Pour vous rappeler que les amalgames ne sont autorisés, que par ceux « censés combattre » en le faisant durer, le système des riches castes privilégiées contre peuple. On ne s’étonnera donc pas, que celui-ci s’insurge. Partagez ! Volti
******
Initialement publié le 27 novembre 2016 à 5h37
Quand nous sommes attaqués et diffamés de la sorte, une explication s’impose. Comme je ne peux parler, que de ce que je connais, je défendrai les ME. Si vous êtes d’accord (ou pas), faites exploser le compteur et exprimez vous ! C’est aussi vous que l’on traite de « fachos » Partagez..
Ahurissant : diagramme de la fachospère incluant l’UPR… ^^ Pas étonnant : le logo en haut et à gauche montre que c’est « Action antifasciste », un groupe d’antifas fascistes d’extrême gauche, qui a réalisé ce schéma. (Blueman)
Source et remerciements Blueman.name
Doit on ignorer cette assertion ? Vous sentez vous concernés? Êtes vous « faschos » vous, les milliers d’internautes qui venez nous lire, pour avoir une autre vision de ce qu’est devenu notre pays ? Est ce la liberté d’expression qui nous est si chère, qui nous classe dans cette catégorie ? Que l’on prête foi à des mensonges, qu’on les diffuse sur un média national, montre si besoin était, que nous dérangeons.
Les moutonsenragés.fr ont fait le choix de donner la parole à tous. Nous avons toutes tendances confondues, des lecteurs et intervenants de tous bords politique, qui s’assument et n’ont pas besoin d’un site pour leur donner une ligne de conduite, ou leur dire quoi penser..
Qu’est ce que le fascisme, cette idéologie totalitariste qui privilégie les idées hitlériennes, mussoliniennes, ou franquistes du plus fort contre le plus faible et « dans son acception la plus large, le terme est employé pour disqualifier l’ennemi politique (par exemple par les Soviétiques durant la Guerre froide ou certains partis politiques sur l’échiquier politique dans les démocraties libérales), cependant, le fascisme est encore revendiqué par certaines mouvances d’extrême droite (les néofascistes) » [Wikipédia].. Il y a un pavé à lire sur Wiki pour expliquer le fascisme, mais il ne parle pas de l’horrible couleur qui avait été choisie pour l’ancien site de l’Élysée,
Vous y voyez du bleu/blanc/rouge ? (notez la fasce à droite)
un patriote s’en est offusqué en 2014 et, a écrit au président, depuis, le site a été remanié mais il ne figure toujours pas, le drapeau bleu/blanc/rouge de notre république, on retrouve les couleurs tricolores dans la présentation des titres mais, au centre de la bannière Le faisceau de Licteur d’où découle le mot fascisme.
Les faisceaux (en latin : fasces lictoriae) sont les objets portés par les licteurs devant certains magistrats romains, regroupant deux instruments de punition. Il s’agirait d’un des nombreux apports des Étrusques aux Romains.
À partir de la révolution française, le faisceau de licteur est utilisé comme symbole politique. Il évoque la Justice, la revendication d’une autorité légitime, la force collective, la république et parfois la révolution…/… Le fascisme en tire son nom et reprend le symbole.
Je prends un peu de liberté avec le mot « fascisme », mais suis je si loin?
Le fascisme c’est, s’asseoir sur la volonté des français qui ont voté NON en 2005.
Le fascisme c’est, d’avoir transformé ce NON en OUI en 2007, avec le même texte rejeté par la majorité.
Le fascisme c’est, de vouloir nous imposer, une Europe qui a échoué.
Le fascisme c’est, de priver le peuple d’emploi, de le tenir en esclavage avec les aides sociales, le crédit, et la dette illégitime qui enrichit les banksters et les créanciers.
Le fascisme c’est, de distribuer, comme des bonbons, la légion d’honneur à n’importe qui, quitte à l’offrir à des coupeurs de têtes en puissance.
Le fascisme c’est, la corruption institutionnalisée qui règne en France.
Le fascisme, c’est donner le prix Nobel de la paix à des guerriers, belliqueux, démocrates d’opérette, qui libèrent les peuples à coup de bombes.
Le fascisme c’est, de mettre tous les citoyens sous surveillance.
Le fascisme c’est, d’utiliser l’article 49.3 pour passer des lois en force.
Le fascisme c’est, de faire les guerres, sans demander aux français leur accord.
Le fascisme c’est, utiliser la peur, pour faire accepter des lois iniques.
Le fascisme c’est, d’avoir retirer de la constitution le crime de haute trahison et l’avoir remplacé, par une phrase sujette à interprétation, on vient de le voir tantôt avec la demande de destitution de F.Hollande rejetée par l’assemblée.
