vos infos, news ( et autres ) du 22 juin 2020..

Bonjour à tout le monde. guten tag, hello, salam, nǐ hăo, buenos días, buongiorno , dzień dobry, bom dia, Добрый день, ia orana, pryvit, Kaliméra, kia ora, azul, bonghjornu, ..

POLITIQUE/SOCIÉTÉ

Illustration/123.rf

Municipales 2020 : Daniel Cohn-Bendit critique le choix « vraiment idiot » de LREM de faire alliance avec LR contre EELV. L’ancien eurodéputé vert, désormais proche soutien d’Emmanuel Macron, ne comprend pas la stratégie du parti présidentiel

Plusieurs milliers de manifestants ont défilé en France pour la régularisation des sans-papiers. Ils étaient plusieurs milliers dans la rue à Paris et dans plusieurs autres villes afin de réclamer la régularisation des sans-papiers et un accès au logement.

Déploiement de la 5G : Olivier Véran et Elisabeth Borne ont écrit au Premier ministre pour demander « d’attendre » une évaluation. Les deux ministres demandent à Edouard Philippe de temporiser avant d’obtenir l’avis de l’Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail, révèle Elisabeth Borne dans le « JDD ».

ÉCONOMIE

En 2020, le salaire moyen baissera de 5 à 10%… vers un carnage social ? Le décrochage du salaire moyen en France est encore passé inaperçu, mais il devrait prochainement être le phénomène social le plus marquant de l’année 2020. Il s’agit de l’une des conséquences majeures de la crise du coronavirus, et probablement l’un des préludes les plus visibles d’une grande correction sociale qui commence en France.

INTERNATIONAL

L’Espagne, encore «vulnérable», rouvre sa frontière avec la France cette nuit. A minuit dans la nuit de samedi à dimanche, l’Espagne lève l’état d’alerte décrété le 14 mars et rouvre sa frontière terrestre avec la France et ses ports et ses aéroports aux ressortissants de l’Union européenne.

Allemagne : le plus grand abattoir d’Europe touché par l’épidémie de coronavirus, plus d’un millier de salariés contaminés. Ce sont les conditions de travail et l’hébergement de ces personnes qui sont en cause. L’entreprise Tönnies représente 30% de part de marché de la viande en Allemagne.

Allemagne : des scènes d’émeutes et de pillage à Stuttgart provoquent l’émoi de la classe politique. Un responsable local a évoqué des « scènes dignes d’une guerre civile » et des « combats de rue ».

Royaume-Uni : Une attaque au couteau qui a fait trois morts à Reading, considérée comme « terroriste ». Un homme de 25 ans originaire de cette ville près de Londres avait été arrêté peu après les évènements.

Présidentielle américaine : en meeting, Donald Trump ne fait pas salle comble. Aux États-Unis, malgré l’épidémie de Covid-19 qui touche de plein fouet le pays, le candidat Donald Trump était en meeting à Tulsa, dans l’Oklahoma, un bastion républicain. Ce n’était pas la foule des grands soirs.

Algérie: une manifestation pro-Hirak violemment réprimé à Béjaïa. Des centaines de personnes sont sorties vendredi Bejaïa, à capitale de la petite Kabylie, pour manifester contre le régime algérien, incarné par le président Tebboune. Le Hirak a été violemment réprimé par les forces de l’ordre.

SANTÉ

Coronavirus : les anticorps ne resteraient que deux à trois mois dans le sang. Les personnes atteintes de Covid-19 ne garderaient les anticorps dans leur sang que durant une courte période. Selon diverses études chinoises, ceux-ci ne seraient en effet observables que deux à trois mois dans le sang des personnes infectées.

Covid-19 : le lourd tribut des Navajos, abandonnés par Washington. La Nation Navajo, une réserve grande comme l’Écosse, est une des régions les plus affectées par le nouveau coronavirus aux États-Unis. Le prix, explique Delores Greyeyes, une bénévole engagée auprès d’une communauté véritablement démunie, d’années de promesses non tenues par les autorités fédérales.

PLANÈTE/ANIMAUX

Le « Blue Hole » en Egypte, site de plongée le plus dangereux du monde. Des dizaines de plongeurs ont trouvé la mort dans ce gouffre sous-marin mythique.

Face au déclin des abeilles, des bulles de savon pour polliniser des arbres fruitiers. Des drones lançant des bulles de savon peuvent servir à polliniser des arbres fruitiers, en danger face au déclin sans précédent des abeilles, selon une étude japonaise publiée dans la revue américaine iScience (Nouvelle fenêtre) (en anglais).

PROGRÈS (?)

Un compteur Linky explose au domicile d’un couple d’avignonnais. Alors que le déploiement par Enedis des nouveaux compteurs dits intelligents arrive dans sa dernière phase en Vaucluse et que les associations d’opposants peinent à freiner la moindre installation, des explosions ou incendies relancent le débat. En moins de deux semaines trois autres compteurs Linky ont explosé dans les Bouches du Rhône, le Gard et l’Isère .

Une série de bug rend vulnérable des centaines de millions d’objets connectés. Ripple20 a été découvert par l’entreprise de cybersécurité JSOF. Une petite bibliothèque logicielle publiée depuis 1997 et utilisée dans un très grand nombre d’objets connectés fourmille d’erreurs, 19 au total, ont été réunies sous le nom de Ripple20. Quatre d’entre elles peuvent être exploitées pour prendre le contrôle d’un appareil.

