Vers le port permanent d’un masque connecté. La maltraitance morale de nos jeunes en question.

C’est la question à se poser. Va-t-on devoir porter le masque en permanence ? Le fait de produire en quantité cet accessoire qui plus est connecté, le laisserait penser. Le traumatisme psychologique n’est pas à négliger. Nous vivons une époque formiDiable ! Tous zombifiés ? Partagez ! Volti

******

Par Liliane Held Khawam

Les masques faciaux pourraient être la norme dans un avenir prévisible, de sorte que les entreprises du monde entier continuent d’innover. Basé à Tokyo, Donut Robotics a développé le premier masque intelligent du marché, fabriqué à partir de plastique blanc et capable de se connecter via Bluetooth à un smartphone ou une tablette. Le masque s’adapte sur un masque standard et peut transcrire et traduire la parole en messages texte, passer des appels ou amplifier la voix du porteur du masque. Les 5 000 premiers «c-masques» sont expédiés aux acheteurs japonais cet automne, suivis par les États-Unis, la Chine et l’Europe. (ICI)

Voici le masque connecté. Vous constaterez qu’il est aussi au mot donut. Ça vous rappelle quelque chose? Je vous remets l’article qui traite du modèle « coronal », appelé officiellement donut, vanté depuis de nombreuses années par Kate Raworth. Vers un Nouveau Paradigme de structure coronale. Bref, le masque permanent semble faire partie du modèle coronal qui structure la nouvelle société.

Pour rappel, le masque connecté version motifs acceptables

Ce qui suit est apparenté à de la maltraitance psychologique.

Au vu de ce qui précède, je vous invite à (re-)considérer votre position quant à cet accessoire qui risque de faire des dégâts majeurs et incalculables sur la personnalité en devenir de nos jeunes générations. A l’heure actuelle, rien ne semble justifier ce qui s’apparente à de la maltraitance psychologique`.

« Les professeurs du cycle d’orientation veulent le masque pour tous. Le syndicat des maîtres du cycle d’orientation a écrit ce samedi à la conseillère d’État Anne Emery-Torracinta afin de réclamer le port obligatoire du masque dans les situations où la distance de 1,5 mètre ne peut pas être respectée. » Derrière ces mesures, nous retrouvons une fois de plus l’équipe de l’OMS. https://www.20min.ch/fr/story/les-professeurs-du-cycle-dorientation-veulent-le-masque-pour-tous-606693984639?

Complément: Le port obligatoire du masque pour les enfants, c’est de la maltraitance ! France Soir http://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/le-port-du-masques-pour-les-enfants-cest-de-la-maltraitance

Liliane Held Khawam

Complément

Berne veut faire vacciner les bébés contre la grippe

L’Office fédéral de la santé publique vient de lancer une campagne de vaccination visant à soulager le système de santé cet hiver. (20Minutes.ch)

21 commentaires

  • Cyrildu44

    Le but est de faire une génération d’imbéciles, de gamins dépendant de toutes les technologies possibles et inimaginables : ça a déjà commencé avec les tablettes dès l’âge de 3 ans.

    Je retiens surtout ce commentaire :
    « 1940 – 2020 , similitude étrange… d’abord la ligne maginot qui sert à rien (masque), la débandade (aucun soin), les ausweis pour circuler (Merci l’ancien socialo) , la répression (merci la police), Radio Paris qui ment (tous les médias ou presque), bientôt 1942 ? il faut rentrer en résistance, et vite! »

    Le système répressif est tellement fragile par définition qu’il suffit d’une personne pour le mettre à terre.

    • fabienne

      Une fois de plus, je suis étonnée par les prises de position de France Soir que j’assimilais à la presse servile mainstream. Bravo à eux pour aller à contre-courant en présentant des faits et non pas les idées bateaux qui sont reprises partout. Très bon article.

  • keg

    Je vais lancer ma ligne de masque siglable… et faire du business publicitaire avec les partis, les médias, etc .. Sigle heil! Il n’est que temps 2022, c’est déjà demain!

    24/08/2020 – https://wp.me/p4Im0Q-3W9
    – A-t-on encore le droit de s’appeler citoyen si on accepte sans broncher la violation de l’article 16 de la DDHC ? A-t-on alors encore le droit d’exiger le respect de nos enfants vis à vis de notre autorité, si nous acceptons qu’elle soit bafouée par nos dirigeants ? Et notre souveraineté qu’en faisons-nous ? C’est quoi être un Homme ?

  • jp31

    C’est la question a ce poser ??

    Ça fait pas bougez mon poil de nez,ni mon cul, encore moins les cerveau,xx.

    Allez !

    Tout le monde à :

    Une pince à linge
    Une paire de ciseaux
    Ou
    Une sorte de coupe fil , hé hé
    Masquez le long des Bords..
    Vas petit bonhomme,coupée le réseau d’influence..
    En une nuit
    Uni
    ..

    Cap ou pas cap ?
    C’est là, la question a ce posé.

    Ma couille.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  • rouletabille

    Comme si porter un masque ridicule est une maltraitance hahhhhhahahahahhh

  • rouletabille

    Le masque est rigolo ,ceux qui le portent sont payés POUR.
    Bof,comme si c’est important???

  • rouletabille

    Plus personne ne réagit sur le site ,le couple diabolique a migré sur Fawkes news pour y faire son nid.
    bonne soirée .

  • jp31

    Merci lamontagne

    Donc,une prose..
    D’acc

    Zirko du Sks crew
    Énième constat

    Une pince-coupante peut être ??

  • Capitou

    À compléter par
    Zirko du SKS Crew – Le Loup dans la Bergerie https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

  • rouletabille

    ouche
    les métastases prolifèrent comme par hasard…

  • Non mais franchement… vos coms !! Vous n’avez rien de plus spirituel à dire ?
    Oui, c’est de la maltraitance d’imposer à des gamins un masque qui les étouffe, fait baisser leur taux d’oxygène dans le cerveau et dans tout l’organisme, leur fait respirer du CO2 avec miasmes divers et variés, gêne la communication…
    Oui c’est de la maltraitance d’imposer une distance physique alors que le besoin d’être touché est primordial pour tout être humain…

    Et oui les parents, là encore, sont complices des perturbations psychologiques imposées à leurs gamins puisqu’ils laissent faire, s’ils n’encouragent pas !! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

  • jp31

    @ biquette

    Il y à un moment,choisi, où le spirituel, encore + à travers un clavier,faut l’oubliez.

    Étendre son linge sur un fil,dehors,avec une simple pince à linge ai un cadeau aérien.

    J’ai une préférence pour les pinces à linge en bois serti de bout de fer,fer réutilisable,bois qui brûle.

    À part les férues du plastique ( ça brûle trop vite) , des consommateurs inutiles à la liberté.

    Après, faut être prêt pour tout lâchez.

    Sportivement, c’est jouable .