Le Docteur Laurent Alexandre, une des stars de la crise sanitaire, attendu par le Tribunal Républicain. MàJ2

Pour tous ceux qui ont envie de parler du transhumanisme qui inquiète beaucoup de personnes, qui le relient à ces préparations ARNm qui inquiètent encore plus. Une réflexion parmi d’autres : Si épidémie il y a et, grand danger mondial, pourquoi avoir interdit ou décrédibilisé, les remèdes qui donnaient des résultats ? Pourquoi avoir interdit aux médecins de soigner leurs patients ? Quand il y a danger et pas d’autres solutions, on essaye tout ce qui est disponible. C’est une des raisons qui fait refuser ces soi-disant « vaccins » fait prétendument à la va vite, avec les décisions complètement « stupides »(?) de l’exécutif. On ne détruit pas un pays, sans avoir tout essayer AVANT. De plus, il y a une belle unanimité pour maintenir cette terreur collective. Au niveau sociétal, les victimes sont plus nombreuses que celles atteintes par le coronavirus. Pour beaucoup, la confiance sera difficile voire impossible à rétablir et, il faudra bien fournir des explications au peuple. Merci à Françoise G, Alain N, Patty B. Sandra L. et tout les autres..

Pour la question posée par les gilets jaunes à savoir : « qu’il est impossible que le gouvernement ignore les propos du sieur Alexandre »…. Qu’ils se souviennent des multiples propos méprisants envers les « ceux qui ne sont rien » entre autres, du chef de ce même gouvernement, qui voulait faire de la France une Start-up Nation et qui croit à fond, aux nouvelles technologies. Quant à la référence à la déclaration des droits de l’homme de 1789, même si l’actuelle en vigueur depuis le 4 octobre 1958 s’appuie dessus, elle a été vidée de sa substance et, en droit constitutionnel c’est très important.

*******

Source Nouveau Monde

Par Les Gilets Jaunes de la Victoire*

Courte vidéo (3 mn 16) Extrait d’une conférence du Docteur Laurent Alexandre, énarque, créateur de Doctissimo:

Extraits d’une intervention hallucinante faite par le Dr Laurent Alexandre le 12 février 2019 devant un parterre d’étudiants des grandes écoles, Polytechnique et CentraleSupelec. 

Âmes sensibles s’abstenir, car cela décoiffe…

Les propos :

  • Les dieux, vous : 33 s.
  • Vous maîtriserez la technologie transhumaniste et les inutiles : 41 s.
  • Les gilets jaunes, la manifestation d’un gap [Ndlr: un fossé] insupportable… : 54 s.
  • … entre les winners et les loosers : 59 s.
  • Les gilets jaunes sont là pour 100 ans [donc il faut les empêcher de contrarier nos plans rapidement] : 1 mn 13.
  • … [cette crise] c’est vous qui la « résolverez » [sic] : 1 mn 16.
  • Si vous décidez d’être transhumanistes… c’est-à-dire des dieux : 1 mn 42.
  • Je suis un horrible élitiste : 1 mn 55.
  • Je ne pense pas que le monde de demain sera simple et puisse être géré par des groupes populistes qui se réunissent sur Twitter : 2 mn 19.
  • La plupart des hommes politiques sont des « burnes » en science : 2 mn 49.
  • ce sont des « burnes » en techno : 2 mn 52.
  • ce sont des handicapés du « mulot » : 2 mn 54.

La vidéo :

Suite à cette vidéo (et donc à la connaissance de cette conférence du 12 février 2019 faite devant des étudiants de Polytechnique et de CentraleSupelec), les Gilets Jaunes, forcement, se disent qu’il est impossible que le gouvernement français ne soit pas au courant de la tenue d’une telle conférence.

Comme les propos de cette boursouflure sont particulièrement choquants, les Gilets Jaunes s’étonnent qu’aucune mesure n’ait été prise à l’encontre de cet individu.

Les Gilets Jaunes ayant vu pendant toute la crise sanitaire ce personnage exhibé sur tous les plateaux TV, ils se demandent alors si toutes les interventions du Docteur Laurent Alexandre dans les médias mainstream lors de la crise sanitaire n’avaient pas pour but de l’amplifier pour créer de la sorte une terreur justifiant les mesures coercitives prises par le gouvernement.

Les Gilets Jaunes rappellent donc à cet illuminé (entre autres) que nous vivons en république et non pas au Far West.

Les Gilets Jaunes rappellent que par ses propos lors de la conférence du 12 février 2019 le Docteur Laurent Alexandre s’oppose complètement aux principes de la République française et qu’il tombe donc automatiquement sous le coup de la loi.


Rappel des 5 premiers articles de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789.

En conséquence, l’Assemblée nationale reconnaît et déclare, en présence et sous les auspices de l’Être suprême, les droits suivants de l’homme et du citoyen.

Article 1er

Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l’utilité commune.

Article 2

Le but de toute association politique est la conservation des droits naturels et imprescriptibles de l’homme. Ces droits sont la liberté, la propriété, la sûreté, et la résistance à l’oppression.

Article 3

Le principe de toute souveraineté réside essentiellement dans la nation. Nul corps, nul individu ne peut exercer d’autorité qui n’en émane expressément.