D’ici 10 ans, les robots auront provoqués la suppression de 50 millions de postes. Et cela, uniquement en Europe

COMPLÉMENTS

Retrouvez les infos en temps réel avec la defcon-room de Crashdebug

Les billets de blog qui décoiffent de JBL1960

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

L’appli sur le market Apple

Restez connecté avec vos sites favoris avec SocialF.app Un lecteur de News alimenté par les réseaux sociaux

N’hésitez pas à nous soutenir avec Tipeee, merci !

Les commentaires publiés sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

80 commentaires

  • kalon kalon

    Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais en ce qui me concerne, les revues de presse additionnées aux mesures « covid » et à l’ambiance générale que nous vivons depuis quelques mois deviennent, de plus en plus, anxiogènes et commencent à me créer un mal être permanent !
    Je ne me rappelle pas avoir déjà ressasser autant d’idées « noires » en permanence ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif
    Jusqu’à mes rêves qui sont devenus, la plupart du temps, des cauchemars ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

    • Avatar ticheval

      Bonjour Kalon, pour moi un peu, mais j’ai aussi les affaires courantes à régler qui m’obligent à garder une certaine dicipline. Alors, que comptes-tu faire ?

      • kalon kalon

        Ben, déjà de m’en être rendu compte est positif, pour le reste : exercices physiques journaliers et méditation de pleine conscience !
        Mais tu te rends compte que ce mal être se répercute sur ta santé physique également !
        L’homéostasie n’est pas un vain mot, elle existe mais son équilibre est fortement perturbée par tout ce qui se passe actuellement !

        • Coucou mia Kaloni :)

          Bah, personnellement je ne pense pas qu’il y ait besoin du Covid pour ça. Les informations et se tenir au courant d’un peu près tout est pour moi important, surtout que durant les 3/4 de ma vie, j’en avais rien à cirer..

          Mais d’un autre côté, il faut aussi rester conscient d’une chose, rien n’est anodin dans la vie et l’excès nuit en tout ! Son côté anxiogène et chronophage peut vite devenir envahissant et négatif, alors que bien gérer ça va plutôt t’apporter quelque chose. Pour moi il est primordial, vital même de savoir décrocher. Et ce de deux façons, la première active, carrément faire des poses régulièrement, de plusieurs jours. La deuxième, passive, en pratiquant la dérision, l’humour noir, et d’autres encore, que certains savent identifier chez moi ^^ Sinon pour cette dernière c’est selon le tempérament de chacun.

          Mais il faut vraiment savoir se distancier et décrocher, au risque d’y laisser son moral voir pire ! Je pense que ils y des symptômes qui le montre qu’il est temps de décrocher :
          – Crise de trop de sérieux ^^
          – Agressivité
          – Ne plus être capable de relativisé
          – Vouloir avoir à tout pris raison tout le temps
          – Ou tout simplement ne plus savoir décrocher justement, se sentir obliger d’avoir « sa dose ».

          Je dois en oublier, je pense, je viens de m’le lever… Donc liste non exhaustive, n’hésitez pas à compléter !

          Belle journée, je vais pas tarder à m’apprêter pour le sport.

          Akasha.

    • Avatar behappy

      kalon
      Avoir une vision polarisée négative exclusivement de la société rendra malade
      C’est une vision erronée, c’est comme mettre des lunette noire https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif
      Et a force d’être dans le négationnisme et l’exagération, cela crée une dysharmonie intérieure et une pollution mental
      Certains devront changer leur point de vu https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gifpour devenir objectif, pas par prise de conscience mais par la nécessité de ne pas tomber malade
      De mémoire, et cela n’est jamais dit par bigfarma, 80%¨des cancers ont une cause psychosomatique
      Il existe même des therapies par le rire https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif
      C’est un peu triste de ne pas l’avoir compris avant ^^
      Et certains peuvent se rendre malade meme en mangeant du bio ou du vegan toute la journée
      La nourriture soigne le corps physique pas l’esprit et n’apporte aucune elevation automatique
      Je crois que H… etait végétarien d’ailleurs

      • kalon kalon

        Ben oui, comprendre que tout devient, réellement, catastrophique et trouver cà amusant de le constater !
        Heureux de voir que certain appellent cà avoir une vision erronée ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif
        Je suis un optimiste de nature mais là, tu me demandes beaucoup ! lol https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif
        Prônerais tu la « politique de l’autruche » ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

        • Avatar behappy

          kalon
          C’est une période de tribulations et de changement
          Cette période sera relative aux prises de conscience par chacun des changements a effectuer, et donc les problèmes vont s’aggraver tant qu’on ne s’attaquera pas aux vraiie causes

          ça je l’ai vu, mais en le voyant a l’avance ça tranquillise

          L’humain a un pouvoir de résilience, ça ne veut pas dire sans dégâts collatéraux

          Si tu déprimes tu n’aideras personne même pas toi même https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

          • kalon kalon

            Il n’est pas question de déprime mais de réalisme !
            Ainsi, tu acceptes que nôtre « pouvoir » de résilience nous amène à accepter cette nouvelle forme d’esclavagisme qui se profile ?
            Cette « résilience » ne fonctionnera que pour les générations qui nous suivent.
            En effet, un lion né en captivité n’a aucune idée de ce qu’est la liberté et, donc, ne souffre pas (en principe) de cet absence de liberté !
            Pour lui, la liberté consiste à pouvoir tourner en rond dans sa cage ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

            • Avatar behappy

              C’est dans la tempête qu’il faut garder le cap et non pas se faire emporter

              Un lion né en captivité a parfaitement conscience qu’il est privé de liberté

              Beaucoup d’humains sont aussi en captivité dans leur prison mental metro boulot dodo et leur vision a oeillere a ne voir le mal partout et surtout al ou il n’est pas ^^
              Ils devront apprendre a vivre avec et a travailler en coopération avec ceux qu’ils détestent si ils veulent que les choses changes

              • kalon kalon

                Heu, devoir s’habituer afin que les choses changent ?????? !
                Cà devient difficile de suivre ton raisonnement ! lol ;-)

                • Volti Volti

                  Comme tous les tambours, à la baguette…. ;)

                • Bonjour,
                  En effet, c’est un drôle de raisonnement, je ne connais encore personne qui s’habitue à l’odeur de la merde, sauf les scatophiles (rires).

