Vos infos, news ( et autres ) du 12 octobre 2020..

Bonjour à tout le monde. guten tag, hello, salam, nǐ hăo, buenos días, buongiorno , dzień dobry, bom dia, Добрый день, ia orana, pryvit, Kaliméra, kia ora, azul, bonghjornu, ..

POLITIQUE/SOCIÉTÉ

Présidentielle 2022 : Marine Le Pen appelle Dupont-Aignan à «venir travailler avec nous». «Il y a pas l’épaisseur d’une feuille de papier à cigarette sur 99,99% de nos projets», a dit la présidente du RN

Loiret : un rassemblement évangélique de 700 personnes en pleine crise sanitaire. Ce samedi 10 octobre, l’association Vie et Lumière tient une assemblée générale réunissant 700 pasteurs à Nevoy, dans le Loiret. Un rassemblement que ne comprend pas le maire de la commune.

À Lyon, Grenoble, Saint-Étienne, des restrictions qui ne passent pas. Dans les trois métropoles rhônalpines, placées en alerte maximale face à la recrudescence des cas de Covid-19, la résistance des bars s’organise.

Stéphane Fouks : pourquoi l’infantilisation est une faute politique. Le vice-président d’Havas publie « Pandémie médiatique » (Plon), un essai sur la communication en temps de Covid. Accablant pour le gouvernement.

À Toulouse, un escape game vous invite à « tuer » Emmanuel Macron. Si la gérante reconnaît que le scénario peut choquer, elle invoque la liberté de caricature et la liberté d’expression, explique « La Dépêche ».

VIDÉO – Val-de-Marne : le commissariat de Champigny-sur-Marne attaqué. Le commissariat de Champigny-sur-Marne a été pris pour cible en fin de soirée, samedi 10 octobre, par une quarantaine d’individus armés de barres de fer.

« En France, un chercheur peut ne pas être promu s’il travaille sur des sujets incorrects ». Après le prix Nobel de chimie d’Emmanuelle Charpentier, l’enseignante-chercheuse Agnès Ricroch pointe les deux boulets français : bureaucratie et écologisme.

Séparatisme : les pièges de l’enseignement de l’arabe à l’école. Le gouvernement rend renforcer l’apprentissage de l’arabe à l’école pour « réduire le pouvoir des religieux », selon les mots de Gérald Darmanin. Un sujet explosif.

ÉCONOMIE

Hôpital : après le Ségur, le gouvernement prévoit un nouveau tour de vis budgétaire. Publié ce mercredi 7 octobre, le projet de LFSS du gouvernement prévoit 900 millions d’euros d’économies dans les hôpitaux en 2021. De quoi largement entamer les subsides concédés en juillet dernier dans le cadre du Ségur de la Santé.

Angers. Le faux réfugié politique grugeait les prestations sociales. Il doit rembourser 17 600 euros de RSA et d’allocations familiales.

Fermeture des bars et restaurants : les grossistes en boissons en difficulté. Alors que les bars et restaurants sont fermés dans plusieurs villes de France en raison du contexte sanitaire, les grossistes en boissons voient leurs commandes fondre.

INTERNATIONAL

États-Unis : Donald Trump n’est plus contagieux et va reprendre sa campagne. Neuf jours après avoir été testé positif à la Covid-19, Donald Trump a marqué samedi son retour dans la course électorale avec une allocution à la Maison Blanche. D’après son médecin, le président américain n’est plus contagieux.

Présidentielle USA : Trump tiendra son premier meeting post-Covid-19 en Floride lundi. Son équipe de campagne a annoncé ce vendredi 9 octobre que le président américain tiendra ce lundi 12 octobre en Floride son premier meeting électoral depuis son test positif au Covid-19. Il aura lieu dans la ville de Sanford.

Covid-19 : à Berlin, la fête est finie. Dès ce 10 octobre, les bars et les restaurants fermeront à 23 heures et la vente d’alcool sera interdite. Les jeunes sont dans le viseur.

Couvre-feu à Berlin et Francfort pour endiguer la propagation du coronavirus. Dans la capitale allemande, la plupart des magasins ainsi que tous les restaurants et bars devront fermer de 23 heures à 6 heures du matin à partir de samedi et au moins jusqu’au 31 octobre.

Beyrouth : une nouvelle explosion fait 4 morts. Quatre personnes ont péri à Beyrouth dans l’incendie puis l’explosion d’un entrepôt de carburant, au cœur d’un quartier densément peuplé.

Pakistan : une petite fille de 2 ans violée et tuée, 17 suspects arrêtés. La police pakistanaise a annoncé avoir arrêté, ce samedi 10 octobre, 17 suspects après la découverte du corps d’une petite fille de deux ans violée et assassinée.

Genève : bientôt une déclaration obligatoire pour les fêtes privées. Avant d’organiser un apéritif ou un repas de famille, les Genevois auront l’obligation de prévenir les autorités. Et de donner les noms des convives.

Le roi du Maroc s’offre 1 600 m2 au pied de la tour Eiffel. En pleine pandémie de Covid-19, Mohammed VI vient d’acquérir un somptueux pied-à-terre sur le Champ-de-Mars pour 80 millions d’euros.

Un prêtre arrêté après avoir filmé ses ébats avec deux dominatrices sur l’autel d’une église. Le Révérend Travis Clark, un religieux de 37 ans domicilié en Louisiane, a été arrêté après avoir filmé ses ébats sexuels avec deux dominatrices… sur l’autel de son église.

SANTÉ

Covid-19 : l’Institut Pasteur de Lille lance un essai clinique financé par LVMH. La molécule sélectionnée pour les essais cliniques est considérée comme «très prometteuse» par l’Institut.

Hérault : un ferry en provenance du Maroc interdit de débarquer, 800 passagers bloqués. Le préfet de l’Hérault a interdit le débarquement samedi soir à Sète d’un ferry en provenance du Maroc en raison de la présence de plusieurs cas de Covid-19 parmi les passagers.

En Lombardie, 4 morts sur 10 n’étaient pas liées au covid. Selon les auteurs d’une étude qui vient de paraître dans la revue PLOS One, la surcharge des hôpitaux liée à la pandémie aurait causé davantage de décès dans cette région de janvier à avril 2020

Virus manipulé par l’Homme, danger des masques… l’Inserm se désolidarise d’une de ses ex-chercheuses. Les entretiens donnés par la généticienne Alexandra Henrion-Caude cumulent des centaines de milliers de vues en ligne. Des prises de position aux accents complotistes aujourd’hui dénoncées par une série de scientifiques ainsi que par l’Inserm.

PLANÈTE/ANIMAUX

Réchauffement : Le prince William exhorte à résoudre la crise climatique avant 2030. Pour le duc de Galles, tout va se jouer dans la décennie à venir pour la survie de la planète « telle que nous l’aimons »

COMPLÉMENTS

Retrouvez les infos en temps réel avec la defcon-room de Crashdebug

Les billets de blog qui décoiffent de JBL1960. qui vous propose : DOUBLE MONDE de Lukas Stella, mai 2020 dans une nouvelle version PDF par JBL1960 – Octobre 2020. Ce monde façonné pour nous doit disparaître pour laisser place à un monde façonné par nous

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

L’appli sur le market Apple

Restez connecté avec vos sites favoris avec SocialF.app Un lecteur de News alimenté par les réseaux sociaux

N’hésitez pas à nous soutenir avec Tipeee, merci !