Article 4

La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l’exercice des droits naturels de chaque homme n’a de bornes que celles qui assurent aux autres membres de la société la jouissance de ces mêmes droits. Ces bornes ne peuvent être déterminées que par la loi.

Article 5

La loi n’a le droit de défendre que les actions nuisibles à la société. Tout ce qui n’est pas défendu par la loi ne peut être empêché, et nul ne peut être contraint à faire ce qu’elle n’ordonne pas.

Les Gilets Jaunes de la Victoire


P.S.
À votre avis, le mouvement des Gilets Jaunes est-il le fruit du hasard ou fait-il parti d’un plan préconçu ? A votre avis que représentent certains de ces Gilets Jaunes ? Avez-vous compris que certains de ces gilets jaunes sont le résultat du Grand Œuvre, d’une mutation Alchimique ? Oui, ces gilets jaunes ont compris (plus ou moins consciemment) notre nature et ils ont fait (plus ou moins consciemment) leur rédemption. Ces gilets jaunes ont le cœur pur. Ils sont pacifiques. Ils détestent la violence. Vous les avez bien vu quand ils défendaient sous l’Arc de Triomphe la tombe du Soldat inconnu ! Vous comprenez ?  Ils veulent simplement vivre dans une société plus équitable, plus libre, plus juste. Ces Gilets Jaunes vous invitent à les suivre…, et à entamer, vous aussi, votre propre mutation, pour permettre, enfin, l’éclosion d’une authentique société fraternelle ? Vous comprenez ? Cependant le peuple est une masse hétérogène, et, quand il n’est pas éclairé, ce qui est le cas actuellement, une fraction de ce peuple peut être capable de toutes les violences. Alors ne risquez pas l’anarchie. Vous comprenez ? Quant à nous, nous misons sur l’Éducation de tous et sur le bon sensNous misons sur une Éducation véritablement Républicaine. Vous comprenez ?

[*: L’auteur de l’article s’identifie ici à ce mouvement et préfère conserver son anonymat.] [Version plus longue d’extraits de la conférence :]

Mise à jour

L’imposture du transhumanisme :

https://www.franceculture.fr/player/export-reecouter?content=74769fa5-2f65-4331-811b-722f3fe50f9e

Jean Mariani et Danièle Tritsch Neuroscientifiques

Médecin et scientifique, Jean Mariani est professeur émérite à Sorbonne Université où il a codirigé un grand laboratoire de neurosciences et où il dirige actuellement l’Institut de la Longévité. Il a exercé de nombreuses responsabilités dans la politique de recherche française en neurosciences et biologie du vieillissement et jouit d’une grande réputation internationale dans ces domaines. 

Ancienne professeure de l’université Pierre-et-Marie-Curie, Danièle Tritsch y a codirigé un grand laboratoire de neurosciences. Elle a assuré de nombreuses fonctions administratives liées à la recherche et écrit plusieurs ouvrages de vulgarisation à destination des étudiants.

Nouveau Monde

3 commentaires

  • Avatar MaxB

    Bien sur que la République en Marche est au courant… c’est elle qui organise !
    L’intégrale de cette pensée faisandée est ici :
    https://www.youtube.com/watch?v=-WRMZaGpCZ4&t=1573s
    Un antidote à cette toxine ici :
    https://blogs.mediapart.fr/david-affagard/blog/060319/la-republique-en-marche-cautionne-l-eugenisme-numerique-en-conference-polytechnique
    A la suite de la conférence de Laurent Alexandre (Une découverte faite dans le fameux film excommunié «Hold-Up» que je remercie rien que pour ça…), j’ai relevé cette citation d’Harari que ce pauvre type aménage à sa sauce nauséabonde :
    «Alors que la révolution industrielle a créé la classe ouvrière, la prochaine révolution créera la classe inutile.
    Le traitement que les humains ont réservé aux animaux jusqu’ici est un bon indicateur de la façon dont des humains améliorés traiteront le reste d’entre nous.»
    https://www.ynharari.com/fr/book/homo-deus/
    La boucle est bouclée… Il faut se débarrasser de ce maquignon flagorneur minable et mégalomane avant qu’il ne prenne de la vitesse.

  • Voilà qui est bien dit, Max. Et c’est une bonne réponse des GJ. Le problème, c’est que, lorsqu’on dit à des jeunes étudiants qu’ils sont des dieux, psychologiquement, ça les marque. Même les adultes peuvent être sensibles à des marques de reconnaissance de cette … « hauteur » ! On inspire un grand coup et on prend l’info qui fait tellement du bien !
    Les autres ? On se convainc vite que ce n’est pas grave, que, après tout… s’ils en sont là – au bas de l’échelle – c’est qu’ils l’ont voulu… Toutes les justifications sont bonnes et même… on s’en fout puisque nous… on est des dieux…
    Donc oui, c’est le bonhomme qu’il faut mettre en taule sans tarder car il diffuse un venin extrêmement toxique.

  • nux nux

    il y a quelques temps cette pourriture aurais fini sur le bûché brûle vif ( comme toute ses merdes de satanique , lucifériens )..

    mais bon ne vous ne faite pas les mecs vous aurez que très peu de temps avant que Justice soit faite .

    et par pitié arrêter d’appeler cette merde docteur ( docteur maboule ou mengele peu être ? )

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Josef_Mengele

Laisser un commentaire