                  Tout est une question d’équilibre et de rester cohérent avec sois même.

                  Il n’y a aucun mal en sois de dénoncer et critiquer notre société qui n’est adaptée pour une minorité d’entre-nous. Mais il est nécessaire aussi d’adapter sa vie selon ses propres convictions, sinon ça n’a pas de sens et on vis alors dans l’illusion, ce qui n’est pas très sain. À terme, ça ne pourra que créer un déséquilibre psychologique et un mal être. Vivre dans l’illusion n’apportera qu’une image tronquée de nous même.

                  Il est important aussi de ne pas voir que les côtés négatifs d’une situation donnée, au risque de devenir sois même négatif ou pire neurasthénique, il faut savoir s’adapter, créer son propre monde selon ses propres règles en gardant toujours dans le viseur, ce fameux juste milieu.

                  Pour moi, le net est un outil parmi tant d’autres qui a son utilité lorsqu’il est bien utilisé.

                  Quant aux médias, malheureusement, ça demande d’y donner assez de temps*, pour s’y retrouver et ne pas se faire gruger comme la plupart des gens. Et également une bonne dose de discernement et même n’ayons pas peur des mots, une certaine intelligence.

                  (*) lorsque je parle d’y donner du temps, pas en excès sur ce, je rejoins ce que la miss en disait. Il faut en effet savoir décrocher au risque d’y laisser une partie de santé mentale.

                  Orné

                • Avatar behappy

                  Adaptation => loi de l’univers
                  = evolution
                  Sorry si j’ai fait simple https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

    • Avatar Rik22

      Salut Kalon
      Ces surenchères de pessimisme ambiant altèrent l’humeur et parfois même le discernement. D’où la nécessité de s’oxygéner, de rencontrer sa famille et ses amis pour préserver une bulle de confort.
      Certains maintiennent ne pas s’informer pour échapper à ce dosage quotidien de stress, mais comme le dit un proverbe australien : « le fait pour une autruche de mettre la tête dans le sable ne l’empêche pas de prendre des coups de pied au derrière ».
      Cette position informationnelle a-t-elle du sens concret ? Parfois. Tout récemment, dans une grande conversation passionnée sur les vaccins, à partir de questionnements bien choisis et d’exemples nets et concrets, beaucoup ont sont arrivés à s’interroger sur la nature et la nécessité de ces poisons industriels.
      Un autre effet toxique de ces sources d’informations est la nocivité de l’éclairage numérique, il est essentiel d’être au contact du grand air, sinon de la lumière solaire pour se ressourcer et s’abstraire de notre centre de vision numérique du monde.

      •  » de rencontrer sa famille et ses amis  » Ca dépend de la famille et des amis, s’ils sont à fond dans le système ou le contraire c-à-d totalement parano, mieux vaut éviter https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

        • lily lily

          @Laurence , tout à fait
          pour ma part j’ai banni les « amis », la famille, j’ai préféré couper les branches pourries..
          bientôt y’en a un que je vais bannir encore..tellement il est malsain..

          @Kalfon
          dès qu’une personne de mon entourage regarde les actualités
          je viens ici par exemple à l’instant
          y’à un bon moment que je ne regarde plus les films malsains ni les actualités qui ne vont que dans un sens , ils se donnent tous le mot pour donner des news, donc je ne perd rien.

    • Kalon, débranche tout et vite!

  • Avatar basic

    Suffit d’arrêter de lire les ‘news’ ici ou ailleurs et hop miracle on va mieux, ya quelques années au moment ou tout le monde panique car des soit disent terroristes ont fais ceci ou cela ne. Moi j’étais en montagne trankill aucun stress a par de manquer de biere a la fin du mois pendant 2 ans Ben franchement ça aurais pu être la 10eme guerre mondiale ça mafectais pas , après si faut tirer a vu ces autre chose mais zéro stress

  • Je ne comprends pas très bien qu’on ne puisse pas aimer les zucchine, cetrioli e melanzane*, mais bon, comme on dis il y a une solution à tout ! Et vous me connaissez je ne viens jamais les mains vide ! J’ai donc quelques solutions pour vous pour apprécier ce légume. Sinon moi la courgette je la prépare tout simple, avec de l’ail, des raisins sec, huile de olive et vinaigre de vin, quelques feuilles de menthes et de basilic, On fais rissoler le tout tout doucement et c’est bon ! Pareil pour l’aubergine à quelques d »tails près, vous pouvez ajouter quelques petites tomates bio ratatinées comme je les appelles, un peu de échalotes, et en plus du vinaigre de vin, du balsamique ! Enfin après avoir fait frire les aubergines, les ajouter avec le reste en cocotte et laisser mijoter un peu !

    (*) La courgette, le concombre et l’aubergine

    20 façons de cuisiner la courgette pour ceux qui n’aiment pas

    Peu de préparation, des formes, des couleurs et des tailles variées, avec la courgette, on peut facilement se faire plaisir avec des recettes rapides à réaliser !

    Akasha.

