Vus aimez bien spéculer sur les « une » de The Économist, qui donne la tendance pour l’année 2020. Amateurs de lettres et anagrammes, affûtez vos neurones. Partagez ! Volti
******
Charles Sannat pour Insolentiae
Chaque année, nombreux sont les « exégètes » de la « Une » du magazine The Economist.
Cette année, la couverture est toutes en lettres, ce qui va permettre de gloser à l’infini ou presque sur les anagrammes possibles et toutes les autres combinaisons possibles que permettent cette illustration.
Mais il est des choses écrites, visibles par tous et incontestables comme :
Trump,
Brexit,
Climate,
Recession,
Biodiversity,
Tokyo,
Mars,
Bond (obligations en anglais),
Beethoven
Vision (en rouge dans le texte).
War, (guerre en anglais)
Ou Russia…
Bref, voici de quoi occuper tous ceux qui veulent se lancer dans le décodage de l’avenir et lire dans les entrailles non pas des poissons mais dans celles d’une « Une » de magazine.
« Ceci est un article « presslib » et sans droit voisin, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
Il y a AI ou Artificial Intelligence entre Brexit et Tokyo
War, si on continue la ligne en-dessous, pourrait faire Warren, suivi de Raphael, Nightingale et Russia.
Nightingale, c’est Rossignol, l’oiseau qui chante la nuit…
Euh !!!
Et qu’en est-il des élucubrations des années précédentes ?
Me marre bien, « Quand même » !
Vois-le comme un jeu, Fenrir, comme une énigme. Rien de plus…
Nightingale, c’est aussi un programme de big data de Google regroupant les dossiers médicaux de millions d’étasuniens.
https://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-avec-projet-nightingale-google-collecte-des-donnees-de-sante-aux-us-77035.html
A part ça, la une de l’Economist c’est surtout pour occuper les gueux.
Ouais, et Xi entre CLIMATE & RECESSION, et tout juste après MODI non ?
Hou là ! en effet, là, tout est permis. Il faut aussi penser aux codes de Léonard de Vinci par exemple…
A propos: en numérologie, nous avons ici le nombre 4 avec deux zéros. Le 4, c’est la prison, la maison (4 murs, tout bêtement), mais aussi le symbole de la Terre (symbole carré). Le 4 doit construire solidement, c’est le matériel, l’incarnation, le terre à terre…
Si en plus vos jour et mois de naissance + le 4 de cette année qui vient, donnent aussi un 4, vous saurez ce qu’il vous reste à faire…
Le zéro n’est pas dans cette numérologie, mais il représente une complétude, une fin. Là, il est double ! Tout comme le deux qui est le second rôle, celui qui obéit.
Je sais qu’il y a un Mouton qui connaît aussi la numérologie. S’il veut bien donner son avis sur cette année, ce serait sympa.
Vision me fait penser à des prophéties au sujet d’un « rayon solaire » cosmique que tous verront et qui annonceront le début… de la fin (la fin de ce Temps), le début de la IIIè guerre mondiale aussi,…Un canal (channel) nous dit qu’il serait visible au printemps 2020.
Je ne fais que des liens, bien sûr. Je n’en sais pas plus..
Ou la troisième vision de Stalking Wolf sur le ciel rouge.
» …aussi loin que son regard pouvait porter, le ciel était d’un rouge brique, sans aucune variation d’ombre, de texture ou de lumière. La création toute entière semblait s’être arrêtée, comme si elle attendait quelque ordre invisible. Le temps, l’espace et le destin semblaient s’être perdus dans les limbes, figés par le ciel sanglant.
Il regarda pendant un long moment le ciel, dans un état de crainte et de terreur, la couleur rouge du ciel ne ressemblait à rien de ce qu’il n’avait jamais vu lors d’un coucher ou d’un lever du soleil. La couleur était celle de l’homme, et non de la nature, il s’en dégageait une texture et une odeur infecte. »
Symboliquement, est-ce que le rouge de l’homme masquant le bleu du ciel ne fait pas penser à de la colère !? La colère de subir un mode de vie imposé par une société immorale ?
