Médecins Complotistes ?

Les 2000 médecins de plusieurs pays, signataires de cette commission d’enquête extra-parlementaire, sont les mieux placés pour nous parler du coronavirus et de ces mesures anti-constitutionnelles qui nous affectent tous, par leur impact sur notre vie sociale. Les trois médecins qui s’expriment, sont les porte-paroles de cette commission d’enquête et des 2000 signataires. La question centrale puisque c’est mondial est : qui profite de ce désastre ? Il n’y a pas encore de médecins français qui participent à cette commission internationale… Et notre économie, nos petits commerces, ceux qui vont perdre ou ont déjà perdu leur emploi ? Merci à tous mes correspondants et à Ohm pour le lien. Partagez ! Volti

******

Par Silvano Trotta

Si nous disons certaines choses, nous sommes traités de complotistes, mais quand plus de 2000 médecins le disent ? C’est pareil ? Écoutez-les !

Sources : https://acu2020.org/international/

https://acu2020.org/

https://www.youtube.com/watch?v=Fh3n6…

Via La Vie Hospitalière (Url : https://autonomes.blogspot.com/2020/07/medecins-complotistes.html)

Les commentaires publiés sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

Les opinions exprimées par les analystes ne peuvent être considérées comme émanant des moutonsenragés. Elles n’engagent que la responsabilité des auteurs.

15 commentaires

  • J’ai appris que 2000 médecins s’étaient insurgés contre le clonage humain en visionnant les vidéos du Pr. Alexandra Caude-Henrion, que j’ai remis sous mon billet d’hier ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/07/25/bill-la-piquouze-gates-et-son-empire-mondial-de-la-sante-source-the-grayzone-traduction-entelekheia-compilation-r71-version-pdf-jbl1960/

    Et par ailleurs, je suis tombée sur cette info du Parisien, d’il y a 2 jours : https://www.leparisien.fr/international/covid-19-bill-gates-fantasme-numero-1-des-complotistes-reagit-enfin-24-07-2020-8358009.php

    Puis-je rappeler cette info : Demain, tous titulaires d’un « passeport médical » ?
    6 avril… 2015 ► https://www.europe1.fr/sante/Demain-tous-titulaires-d-un-passeport-medical-789676

    Dont voici la conclusion : L’entreprise suisse a déjà 5.000 patients mais vise bien plus haut. « Pour le moment, ce sont surtout les patients à risque qui possèdent leur passeport médical. Mais demain, nous voulons l’étendre au plus de gens possible ». Les sportifs de haut niveau mais aussi les globe-trotters, amenés à être soignés dans de nombreux pays différents, sont les prochaines cibles de ce carnet de santé amélioré. Mais de là à imaginer que ce « passeport de santé » soit un jour obligatoire, le pas n’est pas encore franchi.
    =*=
    6 avril 2015, hein ?

    Je me permets de vous laisser le lien du PDF sur Bill « La Piquouze » Gates, pour vous faire votre opinion par vous-mêmes ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/07/bill-la-piquouze-gates-et-son-empire-mondial-de-la-santc3a9-the-grayzone-juillet-2020.pdf

  • Comme ressenti depuis 2015, précisément, je trouve que nous sommes de plus en plus dans une expérience de Milgram, planétaire !

    Comme dans le film I comme Icare, de Verneuil avec Montant devenu culte, et introuvable en streaming gratuit.

    Je vous remets l’expérience intégrée dans le film ► https://www.dailymotion.com/video/xak9gu

    Et mon billet du 6 avril 2020 (curieux hein ?) ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/04/06/cov19-experience-de-milgram-planetaire-en-cours/

    On va encore nous parler de hasard, de coïncidence…
    Bon, ça commence à faire beaucoup, quand même…
    JBL

  • Avatar criminalita

    Je vais demander une dérogation pour ne pas être piqué.
    Je suis aiguillophobe et vous?

    • Avatar CryptoKrom

      Justement les aiguilles mal-usinées
      contiennent des traces de metaux toxiques
      s’ajoutant aux produits injectés,
      pouvant créer des réactions bien pires que celles « promises »

  • Avatar predateur

    quand ce n est pas en français ,ça fait bcp plus sérieux https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifet raoult…. pas été nominé cette fois ci ???

    • C’est qu’il s’agit de signataires et non de nominés…. Puis même si ici il ne s’agit pas que du port du masque, c’est un des éléments discutés. Raoult ne remet pas en cause le port de ce dernier. Et de toutes les façons son rôle n’est pas de discuter de rasons extra pandémie. Raoult se contente de parler de ce qu’il sait et maîtrise et refuse aussi de jouer les « oracles ». Ce sont les médias qui lui colle sans cesse des intentions qui ne sont pas sienne pour tenter de le discréditer.

