frustration qui n’est plus du domaine de l’acceptable,.
          « Puisque que je suis dieu !, nom de dieu !!! »

          …Et en toute logique, autrui devient esclave, ou doit disparaître.

          https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • jacko46

        Paroles de la chanson «La Priere» par Georges Brassens

        Par le petit garçon, qui meurt près de sa mère
        Tandis que des enfants, s’amusent au parterre ;
        Et par l’oiseau blessé, qui ne sait pas comment
        Son aile tout à coup, s’ensanglante et descend
        Par la faim et la soif et le délire ardent :
        Je vous salue, Marie.

        Par les gosses battus, par l’ivrogne qui rentre,
        Par l’âne qui reçoit, des coups de pied au ventre
        Et par l’humiliation, de l’innocent châtié,
        Par la vierge vendue, qu’on a déshabillée,
        Par le fils dont la mère, a été insultée :
        Je vous salue, Marie.

        Par la vieille qui trébuchant, sous trop de poids,
        S’écrie : « Mon Dieu ! » Par le malheureux, dont les bras
        Ne purent s’appuyer, sur une amour humaine
        Comme la Croix du Fils sur Simon de Cyrène ;
        Par le cheval tombé, sous le chariot qu’il traîne :
        Je vous salue, Marie.

        Par les quatre horizons, qui crucifient le Monde,
        Par tous ceux dont la chair, se déchire ou succombe,
        Par ceux qui sont sans pieds, par ceux qui sont sans mains,
        Par le malade que l’on opère et qui geint
        Et par le juste mis, au rang des assassins :
        Je vous salue, Marie.

        Par la mère apprenant, que son fils est guéri,
        Par l’oiseau rappelant, l’oiseau tombé du nid,
        Par l’herbe qui a soif, et recueille l’ondée,
        Par le baiser perdu, par l’amour redonné,
        Et par le mendiant, retrouvant sa monnaie :
        Je vous salue, Marie.

        Par l’âne et par le bœuf, par l’ombre de la paille,
        Par la pauvresse à qui l’on dit qu’elle s’en aille,
        Par les nativités qui n’auront sur leurs tombes
        Que les bouquets de givre aux ailes de colombe,
        Par la vertu qui lutte et celle qui succombe :
        Je vous salue, Marie

    • userseb

      Je ne suis pas croyant mais dans la genèse le fait symbolique d’avoir croqué la « pomme » a conduit l’être humain à devenir mortel & à faire ses choix à partir de son propre libre arbitre.
      Lorsque l’homme désobéit à son créateur en bouffant cette putain de pomme
      Genèse 3:19-22 « … Voilà que l’homme est dévenu comme l’un de nous pour la connaissance du bien et du mal, Maintenant empêchons le de tendre la main, de prendre aussi du fruit de l’arbre de vie, d’en manger et de vivre éternellement !’.
      120 ans maximum d’expèrance de vie (Genèse 6:3)

  • CryptoKrom

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

    GENIAL ! Merci.

    J’adore le nr.9 surtout !

    Trés révélateur.

  • La situation est effrayante. Quand une ex-infirmière me répond: oui, c’est un vaccin, et il faut que tout le monde se fasse vacciner pour qu’on puisse sortir de cette situation, alors oui, il y a de l’exorcisme dans l’air !

    Et quand les petits vieux se font injecter, à la demande exprès de leurs enfants adultes, je pense qu’il y a de l’héritage dans l’air. Parce les personnes âgées manquent d’informations, ça se comprend, elles n’ont pas internet. Et ce n’est pas leurs médecins (généraliste, cardio, …) qui leur donneront la bonne info vu qu’ils sont payés pour vacciner.
    Les bambins, eux, peuvent s’informer. Alors ils se rendent complices de génocide !

  • Sully-Morlandimus

    Dao Ji
    Ne t’en déplaise, il y a l’harmonie et il y a la dysharmonie. EMOTO, OPENHEIMER (Technique des Genodics) etc….
    C’est désormais scientifiquement démontré.
    Donc tu y mets ce que tu veux dessus, dessous, derrière, on s’en tape le coquillard nous aussi.

  • keg

    même les mécréants peuvent douter …..

    14/05/2021 – le poids des mots et le choc des analyses : « Organigramme-Nation », votre seul espoir et réponse pour 2022 et ensuite…
    https://wp.me/p4Im0Q-4Z2
    – Nous nous battons contre les moulins avant (et non à vent) du pouvoir… Alors que c’est le corps même du délit qu’il faudrait expurger…. Ne nous trompons pas de combat de coqs, alors que nous n’avons à faire qu’à des poids-plume. Le chaos debout électoral enverra moult citoyens au tapis (ils nous font marcher…. Et nous marchons ; « ein, zwei ! ».

Laisser un commentaire