Bill Gates, promoteur du confinement, finance tranquillement un plan pour diminuer les rayons du soleil

C’est l’avènement des « Dieux » fous. Merci Françoise G.

******

Par Rusty Weiss pour The Mental Recession via Le Saker Francophone

Un projet mené par des scientifiques de l’université de Harvard et financé en grande partie par le fondateur de Microsoft, Bill Gates, pour tester la technologie de réduction de l’ensoleillement afin de refroidir le réchauffement climatique, avance tranquillement en Suède.

Nous savons ce que vous pensez – cela ne peut pas être réel.

Eh bien, mes amis, c’est pourtant bien le cas.

Reuters rapporte que le projet de Harvard « prévoit de tester une théorie controversée selon laquelle le réchauffement climatique peut être stoppé en pulvérisant dans l’atmosphère des particules qui réfléchiraient les rayons du soleil ».

En Suède, des plans pour faire voler un ballon d’essai l’année prochaine sont déjà en cours.

Le ballon d’essai ne libérera aucune particule dans l’atmosphère, mais « pourrait être une étape vers une expérience, peut-être à l’automne 2021 ou au printemps 2022 ».

Ces expériences pourraient voir « jusqu’à 2 kg de poussière de carbonate de calcium non toxique » rejetée dans l’atmosphère.

Controversial Bill Gates-funded plan to dim the sun’s rays moves forward quietly https://t.co/rOVxtVfHmT

— TheBlaze (@theblaze) December 28, 2020

Le plan controversé financé par Bill Gates pour réduire les rayons du soleil avance tranquillement.

– TheBlaze (@theblaze) 28 décembre 2020

Le plan de Bill Gates pour réduire les effets du soleil est une mauvaise idée

Bill Gates est la preuve vivante que ce n’est pas parce que vous avez fait quelque chose de très intelligent pour laisser votre marque dans le monde que vous êtes nécessairement une personne intelligente.

Avoir le culot de jouer à Dieu en atténuant les rayons du soleil et penser que cela ne conduira pas à des problèmes drastiques et imprévisibles rend ce cas plutôt évident.

Reuters note que le projet – appelé Expérience sur les perturbations contrôlées de la stratosphère (SCoPEx) – joue avec « quelque chose qui comporte des risques potentiellement importants et difficiles à prévoir, comme des changements dans la configuration des pluies à l’échelle mondiale ».

« Ce test n’a aucun mérite, sauf celui de permettre la prochaine étape », a déclaré Niclas Hällström, directeur du groupe de réflexion suédois WhatNext ?

Il a ajouté : « Vous ne pouvez pas tester le déclenchement d’une bombe et dire « Cela ne peut pas faire de mal » ».

It’s important to note that Prof. David Keith at Harvard, an adamant proponent of Sun blocking through sulfur aerosols has been receiving funds from Bill Gates since 2007: https://t.co/HbN823pTrp

— Ned Nikolov, Ph.D. (@NikolovScience) December 28, 2020

Il est important de noter que le professeur David Keith à Harvard, un partisan convaincu du blocage du soleil par les aérosols de soufre, reçoit des fonds de Bill Gates depuis 2007.

– Ned Nikolov, Ph.D. (@NikolovScience) 28 décembre 2020

Selon M. Gates, la vie après le COVID ne reviendra pas à la normale avant 2022

Bill Gates, un fan d’ingénierie sociale, a fait parler de lui au début du mois lorsqu’il a voulu, au sens figuré, assombrir la société en suggérant que les mesures de confinement des pandémies pourraient et devraient être étendues.

Cet « expert » a exprimé son soutien à la fermeture des bars et des restaurants pour une période supplémentaire de six mois, et a indiqué que les mesures de confinement pourraient se poursuivre jusqu’en 2022.