  • KromoZom Y KromoZom Y

    Un projet de loi du Colorado exige la « rééducation » des parents qui refusent le vaccin contre le COVID-19

    Êtes-vous prêt pour les camps de rééducation aux États-Unis ? Le Colorado a présenté un projet de loi qui vise à « rééduquer » les parents qui refusent de vacciner leur enfant avec le vaccin contre le coronavirus.

    Le projet de loi oblige tous les médecins et le personnel médical à effectuer des vaccinations sans aucune dérogation, même s’ils sont dans une situation où ils estiment que ce ne serait pas dans l’intérêt de l’enfant. La version actuelle du projet de loi, cependant, ne prévoit aucune sanction ou punition pour le personnel médical qui refuse, selon Life News.

    https://reseauinternational.net/un-projet-de-loi-du-colorado-exige-la-reeducation-des-parents-qui-refusent-le-vaccin-contre-le-covid-19

    • Avatar CryptoKrom

      Ils se prennent pour des « Dieux »
      en croyant que le corps biologique des gens leurs appartient,
      et qu’ils peuvent leurs injecter ce qu’ils veulent,
      comme dans les Camps de Concentrations !

      Notre Corps NOUS appartient !
      Nous ne sommes PAS leurs Prisonniers !

      Leurs projets est une atteinte a l’intégrité humaine la plus intime qui soit.
      C’est apparement une Guerre contre la Liberté d’Opinion et de Libre choix.

      C’est donc anticonstitutionnel, mais aussi inhumain.
      C’est gens sont des monstres, dignes des persécuteurs de camps nazi.

    • Avatar CryptoKrom

      Dictature Sanitaire anticonstitutionnelle.
      En bref c’est sa… pour un pognon de dingue nocif aux cerveaux des décideurs.

      Tous ses guguss là… AU SMIC ! (sa va redresser la situation economique du méme coup)
      Et vous verrez qu’ils n’auront plus aucun pouvoir totalitaire.
      Ils ne sont « Monstres » qu’au travers du Pognon.
      Une fois smicards ils viendront pleurnicher comme des gosses au syndrome d’enfant roi.

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      Depuis Con-Vide ils croient que maintenant ils vont pouvoir tout maîtriser, cadenasser, contrôler; qu’une collaboration minimale leur est déjà suffisamment acquise pour faire suivre la presque totalité du reste du troupeau, et qu’il y aura juste quelques récalcitrants qui leur suffira d’envoyer en camp de recyclage !

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif Ont-ils raison de le croire ? …on ne tardera pas à être fixé (d’ici quelques mois on en aura déjà d’une idée), lorsqu’ils sortiront le vaccin, et qu’il deviendra condition sine qua non pour les voyages à l’étranger, puis ce sera les avions et les trains intérieurs, puis les bus et métros, puis suivra l’accès aux stades, concerts, spectacles, musées, et l’étaux se refermera sur les récalcitrants qui ne pourront plus sortir de leurs régions, et ensuite de chez eux ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif
      …franchement vous croyez qu’il y en aura beaucoup pour résister à l’imposition du passeport Con-Vide vous ?!
      …j’ai comme un doute là ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

      Tous comme je doute que les gens qui hier ont largement bravé les consignes de distanciations et autre gestes barrières à l’occasion de la fête de musique l’aient fait en forme de protestation politique, https://www.youtube.com/watch?v=bAfk9Iwe-lY …pour moi ils étaient surtout alcoolisé et donc désinhibé voilà tout ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

      • Très bonne question que je me pose aussi… Aucun moyen de le savoir.
        Beaucoup de personnes m’ont répondu: le vaccin ? moi ? Jamais !
        Oui mais… le couteau sous la gorge… Se priver de cinéma, de concert, de resto, de voyages (pour reprendre tes exemples ) ?https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif… Hummm…

  • Avatar CryptoKrom

    Enfumage ! (encore)

     » Coronavirus : les anticorps ne resteraient que deux à trois mois dans le sang. Les personnes atteintes de Covid-19 ne garderaient les anticorps dans leur sang que durant une courte période. Selon diverses études chinoises, ceux-ci ne seraient en effet observables que deux à trois mois dans le sang des personnes infectées. »

    La mémorisation ADN des Defenses Immunitaires EST FAITE !!
    La présence de ces anticorps n’est que lors d’attaques virales liées.
    Lorsqu’il n’y a plus d’attaques, les génes concernées n’ont plus besoin d’en faire produire.

    La MEMORISATION génétique de ces anticorps RESTE !

    Occultée une telle vérité est de l’Enfumage pour inciter a la vaccination …continuelle !

    C’est de la pure Manipulation Mentale de Masse, par ignorance des gens sur la biologie humaine !!

    • a propos du Linky. Certains ont un supercondensateur en lieu et place des batteries de sauvegarde des données.
      http://www.supercondensateur.com/a-propos

      je te remets ma réponse d’hier soir que tu n’as pas du voir.

      https://lesmoutonsenrages.fr/2020/06/21/vos-infos-news-et-autres-du-21-juin-2020/#comment-756780

      PS: les fabricants des linky ont dévelloppé chacun de leur coté une solution répondant au cahier des charges.
      Il y a trois ou quatre fabricants differents donc ils ne sont pas tous identiques a l’interieur. Chacun a trouvé sa solution, plus ou moins bonne selon les criteres définis.

