2020 est fini ! place à 2021..

Comment souhaiter une bonne année 2021, quand elle s’annonce aussi noire que 2020 ? À moins que ……

Il s’avère que nous, les « théoriciens du complot », avons eu raison trop tôt. Les alertes n’ont pas été comprise, un plan mondial était en préparation et personne n’y a cru. Ce plan, nous l’avons à présent sous les yeux. Certains n’en voient toujours pas la perversité malsaine, ils foncent tête baissée dans le piège tendu par la secte mondialiste. Heureusement ! Il y a de la résistance un peu partout, aussi, ils mettent les bouchées doubles pour asseoir leur domination planétaire, avec l’aide de leurs valets serviles.

Même si l’argent est un moteur puissant pour acheter les consciences, il n’est que l’outil. 2021 sera l’ère de la nouvelle religion « Technologique » et ces psychopathes narcissiques qui ont des moyens illimités, ont besoin de la servitude de la majorité du/des peuple/s pour servir de cobayes. Peuple/s prêt à toutes les compromissions pour retrouver une vie normale. Désolée de les décevoir, plus rien ne reviendra à la normale, un système totalitaire s’est mis en place et, les tours de vis, diminueront toujours plus les droits et libertés de tout un chacun. Le gouvernement à refusé d’utiliser des médicaments efficaces, conseillés par des sommités mondiales, c’est criminel ! Même, si ces molécules n’avaient eu qu’une efficacité relative, (ce qui n’est pas le cas d’après les nombreuses études) nous n’avions rien d’autre ! Il fallait essayer, s’il y avait eu réelle volonté de sauver des vies. Les pays qui l’ont fait ont eu moins de morts. Cet entêtement à vouloir attendre la mise au point et utiliser un soi-disant « vaccin » élaboré en quelques mois, et qui ne protègera personne, démontre l’idéologie mortifère de ces psychopathes, ceux qui sont morts faute de soins, de dépistage, à cause du tri, nos anciens avec du rivotril pour les accompagner ad-pâtre, ou avec un « doliprane », ne les empêchent pas de dormir. Il n’y a qu’à écouter le locataire élyséen et son autosatisfaction sur sa gestion minable. Ça n’a honte de rien ces gens là !

Pour comprendre le double langage de cette secte et de leurs affidés, il y a un exemple : la vaccination ! Il n’y aura pas d’obligation vaccinale mais, ceux qui refuseront se verront interdire d’entrer dans les super marché, les restos, les cinémas, les transports en commun, et sans doute aussi, ne pourront-ils plus se rendre sur leur lieu de travail (pour ceux qui en ont encore un) une véritable mort sociale. Très futé vous ne trouvez pas ?

Il n’y a pas d’obligation mais, pour continuer à vivre « normalement », il faudra faire comme tout le monde, accepter une mixture dont même les concepteurs ignorent tout de ses effets ! Ils ne sont sûrs que d’une chose, les milliards que ça va leur rapporter. Si on y ajoute le passeport santé, il y aura un sujet de division supplémentaire entre les « pro » et les « anti ».. Regardez la secte mondialiste, ses adeptes se serrent les coudes EUX !

Cette « redoutable » pandémie n’a pas tué plus que d’habitude, les gens ne sont pas tombé comme des mouches, nous n’avons pas enjambé des monceaux de cadavres dans les rues, et peu de personne en regard des 67 millions d’habitants de France, ont eu affaire à ce virus. Posez-vous la question, combien de malades dans votre immeuble, votre quartier, votre ville ? Chaque année nous avons des épidémie de grippe, on ne confine personne, on n’arrête pas l’économie du pays. Cette « pandémie » sera meurtrière, pas à cause du Covid mais à cause de la gestion calamiteuse voulue par ce gouvernement qui semble marcher avec des œillères, prenant toutes les plus absurdes et contradictoires mesures pour maintenir la terreur avec l’aide des médias, et de leur matraquage journalier.

L’heure du bilan sera dévastatrice, quant aux dégâts collatéraux générés par l’absurdité, le mépris du peuple, les « morts » réels ou virtuels, se compteront par milliers et le virus (bouc émissaire rêvé) n’y sera pour rien. Il leur fallait cela, pour établir un autre système, leur grand œuvre, leur grande réinitialisation, leur remise à zéro des compteurs, leur « grand reset ». Tant pis pour ceux qui n’auront pas résister, qui se seront laisser broyer par ce bulldozer en marche. Est-ce à ceux qui ont créé les problèmes, d’y apporter les solutions ?

Une petite lumière brille dans ce brouillard, de vrais scientifiques, des médecins qui n’ont pas trahi le serment d’Hippocrate, des juristes, des avocats, de simples citoyens sont vent debout. Des plaintes sont déposées et les signataires sont nombreux. Tous ces hommes et femmes sont, radiés, ostracisés, censurés, vilipendés, traités comme des moins que rien, Comme le dit Jean Yves Jézéquel « le temps n’est plus celui de l’information, il est devenu celui de la résistance« .

Une bonne année de résistance, une bonne santé à tous. Restons solidaires, aidons les plus fragiles dans cette épreuve, gardons l’Espoir de vaincre l’obscurité et ses noirs projets. Partagez, si vous le voulez.

Volti

Les commentaires publiés sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

Les opinions exprimées par les analystes ne peuvent être considérées comme émanant des moutonsenragés. Elles n’engagent que la responsabilité des auteurs.

17 commentaires

Laisser un commentaire