Le fascisme c’est, d’accuser ceux qui dérangent, pour camoufler ses propres atteintes aux droits du peuple.
Le fascisme c’est, de trahir le peuple au profit des plus riches, et de le faire payer.
Le fascisme c’est, de détruire des pays souverains pour le profit et, mentir sur les intentions « démocrates ».
Le fascisme c’est, d’accueillir des milliers de malheureux, alors que le pays est en faillite.
Le fascisme c’est, diviser le peuple en faisant « monter la mayonnaise », en opposant les riches vs pauvres, travailleurs vs chômeur etc…..
Et on pourrait continuer longtemps, sur ce pouvoir qui s’est moqué de la notion même de la République, de la liberté, de l’égalité, de la fraternité, quelle que soit l’appellation revendiquée, UMP/PS/LR/ etc… Et ils comptent bien continuer….
Qu’un Ardisson fasse le jeu du pouvoir, en bon chien de garde bien payé de ce système pourri, financé avec l’argent public, n’est pas étonnant et il n’est pas le seul. Ils défendent leur pré carré, nous, nous attaquons la pré-carité, la misère et revendiquons notre droit à la souveraineté, aux vraies valeurs de ce qui a fait JADIS de la France, un pays écouté et envié. Aujourd’hui, moqué, ridiculisé, soumis, repenti, s’excusant sans arrêt pour des faits commis dans d’autres circonstances et, nous culpabilisant, pour nous en faire payer le prix.
Ardisson prendrait donc ses références à l’extrême gauche !
Je ne donne pas chère de la poursuite de ses activités professionnelles
A mon avis, le temps d’Asselineau n’est pas encore arrivé mais cela ne m’étonnerait pas qu’il lui soit fait plus de place dans le futur paysage politique français si, d’aventure, François Fillon était nommé au poste de président de la république !
Je sais, pas mal d’entre nous rejettent les idées de François Fillon mais ne serais ce t’il pas plus par reflex anti libérale que par réflexion ?
Le véritable libéralisme fait appel à la responsabilité de l’individu face à ses actes et le non interventionnisme de l’état dans la sphère privée, ce qui peut faire peur à certains ! 😉
Pour moi, Fillon incarne le vrai libéralisme qui n’est pas si mauvais que cela vu que ses origines sont issues des mêmes racines philosophiques que celles prônées par l’anarchie vraie ( Max STIRNER : L’Unique et sa propriété.) et l’écologie !
Ce qu’on appelle aujourd’hui « néolibéralisme » n’est, en fait que de la prédation pure et simple mais se couvrant d’un voile d’idées politiques dont ces prédateurs n’ont, par ailleurs, que faire !
Le « néolibéralisme », ce n’est pas une idée politique, c’est la négation des idées politiques !
Non, si on rejette les idées de fillon, ce n’est pas par réflexe anti libéral mais par réflexion !
–
Cet homme est corrompu jusqu’à l’os et manipulateur ! Ses passages dans les divers ministères et à Matignon ont été un désastre et, de plus, il a très largement profité des ors de la république !
–
Mais surtout, il rend responsable les Français de la situation de la France, ce qui est INACCEPTABLE !
–
Et oui, à l’heure actuelle, seul François Asselineau nous dit quels sont les vrais responsables ! Il était d’ailleurs à Limoges vendredi soir et franchement, aucune comparaison avec tous les hommes politiques que nous vendent les médias !
Corrompu ? Ah bon, d’où tiens tu cela ?
Ou alors, cette définition de la corruption signifierait que nous le sommes TOUS !
Il demande aux Français de prendre la responsabilité de redresser la nation dans laquelle ils vivent.
Je n’ai jamais entendu qu’il rendait les Français coupable de cette situation !
Ainsi, si un gamin te crève les pneus de ta voiture, que va tu faire ?
Les réparer, ou attendre que le gamin vienne le faire !
Encore une fois, agir de façon responsable ne veut pas dire être coupable !
La langue française est une des premières langues au monde quant à la précision qu’elle peut apporter dans l’argumentation d’une idée mais il faut l’employée de façon précise et sans créer d’amalgames trompeurs
Asselineau parle des coupables, c’est vrai, mais n’attend pas d’eux qu’ils réparent le préjudice occasionné à la société de par leurs actions prédatrices.
Là, c’est le laxisme des politiciens précédents qui ont permit cette situation car elles pouvaient être empêchées.