      • Avatar CryptoKrom

        Je suis au courant pour ses Super-Capacitor… Made In C…
        temps de Vie garantie, 5 ans maximium, (sans perturbations/parasitage de l’alimentation évidement )

      • Avatar CryptoKrom

        Rappel:

        Les linky, du fait d’étre programmables a distance,
        ne sont PAS Certifiables !
        Le seul fait de modifier un appareil, méme a distance, le rend hors-la-loi vis a vis
        des certifications CE et d’autres Normes de Sécurité.

        L’Installation elle-méme est une Fraude aux Normes.
        Car modification volontaire du BACO mis au maximum !
        C’est illégale vis a vis d’un contrat plus bas en puissance, car les
        Intensités Réelles et PHYSIQUES sont bien là !

        Ce gringalet de Linky ne fait pas le poids face a ces intensités a gérer.
        J’imagine deja les BackEMF a chaque coupures intempestives ou délestages, de quoi vous faire péter chacuns de vos appareils.

    • kalon kalon

      Tu es certain que notre ADN garde l’historique de tout les anticorps crées par le corps humain depuis son origine ?
      A ce compte, nous devrions être devenus immortels depuis longtemps, non ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

      • Avatar CryptoKrom

         » Tu es certain que notre ADN garde l’historique de tout les anticorps crées par le corps humain depuis son origine ?  »

        Je n’ai pas écris cela !
        T’es en train de modifier ce que j’ecrivais.

        Vilain !

        ———————————-
        La durée de mémorisation dépend de l’impact et des séquelles laissées.
        Il n’y a pas que l’ADN qui mémorise,
        chaque cellule, chaque organe, chaque partie du corps a sa propre façon de mémoriser des évenements.
        Pensiez vous qu’il n’existe qu’UN seul cerveau dans un corps humain ?

        Vous vous trompez, il y en a plusieurs, de tailles differents selon leurs « taches » a accomplir et d’organes a gérer.
        Il y a méme des micro-cerveaux dans chaques articulations…

        La Mémorisation, c’est pas que dans l’ADN.

        Dans tout le corps humain, il y a une Arborescence des « cerveaux ».
        Les plus petits mais les plus nombreux, c’est bien l’ADN

        • Nous sommes faits à 70 à 85% d’eau (selon l’âge surtout) et la mémoire de l’eau aussi est bien connue maintenant.
          Chaque cellule… comme tu le dis, mémorise. Non seulement sa propre histoire, mais aussi l’histoire de toute son ascendance et de toutes ses … mémoires, depuis l’origine des Temps. On peut les lire avec certaines techniques. Même les secrets de famille y figurent !

  • KromoZom Y KromoZom Y

    Quand la pharmacovigilance se transforme en outils des lobbies. Dénonciationsa à tous les étages comme au bon vieux temps.

    Mise en place d’un site destiné à la dénonciation anonymes des médecins qui ne prescriraient pas le « bon traitement » contre le cocovid.
    On sait tous que sont visé les médecins qui souhaitent réellement soigner, Pr Raoult et Pr Perrone en tête de liste.
    C’est tout bonnement scandaleux.

    Afin d’identifier les situations de mésusage, le Réseau des CRPV met en ligne un site internet qui permet aux professionnels de santé ambulatoires, en particulier les pharmaciens, de signaler de façon anonyme des situations de mésusage. Seules les déclarations de mésusage non compliquées d’effet indésirable sont concernées (celles compliquées d’EI sont à transmettre au CRPV).

    Ce site, développé initialement par nos collègues de Bourgogne Franche-Comté est maintenant accessible à tous. L’objectif est une centralisation nationale par les CRPV puis une transmission des données à l’ANSM. Si des cas spécifiques demandent une réponse ou une analyse, ils sont transmis au CRPV de la région concernée. Dans le cadre de la situation exceptionnelle que nous rencontrons, il est d’autant plus important de connaître les situations de mésusage en lien avec le COVID-19.

    https://www.rfcrpv.fr/le-mesusage-des-medicaments/

    • Avatar behappy

      KromoZom
      « On sait tous que sont visé les médecins qui souhaitent réellement soigner, Pr Raoult et Pr Perrone en tête de liste. »
      Tu es sur de cela ?
      C’est pas toi qui instrumentalise dans le faux ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif
      Tu bannis toutes sciences pour des croyances !
      Ils sont ou les gens sérieux ?

      • kalon kalon

        La science n’est bien souvent qu’une croyance momentanée qui se modifie avec le temps ! ;-)
        Einstein l’avait bien compris, du reste !
        Le vrai scientifique n’est pas celui qui affirme mais celui qui doute !

      • Ah ? Donc selon toi le professeur Raoult ne serait pas un scientifique ? 1ere nouvelle…. Et ben tu sais quoi ? On va vérifier ensemble mon cher ami. Tu tapes dans google expertscape, c’est le site officiel international qui identifie de façon officielle ce qu’est un expert dans une discipline scientifique précise.
        Donc une fois que tu es sur expertscape tu tapes dans leur moteur de recherche les bons mots clé (en anglais), c’est donc ? Tu sais pas ? certes Communicable disease ! Ensuite Show expert. Et tu auras comme résultats les seules scientifiques apte de répondre à ses questions ! Et le professeur Raoult apparaît 1ers, merci.

        Donc oui ils sont où les gens sérieux ? Tu as un bouffon qui traite de croyant une sommité mondiale sur la question des maladies infectieuses, voilà où en est notre monde….

        expertscape

        https://expertscape.com/

        Akasha.