La quatrième vision, découlant de la précédente, indique de grands bouleversements amenant la Nature à s’autoguérir, engendrant la disparition d’une grande partie de l’humanité sur une période de dix ans. Ce serait donc le résultat d’un incroyable “divorce” entre la Nature et l’être humain !
« On donnera à l’homme ces avertissements; s’il n’en tient pas compte, il ne peut y avoir d’espoir, car seuls les enfants de la Terre s’affranchiront des cancers de l’humanité. Ce sont les enfants de la Terre qui apporteront un nouvel espoir à la nouvelle société, vivant plus proche de la Terre et de l’Esprit. »
Ton truc décrit, ainsi que les conséquences ressemblent à si méprendre, à un ciel rougeoyant par une multitudes de boules de feu atomiques.
Lumineuse année à tous.
Oui les spéculations foisonnent concernant les causes possibles de ce ciel rouge : pollution atmosphérique, hécatombe atomique, météorite, éruption volcanique…?
Évidemment, les causes extérieures sont celles qui viennent en premier dans les scénarios apocalyptiques. Mais le temps des causes et solutions extérieures ou « naturelles » n’est-il pas révolu?
N’est-ce pas ce que Stalking Wolf veut nous dire ? Il nous livre à cet effet un indice important : « La couleur était celle de l’homme ».
Il y a bien longtemps que « l’homme moderne » n’est plus la nature. Il porte en lui toute la superficialité technologique et l’aveuglement que cette science, coupée du vivant, lui a inoculée.
Et de plus le mot « vision » est bien écrit en rouge. Oui Leveilleur, tu fais bien en effet de faire le lien entre l’intérieur et l’extérieur. Le rouge, c’est la colère, mais aussi la couleur de l’esclavage. C’est celle du premier chakra, celui qui nous relie à la Terre. Le seul qui ait un sens vertical, descendant, le chakra couronne ayant aussi un sens vertical, mais vers le haut.
Ca fait penser à ce texte.
Apocalypse 12:3-4 – « Un autre signe parut encore dans le ciel ; et voici, c’était un grand dragon rouge feu, ayant sept têtes et dix cornes, et sur ses têtes sept diadèmes. Sa queue entraînait le tiers des étoiles du ciel, et les jetait sur la terre… »
Si on en croit aussi les avertissement de la vierge à Fatima, elle demande à l’humanité changer de direction et annonce des bouleversement sans précédent si rien n’est fait.
Le 3ème secret de Fatima enfin élucidé ?
https://legrandreveil.wordpress.com/2017/10/27/le-3eme-secret-de-fatima-enfin-elucide/
Telles des étoiles filantes, des missiles intercontinentaux tombant du ciel…
…Plein d’espoir en toi, je lis.
Ce n’est pas une question d’espoir, je ne fais que citer les prophéties.
Ben, s’il en est de vos prophéties ainsi que de celles rémanentes de CU12 sur un prochain attentat qui devrait arriver incessamment sous peu depuis des mois…
Continuez !
Mais je vais avoir des crampes aux zygomatiques…
Toutes les prophéties vont dans le même sens, quelle que soit l’époque où elles ont été décrites, voire dessinées (pour les voyants ne sachant pas écrire). Si les mots changent un peu, c’est du au fait que la technologie actuelle n’était pas connue à ces périodes. Par exemple, une boule de feu peut aussi bien être un satellite qui rentre dans l’atmosphère …
Il faut bien comprendre que les prophètes ne peuvent pas donner de dates. Pourquoi ? Parce que là d’où viennent leurs informations, le temps n’existe pas. Ou selon le cas, le temps n’est pas linéaire comme le nôtre (ou du moins comme la perception que nous avons de notre temps).
@ Engel,
Salutations,
Pour répondre à ta question sur un autre fil de coms, j’ai 54 ans.
Et toi ?
Voici une bonne analyse de la une de the economist :
https://www.youtube.com/watch?v=o6-_XyAAYuY
Intéressant en effet. Est-ce le centenaire, bicentenaire… des uns ou des autres est important ? Je ne sais pas. Lire Warren quand on peut lire War… Il resterait -ren ? C’est sûr… Bon, il y a bien Beethoven…