Mali – Bénin – Chine – Ponts – Moscovici – Grèves – ADP – LREM : Entretien d’actualité par F. Asselineau.

On nous serine à l’envi, qu’il faut plus d’Europe pour lutter contre l’influence grandissante de la Chine. C’est un mensonge éhonté ! Que de prétendre lutter contre l’influence de la Chine, à cause des GOPE, les chinois achètent la France, sans que le banquier élyséen ne puisse l’empêcher. Donc, cette soi-disant lutte est un foutage de gueule. La triste litanie des investissements et achats chinois en France, en dit long sur le délitement de notre pays.

Jadis classé en tête, notre pays descend de plus en plus bas. Reprendre en main la souveraineté de notre pays, doit passer par l’abandon à la soumission de la dictature mondialiste européenne. Ça urge, tout est vendu et bradé au plus offrant, alors que nos services publics et nos infrastructures sont en ruine.

Quant à la grogne sur la réforme des retraites, Macron ne reculera pas, il doit exécuter les ordres de l’UE qui impose cette réforme. On a à la tête du pays un « faire-valoir » et ses sbires, qui œuvrent à la destruction de la France et, tant que nous ne déciderons pas de retrouver notre liberté d’action, QUI QUE CE SOIT, qui sera élu, la politique sera la même! Libre concurrence, soumission à la finance, aux lobbys, plus de taxes et appauvrissement pour les peuples. Merci Françoise G. Partagez ! Volti

******

Source Union Populaire Républicaine

Pour illustration

0:00:09 13 soldats morts au Mali 0:11:55 Expulsion de l’ambassadeur de l’UE au Bénin 0:17:56 UE pour faire contrepoids à la Chine ? 0:42:30 Fin de la commission Juncker 0:45:24 La catastrophe du pont de Mirepoix-sur-Tarn 0:54:10 Bonnes nouvelles ? 0:54:51 a) Démissions à En marche et à Place publique 1:00:17 b) Royaume-Uni 1:06:55 Dernier mot pour conclure ? 1:07:04 a) Appel pour le 5 décembre 1:11:45 b) La manifestation des agriculteurs à Paris 1:14:46 c) Appel à signer la pétition contre la privatisation d’ADP : https://www.referendum.interieur.gouv…

15 commentaires

  • Volti Volti

    C’est cette utopie européïste qu’il faut cesser d’engraisser. Qu’importe avec qui, mais il faut sortir de ce bouzin mortifère pour les pays qui paient et les peuples qui subissent. C’est un échec total, pourquoi s’entêter ? Tout a été plombé au départ, tant pis pour ceux qui y ont crû, maintenant faut arrêter les frais non ?

    • Volti Volti

      Alors c’est à Bruxelles qu’il faut aller, les pingouins qui sont aux ordres de la finance et font de la figuration, on en a plus rien à cirer. On mettra n’importe qui, il ne fera pas pire ! :(

    • Avatar engel

      Salvini n’est pas fini.
      Il s’estompe médiatiquement, mais en vérité il se renforce en terme de soutien populaire.
      Il va pas tarder à réapparaître encore plus fort.

  • Avatar behappy

    S’est surtout les lobby financiers qu’il faut dénoncer…
    Glyphosate, petrole et cie

  • Avatar predateur

    c est pas nos services publiques qui sont en ruines ,c est ceux qui y travaillent (le moins possible) qui tentent de ruiner le pays
    l exemple de mon receveur des postes ,trois clients par aprés midi ,les jours de pointe , quand il y a le moindre formulaire à remplir il te le passe sous la vitre ,en te disant que les papiers c est pas à lui de les remplir ,il te regarde les bras croiser te débrouiller à mettre les bons chiffres dans les bonnes cases …
    la semaine passée dans un bureau de poste plus important ,je voyais la receveuse sermonner un bras type qui lui demander de peser une lettre pour mettre la bonne valeur de timbre …
    « il y a une machine qui sert à ça « ,lui à t elle dit , en indiquant du doigt ou se trouver l engin
    j ai eu à peu prés le même sermon,pour un retrait , je me suis rebellé tout de même , l histoire de lui faire remarquer quelle n était pas payé qu à engueuler les clients
    y a plus qu à foutre des automates partout

    • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

      la poste est une STé privée

      • Avatar predateur

        ah bon ??tu as vu ça où ??
        Société anonyme à capitaux 100% publics, Le Groupe La Poste est détenu par deux actionnaires : l’État, à hauteur de 73 %, et la Caisse des Dépôts et Consignations à hauteur de 26%. Premier réseau commercial de proximité en France, La Poste accueille chaque jour 1,3 millions de clients dans ses 17 200 points de contact répartis sur l’ensemble du territoire. Un territoire que les facteurs connaissent parfaitement, puisqu’ils l’arpentent six jours sur sept tout au long de l’année. Au final, ce sont 23 milliards d’objets (lettres, imprimés publicitaires, colis) que le Groupe distribue chaque année à travers le monde. En 2018, 27% des 24,7 milliards d’euros de chiffre d’affaires du Groupe ont été réalisés à l’international.

        • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

          ça n’empêche que c’est une société privée et géré tel quel …. rentabilité d’abord et service client si on a le temps

          • J’ai effectivement remarqué cette attitude de la part des postiers. Mais je pense qu’il ne faut pas généraliser. De plus, nous ne savons pas quelles sont les directives qu’ils ont reçues. Tout est fait pour remplacer les humains par des machines, et certains humains semblent plus zélés que d’autres pour aller dans ce sens, même si ce n’est en rien leur intérêt.
            En tout cas, l’amabilité se perd, c’est certain !

            • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

              dirigé aux maximum les gens sur les automates …pour ce qui est de la distribution fini de porter le courrier chez les gens et de s’arrêter dire bonjour ( service payant si vous vous rappelez la pub) autre service qui sous consigne a ou va disparaitre prendre le courrier à poster …. ça c’est ce dont j’ai été témoin mais il doit y avoir plein d’autre truc et côté banque ça doit pas être triste non plus.

              • ça fait plusieurs bleds que j’habite où ils me remplissent mes papiers, me pèsent mon courrier (la dernière c’est dans un petit bled, il n’y a même pas de cages en verre), et ils ou elles sont souvent souriant(e)s , faut pas généraliser…par contre je suis à la banque postale (et oui, au début les frais étaient beaucoup moins chers qu’à la banque populaire, ça n’a pas duré longtemps), alors, eux, c’est vraiment des gros fdp (enfin des banksters comme les autres…), avec la baisse du courrier, ils sont devenus distributeurs de prospectus, vendeurs de portables et de forfaits, plus maintenant les services à la personne, banquiers, ils sont tout le temps en formation pour des trucs pour lesquels (les anciens) n’ont pas compris le changement (ce n’est plus une administration, ça ressemble plus à du privé, effectivement… )

  • Mouais…

    Ben, comme d’hab, vous avez perdu 1h18 de votre vie à écouter l’avis d’un individu dont les propos n’engagent que lui.

    Ses propos sont peut-être intéressants, voire sensés, mais autant que les miens ou les votre.

    Monsieur a un avis sur tout. Moi aussi. Vous aussi.

    Et alors ?

  • Avatar Norbert

    Hè les gars moutons!
    Qui serait capable de trouver grace à vos yeux à part vous-même??
    Mon Dieu….Asselineau….mais quelle horreur!
    Soyons sèreux ..vous n’avez aucune meilleure solution à proposer ….alors arrètez de blablater…vous tournez en rond.
    Vous n’en avez pas marre de vous mordre la queue?
    Alors suiivez oui suiiiiiiiivez Asselineau parce que nous avons besoin d’un vrai leader honnète et pas forcèment charismatique menteur et manipulateur.
    Arrètez de cracher dans la soupe de l’UPR car toutes les autres sont et seront 1000 fois pires.
    Une fois arrivèe au pouvoir on pourra se chamailler a nouveau entre nous mais cette fois-çi de façon constructive.
    Vive le FREXIT et le RIC