        • Tenez encore un autre exemple de la débilité profonde des médias ou certains YT autoproclamé expert. Les deux ont ainsi décider de dire que Raoult ce contredit en parlant désormais d’une 2eme vagues…… Punaise j’en peux plus de la bêtise humaine…. Sauf qu’il ne parle pas de deuxième vague mais de saisonnalité ou de nouveau pic épidémique, ce qui n’est évidemment pas la même chose. Mais les gens qui ne réfléchissent pas par eux même tombent dans le panneau et vu qu’ils restent majoritaire, on est dans la merde….

          https://www.youtube.com/watch?v=XyO_3fqL6tI

          Akasha.

          • Avatar CryptoKrom

            La Nature ne fabriquera JAMAIS de Grippes Saisonniéres !
            Elle a toujours eu son propre rythme.
            Les grippes annuelles sont toutes artificielles.

            • Avatar behappy

              Tu as la preuves de ce que tu affirmes ?
              « Les grippes annuelles sont toutes artificielles. »
              ou s’est ton intime conviction ?
              C’est grave comme affirmation non ?
              Tu connais une organisation criminelle qui fabrique des virus de la grippe ?
              Dire tout et n’importe quoi est a la portée de n’importe qui, argumenter ou prouvée c’est mieux non ?

          • Avatar mat40

            deuxième vague ou nouveau pic épidémique,,, c’est exactement la meme chose …

            • Pas du tout !
              Une deuxième vagues selon nos cher médias c’est l’épidémie qui repart et ce n’est de ça que parle le professeur.

              Akasha.

              • Avatar mat40

                beh , c’est quoi la difference alors …..

                s’il y a une deuxieme vague ou un nouveau pic de l’epidemie la faites sont exactement la meme ,,, les nombres de cas augmentent.

                • Tu es vraiment sot, tu le dis toi même, la réponse est dans ton énoncé, une deuxième vagues (selon nos médias), les cas augmentent de nouveau.

                  Raoult ne parle pas du tout de ça, il évoque la possibilité de saisonnalité. Donc celle si s’arrête elle prend fin. Mais elle peut revenir tout comme la grippe saisonnière. Dés lors pas de seconde vague mais une nouvelle épidémie. Celle si ne reprendra pas, elle prendra fin, et une seconde peut subvenir. Soit on fais exprès de ne pas comprendre juste par plaisir de troller, soit on s’achète un nouveau cerveau.

                  Donc en claire pas de nouvelle hausse; mais un retours en saison plus froide. Si tu comprends pas la différence, c’est grave.

                  Donc je te le refait une dernière fois avec une autre formulation, les cas ne vont pas augmenter, on recommence à zéro en saison !!!!!! Pas de pic, on recommence au début de la courbe. rolalaaaaa

                  Akasha.

                  • Avatar engel

                    Bonjour ma bellissima Akasha,

                    Désolé, mais c’est Mat qui a raison.

                    Peut importe la fréquence de la métaphore » vague ».
                    C’est toujours la même « mer » qui flue et reflue. Ce mouvement se caractérise par sa fréquence et la hauteur de sa crête, invariablement comparée à la soupe ambiante de la mer calme qui est toujours la même.

                    Les épidémies saisonnières ne disparaissent pas, elles se mettent juste en sommeil en changeant d’hémisphère.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif Et reviennent dans une nouvelle vague de cas 6 mois après.
                    …Et parfois entre temps, elles en profitent pour muter.

                    Ps : La grippe américaine de 1918 dura jusqu’en juillet 1921:
                    https://www.linternaute.fr/actualite/guide-histoire/2490101-grippe-espagnole-date-origine-morts-pandemie-1918/

                    • Bonjour,
                      C’est ce qu’elle explique, il ne s’agit donc pas d’une réelle deuxième vague comme les journalistes essayent de faire croire en disant que le professeur Raoult se contredit.

                      Il a bien expliqué que cette épidémie c’est développer comme toutes les autres étant dit banal. La courbe de l’épidémie se dessine comme une cloche et une fois dans la courbe descendante, il n’y aura pas de reprise. Il a été claire là dessus. Ensuite il en parlé dans une autre séquence et expliqué que le Covid peut revenir de façon saisonnière. Il ne s’agit donc plu de celle qui est entrain de « mourir », En clair on recommencerait une nouvelle courbe, ce n’est donc pas une deuxième vague à proprement dit, du moins de la façon dont les médias présente la chose. Ce sont deux courbes qui seront bien distincte l’une de l’autre.

                      Le professeur ne c’est donc pas contredit, c’est sur le point que la miss a raison et Mat se trompe, ainsi que les médias.

                      Bonne journée à toi Engel.

                      Orné

        • Avatar behappy

          C’est un scientifique a ses heures et selon ses intérêts !

          • kalon kalon

            Ben, si tu le dis…….Hi, hi https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

            • Alors lui c’est le néant totale, il en tient une de ses couche, j’ai rarement vu ça…. Je comprends ta lassitude tu sais mon bon Kalon.

              Bon allez j’ai mon compte, je reviens 5 min, et c’était 5 min de trop, belle nuit à tous, bisous.

              Akasha.

            • Avatar behappy

              Je le dis en me basant sur ses déclarations
              Il s’est trompé de beaucoup en disant que le corona était un épiphénomène sans importance

              Il ne pouvait pas scientifiquement faire ces affirmations a moins de se prendre pour madame soleil
              Mais bon tu n’as pas la moindre objectivité,, plutôt un partie prix
              Sinon tu t’en aurais rendu compte par toi meme

              Et sur le fond tu t’en fiche de tout cela ?
              du moment que ta santé ou celles de tes proches n’est pas en jeu ?

              • Bonjour,
                Non pour être précis tu te bases sur l’une de ses déclarations qu’il a fini par éclaircir, là où d’autres à des postes importants on fait la même erreur avec les conséquences qu’on connaît (dixit Buzin pour n’en citer qu’une) et n’ont jamais fait leur mea culpa.