.@BillGates on Covid: « Even through 2022” we should be prepared for life to not return to “normal”

Says “sadly » it’s « appropriate” for bars and restaurants to close over the next « four to six months » pic.twitter.com/cmDD8pv3XR

— Tom Elliott (@tomselliott) December 13, 2020

@BillGates sur Covid : Même en 2022, nous devons nous préparer à ce que la vie ne revienne pas à la « normale ».

Il dit que « malheureusement » il est « approprié » que les bars et restaurants ferment au cours des prochains « quatre à six mois »

– Tom Elliott (@tomselliott) 13 décembre 2020

« Il est certain que d’ici l’été, nous serons bien plus proches de la normale qu’aujourd’hui, mais même au début de l’année 2022, si nous n’aidons pas les autres pays à se débarrasser de cette maladie et si nous n’obtenons pas un taux de vaccination élevé dans notre pays, le risque de réintroduction sera présent », a prévenu M. Gates, devant le présentateur de CNN, Jake Tapper.

De nombreux Américains ont montré qu’ils n’étaient pas prêts à poursuivre la mascarade du confinement. Nous ne savons pas non plus combien d’entre eux seront ravis que M. Gates soit le maître du soleil.

Rusty Weiss est un journaliste indépendant qui se concentre sur le mouvement conservateur et son programme politique.

Traduit par Hervé, relu par Wayan pour le Saker Francophone

14 commentaires

  • mat40

    https://www.tomsguide.fr/elon-musk-donne-100-millions-de-dollars-a-celui-qui-trouve-la-meilleure-technologie-de-capture-du-carbone/

    Elon Musk donne 100 millions de dollars à celui qui trouve la meilleure technologie de capture du carbone

    Elon Musk lance une compétition pour trouver la meilleure technologie de capture du carbone, ce qui permettrait de grandement réduire les émissions. Le milliardaire a annoncé une récompense de 100 millions de dollars pour le gagnant.

    • petitscarabee

      Ca veut dire qu’il ne sait rien concernant le fonctionnement de ma planète et en plus lui et bill que la majorité considère comme plus intelligent mais en vrai se sont des charlots et des escrocs que tout le monde venère car ils ont ammassé un paquet de pognon. Par conte niveau connaissance géophysique,ils l’ont dans le cul….et les autres aussi.

      • Wolf-Spirit

        Certe ils feignent de ne pas connaitre ce qui permet l’équilibre de la planète mais connaissent parfaitement les profit qu’ils peuvent en tirer … Sans l’arnaque du co² et de ses produits dérivés Musk n’existerai même plus car c’est essentiellement de là qu’il tire ses profits.

    • Sully-Morlandimus

      mat40…..@Pour notre part, entre mon frangin et moi, c’est plus de 15 has de séquoias, chênes rouges, frênes et peupliers que l’on est en train de planter ici au pays Basque.
      On pourra fermer les yeux , le devoir accompli.
      Et les aides à l’eugéniste Gates, on s’en tape complet !

    • @Averell

      J’ offre 200 millions de dollars pour me débarasser de ma belle mère !!!
      A chacun son problème !
      Le réchauffement climatique va peut être exterminer les ours polaires
      Le covid va exterminer la moitié de la planète
      Les vaches qui pètent dans les près vont être responsables de la destruction de la couche d’ ozone
      Mais moi, j’ en connais une qui est plus forte que Bill Gates et qui survivra à une catastrophe nucléaire !!

  • Wolf-Spirit

    hypothèse de travail sur le long terme.
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif
    si l’OMS a été capable de changer la définition de l’immunité collective pour que les générations futur ne croit qu’en la médecine chimique pour les préserver de n’importe quel bobos.
    Quid des plantes consommable qui n’auront pousser que sous lumière artificiel sans contacte avec la terre ( la terre c’est caca ). Variétés brevetées biensur où minéraux et vitamines seront en infime quantité en rapport à nos besoins quotidien, mais problème qui sera résolu grasse au substitut vitaminé qui seront vendu en complément
    L’interdiction d’avoir un jardin pour raison sanitaire sera effective. Mosanto (aujourd’hui Bayer) en rêve depuis des années

