2020 est fini ! place à 2021..

Comment souhaiter une bonne année 2021, quand elle s’annonce aussi noire que 2020 ? À moins que ……

Il s’avère que nous, les « théoriciens du complot », avons eu raison trop tôt. Les alertes n’ont pas été comprise, un plan mondial était en préparation et personne n’y a cru. Ce plan, nous l’avons à présent sous les yeux. Certains n’en voient toujours pas la perversité malsaine, ils foncent tête baissée dans le piège tendu par la secte mondialiste. Heureusement ! Il y a de la résistance un peu partout, aussi, ils mettent les bouchées doubles pour asseoir leur domination planétaire, avec l’aide de leurs valets serviles.

Même si l’argent est un moteur puissant pour acheter les consciences, il n’est que l’outil. 2021 sera l’ère de la nouvelle religion « Technologique » et ces psychopathes narcissiques qui ont des moyens illimités, ont besoin de la servitude de la majorité du/des peuple/s pour servir de cobayes. Peuple/s prêt à toutes les compromissions pour retrouver une vie normale. Désolée de les décevoir, plus rien ne reviendra à la normale, un système totalitaire s’est mis en place et, les tours de vis, diminueront toujours plus les droits et libertés de tout un chacun. Le gouvernement à refusé d’utiliser des médicaments efficaces, conseillés par des sommités mondiales, c’est criminel ! Même, si ces molécules n’avaient eu qu’une efficacité relative, (ce qui n’est pas le cas d’après les nombreuses études) nous n’avions rien d’autre ! Il fallait essayer, s’il y avait eu réelle volonté de sauver des vies. Les pays qui l’ont fait ont eu moins de morts. Cet entêtement à vouloir attendre la mise au point et utiliser un soi-disant « vaccin » élaboré en quelques mois, et qui ne protègera personne, démontre l’idéologie mortifère de ces psychopathes, ceux qui sont morts faute de soins, de dépistage, à cause du tri, nos anciens avec du rivotril pour les accompagner ad-pâtre, ou avec un « doliprane », ne les empêchent pas de dormir. Il n’y a qu’à écouter le locataire élyséen et son autosatisfaction sur sa gestion minable. Ça n’a honte de rien ces gens là !

Pour comprendre le double langage de cette secte et de leurs affidés, il y a un exemple : la vaccination ! Il n’y aura pas d’obligation vaccinale mais, ceux qui refuseront se verront interdire d’entrer dans les super marché, les restos, les cinémas, les transports en commun, et sans doute aussi, ne pourront-ils plus se rendre sur leur lieu de travail (pour ceux qui en ont encore un) une véritable mort sociale. Très futé vous ne trouvez pas ?

Il n’y a pas d’obligation mais, pour continuer à vivre « normalement », il faudra faire comme tout le monde, accepter une mixture dont même les concepteurs ignorent tout de ses effets ! Ils ne sont sûrs que d’une chose, les milliards que ça va leur rapporter. Si on y ajoute le passeport santé, il y aura un sujet de division supplémentaire entre les « pro » et les « anti ».. Regardez la secte mondialiste, ses adeptes se serrent les coudes EUX !

Cette « redoutable » pandémie n’a pas tué plus que d’habitude, les gens ne sont pas tombé comme des mouches, nous n’avons pas enjambé des monceaux de cadavres dans les rues, et peu de personne en regard des 67 millions d’habitants de France, ont eu affaire à ce virus. Posez-vous la question, combien de malades dans votre immeuble, votre quartier, votre ville ? Chaque année nous avons des épidémie de grippe, on ne confine personne, on n’arrête pas l’économie du pays. Cette « pandémie » sera meurtrière, pas à cause du Covid mais à cause de la gestion calamiteuse voulue par ce gouvernement qui semble marcher avec des œillères, prenant toutes les plus absurdes et contradictoires mesures pour maintenir la terreur avec l’aide des médias, et de leur matraquage journalier.