                Et en faisant fi de tout ce qu’il a pu apporter de concret par la suite.

                Orné

    • Avatar CryptoKrom

       » Mésusage » ???

      Mince, on va avoir droit a un PV de Castaner si on se torche pas le cul selon le « mode d’emploi » ?

      C’est quoi cette nouvelle gess ta peau ?

  • lily lily

    @CryptoKrom
    dimanche 21 juin 2020 à 19 h 15 min
    « eh bien , déménager est souvent l’unique recours quand ce pays ne pense qu’au pognon. »
    C’est là , mon dilemme, pour aller où? ces saloperies sont presque partout…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
    pour ma part je cherche un gros bourg avec commerces à une 1 heure de Paris sans ce p.. de compteur..

    • Avatar CryptoKrom

      Je te rassure, j’en suis au point de chercher des mines désaffectées,
      le plus profond possible…
      ou des bunkers laissés a l’abandon (sauf lorsqu’il s’agit de les racheter là les vautours mettent le prix…)

      C’est tous des rapaces qui laissent pourrir leur patrimoine ,
      un patrimoine qui pourrais permettre de mieux vivre aux malades que la société fabrique et qui les abandonnent par la suite, une fois usés ou empoisonnés,
      mais quand il s’agit de pogon leurs yeux brillent…et s’interessent a vous.

      L’Etat ne s’interesse qu’a ceux qui ont du Pognon a offrir ! (en echange d’un tas de ruines ou de m..de. )

      ————————————–
      Nouveaux systéme electriques en déploiement,
      les lignes hautes Tensions en Courant CONTINU !!
      Les habitations déservies par des Courants CONTINU ne peuvent PAS utiliser de compteurs Linky…
      a cause de l’Absence du COS Phi !!

      Donc impossible pour les technocrates de Tricher avec les formules scientifiques de m… destinées a embrouiller les esprits de moutons qui n’y connaissent rien.

      Impossible aussi pour le Linky de tricher sur les factures en rajoutant les Perturbations de Lignes ,
      qui n’ont strictement rien a voir avec les misérables perturbations générées par une machine a laver… ( c’est d’ailleurs ILLEGALE de comptabiliser ses perturbations EXTERIEURS avec )

      Impossible aussi pour EDF de tricher/falsifier la Métrologie en jouant sur les variations de Puissances désservies dans un quartier…
      et cela passe inaperçu aux yeux des consommateurs qui n’ont n’ont jamais vérifier ce qu’affiche un Linky lorsque la Zone Industrielle proche fait des pics de Consommation, SurTensions/SurIntensités, et méme de brutals CREUX de consommation (arrét brutal des machines)
      ou lorsque qu’EDF y rajoute ses propre CPL puissants…

      Oui oui, lorsqu’eux, parlent de Fraude, c’est bien les premiers
      qu’ils faut vérifier…

  • Salutations.

    Je reviens vers vous pour un témoignage sur l’état d’esprit de notre jeunesse.

    Je suis parti à une fiesta dans la pampa où les organisateurs prévoyaient une soirée de 200 personnes le samedi soir.
    Le dimanche soir on était entre 5000 et 6000. C’était assez dingue bien que prévisible quelque part, après le paranovirus.

    L’ambiance était bon enfant, vu que c’était censé être entre potes, pas de bar ni autres fournisseurs grossistes d’enfers artificiel.

    Un genre de woodstock propre.

    Avec mes potes, on s’est lancé dans un sondage, manière de briser la glace.

    Beaucoup d’entre eux n’en ont eu rien à cirer du paranovirus, et encore moins des suites à donner. La plupart pensaient que BLM avait sa place aux States. Dijon a rendu beaucoup de bisounours plus réalistes.

    Mais pour beaucoup, la situation ne viendra pas d’en haut. Pour beaucoup il faut tendre la main à son entourage, et de belles initiatives ont été évoquées, et surtout, pour beaucoup le salut serait dans la campagne et la sécession.

    Voilà, c’est peut être pas clair, mais avec presque 72h de fiesa sans béquille chimique…

    Ah oui, et la vision dite médiatique ne passe plus , le consumérisme plus trop, volonté de vivre et travailler ensemble forte.

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    • Coucou :)
      Ben ça fait trois plombes que je le dis que les jeunes en on rien à cirer du Corones virus… Et également de BLM, car les jeunes de maintenant sont au dessus de toutes ses considérations dépassée, y’a que les médias qui « y croient encore »… Puis il reste une masse non négligeable d’adultes et de vieux à manipuler et si ils rament depuis un temps, c’est justement qu’ils n’arrivent plus à toucher les jeunes générations. Alors ils essayent de reprendre la main sur les tout jeunes au fait…

      Pour les fêtes vous avez bien raison, on ne se gêne pas non plus, si il fallait attendre qu’on « donne l’ordre » de rouvrir les boites et les événements… Et puis quoi encore, on a passer l’âge des permissions !!

      Ça fait un temps que je met en avant les jeunes générations et leur évolution, ce ne sont pas tous des délinquants des fainéants ou des futur de l’ENA ou HEC ! J’ai toujours toujours partager avec les plus jeunes, je sais comment ils pensent aussi.

      Akasha.

    • Avatar behappy

      AvocatDuDiable
      Mais qui surconsomment les ressources de la planètes, gâchent etc
      Les consommateurs non ?
      Mr tout le monde non ?
      Les gens savent mais ne changent pas leur habitude alimentaire ou de surconsommation ou d’hypersurconomation
      Voila le vrai problème non ?