Les commentaires publiés sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation

129 commentaires

  • Avatar maximeB

    Découvrez comment les banquiers font la guerre de l’argent, dans votre dos…
    https://planetes360.fr/decouvrez-comment-les-banquiers-font-la-guerre-de-largent-dans-votre-dos/

  • Bonjour mes frères & sœurs
    Comme évoqué hier soir, je vous souhaite à tous un futur joyeux confinement !
    Mais ce n’est pas de ça que j’ai envie de parler. A la base si je n’ai pas de FB c’est pour ne pas être traquée par mon ex et d’autres olibrius dangereux de son genre que j’ai eu la poisse de croiser dans ma vie…. Ensuite j’ai vite comprise aussi qu’il y avait bien d’autres avantage de ne pas avoir FB ! C’est vraiment plus une contrainte et source de tracas qu’autre chose. Une raison supplémentaire pour nous forcer au consumérisme, une laisse qui nous lie au capitalisme et tout ce que ça sous entend ! En voici encore un exemple probant, sans compter que le FISC et autres organes de l’état l’utilise pour vous surveiller !

    Votre employeur est en droit de fouiller votre compte Facebook pour vous licencier

    Les messages et les photos que vous publiez ne sont donc pas aussi privés que vous le pensez

    Akasha.

    • Salut Akasha,
      marre de Facebook? Il y a toujours la Framasphère : https://framasphere.org/ ! Ca remplace et là, on ne vend pas son âme au diable!

    • Avatar CryptoKrom

       » Votre employeur est en droit de fouiller votre compte Facebook pour vous licencier  »

      – faut savoir l’utiliser « intelligement « , ensuite observer les résultats (effets) sur le lieu de travail.

      Dans certains cas, des DRH imposent méme aux salariés d’utiliser FB, afin de pouvoir
      vous psychiatriser !

      • Avatar CryptoKrom

        D’ailleurs pas besoin de FB pour leur faire AVOUER qu’ils ont besoin des salariés
        pour défouler consciement leur stress dessus, leurs psychopaties, leur cerveaux corrompus par un statut a Pouvoir, etc…
        et les faire AVOUER qu’ils considérent les salariés comme des Enfants a Punir systématiquement ,
        ( naissances des tendances pédophiles et perverses, harcelement morale etc… )
        – afin de les SOUMETTRE !
        – afin de DETRUIRE leur Intellect !
        – afin de n’etre plus qu’un robot biologique esclave a souhaits !
        – des zombies productifs a la Reflexion INTERDITE (aveux aussi enregistrés)
        – SEUL le Chef a le Droit de Réfléchir !

        Preuves a l’appui:
        6 ans d’enregistrements audio d’entretiens quotidiens sur des Managers corrompus par la Perversion de leurs postes a Pouvoir .

        Une fois corrompus aux Germes Pervers nés du Pouvoir
        c’est trop tard, ils en deviennent ADDICTéS !
        Ils en veulent TOUJOURS PLUS !
        Toujours plus de Pouvoir, de Perversion, de DICTATURE !!

        • Avatar CryptoKrom

          La raison pour laquelle un employeur aurai droit d’observer un compte FB d’un salarié est JUSTEMENT pour licencier
          ceux qui dénoncent les Pratiques Perverses de ces mémes Employeurs.

          Puisque les Employeurs répétent systématiquement que
          – « Ce qui se passe DANS l’Entreprise, DOIT RESTER DANS l’Entreprise »
          – une forme de Secrets des Affaires Immorales qu’ils pratiquent

          Un gouvernement qui SOUTIENT le droit de licencier des salariés qui DENONCENT des pratiques immorales,
          démontre que c’est une Gouvernement de Pervers Psychopathes addictés a l’Esclavagisme et a la Destruction de l’Intellect des Salariés,
          et du méme coup leurs Droits .

          Secret des affaires = Permis de Perversion Génocidaire.

  • Avatar mianne

    Oui, l’infantilisation des Français par le gouvernement est une faute politique . Les consignes des gestes barrières sont répétées sans cesse . La culpabilisation des citoyens qui ne peuvent respirer correctement derrière un masque et qui l’ôtent pour leur propre survie est scandaleuse , surtout quand on voit que les véritables coupables, les dirigeants du laboratoire qui a fabriqué et diffusé ce virus génocidaire, ainsi que ses commanditaires ( civils ou militaires) du virus n’ont pas été jetés en prison pour génocide . Apparemment ils ne culpabilisent pas et personne ne semble leur avoir demandé de rendre des comptes ni infligé la moindre amende, à défaut de les avoir condamnés à la prison à vie . Non, c’est le passant innocent qui ne porte pas son masque ou qui le porte mal qui se retrouve .

    • Avatar CryptoKrom

      Lors de pandémies, contaminantes par Aerosols respiratoires,
      la PREMIERE Priorité a faire pour réduire la production de ces aérosols,
      est de
      – FAIRE TAIRE les plus Gros Postillonneurs quotidiens: les Politiciens !

    • Oui Mianne, et je suis estomaquée de constater que personne ne bouge à propos du fait qu’on ne peut pas respirer dans un masque. Il semble que la plupart des gens ne soient pas gênés. Je ne parle même pas de miasmes, ni d’excès de CO2. Juste le fait de respirer.
      Cette nécessité vitale n’en est plus une, elle est même condamnable.
      Je ne comprends pas, mais alors, pas du tout, sauf à vouloir nous tuer par asphyxie, avant même les autres problèmes subséquents.
      Et on trouve ça normal ?
      Je suis obligée de tenir mon masque légèrement relevé, au niveau du menton, pour respirer. D’autant plus si je dois parler ! Et encore, j’ai ôté la couche intérieure des masques en tissus. Certains, en drap épais, d’une seule couche, je ne peux même pas les utiliser. La seule chance pour moi est d’habiter un village.
      Et pour vous ?

  • Dis mon namoureux, tu veux bien aller me cueillir deux beaux steak dans le jardin ? Merci ! An oui chou, tant que tu y es regarde si ma coche de poulet est mûre, c’est pour demain ! Tiens j’suis étonnée ^^ Y’a Billou qui est encore dans le coin coin oups pardon, dans le coin…

    Il s’agit peut-être de la première viande cultivée en laboratoire à atteindre réellement le marché

    Depuis des années, il y a un marché bondé de startups qui font la course pour mettre sur le marché la première viande cultivée en laboratoire – pensez à Aleph Farms, JUST, et Memphis Meats, financée par Bill Gates.


    Mmmmmh che sia buono !

    Akasha.

  • Ça il y a assez longtemps que je le défend ici, l’idée de créer son propre monde pour s’affranchir de celui dans le quel on gravite comme si on était en apnée, prêt à être asphyxié !

