Appel à la résistance, l’info.

Une synthèse de ce que seront nos vies après le « grand reset ». Pour bien comprendre, lisez ou relisez les analyses de Liliane Held Khawam. Partagez ! Volti

******

Pixabay

Par révolution liberté des consciences

L’info le grand reset janvier 2021 résistons à tout prix, liberté Amen, aller voir les commentaires 👇 merci

Les commentaires sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

13 commentaires

  • Bonjour Volti,
    Ca fait vraiment du bien au moral de voir que tu relayes inlassablement les analyses de Liliane. Nous sommes peu nombreux mais tenaces, c’est cette qualité qui est notre force https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif
    Je te le dis tout net Volti, je t’aime https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif

    • Volti Volti

      Je t’aime aussi ma grande, ainsi que vous tous :) Sinon, je crois que j’aurais laissé choir depuis longtemps. Restons soudés et aidons nous autant que possible, ne nous laissons pas diviser. Je rappelle que vous pouvez échanger par message privé sur le « bar » des ME. null https://bars.lesspheres.fr/channel/lesmoutonsenrages Pour un contact privé cliquez sur le pseudo ;)

      • Avatar carl54

        bonjour , moi aussi je vous aime, ici est la , les un et les autres ,pour votre travaille, pour votre savoir, je passe tout les matins ,vous lire, je viens voir, pour quand tout cette merde va changer, le grand soir quoi pifff, je repart plus souvent, la boule au ventre, a vomir , Selon ce psychothérapeute californien, chacun, tôt ou tard, affronte cinq réalités terrestres : l’imprévu, le manque d’amour (ou la déloyauté), la souffrance, l’injustice, l’impermanence (ou la finitude). Inutile de songer à fuir, seul un positionnement juste peut nous faire traverser ces épreuves en nous permettant d’en tirer des enseignements nourrissants.je suis maso , je ne vous connais pas, mais, j’aime les gens comme vous , merci a vous tous
        https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif a Madame Volti ,oui une grande Dame pour moi !!!!

  • Avatar petitscarabee

    Mais qu’est ce que c’est que ce ramassi de conneries! Toi t’es un crétin dangereux et manipilateur pire que ceux que tu dénigres. Resister? As tu l’autonomie alimentaire et énérgetique pour pouvoir commencer à réfléchir et voir ce que tu peux faire? Non,je ne le crois pas. Et donc tu veux envoyer tous les autres à l’abattoir car en face ils ont le pouvoir cohercitif et, et toi tu as que dalle donc « Fermes là »
    Pour les autres qui sont dans la merde jusqu’au cou,faites comme d’autres qui essayes de ne pas se faire ligoter par ce système dégueulasse en attendant que l’on trouve une solution,car il y a.
    Toute façon tous ces menteurs de politiciens corompu jusqu’au trou de balle non pas la solution,ni pour fuir cette planète et ni pour réparer les dommages causé à l’environnement. Ils vous bernent avec tout un tas hypothèse physique en vous faisant croire qu’ils peuvent aller au délà du champ magnétique terrestre avec des pseudos physiciens et matheux de mes fesses à qui dans la cours de l’école j’ai déja fillé des gnons.
    La géophysique ne dépend pas des regles du commerce et des idéologies inventés par l’hominidé sapiens croisés neanderthal,voir Svante pablo.

  • Avatar keg

    26/10/2020 – https://wp.me/p4Im0Q-4aw
    – On nous promet pour la nuit du 24/12/2020 « le p’tit juju et ses 40 robins » enfin sur la paille… (1 robin = 1kmenteurs qui se déroberaient à la vie, comme d’autres, le feraient de leur vie affectée « Covid 135€ »). Et là faudra bien lever le couvre-feux pour permettre aux plénipotentiaires de se ramener et suivre la bonne étoile, avec leurs présents (même si passés de mode)