Vers le port permanent d’un masque connecté. La maltraitance morale de nos jeunes en question.

C’est la question à se poser. Va-t-on devoir porter le masque en permanence ? Le fait de produire en quantité cet accessoire qui plus est connecté, le laisserait penser. Le traumatisme psychologique n’est pas à négliger. Nous vivons une époque formiDiable ! Tous zombifiés ? Partagez ! Volti

******

Par Liliane Held Khawam

Les masques faciaux pourraient être la norme dans un avenir prévisible, de sorte que les entreprises du monde entier continuent d’innover. Basé à Tokyo, Donut Robotics a développé le premier masque intelligent du marché, fabriqué à partir de plastique blanc et capable de se connecter via Bluetooth à un smartphone ou une tablette. Le masque s’adapte sur un masque standard et peut transcrire et traduire la parole en messages texte, passer des appels ou amplifier la voix du porteur du masque. Les 5 000 premiers «c-masques» sont expédiés aux acheteurs japonais cet automne, suivis par les États-Unis, la Chine et l’Europe. (ICI)

Voici le masque connecté. Vous constaterez qu’il est aussi au mot donut. Ça vous rappelle quelque chose? Je vous remets l’article qui traite du modèle « coronal », appelé officiellement donut, vanté depuis de nombreuses années par Kate Raworth. Vers un Nouveau Paradigme de structure coronale. Bref, le masque permanent semble faire partie du modèle coronal qui structure la nouvelle société.

Pour rappel, le masque connecté version motifs acceptables

Ce qui suit est apparenté à de la maltraitance psychologique.

Au vu de ce qui précède, je vous invite à (re-)considérer votre position quant à cet accessoire qui risque de faire des dégâts majeurs et incalculables sur la personnalité en devenir de nos jeunes générations. A l’heure actuelle, rien ne semble justifier ce qui s’apparente à de la maltraitance psychologique`.

« Les professeurs du cycle d’orientation veulent le masque pour tous. Le syndicat des maîtres du cycle d’orientation a écrit ce samedi à la conseillère d’État Anne Emery-Torracinta afin de réclamer le port obligatoire du masque dans les situations où la distance de 1,5 mètre ne peut pas être respectée. » Derrière ces mesures, nous retrouvons une fois de plus l’équipe de l’OMS. https://www.20min.ch/fr/story/les-professeurs-du-cycle-dorientation-veulent-le-masque-pour-tous-606693984639?

Complément: Le port obligatoire du masque pour les enfants, c’est de la maltraitance ! France Soir http://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/le-port-du-masques-pour-les-enfants-cest-de-la-maltraitance

Liliane Held Khawam

Complément

Berne veut faire vacciner les bébés contre la grippe

L’Office fédéral de la santé publique vient de lancer une campagne de vaccination visant à soulager le système de santé cet hiver. (20Minutes.ch)

Les commentaires publiés sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

21 commentaires

Laisser un commentaire