    Pour survivre, créons des micro-sociétés autogérées ! Interview avec Jean-Christophe Anna

    Face à l’effondrement de notre civilisation, divers projets voient le jour : éco-lieux, fermes biologiques, ZAD, coopératives, monnaie locale… Nombreux sont ceux qui proposent des alternatives concrètes à un système destructeur du vivant. Mais ces initiatives demeurent souvent isolées les unes des autres. Partant de ce constat, l’association l’Archipel du Vivant lance un projet visant à faciliter la coopération entre ces différentes alternatives pour organiser la résilience collective à l’échelle des territoires. Leur ambition : faire émerger des micro-sociétés autogérées, vouées à terme à remplacer le système dominant lorsqu’il s’effondrera. Nous sommes partis à la rencontre de Jean-Christophe Anna, à l’origine de cet ambitieux projet.

    Bon je continue à dormir un peu, j’ai besoin de récupérer, on se capte plus tard, bise hein ! Mia Coszienzo j’te confie la suite chou !

    Akasha.

    • Alors là, il serait peut-être temps de se réveiller…. Créer son propre monde pour s’affranchir blablabla…. Tu t’affranchiras de rien du tout car l’eau que tu consommeras sera toujours hyper polluée, l’air que tu respireras également, je ne parle même pas de la pollution électromagnétique, de la 5G, etc…. Vivre dans sa bulle, c’est mort de chez mort. Même en partant au bout du monde, ça ne changera rien. C’est bien pour ça qu’il faut lutter ici et maintenant.

      • En plus, la société actuelle ne va pas s’effondrer. Il y a encore une ressource inestimable à marchandiser, l’Homme. Notre société néolibérale a encore de beaux jours devant elle. Par contre tous ces beaux projets d’eco-lieux vont sûrement, dans un avenir plus ou moins proche, devenir hors la loi.
        La troisième révolution industrielle est en cours, si tu avais écouté ceci : https://www.agoranews-experience-client.fr/revolution-transhumaniste-de-luc-ferry/

      • M.G. M.G.

        Lutter ? Contre qui et contre quoi ?

        De tout temps les peuples ont lutté contre les dominateurs sans jamais obtenir gain de cause, hormis quelques miettes de liberté accordées au bon vouloir du prince pour calmer les ardeurs et faire redescendre la pression. Les seules « victoires » remportées (dans l’imaginaire collectif et dans les livres d’histoire) sont de pseudo révolutions intégralement planifiées par les dominateurs dans leur propre et unique intérêt, et dont le peuple n’a toujours été malgré lui que le bras armé d’un changement dont il s’imaginait être le cerveau.

        Aujourd’hui encore, croire en une possible révolution, à un grand nettoyage populaire, relève du fantasme. Les dominateurs possèdent la puissance nécessaire pour bâillonner le moindre mouvement suspect au nom du « respect de la démocratie et des libertés individuelles ! » Ironique, non ? Il semblerait pourtant que les peuples se réveillent, commençant à saisir l’ampleur d’une manipulation vieille de plusieurs millénaires. Certains parlent même d’en découdre avec l’hydre. Certes, et après ? Vont-ils finalement engager une guerre généralisée contre les pouvoirs de l’ombre qui n’attendent que ça … anéantir 90% de la populace et réduire le reste en esclavage ? J’en doute fortement, mais je vais quand-même poser la question à Hanouna !

        Alors, que nous reste-t-il à part la résilience ?

        La fin de notre civilisation – puisque c’est bien de cela qu’il s’agit – étant pour le moins chaotique, à l’instar des dernières heures sur le Titanic, chaque individu aura très vite un choix à faire pour sa fin de mission planétaire : soit continuer de jouer avec l’orchestre, soit manifester sa peur en courant dans tous les sens sur le pont (ce qui au final revient au même), soit respirer un grand coup, se jeter à l’eau et nager jusqu’à atteindre un îlot préservé qui permettra peut-être de reconstruire une autre vie … après le naufrage.

        M.G.

        • Avatar carl54

          @MG

          1. Un poste de qualité ! possèdent un contenu pertinent ,mais atteindre un îlot préservé qui permettra peut-être de reconstruire une autre vie … après le naufrage. on va se fait chier a mourir seul , sans Lire Akasha je l’adore

          https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

        • « La fin de notre civilisation » mais c’est un leurre. Notre civilisation est à l’agonie sur le plan moral et éthique mais elle ne va probablement pas disparaître, il y a tout un plan qui se dessine lentement sous nos yeux qui va permettre à notre civilisation de continuer. Pensez vous vraiment que nos élites seraient assez bêtes que pour foncer droit dans le mur. Ce qui est sûr c’est que nous serons les dindons de la farce, pour le reste les paris sont ouverts.

          • M.G. M.G.

            « Pensez vous vraiment que nos élites seraient assez bêtes que pour foncer droit dans le mur »

            De quels « élites » parle-t-on ? Si tu fais allusion aux psychopathes mégalo-narcissiques incontrôlables utilisés par les pouvoirs de l’ombre pour nous castrer, il est clair que, malgré une apparente intelligence de surface, ils sont plus stupides que la moyenne. Ils sont largement capables de saborder le navire, sacrifiant hommes, femmes et enfants s’il le faut, en restant à la barre jusqu’au bout pour assouvir l’avidité de pouvoir qui les caractérise. C’est à ça qu’on les reconnait !

            Quant aux « élites » de l’ombre, je ne me fais aucun soucis pour eux, ils sauront se mettre à l’abris ou quitter les lieux à temps …

            M.G.

            • Liane Heild Khawam, Volti, Olivier demeulenaer et plein d’autres n’arrêtent pas de poster des articles sur le transhumanisme, l’uberisation de la société, la gouvernance mondiale, la monnaie mondiale, etc car s’est bien de cela qu’il s’agit, nous sommes en plein bouleversement sociétal et ça n’a rien à voir avec un effondrement de civilisation. Les élites qui sont vraiment à la maoeuvre, pas les pantins qui nous gouvernent, savent très bien ce qu’elles font et j’ai l’intime conviction que notre société va continuer à vivre mais dans des conditions exécrables pour la majorité. Espérer un possible effondrement, c’est se tirer une balle dans le pied. Le seul effondrement qu’il pourrait y avoir, serait un effondrement planifié et maitrisé par ces chères élites. Donc, au final, le résultat sera le même, on est cuit. Evidemment MG, je parle de manière générale mais individuellement on essaye aussi de faire comme toi, cultiver, autonomie, développer des alternatives éthiques au système actuel (monnaie libre, constituante) etc… Mais sans que ce soit coupler à de la dissidence dure, ca n’aura aucun effet sur l’avenir de l’Humanité.

              • M.G. M.G.

                « Le seul effondrement qu’il pourrait y avoir, serait un effondrement planifié et maitrisé par ces chères élites »
                Parce que tout le monde pense qu’ils maîtrisent tout ! Hors il reste beaucoup de choses qu’ils ne maîtriseront jamais. Si la nature (ou les dieux) décident de mettre fin au spectacle, ces simples mortels seront balayés, nous avec.

                Si je pressens un effondrement de civilisation, c’est parce que j’ai l’intuition profonde que leur « nouveau monde » trans humaniste ne tiendra pas. Ils vont jouer un moment aux apprentis sorciers avec les ressources et les lois naturelles, puis ils vont perdre la partie, entraînant toute l’humanité vers sa fin.