    La prochaine étape de leur Monde d’après est de toute évidence de nous rendre 100% dépendant à leur vie synthétique complètement coupé du vivant. Santé alimentation énergie ( bye bye le chauffage au bois )…

    • mianne

      C’est criminel de nous empêcher de nous fabriquer naturellement notre immunisation collective contre la grippe Covid19 de l’an dernier et des suivantes ( la grippe ne cesse de muter ) , à coup de masques , de confinements et de distanciation sociale dans le but de nous faire dépendre de la production de laboratoires assoiffés de fric ..
      C’est criminel de laisser se propager des cultures OGM de plantes rendues stériles afin que les cultivateurs ne puissent réutiliser leurs propres semences et soient obligés d’acheter celles conservées chez Monsanto et Cie jusqu’à ce qu’une mauvaise manipulation chez ce commerçant fasse disparaître définitivement nos céréales .
      Ils veulent s’en prendre à notre ensoleillement pour nous priver de nos vitamines naturelles et enrichir encore les laboratoires.
      Rien que des apprentis sorciers, de cupides assassins !

    • @wolf spirit

      L’ interdiction d’ avoir un jardin existe déjà au niveau européen.
      C’ est juste que la loi n’ est pas encore appliquée.

      Je ne pense pas que l’ objectif soit de nous couper du vivant…mais de nous couper tout court !

  • Primo, le fameux « renversement des Pôles » n’a rien à voir avec un quelconque état physique de la terre.
    À ce sujet, ce renseigner sur les « mystères du Pôle » (el-asrâr-el-qutbâniyah) dont parle René Guénon.
    Explication : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/2017/07/plusunenfantconnaitsamereplusillaime.html
    Et secundo, il est avéré que la température, plus élevée dans les temps anciens, s’abaisse graduellement. Aussi, le mensonge du « réchauffement climatique » et des pseudo « pouvoirs » de Gates et ses amis est destiné à faire croire que le régime de l’homme, surtout celui de ces orgueilleux et mégalomanes rendus totalement ivres de pouvoir (tel Smaug, le dragon de J.R.R. Tolkien), apporte tous les progrès, même ceux du climat.
    L’homme plus fort que la Nature ? : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/2017/07/cosmogonie.html

  • Leveilleur

    Bien sûr, le soleil contient en lui de la vitamine D, moins de soleil nous rend plus vulnérable au virus, il n’y a que les vampires pour avoir des idées pareilles. Le confinement nous rend plus vulnérable ainsi que la peur, ce mec se prend pour dieu ! On se passera de ses élucubrations et de ses projets malsains !

    • mianne

      Tous les petits créateurs géniaux de logiciels que cet individu malhonnête et mégalomane a dépossédés sans vergogne de leurs créations grâce à la batterie d’avocats que Microsoft peut s’offrir savent bien qu’il n’est pas très intelligent et que ce n’est pas Microsoft qui a inventé le système des fenêtres (windows ) pour les ordinateurs mais MAC .
      C’est très inquiétant que cet individu se mêle de la santé collective de l’humanité .

      • vincentv

        Précision : Apple a bien popularisé le système des fenêtres, mais ne l’a pas inventé. C’est le laboratoire de recherche de Xerox qui l’a fait.
        Comme souvent, le mélangement de Xerox s’est retrouvé devant cette nouveauté comme une poule devant un couteau et n’en a pas vu l’utilité. Mais Steve Jobs qui était venu faire une visite du labo en question l’a vue et l’a lui comprise tout de suite, et intégrée dans MacOS.
        L’histoire est racontée sur la page wikipedia de Xerox:
        https://fr.wikipedia.org/wiki/Xerox

  • Natacha

    Sûr que quand on est dans l’ombre …
    Le soufre, instrument de la colère des Dieux !