      Cependant il a bien participer à la commission d’enquête pour la France et a été entendu, il s’y est montré brillant à tel point que sur le coup les médias ont bien eu des difficultés à le critiquer, donc ils utilisent des procédés de « gamin de merde » comme ici :

      Ici il s’agit plus de médecin et de professeurs qui prennent la liberté d’aller plus loin dans l’analyse des supposées raisons qui aurait amener à instrumentalisé à leur fin une épidémie banale au vue des chiffres déjà donné sur la mortalité à la même date des années précédentes. Et là par contre même Raoult c’est déjà penché sur la donnée de ses chiffres… Ce qui démontre qu’il n’avait pas tout à fait tort lorsqu’il avait pris ça à la « légère » en début d’année. Mais depuis lors le battage médiatique et politique à fait son œuvre !!

      Akasha.

  • jp31 jp31

    Il est temps.

    Silvano ai à suivre,et bien plus.
    Sa chaîne tombera,un jour ou l’autre.
    Ou pas..

    Donc,ici
    Il est temps.

    Mouton depuis l’ami Benji, passé en Brindherbes avec lyli et François,sous ,et avec wil,sans oublié le Pierrot.

    Il ai temps

    Donc, Einstein, le mouvement Q
    Alors ?
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  • Avatar Ohm

    Concernant « Les médecins complotistes » (qui sont très loin de l’être)
    Tout l’audio de la vidéo a été traduite et publié sur le blog « La Vie Hospitalière »

    https://autonomes.blogspot.com/2020/07/medecins-complotistes.html

    Un texte très intéressant à analyser et qui peut être le fer de lance d’une action internationale contre cette forme d’organisation criminelle qui veut nous mettre à genoux !

    • Avatar CORELIA

      Voyons le problème du côté des 45 000 morts (avec ou sans comorbidités) soit plus de 30 000 morts du coronavirus (avec ou sans comorbidités) + 10000 à domicile + 5 000 collatéraux… pour la France, tous ceux là ne pourront plus donner leur avis…
      IL RESTE TOUS LES AUTRES QUI SE CONTAMINENT AVEC LES MASQUES alors que l’épidémie est passée, et qu’il ne faut pas confondre le nombre de tests positifs qui ne sont pas suivis dans la réalité d’hospitalisations (une bonne partie des hôpitaux sont vides) la mortalité journalière est très basse (environ 10 par jour et rien ne prouve qu’ils soient morts en vérité du coronavirus, il n’est plus fait de distinction en fait entre le H1N1 et le SRAS Cov2… (ceci est un exemple)…
      Il seerait intéressant de connaître l’avis des malades qui se sont vu traités par des médicaments autre que l’HCQ comme le Ritonavir, le Lopinavir, le Ritonavir etc etc j’oubliais le Remdesivir du laboratoire Gilead (Fondation Bill et Melinda Gates) à plus de 2 000 euros le traitement et dont certains malades sont maintenant dialysés… il est temsp de demander aux malades de déposer plaintes pour mise en danger de la vie d’autrui…
      Il reste encore plus de 400 malades dans des états critiques et il serait intéressant de demander aux malades pour quelles raisons ils sont hospitalisés suite à une contamination virale, alors que des pays comme le Vietnam pourtant proche de la Chine donc plus menacés que nous, oui pourquoi pour une population de plus de 97 millions d’habitants ils ont aucun mort… pourtant le coronavirus est le même qu’en France ?
      Oui effectivement ils faut que le malades s’interrogent ils ont bien des exemples qui peuvent les alerter…la réponse ce n’est pas obligatoirement la maladie qui en cause mais sa prise en charge etc etc
      Je tiens à rester concise mais je vais reprendre l’exemple donné dans la vidéo US…cette personne n’a pas été prise à temps, en plus il est fort possible que les traitements n’ont été adaptés (il était utilisés des respirateurs alors que l’air dans les poumons n’arrivaient plus et qu’il fallait utiliser des anticoagulants… il faut demander à tous ces malades qu’ils aient accès à leurs dossiers médicaux, rien ne presse.. .
      Quant aux médecins qui s’insurgent contre les despotes, les corrompus et autres ils ont raison de bouger car aussi non seulement dans l’intérêt des malades mais aussi des citoyens et citoyennes qui se voient non seulement vivre (si on peut appeler ça vivre !) dans un contexte sanitaire anxiogène et délétère mais encore sous des pressions politiques qui puent le despotisme pour ne pas écrire autre chose. C’est scandaleux, et ignoble en fait je ne trouve pas les mots justes pour qualifier ces actions diaboliques.