                Mais, comme tu le dis plus haut : « les paris sont ouverts » :)

                « Nous sommes en train d’assister à une prise de contrôle mondiale de nos droits et libertés. Partir en Papouasie ou vivre dans une yourte n’y changera rien »
                Non, ça ne changera rien à la destinée de la civilisation, ça permettra potentiellement de mettre ton âme et ton corps à l’abris de cette prise de contrôle pré-effondrement …

                M.G.

              • ConscienceU12 ConscienceU12

                @ Laurence, je vous l’ai toujours dit que l’effondrement (n’en déplaise à Akasha qui n’a jamais voulu m’entendre) serait déclenché par eux même (je le sentais gros comme une montagne et ça fait bientôt 3 ans que je vous l’annonçais) afin d’accélérer la mise ne place de leur NOM transhumaniste sous contrôle numerdique – du fait du réveil de certain dit Complotistes qui commençaient à ce faire entendre sur le net (duquel ils ont pu voir tout venir à l’avance) et puis dans rue ensuite GJ & Cie etc…
                Donc voilà on y est bel et bien ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

                @MG à aucun moment je prétends pour autant qu’ils contrôlent tout; …au contraire leur précipitation (dictatoriale) peut très bien mettre leur plan à mal, en causant un réveil brutal des consciences populaires qui pourrait fait tout capoter en les rendant encore plus brutaux avec nous – ce qui comme tu le dis pourrais accélérer notre fin à tous (eux compris) – bref la fin de cette civilisation chaotique ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

          • Je reviens à la chargehttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif.
            Nous sommes en train d’assister à une prise de contrôle mondiale de nos droits et libertés. Partir en Papouasie ou vivre dans une yourte n’y changera rien. Le monde qui vient sera dirigé par les « gafam », personne ne s’en échappera. Il y aura sûrement des factions dissidentes qui vivront en paria et cachés mais cela n’aura rien à voir avec les éco-lieux qui fleurissent un peu partout depuis quelques années.

  • Ah oui merde, en vitesse j’ai oublier d’vous dire !
    Enfin c’est plus une question au fait, j’ai lu ce truc >>> Un test Covid-19 perce la paroi de son cerveau provoquant la fuite de liquide céphalo-rachidien c’est ça qu’on appelle le rhume du cerveau ? C’est quand le jus du cerveau coule par le nez ? Enfin le jus, vous avez compris quoi Donc quand on se mouche, c’est du liquide de cerveau et non pas de la naze ?

    Je vous lis quand je me réveille, la bise !

    Akasha.

  • Avatar SANTE

    UN SCANDALE MAJEUR : ILS AURAIENT PREFERE SABORDER L’ESSAI EUROPEEN DISCOVERY CAR IL MONTRAIT LES EFFETS POSITIFS DE L’HYDROXYCHLOROQUINE
    https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/vous-avez-aime-le-lancet-gate-vous-227609

  • Avatar Ernest London

    L’ÉCHEC DE LA NON-VIOLENCE
    Du printemps arabe à Occupy
    Peter Gelderloos

    Compte rendu de lecture sur le blog de la Bibliothèque Fahrenheit 451 : https://bibliothequefahrenheit.blogspot.com/2020/10/lechec-de-la-non-violence.html#more

  • Avatar keg

    cherche, désespérément le 43 000 ième affecté au Covid 135€ , l’heureux touché en 24 heures, là où on parle de zéro atteint.
    Nous mentirait-on? Impossible…..

    12/10/2020 – https://wp.me/p4Im0Q-476
    – Un gouverne-ment anxiogène ne peut générer que des actions anxiogènes. Ainsi on affole les foules avec le nombre d’affectés COVID 135€ (en oubliant de spécifier que c’est normal, puisque l’on dépiste, à tout va, alors qu’avant…. Et que le nombre de feux reste à peu près stable). On distille la peur et on manque du courage pour annoncer l’assignation II. On attend que le Peuple l’exige !

  • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

    À Toulouse, un escape game vous invite à « tuer » Emmanuel Macron..
    si cette personne devait-être condamné il faudrait alors aussi interdire tout les films, livres, jeux où sont scénarisée la mort de tel ou tel dépositaire de la loi … autant dire qu’il va plus rester grand chose sur le marché https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    par contre j’ai adoré la citation de l’organisatrice
    « Nous proposons aux joueurs trois fins possibles : ils peuvent le libérer en prenant de la poudre de perlimpinpin, le mettre en prison en saisissant le Code pénal ou le tuer en brandissant un cocktail Molotov fabriqué avec un bout de gilet jaune », explique la gérante.
    Ce n’est pas une incitation au crime. La réception des joueurs est assez bonne, beaucoup font le choix de l’éliminer, mais tous savent que c’est dans un cadre humoristique. »
    ça en dit long sur ce qu’inspire la soubrette des rotchild à ces contemporains :):):):)):):)

    • Ciao amici :)
      Comme beaucoup de femme je jetterai plutôt mon dévolu sur le poison ! Puis vu qu’il se rêve grand roi de France, je le verrai bien finir comme Louis XIV em-poi-so-nné !! Il restera plus qu’à Brigitte à lui faire construire un beau Mausolée à Saint-Denis !

      Akasha.

      • Avatar Eric...

        Pourquoi tu l’appel Brigitte, Marie Antoinette lui allait bien, non ?

        De plus selon Fred Jaquemard, pour qu’il y ait un changement de comportement chez l’homme irrationnel il faut obligatoirement passer par l’affect.

        Tu savais pas ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

        • Ciao Enrico :)
          En effet, j’ai fait ma grande cultivée, j’ai rater le coche d’étaler encore plus ma grande cultivation ! Lol Sauf Enrico que sur ce coup là c’est la marquise de Montespan et sa complice La Voisin !

          Heu répète je ne suis pas encore bien réveillée, je n’en suis qu’à ma deuxième tasse de café ! Qui qui dit Jacquemart ?

          Akasha.

          • Avatar Eric...

            « Qui qui dit Jacquemart ?  »

            Le monsieur te dit que pour cultiver un homme il faut beaucoup d’humidité, ça rejoint un peu si tu veux. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

            • Oui ça y est j’y suis ! mon grand ! Oui une vraie femme doit être chaude et humide comme une tornade, car lorsque l’homme assure plus, ben on emporte tout sur notre passage maison, compte en banque, tout te dis je ^^ Je veux bien lui laisser ses slips et chaussettes car on sais très bien que les hommes oublient souvent de les changer, ça pue…

              Bon je file chez la coiffeuse, la manucure et au solar, j’ai peur qu’on soient confiné d’un coup et là je serai dans la merde, bise tantôôôt !!

              Akasha.

      • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

        message déplacé

  • Bonjour la compagnie,
    Interdit d’interdire – Pour ou contre la 5G ?
    https://www.youtube.com/watch?v=Z9RC1PFt1NM&feature=emb_logo

    • Ciao bella :)
      Je ne voudrais pas t’embêter mais la puce l’a posté en sujet….

      Akasha.