    • Avatar CryptoKrom

      Ah celui là… pour tracer les mangeurs de frites je parie
      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

    • kalon kalon

      Vaste foutaise ce truc !
      En effet, il suffit qu’une seule personne soit infectée dans un immeuble à appartements que pour que l’ensemble des résidents de ce même immeuble soient considérés comme potentiellement infectés également ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
      Les murs mitoyens, les planchers et les plafonds ne sont pas détectables par les ondes Gsm ! lol

  • Avatar Ohm

    L’épidémie de Coronavirus continue de reculer en France
    …Compte tenu des informations dispensées par une certaine presse en France plus ou moins négatives, « La Vie Hospitalière » donne le nombre de personnes contaminées en Chine qui est de 83.378 personnes. 26 nouveaux cas ont été enregistrés (pour l’ensemble de la Chine)…

    https://autonomes.blogspot.com/2020/06/lepidemie-de-coronavirus-continue-de.html

    Hier, une certaine presse évoquait une pétition diffusée contre le Professeur Christian Perronne dans laquelle il était demandé que ce dernier soit convoqué par l’ordre…
    Bien des journaux se sont empressés de diffuser le communiqué de l’AFP…
    Mais aucun auteur de la pétition ?… Malgré différentes recherches y compris hors de l’hexagone ?…Si certains ont plus d’informations sur les auteurs (probablement coupables de délation) . Merci à l’avance.

    • Avatar CryptoKrom

      Pas besoin d’un « auteur », suffit de programmer un trux et l’injecter sur le web…
      comme les Ciccouz….
      Non… les coucouz…
      fluteee….rhooo….les biscuits là !

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

  • kalon kalon

    Preuve que ce confinement a été « organisé » pour une toute autre raison qu’une raison de santé publique.
    De fait, en confinant des gens sains avec des gens porteurs du virus, on ne pouvait qu’augmenter le nombre de victimes ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
    Il suffit de voir l’hécatombe que cela a provoqué dans les homes pour personnes âgées !
    La vraie raison du confinement a été de détruire ce qu’il reste du tissu économique afin que certains prédateurs mettent la main dessus à vil prix et supprime toute concurrence !
    Même schéma que lors de la grande dépression.
    La « réouverture » économique est une fausse piste
    https://lesakerfrancophone.fr/la-reouverture-economique-est-une-fausse-piste
    Nos « pseudos » dirigeants ne dirigent plus rien, ils obéissent aux ordres de la « haute finance » !

    • Avatar CryptoKrom

      Tous au Smic, y compris la Macronie,
      l’Economie sera vite redressée et ses pervers gonflés de pognon cesserons toutes dictatures , par manque de moyens.

  • Avatar CryptoKrom

     » Face au déclin des abeilles, des bulles de savon pour polliniser des arbres fruitiers.  »

    – du « savon » Monsanto ?

    Il va mettre quoi alors sur ses tartines le matin notre président, du faux-miel ?
    Et la cuisine gastronomiques aux recettes si appréciées par les Chefs cuisto au miel ?

    Et le Homard au miel a Edouard ?

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

  • Avatar CryptoKrom

    https://www.francetvinfo.fr/image/75s1c7ccn-f6b3/1200/450/21718743.jpg

    Ils n’ont pas respecter le confinement, vite, appeler la police,
    ils ont ….trop bronzer !

    ( a se demander où ils étaient tous ce temps )

    • Ben oui Peter, très bizarre…

      Sinon je viens de pleurer… Je suis en bas auprès de madame Viviane on regarde le JT et un sondage estime que 71 % des belges seraient prêt à retourner en confinement si on leur ordonneraient…. On est mal barré !

      Akasha.

  • Continuez d’avoir peur, Big pharma en a besoin.

    Et surtout n’oubliez pas que l’UE est une grosse arnaque.

    • Ô ça dépend qui tu sais, car pour continuer d’avoir peur, encore aurait il fallu avoir peur ^^

      Et en effet ça se vérifie, non seulement les cas deviennent de plus en plus rare, mais en plus bien moins virulent. L’épidémie ne passera pas l’été. Reste avoir maintenant si elle sera saisonnière ou pas, mais attention ils y en a qui ne comprennent pas la différence entre saisonnière et deuxième vague, ce n’est pas facile pour certain nourris aux médias de masse et oublient de raisonner un peu….

      Je suis lasse je vais me laisser choir et m’abandonner dans les voluptés des plaisirs charnels lol Bon allez belle nuit bisous

      Akasha.

    • Avatar behappy

      Thierry65
      Au contraire les gens n’ont pas peur de big farma, ils lui font plutot une confiance aveugle

  • Thibaultraa Thibaultraa

    Le Manuel d’Épictète (ce qui dépend de nous)
    https://www.youtube.com/watch?v=7Zc85Kc4Xqw

  • Je fouine toujours un peu , meme de certains médias. Il y a des choses a trouver.
    https://www.franceinter.fr/emissions/l-edito-carre/l-edito-carre-22-juin-2020

  • J’ai parlé a plusieurs reprises du laser russe appelé Peresvet.Sa puissance a été augmentée, sa taille diminuée, ainsi que sa mise en oeuvre facilitée.
    Les satellites en orbite peuvent etre dégagés du circuit assez simplement.
    Imagniez les dégat en tir relativement tendus s’il met hors de combat des satellites a plusieurs centaines de kilomètres.

    https://fr.sputniknews.com/defense/202006221043992096-ce-nouveau-laser-militaire-russe-presente-par-poutine-permet-daveugler-les-satellites-en-orbite/