L’heure du bilan sera dévastatrice, quant aux dégâts collatéraux générés par l’absurdité, le mépris du peuple, les « morts » réels ou virtuels, se compteront par milliers et le virus (bouc émissaire rêvé) n’y sera pour rien. Il leur fallait cela, pour établir un autre système, leur grand œuvre, leur grande réinitialisation, leur remise à zéro des compteurs, leur « grand reset ». Tant pis pour ceux qui n’auront pas résister, qui se seront laisser broyer par ce bulldozer en marche. Est-ce à ceux qui ont créé les problèmes, d’y apporter les solutions ?

Une petite lumière brille dans ce brouillard, de vrais scientifiques, des médecins qui n’ont pas trahi le serment d’Hippocrate, des juristes, des avocats, de simples citoyens sont vent debout. Des plaintes sont déposées et les signataires sont nombreux. Tous ces hommes et femmes sont, radiés, ostracisés, censurés, vilipendés, traités comme des moins que rien, Comme le dit Jean Yves Jézéquel « le temps n’est plus celui de l’information, il est devenu celui de la résistance« .

Une bonne année de résistance, une bonne santé à tous. Restons solidaires, aidons les plus fragiles dans cette épreuve, gardons l’Espoir de vaincre l’obscurité et ses noirs projets. Partagez, si vous le voulez.

Volti

Les assertions ou analyses sont sous la responsabilités de leurs auteurs et ne sauraient engager LME.

17 commentaires

  • Merci Volti, pour abonder dans ce sens, car effectivement l’heure n’est plus à l’alerte, mais à l’action, réfléchie, concertée, aussi, parfaitement saint-chrone et en parfaite saint-biose, les vœux de R71 à TOUSTES, et pour le 150naire de la Commune (1871-2021) vous pouvez lire leurs vœux en analyse de ce nouveau jour d’une Année Nouvelle ► 1871-2021 : L’année nouvelle sous le signe de la Commune Universelle ?…
    https://resistance71.wordpress.com/2021/01/01/1871-2021-lannee-nouvelle-sous-le-signe-de-la-commune-universelle/

    Une bien belle façon de commencer en tout cas…
    Jo
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

  • Wouah c’est bien écrit dit ! Big respect ma puce !
    C’est une vision assez crue du monde qui nous attend pour la suite et cette nouvelle année.

    J’en ai une vision un peu moins morose et j’y entrevoit des petits changements contre lesquels nos chers élites ne pourront rien ! Il est impossible de tout contrôler, j’en veux pour preuve que si c’était l’cas, ils l’auraient déjà leur monde à eux !

    Il faut rester positif et surtout continuer à travailler sur vos projets au jour le jour, sans se retourner !

    Akasha.

    • Volti Volti

      Ce n’est pas de la morosité, juste du réalisme. ;)

    • @akasha

      tu dis:
       » j’y entrevoit des petits changements contre lesquels nos chers élites ne pourront rien ! Il est impossible de tout contrôler, j’en veux pour preuve que si c’était l’cas, ils l’auraient déjà leur monde à eux !  »

      Ben, les carottes sont déjà cuites !
      Confinement, fichage, obligation de vaccin, interdiction de se rassembler, de circuler, de se faire des bisous….

      Ils l’ ont déjà leur monde à eux !!!
      Faut être réaliste….

      Mais ce n’ est pas parce qu’ ils ont leur monde à eux qu’ on ne peut pas avoir notre monde à nous !!!

  • M.G. M.G.

    Cette année va être difficile, très difficile pour ceux qui jusqu’à présent se réfugiaient dans le dogme politico-médiatique et le déni de réalité. Dès ce début d’année les premières secousses vont être terribles pour les âmes en somnolence, physiquement comme psychologiquement. 2021 s’annonce chaotique et explosive, les masques et les « intouchables » vont tomber (Macro et sa clique risquent bien de frôler l’échafaud). Malgré l’émergence probable d’un médiateur, l’optimisme n’est pas mon ressenti pour cette année (ni pour les suivantes). Avant de connaitre une ère de paix, une décennie se sera écoulée. Un long chemin de tribulations que beaucoup ne franchiront pas …

    Finissez votre coupe de champagne et sortez rapidement votre courage du placard …

    M.G.