    • Avatar CryptoKrom

      ICNIRP 2020, 5G.

      C’est comme le nuage de Tchernobyl qui va s’arreter a la frontiere.

      – les effets de la 5G s’arreterons a la surface de la peau
      – et comme la masse elle y pige rien, elle va le gober

      Une façon de balayer sous le tapis les multiples effets electromagnétiques
      agissant en profondeur , l’ICNIRP n’ayant traiter que l’effet INDUCTIF de surface,
      et sur des rats et souris qui ne vivent que Max 4 ans, pendant 6 minutes,
      et non 24/24, a taille humaine, conditions de Vie Humaines etc…

      Bref, BIAIS d’office dés le départ coupant court directement a toutes contradictions scientifiques avérées, puisque les Scientifiques a conflits d’interets,
      préféreront se taire.

      • Avatar predateur

        ouais ….les gens qui y pigent quelque chose (dont je ne fais pas parti) suivrons la masse comme d habitude en trainant les pieds mais surement ….

      • Avatar CryptoKrom

        Bah on a qu’une vie, alors on peux en profiter , tant qu’on nous laisse des Droits,
        – sous forme d’une masse pas assez cultivée pour perdre son temps a s’en protéger , des ondes et donc de pas profiter
        – ou sous forme de masse qui n’a pas envie de perdre son temps a se cultiver
        puisque de toute façon cette dictature veux reduire nos durées de vie…

        – ou bien de vouloir se cultiver a s’en protéger et donc de perdre du temps au lieu de profiter, tout en ne réussissant PAS…a assez se cultiver pour se proteger des ondes.

        Bon bref tu vois où je veux en venir,
        on n’a qu’UNE VIE, a chacun de choisir comment il veux en profiter , du temps de vie que la dictature lui permettrais encore.

        • Avatar criminalita

          Il faut compter 10 ans de survie pour l’homme avec de telles fréquences après c’est la mort maladie.
          Cest L’OMS qui l’a dit. Quand ils ont parlé de 10% de la population immunisée c’était pour dire 10 ans de survie.
          Ils sont dans ce délire numérologie qui fait partie de cette secte satanique.

  • L’Occident, n’écoutant que le courage de ses Élites, se fait hara-kiri pour protéger l’humanité
    https://www.salaireavie.fr/post/l-occident-n-écoutant-que-le-courage-de-ses-élites-se-fait-hara-kiri-pour-protéger-l-humanité
    J’aime bien le côté parodique de cet article qui met bien en évidence la bêtise d’un peuple de plus en plus crédule.

  • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

    Jean-Claude Cordier et son moteur M3 magnétique … je viens de l’écouter … juste pathétique je fais un moteur révolutionnaire qui va rendre les gens indépandants et je me demande pourquoi j »en ai perdu les droits https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
    la prochaine fois il mettra les plans directe sur le net … oui je sais le pognon il en aura beaucoup moins

    • Avatar CryptoKrom

      Bien mieux: https://www.youtube.com/watch?v=rwlEThO5VBw

      Il suffit d’une gestion intelligente des courants générés dans les bobines par les aimants,
      pour en capter le surplus utilisable.

      Actuellement, avec tous nos équipements electriques, transfo, perceuses, dynamos etc…
      nous produisons tous du surplus electriques,
      malheureusement gachés sous forme de dissipation de chaleur.
      Et la Science cite cela comme l’effet de la Consommation d’Energie.

      Voyez la video, le gars il a pas besoin de breveter, il le montre sur le Net.

      Question idiote alors,
      Pourquoi ils partagent ?
      Pourquoi d’autres préférent breveter ?

      L’un partage, l’autre prefere en tirer du Pognon !

      Ahhhhh, ce POGNON , quand tu nous tiens !
      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

      • Avatar CryptoKrom

        La video en question montre un Générateur Bedini amélioré
        et sans accus de démarrage !

        • Quel est la marque et le modèle de contrôleur que tu utilise?
          Si tu peux achètes un contrôleur de la marque Uni-T . Le modèle UT-61-E

          Il ne coûte pas bien cher et il permet de faire des mesures en True-RMS.
          Ce qui permet d’avoir la vraie mesure efficace vraie. il ne faut pas oublier que les mesures de tension que tu fais sont toujours sans charges, et donc que tu a une valeur théorique qui chute si il y a une charge quelconque au bout.
          le Ut61-E coute une soixantaine d’euros et tu auras un appareil qui est largement dans ses spé et même au dessus.

  • Rainette Rainette

    J’en rirais presque si ce n’était si vrai et si tragique.
    http://www.comite-valmy.org/spip.php?article12240

  • Rainette Rainette

    Des explications intéressantes sur le fonctionnement des tests PCR. Conclusion à en tirer ? On se moque de nous. Mais ça, on le savait déjà…. mais peut-être pas tout le monde https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
    http://www.profession-gendarme.com/covid-19-escroquerie-manipulation-des-chiffres-double-strategie-du-prelevement-nasal-et-du-test-nasal/

  • C’est excellent mais il faut tout lire s’en bruler les étapes pour savourer pleinement la fin
    https://www.levilainpetitcanard.be/gestion-de-la-crise-du-covid-en-bd/

  • Reste a savoir si le polynésien n’est pas devenu aussi con que l’autre, cela prouverai que la connerie est contagieuse, voir virale… :)

    https://fr.sputniknews.com/france/202010121044563145-le-president-polynesien-teste-positif-au-covid-19-peu-apres-sa-rencontre-avec-macron/

  • Une correspondante de VK se pose de bonnes questions.

    Aujourd’hui, cinq mois d’obligation du masque dans les transports en commun. Un bilan et des questions s’imposent.
    – combien de personnes fuient les transports en commun ? Ou aimeraient les fuir mais ne peuvent pas faute de véhicule personnel ?
    – combien de kilomètres supplémentaires parcours en voiture ? Combien de litres de carburant supplémentaires ont été consommés ? Combien de CO2 supplémentaire rejeté dans l’atmosphère ?
    – combien d’accidents provoqués par le port du masque aux personnels de conduite ?
    – combien de malaises de voyageurs et de personnels de bord ? Voire plus grave.
    – combien de contraventions pour défaut de masque ? Pour quel montant total ?
    – combien de voyageurs refusés ou refoulés pour défaut de masque ?
    – combien de controles du port du masque par les forces de l’ordre ?
    – quel est le chiffre d’affaires manquant pour les entreprises de transport en raison du boycott ?
    – combien de personnels et de forces de l’ordre agressés ? Combien de conflits entre les voyageurs et les personnels ou les forces de l’ordre, voire entre voyageurs ? Combien de conflits entre personnels à l’intérieur des entreprises de transports ?
    – combien de discours contradictoires sur cette obligation ?
    – combien de cheminots testés positifs au Sars Cov 2 malgré leur port du masque pendant tout leur service ?
    – à quoi sert cette obligation si des ministres avouent que les transports en commun ne sont pas des lieux de contamination ?

