Bonne humeur : La police d’une ville américaine recherche un coq terrorisant les clients d’une banque

En ces temps difficiles, la police de Walker aux USA a lancé un avis de recherche pour un suspect peu commun. Le capitaine de police n’a pas manqué de remercier tous ceux qui ont partagé ce billet d’humour. Comme nous avons bien besoin de rire aussi, il ne nous en voudra pas de le partager à notre tour. L’avis de recherche est réel d’après le capitaine John Sharp. Partagez ! Volti

******

Source Walker Department Police via Sputnik

BOLO: The Walker Police Department is asking for the public’s assistance in connection with an incident occurring Friday in Walker. At approximately 4 pm, Walker Police were dispatched to a bank on Walker South Road in response to a complaint of an aggressive chicken. Although police reached the bank within a couple of minutes of the call, the chicken apparently anticipated the imminent arrival of law enforcement and fled on foot from the scene. According to the complaint, t…
Afficher la suite

La police d’une ville de Louisiane, aux États-Unis, s’est adressée à la population en lui demandant de l’aider à rechercher un coq suite à la plainte d’un habitant attaqué par le redoutable volatile.

Les policiers de la ville américaine de Walker en Louisiane tentent d’attraper un semeur de troubles terrorisant les clients d’une banque et accusé de plusieurs délits et contraventions.

Le 2 mai, la demande d’aide a été publiée sur la page Facebook du département de la police locale.

Les policiers informent que le suspect est recherché pour agression, tentative de violences physiques, tentative de cambriolage, intimidation et non-respect des règles de distanciation sociale. Ils l’accusent notamment d’avoir harcelé les clients au guichet automatique bancaire ainsi qu’à celui accessible en voiture, de les avoir poursuivis et d’avoir essayé de monter dans les véhicules.

La police met en garde contre le comportement agressif du suspect

Le signalement indique que le suspect est un coq brun, mesurant près de 50 centimètres et pesant entre 2,7 et 3,6 kilogrammes.

Compte tenu de ses antécédents agressifs, le public est invité à éviter l’affrontement et à alerter les forces de l’ordre.

Sputnik

******

Amis : Merci à tous d’avoir visionné, partager et commenté notre publication concernant le poulet agressif ! Lundi soir, le poste avait atteint plus de 114,000 personnes et a été récupéré par de nombreuses publications locales, régionales, nationales et internationales, dont ABC News, le New York Times et le Washington Post. Le post (surtout) vrai a été préparé sur la croyance que nous pourrions tous besoin d’un peu d’humour pendant cette période remarquable que nous vivons tous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié ! Capitaine John Sharp, département de police de Walker

· Voir l’original · Notez cette traduction

Les commentaires sont clos.