    • @MG

      tu dis:
      « 2021 s’annonce chaotique et explosive, les masques et les « intouchables » vont tomber (Macro et sa clique risquent bien de frôler l’échafaud). »

      Mouais, ça c’ est le père Noël….
      Mais bon, si tu veux ….
      Et ils vont être remplacés par qui ????
      Par le peuple qui a du génie, selon ce suce bite de Michel Onfray ?
      Quand est ce que le peuple a été génial ?

      Le problème…c’ est le pouvoir !
      Ce n’ est pas de savoir qui va exercer le pouvoir !!!

      Si il y a des explosifs avec un détonateur quelque part…
      Le problème n’ est pas de savoir à qui confier la télé commande…
      C’ est d’ enlever les explosifs !!!

    • Avatar Dao Ji - le fou contestataire avec sa gourde de vin

      Et toi tes résolutions en 2021 ? Moins de condescendance et d’outrecuidance ? Sortir le courage du placard avec le peuple hors de ta petite poire ? Cela va être difficile, très difficile…

  • KromoZom Y KromoZom Y

    Bonne chance 2021

  • Belle intro volti, mais meilleurs voeux quand même ; ), on a vu qu’internet pouvait changer la donne, c’est porteur d’espoir,

    bonne année à tout les moutons aussi,

    f.

  • Avatar predateur

    c est vrai que pour l instant tout va bien nous ne sommes qu à 1,8 millions de morts du covid 19 dans le monde
    https://www.sortiraparis.com/actualites/a-paris/articles/212134-coronavirus-dans-le-monde-vendredi-1er-janvier-nouveaux-cas-et-morts-en-24h et puis c est bien de comptabiliser les morts mais il faudrait peut être comptabiliser les dommages collatéraux ….https://www.femmeactuelle.fr/sante/news-sante/covid-19-quelles-sont-les-sequelles-laissees-par-la-maladie-2092996
    ah !!tu fais tout de même un sale boulot …..

  • Avatar Leveilleur

    « Ceux qui refuseront se verront interdire d’entrer dans les supers marchés, les restos, les cinémas, les transports en commun, et sans doute aussi, ne pourront-ils plus se rendre sur leur lieu de travail. »

    Ce n’est pas grave Volti, il y a d’autres solutions, on s’en fout, il ne faut surtout pas faire ce que les 1% qui nous dirige veulent nous voir faire, nous sommes plus nombreux qu’eux, résistons, si le diable n’est pas avec nous, Dieu l’ait lui et n’abandonnera pas ceux qui font preuve de courage et d’ingéniosité pour vivre autrement, le diable n’est puisant que parce que nous lui donnons ce qu’il veut mais ce n’est pas le cas si nous disons non, stop, on ne veut pas de votre monde morbide, immoral, aseptisé, corrompu, égoïste et quoi qu’il en soit, nous n’aurons quand même pas de liberté si nous nous soumettons à leur dicta alors autant faire ce que notre cœur nous dit de faire. Oui il est temps de montrer ce que vaut l’être humain et de rejeter toute forme l’esclavage.

  • Avatar osdeseiche

    bonne année 2021, j’ai la conviction, la certitude, que nous allons retrouver nos libertés, intérieures et extérieures, grâce aux prises de conscience, et à nos actions…
    nous sommes venus sur cette planète à ce moment-là, pour participer à cela!
    nous sommes en train de créer un autre monde, grâce à nos valeurs, nos manières d’être, et cela fait un moment que cela germe (cf les « créatifs culturels »)…
    Pour la Lumière!

  • @volti

    La domination planétaire…elle existe déjà !!!
    Faudrait être aveugle pour ne pas le constater.
    C’ est un fait accompli.
    Et le pire, c’ est qu’ elle est consentie et désirée.

    On pouvait envisager la domination planétaire comme un but, il y a une dizaine d’ années,
    Mais aujourd’ hui, ce n’ est plus qu’ un moyen.
    Le véritable but, si il y en a un, va bien au delà !!!

  • Avatar criminalita

    Les classes sociales ne feront que de se distancier, voilà ce que la feuille de route du covid va provoquer.
    Les films de sf le montrent bien.
    Tous des esclaves et misérables utilisés pour des tâches dégradantes avec l’élimination du moins productif.
    Bonjour 2021 que la Guerre soit avec vous et le triomphe des petits contre ces grands débiles devienne une réalité.