Interdit d’interdire – Pour ou contre la 5G ?

Quand on entend  » Je pense avoir une sensibilité économique… heu écologique très importante  » le lapsus est révélateur. Avons nous une industrie qui fabrique l’électronique nécessaire à cette technologie ? Pourquoi ne pas privilégier la fibre optique plus performante ? Et on ne parle pas des effets néfastes sur la santé, ni de nos butineuses en perdition avec tout ce qu’elles doivent subir ( tous les autres insectes idem) etc… Si nous étions en démocratie, un débat public et un référendum mettrait tout le monde d’accord. Mais nous sommes en république oligarchique, le peuple n’a pas la parole. Combien de français sont contre cette technologie qui profitera surtout à l’industrie ? Quant au déploiement dans tout notre l’environnement, il servira à espionner et contrôler la population via les milliers de gadgets connectés, si en prime, ça ne nous rend pas malade. Ce monde orwellien sera le nôtre demain… Partagez ! Volti

******

Source : RT France via LHK

Frédéric Taddeï reçoit : – Nicolas Bérard, journaliste, auteur de «5G mon amour : Enquête sur la face cachée des réseaux mobiles» – Philippe Bihouix, ingénieur et écrivain – Gilles Babinet, entrepreneur, vice-président du Conseil National du Numérique – Christine Balagué, professeur Institut Mines-Télécom Business School

Les commentaires sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

24 commentaires

  • En fait, une majorité d’individus souhaiteraient vivre dans un monde meilleur, mais ils refusent de faire l’effort pour se libérer de ce matérialisme si cher à notre « civilisation » moderne, et souhaitent par-dessus tout conserver leur petit confort quotidien « autorisé », souvent médiocre et toujours égoïste.
    Donc, pour celles et ceux dont le problème se résume à être pour ou contre la « 5G », ce monde actuel, dans lequel l’ignorance le dispute à la paresse, car la paresse du corps est presque toujours le résultat de la paresse de l’esprit, ce monde actuel disais-je est votre « meilleur des mondes », celui que vous ne dépasserez jamais si vous ne vous « dépassez » pas vous-mêmes d’abord.
    « Ainsi devras-tu dégager de toi l’être immortel qui dort son calme sommeil et le tendre vers la clarté divine. Comme du ver naît le papillon, de l’homme rampant naîtra l’ange à l’esprit lumineux. Cherche en toi les mystères que tu veux connaître : l’homme possède en lui le miroir profond qui réfracte la Vérité. Mais, de même qu’un lac troublé agité par le vent reflète imparfaitement l’azur, l’âme agitée ou troublée par les passions ne peut refléter dans toute sa pureté la Vérité sacrée. Calme donc en toi les vains tourments de la vie, libère-toi des attaches d’en bas, et la révélation attendue t’apparaîtra éblouissante et claire. Que ton seul ennemi soit l’ennemi caché en toi, car c’est toi-même qu’il faut vaincre. »
    (M. Boué de Villiers, Les Chevaliers de la Table Ronde).
    Lien : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/2017/07/ceuxquiviventcesontceuxquiluttent.html

    • Avatar behappy

      Étirév Anwen
      Ce qu’il faut c’est aller a la conquete de l’espace intérieur
      Et si la 5g permettait d’y aller plus vite ?
      La quête du graal est seme d’embuche et ne s’obtient pas sans courage et volonté

      Les Dieux aiment les heros (demi Dieu)

      Je ne vois pas le probleme de la 5g, a part qu’il faut plus d’antennes plus proche et ne pas vivre proche d’une antenne
      Pas plus que tu dois rester a ton telephone portable toutes la journée https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

      • @ Très beau sujet, Etirèv. Et combien vrai.
        @ Be Happy, tu manques beaucoup d’infos. Comment pourrais-tu vivre loin des antennes alors qu’il y en aura partout (tous les 100m au mieux) et que nous allons vivre dans un vrai brouillard électromagnétique, et plus précisément un micro-ondes ? Et que ces antennes visent tous les portables ouverts pour leur apporter, non pas la bonne nouvelle, mais la connexion ?
        A part moi, qui n’a pas son portable dans sa poche ou dans son sac ?
        Avis aux amateurs ! Des milliers de professeurs, toubibs… de part le monde crient au génocide de masse de toute le vivant. Tous de complotistes ?https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif
        Informe-toi !!

        • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

          oui mais à coups sûr tous ces gens mangent des animaux vivants … peut-ont leur faire confiance https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

        • Avatar predateur

           » Des milliers de professeurs, toubibs… de part le monde crient au génocide de masse de toute le vivant. Tous de complotistes ?
          c est tellement devenu l habitude pour tout ce qui est nouveau avant de devenir le quotidien ,que la majorité des gens n y font plus attention et pour cause ….
          les portables sont ,à ce qu il parait ,nocifs pour la santé on en a parlé et reparlé un peu partout pendant quelques temps , aujourd hui pratiquement tout le monde en a un ….
          c est valable aussi pour les fours à micro ondes …..etc

          • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

            micro onde et sèche linge par exemple sont des objets totalement inutiles ….le portable utile en peut de cas n’est jamais dans mes poches ….à la maison il ne passe pas, problème réglé de toute façon mes proches ont mon numéro de fixe pour me joindre m^me la nuit en cas de soucis.
            Quant à la 5g … on capte tout juste la 3g et en rare cas la 4g … mon prochain portable sera sans doute un p30 ( pas de 5g) histoire d’être équipé pour 4-5-ans mni le mien commençant à fatiguer …
            en dehors du soucis des ondes ça limitera surtout la captation de donnés (le problème rarement évoqué mais qui sera la seul application concrète pour le grand publique).

        • Avatar behappy

          biquette
          ça ce voit que tu n’as de compréhension scientifique de ce que je dis
          Le principe des ondes tu connais pas trop ! 3g 4g 5g c’est pareil, la frequence est diferente
          Il ne suffit aps de lire et de s’informer pour comprendre ce que tu lis
          Tu ne comprend pas ce que je veux dire par distance et tu ne cherche pas non plus a comprendre en posant des questin sur ce que j’ai voulu dire
          Tu l’interpréte selon ton incompréhension
          A proximité d’une anterne, je voulais dire c’est etre a quelques metre
          C’est le meme principe du micro onde
          Tout proche tu crame, plus tu en est loin…
          Princpe du radar (qui a inspirer l’invention du micro onde) qui cuit ce qui est tout proche
          Et pourtant un radar a une grande portée et ne cuit pas tout a distance….
          Tout comme ton portable devient nefast si il est collé a l’oreille toute la journee etc
          En fait tu comprend quoi sur el sujet des ondes ?
          Il faut que je donne mes diplômes pour saisir mon niveaux de compréhension d’un sujet ?
          Quand quelqu’un s’exprime, son niveau de comprehnsion se voit non ?

  • Avatar Cyrildu44

    Vu la vitesse à laquelle les antennes 5G ont été déployées pendant que nous étions tous censés être assignés à domicile, il n’y a aucun doute sur les motivations funestes de la 5G.
    Sinon pourquoi tant de précipitations ?

  • Le nombre d’antenne va être multiplié par 4 à 10. Je suis connecté via la fibre optique or je vois des temps d’attente sur tous les serveurs ou routeurs, et la réponse met plusieurs secondes. Donc pour garder le bénéfice de la 5G, il faudra changer ou doper beaucoup de serveurs, car chaque connexion passe par plusieurs serveurs. Pour prendre une image, sur l’autoroute vous allez très vite avec votre Ferarri d’un péage à un autre péage, mais vous devez patienter derrière 100 voitures à chacun d’eux …
    Et quand les objets seront connectés, on saura quand votre cafetière sera allumée, on saura par où vous serez passé avec votre voiture connectée, et peut-être qu’on pourra vous verbaliser parce que vous aurez roulé à 110kmh pendant 3 kms alors que cette nationale est limité à 80… Et grâce à la 5G vous aurez déjà votre PV dans votre mail. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • Passetec Passetec

    23 antennes 5G dans la Principauté de Monaco, qui est un petit village aux principes ôtés …

  • Si on est pour le vivant, on ne peut pas être pour la 5G, pas plus que pour la 4 ni pour les objets connectés. Ce sont des tueurs.
    Au fait, si vous ne vous servez de votre mobile que pour téléphoner, vous pouvez facilement le faire passer en 3G, qui est bien suffisante pour ce faire. Pas besoin de la 4G.

  • Avatar behappy

    Comprendre les vrais problèmes permet uniquement, non seulement de les résoudre mais de s’en prémunir
    Instiller des peurs et s’imaginer des faux problèmes peut rendre malade par l’effet psychologique et rendre psycho sensible est possible
    Du coup développer une vraie maladie par des fausses croyances, peur.

    80% des cancer on une origine psychologique (bernard tapie pour moi, c’est ses procès qu’on lui on creer ce cancer)
    Dans son inconscient c’est un moyen d’échapper a la justice https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    Le vrai probleme, c’est qu’il faudrait une distance de précaution de ces antennes
    Éloigné des ecoles etc
    C’est le principe du radar ou du micro onde
    Cela cuit ce qui est prêt d’une antenne
    Je ne sais pas si il ya des études la dessus ?

    Le vrai danger est de vivre a proximité d’une antenne 5g tout comme c’est dangereux de vivre prêt des lignes a haute tensions
    Voila ce qui devrait etre debatu
    Ne pas installer des antennes n’importe ou !

    Seuls les vrais danger peuvent etre combattu
    Encore il ne faut pas les ignorer

    Toujours c’est cela sur terre :
    Connaissance Vs ignorance
    Sur terre l’ignorance n’est pas permise

Laisser un commentaire