  • Avatar behappy

    Il semble plus facile d’esperer la fin du monde, ou des civilisations que de changer son mode de consommation
    Et c’est la cause des problemes, mangers des animaux a qui ont des virus
    L’humanité va devoir apprendre a respecter son environnement et les etres (dit inférieurs) , la nature climat
    Toutes sortes de fleaux climatique et pandemiques vont continuer jusqu’a qu’il ait des lois qui interdisent de manger des animaux sauvage avec des virus etc
    Dans les pays du nord ils ont fait des lois sur le bien etre animal et font la promotion de la voiture electrique alors qu’ils sont producteur de pétrole
    Ils ont donc acquis des valeurs et des vertus d’etrehttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif
    Ils ont renoncer au Dieu argent pour le faire passer en second, l’environement avant l’argent… et ils vont tout gagner en finale

    • La voiture électrique, celle qui pollue encore plus que la voiture à essence……

    • Avatar Neila

      @beehappy Eh oh ? Il y a quelqu’un !?
      On dirait un robot qui essaye de s’adapter à des algorithmes qu’il ne comprend pas et ce mélange les pinceaux.

      « Il semble plus facile d’espérer la fin du monde, ou des civilisations que de changer son mode de consommation »
      « Ils ont renoncer au Dieu argent pour le faire passer en second, l’environnement avant l’argent… »

      Ah donc si je te suis bien faudrait leur redonner gout au dieu argent pour le re-faire passer en premier en consomment les merdes soit disant écologiques qu’ils imposent à coup de green-washing ?

      Et croire que l’humanité ne respectent rien et lui faire la morale nan mais oh t’as parlé aux 7 milliards un par un !? on voit bien que le 0.001% à bien fait le taff.. lavé plus blanc que blanc.. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

      Bon je vais pas m’étaler.. remise à zéro nécessaire je crois.. là je parle de toi et pas du monde.

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

  • Genève : bientôt une déclaration obligatoire pour les fêtes privées
    Avant d’organiser un apéritif ou un repas de famille, les Genevois auront l’obligation de prévenir les autorités. Et de donner les noms des convives.

  • Avatar CryptoKrom

     » Covid-19 : l’Institut Pasteur de Lille lance un essai clinique financé par LVMH. La molécule sélectionnée pour les essais cliniques est considérée comme «très prometteuse» par l’Institut.  »

    https://www.bfmtv.com/economie/covid19-comment-apteeus-a-decouvert-si-rapidement-un-medicament-qui-pourrait-vaincre-le-virus_AN-202010030114.html
    « C’est un médicament qui est rare, car nous avons été chercher des molécules dans le monde entier. C’est pourquoi nous sommes les seuls à avoir identifié son efficacité sur le coronavirus », souligne le chercheur. »

    –  » C’est un médicament qui est rare  » __donc qui coutera trééés cher !

    Institut Pasteur partenaire, la course au pognon de dingue !

    • Avatar CryptoKrom

      https://www.bfmtv.com/sante/une-molecule-efficace-contre-le-covid-l-institut-pasteur-de-lille-espere-aboutir-d-ici-un-semestre_AV-202009280184.html

       » Le directeur scientifique de l’Institut Pasteur de Lille a fait le point sur les travaux menés autour d’une molécule dont les premières observations ont montré l’efficacité contre le corronavirus.
      La semaine passée, l’Institut Pasteur de Lille annonçait être sur la piste d’un traitement contre le coronavirus grâce à une molécule déjà existance. Si celle-ci est bien connue des praticiens du monde entier, qui l’utilisent depuis des décennies, l’organisme de recherches en tait pour le moment le nom afin de ne pas favoriser l’émergence prématurée d’un marché parallèle proposant le produit sans respecter la marche à suivre. »

      –  » Si celle-ci est bien connue des praticiens du monde entier, qui l’utilisent depuis des décennies,  » ___artémisinine ? Hydroxichloroquine ?

      –  » l’organisme de recherches en tait pour le moment le nom  » ___ Chuttt ! Secret des Affaires (frauduleuses) !

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

    • Passetec Passetec

      Pasteur risée …………………..https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

    • Avatar CryptoKrom

       » « Si vous étiez positif, vous pourriez prendre le médicament pour réduire la charge virale immédiatement et éviter d’être contagieux pendant plusieurs jours. C’est donc à la fois traiter le patient, éviter qu’il ne bascule dans la maladie grave et traiter l’épidémie », a souligné Benoît Déprez.  »

      Comme sa, on pourra pas le commander sur Amazon a prix réduit !

    • Avatar CryptoKrom

      StartUp en question ( bien bien les partenaires )
      https://apteeus.fr/projets/

      Ils vont avoir du Travail alors, avec la 5G qui agit sur la Peau !!

       » EPIDERMOLYSE BULLEUSE DYSTROPHIQUE RECESSIVE  »

       » L’épidermolyse bulleuse est une maladie affectant la fonction du collagène de type 7 à l’interface entre le derme et l’épiderme.

      APTEEUS souhaite engager son premier candidat médicament dans un développement de produit topique cutanée pour soigner cette pathologie. TEE786 est une molécule dont les activités pharmacologiques démontrées auront un effet bénéfique sur la cicatrisation des plaies des patients atteints d’épidermolyses bulleuse. Le succès dans ce premier développement pourra ouvrir plusieurs extensions d’indications dans d’autres dermatoses  »

      La 5G va fortement affecter la cicatrisation épidermique !

      ________________________________________________________
      Ah c’est comme sa?
      On fabrique des malades pour que les Partenaires ai du boulot et se remplissent chacuns les poches a coup de cotisations CPAM et Mutuelles ?

      Malins ils sont, ceux du coté Obscur de la Force.

  • Oui le gouvernement belge s’appelle la coalition Vivaldi ….

    Akasha.

  • Avatar Ohm

    Grèce : Un élève de neuf ans est décédé à l’école

    https://autonomes.blogspot.com/2020/10/grece-un-eleve-de-neuf-ans-est-decede.html

    Hôpital : après le Ségur, le gouvernement prévoit un nouveau tour de vis budgétaire

    https://autonomes.blogspot.com/2020/10/hopital-apres-le-segur-le-gouvernement.html

    La deuxième vague est là, avec des milliers d’écouvillons nasaux positifs, que tous les maniputaleurs de masse considèrent être des nouveaux cas de malades.
    L’IMPORTANCE DE LA CHARGE VIRALE DOIT ETRE COMMUNIQUÉE !

    Si la personne est testée positive :
    – Quelle est sa charge virale ?
    – Est-elle vraiment contagieuse ?
    Au delà :
    – de 24 cycles d’amplification on sait que les personnes sont très peu contagieuses
    – de 32 on va arriver vers des zones infinitésimales
    – de 35 on ne peut même plus avoir en culture un virus détecté.

    • Avatar CryptoKrom

       » Si la personne est testée positive :
      – Quelle est sa charge virale ?
      – Est-elle vraiment contagieuse ?
      Au delà :
      – de 24 cycles d’amplification on sait que les personnes sont très peu contagieuses
      – de 32 on va arriver vers des zones infinitésimales
      – de 35 on ne peut même plus avoir en culture un virus détecté. »

      N’importe quoi !!
      Vérifier les sources, jusqu’a la derniere, on dirait un Fake

      • Avatar Ohm

        Désolée le troll c’est pas moi ! Pour qui vous prenez-vous ?

        Pour moi les cycles d’amplification sont l’inverse d’une division…? L’illogique est de quel côté ?…

        Ci-dessous un lien dans lequel le Professeur Perronne précise qu’en Allemagne et en Italie les cycles d’amplification ne dépasse pas 20 !

        Alors qu’en France ce sont 40 à 45 cycles d’amplification qui sont utilisés, c’est complètement débile et démontre que tout ceci n’est qu’une belle escroquerie, avec un bon nombre d’imbéciles qui pensent que les milliers de nouveaux cas sont des milliers de malades nouveaux.

        « Scientifiquement, c’est débile: c’est ainsi qu’apparaissent des millions de faux positifs. » (Professeur Perronne)

        https://twitter.com/i/status/1315356358615728130

        Ceci écrit concernant l’article passé dans « La Vie Hospitalière » et relatif au décès d’un enfant de 9 ans dans une école, il ne m’appartient pas de critiquer la décision médicale qui a fait que cet enfant pouvait aller à l’école normalement.
        Pour moi personnellement je ne suis pas pour le port de masques pour les jeunes enfants qui en respirant pendant des heures du CO2 et non de l’air ‘pur » normalement, ne peuvent qu’avoir des problèmes ensuite de Ph, voire des atteintes pouvant être préjudiciables dans le temps.

        Critiquer certains articles apparaît déplacé, et dans quels buts ?
        Pour conclure :
        Le média tabloïd grec Makeleio demande des explications: dans sa Une il titre : »Le masque a-t’il tué l’enfant? ».
        Une enquête est en cours, « La Vie Hospitalière » n’a pas donné plus de détail à ce sujet et vous devriez au moins savoir que quand il y a une enquête sur la mort d’une personne il n’est pas au niveau déontologique envisageable d’avancer quoique ce soit sans engager sa propre responsabilité.

    • Avatar CryptoKrom

       » autonomes.blogspot.com/2020/10/grece-un-eleve-de-neuf-ans-est-decede.html  »

       » Les mêmes sources ont déclaré que l’enfant avait eu une maladie cardiaque dès son plus jeune âge mais avait présenté des certificats médicaux lui permettant d’aller à l’école. »

       » À noter que l’enfant avait des problèmes de santé à un plus jeune âge et avait un stimulateur cardiaque, mais qu’il était en bonne santé. »

      – on fait pas faire de l’exercice physique a un enfant ayant des faiblesses cardiaques
      – on ne met pas a l’ecole un enfant avec un stimulateur cardiaque si cette ecole est bourrée de wifi (reste a verifier )
      – n’est pas cité s’il portais un masque ou pas

      • ABSOLUMENT : j’ai relu l’article 2 fois, et… Rien, nada, queutch…

        De la même manière que les 3 enfants qui seraient décédés en Allemagne à cause du masque, les DéQodeurs en folie se pressent pour dire que c’est des konneries ! Pis impossible de retrouver les articles…

        En Lombardie, 4 morts sur 10 n’étaient pas liées au covid : Comme on a lu les statistiques OFFICIELLES du gouvernement italien (même en anglais, on comprend très bien) publiées dès le 24/03, on s’en doutait un peu ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/03/italy_report-covid-2019_24_marzo_eng.pdf

      • Avatar CryptoKrom

        Rien que la partie là démontre la totale illogique concernant une Amplification.

        C’est a dire:
        Un seul cycle d’amplification MULTIPLIE par Milliards la réplication des germes,
        alors que les propos metionnés, font croire a une DIVISION !

         » – de 24 cycles d’amplification on sait que les personnes sont très peu contagieuses
        – de 32 on va arriver vers des zones infinitésimales
        – de 35 on ne peut même plus avoir en culture un virus détecté.  »

        On dirait un article né d’un Troll.

      • Avatar CORELIA

        Après recherches les élèves en Grèce portent des masques, il est évident que l’altération de l’oxygène ne peut pas être un élèment favorable pour la santé d’un enfant.
        La question que je me pose : quelle est la raison de critiquer un article de presse qui invoque le décès d’un enfant ? De plus il y a à aucun moment été signalé que la cause était liée directement au port du masque ?
        Il faut laisser avant toute critique (toujours facile, c’est un peu comme Blachier et tous les autres…) le temps à ce que les résultats de l’autopsie soient connus.
        Ceci écrit, j’ai contrôlé aussi les propos d’Ohm, concernant l’amplification des cycles, il est évident que les cycles d’amplification ne doivent pas dépasser 24 au grand maximum, soit :
        >24-Risque très faible
        >32-Risque infinitésimal
        >35-Virus indétectable
        En quoi ceci doit avoir l’étiquette « Fake News » ?
        En quoi demander le report sur les résultats des charges virales est problématique ?
        C’est dans l’intérêt général de tous de ne pas être trompé, manipulé.
        Dernière question : pour qui travaillez-vous ? Car la critique ça va un temps !

    • Avatar Ohm

      « – de 35 on ne peut même plus avoir en culture un virus détecté. »
      En fait après ce sont des fragments de virus qui sont détectés, voire la plupart du temps des virus morts.

      • En fait a partir d’une vingtaine de cycle ce sont déja des réplications de fragments que l’on duplique.
        Le pcr travaille finalement comme une photocopieuse. Il multiplie les fragments.

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      Arrêtez de vous chamailler va, bientôt vous aurez vos tests ConVide rapides en vente libre en Pharmacie ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

      Comme ça vous pourrez sauver vos fêtes de Noël, car vous pourrez laisser sur le pas de porte vos con-vives positifs ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    • kalon kalon

      Pas mal, ce gars ! ;-)

      • ConscienceU12 ConscienceU12

        https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif Modif du post de l’autre jour :
        Philippe de Villiers comme candidat d’un mouvement de coalition des souverainistes pour 2022 – Avouez que ça aurait de la gueule non : avec son frère Le Général au ministère des armées, Bigard à la culture, Onfray à l’éducation nationale, Charles-Henri Gallois à l’économie, Thibault de Montbrial à la justice, Dupont Aignan à l’immigration, Asselineau au FREXIT et Philippot 1er Ministre ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif
        …quant à Marine Lepen qu’elle aille se faire voir chez les Boschs ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

        • En tout cas, ça ne pourrait pas être pire qu’aujourd’hui et avec un tel panel, l’état profond aurait du boulot pour tous les dégommer. Donc, je signe où pour valider ton choix https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

  • Vive les masques chirurgicaux.

    Continuez a ne pas lire les étiquettes, c’est pas bien d’essayer de comprendre.

  • Avatar CORELIA

    Cette vidéo présente le travail.de Masaru Emoto connu pour sa théorie sur les effets de la pensée et des émotions sur l’eau. Quand l’on pense que notre corps est composé de 80 % d’eau, on peut comprendre alors les interactions de nombreuses vibrations sur notre corps.

    https://www.youtube.com/watch?v=aMnxysaJazI

    Sur le site :
    https://www.masaru-emoto.net/

    Le Professeur Luc Montaignier parle aussi du PCR.
    En fin de compte est-il bien raisonnable de considérer comme fiable les « tests » PCR ?

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    L’autre devient de plus en plus Gateux ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
    Alors qu’il y’a un mois de ça il nous disait que le vaccin ne suffirait pas pour un retour à la normal qu’il fallait un changement de fonctionnement civilisationnel (pass’convide et Cie) à cause du problème climatique tout ça !

    Et le voilà qu’il se remet à nous promettre un retour à la normale avec son Vaccin Magique (merdique) ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif
    Bill Gates estime que seule cette solution permettra à l’humanité d’en finir avec le coronavirus : https://fr.sputniknews.com/international/202010121044561998-bill-gates-estime-que-seule-cette-solution-permettra-a-lhumanite-den-finir-avec-le-coronavirus/?utm_source=push&utm_medium=browser_notification&utm_campaign=sputnik_fr
    …qu’est-ce qui t’arrives Billou t’as peur que plus personne n’en veuille de ton vaccin merdeux ou quoi ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • Avatar CryptoKrom

    https://autonomes.blogspot.com/2020/10/covid-aeroporte-vraiment.html

     » Covid aéroporté ? Vraiment ?
    Il paraît que le Covid se transmet dans les airs. Des études le confirmeraient-elles ?  »

    https://www.youtube.com/watch?v=H2azcn7MqOU

    Micro-Droplets aéroportés et pouvant transporté des virus.

    • Avatar CryptoKrom

      Circulation de particules (pollution, germes et virus inclus donc ) par les Champs Electriques.
      ( voir Champs Electrostatiques des Objets, du Corps Humain, lignes HT EDF, etc… )

      https://www.youtube.com/watch?v=I77uK9tWAl8

      • Non il est manuporté !! C’est Raoult et d’autres de sa trempe qui le disent !
        Et là ou je suis rassurée, je n’ai aucun Manu dans mes fréquentations de prêt ou de loin !

        Akasha.

        • Avatar CryptoKrom

           » C’est Raoult et d’autres de sa trempe qui le disent !  »

          Dommage qu’il soit pas formé a l’Electrostatic des Particules flottantes dans l’Air,
          ou des capacités electriques des Envellopes des Virus…

          3 liens ici devrait suffire
          a vous déloger ce micro-lavage de cerveau
          de  » C’est Mr XYZ et d’autres de sa trempe qui le disent !  »

          Comme quoi, méme s’il n’y a pas de Fakes, des Vérités INCOMPLETES sa vous ménera toujours par IGNORANCE vers de futurs confusions
          https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S2213343717305997

          https://phys.org/news/2016-08-viruses-exploring-electrical-properties.html

          https://www.preprints.org/manuscript/202003.0081/v1

          Je comprends mieux le Bon Dieu quand il disait ,
          euh…..laissez tomber, sa vaux pas la peine.
          ( Non le Monsieur i la dit …..Oui mais la Science a dit que…
          Non mais l’Autre il dit que….. )

          PFFFOUUUUUU !!! ( enfantillages )

        • Avatar CryptoKrom

          Le pire est que TU VOIS sur la video des Japonais les micro-droplets flotter dans l’Air pendant trés longtemps,
          puis EMPORTéS AILLEURS aprés ventilation…

          je répéteuuuuu  » emportés ailleurrrreuuuuu….reuuu reuuu… »

          Ailleurs sa veux dire quoi ?
          Bin que sa se déplaceuuuuuuu….. vers d’autreuuuuu personneuuuuu…

          Purée faites bosser vos neurones au lieu de juste avaler des infos
          SANS LES ASSIMILER !

          pfff…. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

      • Avatar CryptoKrom

         » Non il est manuporté !!  »

        J’ai jamais dis le contraire voyons,
        les 2 sont vraies !

        Pourquoi dire « Non » dés qu’un gars dis que PRINCIPALEMENT c’est manuporté ?

        Alors comme sa on attrape UNIQUEMENT la Grippe en s’approchant des autres?
        L’Air est-il donc SI PUR a vos yeux ?

        Ah les femmes, quand c’est NON…. c’est NON !!!

        https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

        • Avatar CryptoKrom

          Ah oui j’oubliais, jusqu’a 6 métres d’une personne ya le virus dans l’Air,
          et audela, POUF….il disparait comme par magie.

          Surement un coup de baguette magique de H.Véran.Potter

          • Avatar CryptoKrom

            Bon, vous me casser les bonbons, apprenez a assimiler les choses.

            Tchao !
            https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

            • Avatar Bad-boy

              Je vais vous mettre d’accord, le virus il est politicoporté, voire idéologicoporté!

              • Bad Boy, dit moi la vérité, c’est sur moi que Peter c’est énervé comme ça ?

                Qu’est ce que j’ai dit ? Moi ce que j’en disais c’était plus pour placé ma tirade, manuporté, je ne connais pas de Manu.. Manu comme Manuel quoi ^^^ Et Peter il part en vrille sur moi, moi Akasha dit la miss..

                Sinon je sais bien que ce putain de virus de merde, fonctionne par manuportage et par aérosols !

                Et il faut croire qu’il influe aussi sur l’humeur des gens !

                De toutes les façons avec le rhum et le vin blanc que je m’enfile ses jours si, je ne risque pas de tomber malade…

                Bon j’me brosse les dents et au lit ! En espérant qu’il ne soit pas dentifriporté le virus…

                Buona notte, grosso bacio a tutti :)

                Akasha.

  • Russie Ukraine
    Bélarussie, Union européenne.

  • Thibaultraa Thibaultraa

    Dur dur
    « Enfants en souffrance, la honte !  »
    Enfants en souffrance, la honte ! 2016 09 13
    https://www.youtube.com/watch?v=siMZRQ9Ipns
    Via EDJ

  • RAPPEL ► Test Covid 19. Médecine violeuse, médecine tueuse ! De Maud – Je sais qui je suis du 15/07/20

    https://www.youtube.com/watch?v=p8AXR6Byr4Q&feature=emb_logo

    Paske dès le début, zont prévenu que NON les tests PCR ne vous défoncent pas le cerveau, qu’on risquait rien de rien !

    Bon on les a pas cru !
    Dès le tout premier PDF sur l’inefficacité des masques et leur dangerosité au port prolongé ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/07/non-au-muselage-sanitaire-les-preuves-que-les-masques-ne-protegent-pas-du-coronavirus-16-juillet-2020.pdf

    Idem ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/07/non-au-muselage-sanitaire-insoumission-facteur-devolution-20-juillet-20-par-jbl.pdf

    Itou ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/08/non-au-port-dune-muselic3a8re-par-tous-partout-par-jbl1960-aoc3bbt-2020.pdf

    Mais c’est nous les vilains konspis, hein ?

  • Thibaultraa Thibaultraa

    P t être déjà mis mais tant pis.
    29.09.2020 à 22:33
    Poupées LOL: L’eau les transforme en «poupées sadomasochistes»
    https://www.20min.ch/fr/story/les-jouets-pour-enfant-se-transforment-en-poupees-sadomasochistes-810052370232

  • Faut il croire les hanounas & co ou le professeur Toussaint?

    https://odysee.com/@SilvanoTrotta:f/Stop:a