Déclaration d’Alexandra Henrion-Caude

Merci à Jacques D.

******

Source Twitter Alexandra Henrion-Caude

13 commentaires

  • Demeter

    Laissons les cons se faire vacciner et crever stériles eux et leurs enfantss deja nés…. Ce « vaccin » est une sorte de therapie darwinienne qui élimine les cons a moyen terme mais qui hélas fera des victimes collaterales sous la forme des personnes obligées a se faire vacciner.. Seul probleme,, les pays occidentaix seront stérilisés de force par les « vaccins » géniques, les pays emergents a grosses population et a fecondité élevée, eux, auront le vrai vaccin sans genie génique et sans risque de stérilité…
    Cela ne pose t’il pas uin probleme à terme?

  • Philippe30

    Et bien voilà a défaut de réduire immédiatement la population , on va la rendre stérile pour les générations à venir

    Ensuite ce sera la fabrication in vitro d’ouvriers suivant les besoins comme évoqué dans « Le Meilleur des mondes « 

  • petitscarabee

    Bravooooo ! Stérilisation et autre avec la bénédiction de qui ? Du charlot en poste au vatican. Ces gens sont plus aveugle que ceux qu’ils sont prétendu guider……………..ou complice !
    Les comploteurs seraint donc les amis de la vie et les soit disant respectables les solpards ! On nous aurait encore menti ! Bin merte alors .

    • stereo

      On comprend aisément pourquoi les politiques et les BFM (les Bons Francs Maçons qui ont leur chaîne de télé d’ailleurs) ne se vaccinent pas : ils veulent sauvegarder tous leurs privilèges et autres pour leur seule descendance !
      Les gueux, ce n’est pas demain la veille qu’ils pourront respirer… enfin seuls les quelques uns qui auront le droit de vivre !

      • Demeter

        450 millions d’esclaves sur Terre auront le droit de vivre en attendant de servir de pieces detachées organique sur pied…
        M’est d’avis que le prochain vaccin sera un e sorte de systeme genique qui permettra aux vaccinés d’etre génétiquement des donneurs UNIVERSELS d’organes… Comme cela, plus besoin d’anti rejets, offrant aux 50 millions de maitres une quasi immortalité…
        Science fiction??? peut etre, mais pas sur!!!

  • Natacha

    Nous avons le pouvoir de dire non aujourd’hui pour des lendemains meilleurs.

  • On ne peut rien y faire de toute façon. Celui qui veut vraiment se faire vacciner suivra son karma comme il le peut.
    Dixit Antoine: en Saône et Loire, une femme de 110 ans meurt 4 jours après sa vaccination. En Bretagne, un homme de 108 ans meurt 4 jours après également.
    Si ce ne sont pas des cobayes, je me demande ce que c’est !! Aucune preuve de rien, ni vu ni connu !
    Alors oui, il y a les cons, c’est certain. Et puis il y a les autres:
    – ceux qui n’ont pas pu donner leur consentement éclairé,
    – ceux qui n’ont pas le choix et n’ont pas le courage de quitter leur boulot (ça peut se comprendre) quitte à jouer à la roulette russe (à ce niveau, le manque de courage peut coûter la vie).
    En espérant qu’il n’y ait pas d’autres vaccinations de force (hormis les personnes âgées) à l’insu de la personne.

  • Leveilleur

    Mais pas que, pourquoi vacciner alors les personnes âgés si le vaccin engendre une stérilité, ils ne vont plus se reproduire eux, non il y a aussi des intérêts financiers et obscurs derrière tout ça, car pourquoi vacciner des personnes en pleine santé si ce n’est par intérêt et pour nous faire croire à un danger qui va justifier un couvre feu, des restrictions, des contrôles.

    Quoi qu’il en soit une démocratie qui empêche les gens de décider par eux même de leur vie ou de leur santé, n’est pas une démocratie. Et pour ce qui est de rendre les gens stériles, une simple chose à faire, continuer à boire de l’eau du robinet !

    https://www.lemonde.fr/planete/article/2008/03/19/l-effet-des-residus-de-pilules-contraceptives-sur-les-poissons_1024985_3244.html

    • Demeter

      Les vieux coutent cher en soin (mais en fait rapportent beaucoup en emplois), donc théoriquement tout benef a les supprimer d’une maniere ou d’une autre, surement a cause d’une penurie de rivotril, on les vaccine définitivement. en plus cerise sur le gateau, l’etat a trouvé un moyen de se gaver: le remmboursement des retraites par les héritiers: Avant l’ASPA etait la seule partie de la retraire remboursable sur saisie des biens par les notaires lors des ouvertures de successions… Il existe desormais un moyen de se gaver a tous les coups: les allocations speciales de solidarité retraite, comprises dans les retraites non ASPA… L’etat spolie les héritiers souvent des seuls biens immobiliers qui les rattachent a leurs parents…

      elle est belle la France des economico-fascistes en marche…

  • Twitter a déjà supprimé le message en espérant ainsi faire taire le messager…

    J’ai placé cette info sous mon billet du jour ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2021/02/06/stoppons-la-dictature-sanitaire-qui-pro-these-de-rien-pdf/

    Qui contient de nouvelles infos et la toute dernière chronique du Presque Dr. T’Ché-RIEN ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/02/stoppons-la-dictature-sanitaire-qui-pro-thecc80se-de-rien-fevrier-2021.pdf

    Que j’ai complété, par mots-clés, notamment Alexandra Henrion Caude, qui est en lien.

    Pour ceux qui en voudront plus ► https://jbl1960blog.wordpress.com/chroniques-du-presque-dr-tche-rien/

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif