5G: un documentaire de complément d’enquête. Vidéo

Puisqu’il n’y a pas de preuves formelles malgré les études, (ou pas reconnues) par les adeptes des news-techs, les malaises et autres morts de bétails à proximité des antennes 5G, ont des causes autres. On ne parle en priorité que de l’important volet sanitaire, mais au niveau vie privée, surveillance de masse avec la multitude d’objets connectés qu’en est-il ? Un train en cache un autre… Rassurez vous tout va bien dans la « start-up nation ! Sans devenir des Amishs selon la formule macronienne, il y a des questions à se poser. Là aussi, il va bien falloir que nous ayons des réponses. Partagez ! Volti

******

Par Liliane Held Khawam

Complément d’infos

De la révolution technétronique au transhumanisme. L’indispensable 5G ?

L’apocalypse de la 5G. Vidéo

On saura si la 5G est dangereuse pour la santé… après son déploiement.

Smart Cities : adieu voitures privées, bonjour navettes autonomes connectées à la 5G !

La révolution numérique qui chamboule nos repères habituels…

5G: le Nouveau Monde la veut, la démocratie attendra.

Pour ou contre la 5G? Vidéo du week-end

LHK

Les commentaires sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

8 commentaires

  • Oh les pauvres lapins ! Fermés dans des cages étroites, sans voir la lumière, ni un brin d’herbe ! Ecoeurant !!
    « Difficile d’être aussi affirmatif » ! Quand j’entends ça… « car la géobiologie n’est pas une science ». Seule la « science » est considéré comme LA vérité !
    Avec toutes les études qu’il y a eu sur les ondes, pourquoi la 5G serait, elle, sans danger ? Bon, je n’irai pas plus loin dans le visionnage…Beurk !
    Demandez aux EHS si c’est sans danger, demandez aux gens qui se suicident (trop tard !) si c’est sans danger ! Quand on ne peut plus supporter des maux de tête, qu’on ne dort plus la nuit, quand on ne peut plus se concentrer…
    Il faut des preuves « scientifiques » ? La belle affaire…
    On fait moins de foin pour le covid, les masques dont l’utilité n’est pas prouvée et le danger qui est prouvé (mais pas dans les normes acceptables par les inféodés à Big Pharma…)
    Oups, je crois que je suis un peu en colère…

    • Avatar mianne

      A ce jour, sachant que tous les décès ( y compris de cancers ) sont étiquetés Covid pour faire croire à une deuxième vague, je n’ai pas trouvé d’autre moyen de protection de la santé mentale contre le Covid et la 5 G réunis que de refuser le téléphone portable et les informations télévisées . Qui a des suggestions ?

  • Tu as raison, il faut absolument éviter les portables en 5G. Mais il faut aussi avoir l’oeil pour repérer, si possible, tout changement dans l’environnement, qui pourrait laisser penser à l’installation d’une antenne 5G. Next-Up avait fait une vidéo dans laquelle elle testait une petite antenne joliment incorporée à… un abri-bus. Autrement dit, les personnes qui attendent le bus s’en prennent plein la poire ! A la limite, on peut photographier autour de soi, ce qui permettrait de comparer de temps à autre ce qui était là et ce qui vient d’être installé: fausse cheminée, faux arbre, antenne sur un lampadaire…
    Mais aussi repérer les symptômes nouveaux: maux de tête, vertiges, acouphènes, difficulté de concertation, perte de mémoire…

    Ca changerait quoi ?
    Soit on accepte et on subit, soit on se bouge: on déménage ? Pas facile, mais parfois… une opportunité…soit on blinde l’appartement ? C’est un coût important.
    A ma connaissance, il n’y a pas encore de tenue qui protège de la 5G. Et puis… en hiver, ça peut aller, mais en été ? Et là aussi, ça coûte un bras !

    Il y a aussi le battage: protestation auprès du maire et du député (qui s’en foutent autant l’un que l’autre), information des voisins (qui s’en tamponnent le coquillard dans un escalier en colimaçon !). Bof…
    Souffrir et mourir seuls ?
    A mon tour de demander: des suggestions ?

  • J’oubliais: si un jour vous devez changer vos fenêtres, méfiez-vous car certaines sont conçues pour laisser passer la 5G, voire même pour servir d’antennes ! Tout comme le béton si vous construisez. Bon, j’imagine que le surcoût devrait vous faire reculer, mais… à éviter absolument, bien sûr…
    Et si vous avez la chance d’avoir une maison avec jardin, plantez des haies tout autour: la 5G ne passe pas à travers les arbres. A condition toutefois que vous n’ayez rien pour l’attirer. Car alors les faisceaux peuvent se concentrer pour atteindre leur cible !

    • Avatar CryptoKrom

      Le Beamforming permet la concentration des faisceaux de multiples emetteurs nommés
      Small-Cells, dont chacune, isolée, est aux normes.

      Mais ensemble, et concentrée vers un point précis , sa va chauffer.
      Chaque Portable sera une cible potentiellle.

      Dés qu’un refractaire commentera un site de façon non-conforme,
      immédiatement il pourra étre volontairement irradié ,
      et lui induire Cancers rapides et arrets cardiaques, voir méme affecter les poumons et le faire suffoquer sur place.

      Un de moins, sans témoins, ni « criminel » en action.
      Puisque les Ondes ne se voient pas, on ne pourra pas les accuser.

  • Avatar CryptoKrom

    Interessant, cet ére de censure !

     » Vidéo non disponible  »
     » Cette vidéo inclut du contenu de france.tv, qui l’a bloquée pour des raisons de droits d’auteur « 

  • Avatar fantome

    la vidéos n’est pas disponible car france 2 la réserve a son replay.

    téléchargeable avec le logiciel captvty.

    gratuit ici ==> http://captvty.fr/

Laisser un commentaire