Pour moi, les idées d’Asselineau sont loin d’être mauvaises mais, en l’état actuel de la France et de son implication dans l’ environnement européen, elle sont trop révolutionnaires, Il aura son temps si les choses changent de façon constructives mais il est prématuré d’avoir un programme politique tel que celui qu’il préconise.
Quelque part, on pourrait parler de populisme mais ce mot est dangereux à employer car il a été dévoyé au même titre que le mot « anarchie » par les différents « pouvoirs » qui considérent que le populisme est dangereux pour le maintien de leurs avantages !
D’abord réparer la cruche avant d’y remettre du lait ! 😉
Il n’y a pas besoin de chercher beaucoup pour trouver !
– Ses vacances en Tunisie payées par Moubarak
– L’utilisation des avions de la république pour aller passer ses week-end chez lui !
– L’affaire de la Ferrari alors qu’il pleure sur la crise et la faillite de la France !
– Le « prêt » d’un avion de la République à sa femme !
– Son machisme (pas de femme enceinte ministre) !
– Son discours sur l’attaque de la Libye à l’Assemblée Nationale , le 22 mars 2011 et surtout sa déclaration de 2015 disant que l’opération en Libye était juste d’un point de vue moral !
– L’affaire de l’inauguration du TGV Paris-Strasbourg
– Son décret autorisant le tir à balles réelles sur les manifestants !
– L’affaire avec jouyet et hollande !
– L’affaire de l’appartement à Matignon !
– Ses arnaques au sujet des membres de son cabinet et des employés et ses mensonges concernant le train de vie de Matignon qu’il fait payer par d’autres !
– Le renouvellement du parc automobile de Matignon et son choix pour sa voiture personnelle : une super C6 à 120 000 euros, et ce, alors qu’il clame partout que la France est en faillite !
–
Bon on s’arrête là, sinon on en a pour la journée !!!
@ Sichri 🙂
Il ne faut pas oublier non plus ce que Soral, qui à une époque était son grand ami. A révélé qu’il possédait une riche littérature fasciste et se définissait lui-même comme un Camisa Negra. Donc c’est un peu l’hôpital qui se fiche de la charité de taxé les autres de fasciste lorsqu’on en est un sois même !
Il s’en explique ici :
– Alain Soral JUIN 2012 05 24 Thierry Ardisson, le con du mois
https://www.youtube.com/watch?v=sV9zEG9a6bk
C’est utile tout de même d’avoir une excellente mémoire 😉
Akasha.
Si tout ce que tu dis est vrai, c’est vrai que cela peux laissé dubitatif, tu tiens des fiches sur tout les « politiques »
@kalon = Sans tenir des fiches sur tous les politiques, c’est vraiment pas difficile de savoir très exactement ce qu’ils disent quand même, tiens ton Fillon est pour le fracking, les OGM, entre autres conneries : En 2012, quelques mois après son départ de Matignon, François Fillon avait jugé « criminel » de s’interdire les recherches sur le gaz de schiste en France.« Oui. La France ne peut pas continuer à avoir peur de tout. On est dans un pays où on a peur de l’étranger, du nucléaire, des OGM, du gaz de schiste… ». Source Publicsénat ! = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/11/26/ya-de-leau-dans-le-gaz/
Maintenant si LME sont fachos, moi je suis pape et pour ceux qui me suivent ou me supportent ben ça veut tout dire. C’est grâce à LME, notamment en plus de R71, Urantia Gaïa… que je suis depuis le début que je me suis éveillée et surtout que j’ai osé sauter le pas en créant un blog. C’est surtout grâce à la rubrique de l’info presque et à ceux qui l’ont nourri toutes ces années que j’ai découvert plein de trucs, vu des tas de vidéos… Et conceptualisé ma réflexion et je suis anarchiste donc, je ne crois pas que j’aurais pu survivre sans cette espace unique de liberté que LME ont été les seuls à nous offrir et à faire évoluer et à nous laisser nourrir de nos différences de vues et qui font notre richesse à tous. On ne se connait pas, peut-être même ne nous connaitrons nous jamais mais je suis bien certaine que dans ce cas nous nous reconnaitrons. C’est vraiment en partie grâce à LME que j’ai été capable de rédiger mon premier billet d’intention avec mes tripes, mon cœur et un peu de ma cervelle, enfin j’espère = https://jbl1960blog.wordpress.com/2015/12/13/le-changement-de-paradigme-cest-maintenant/
Et en plus il est pour élever la corrida au rang du patrimoine national. Rien que ça et zou ! Baisse drastique de mon opinion à son encontre. Non mais !
Merci pour ces petits rappels..
On vit dans un monde libéral donc aux élections on a le droit entre :
-Extrême libéral (FN)
-Ultra libéral (LR)
-Néo libéral (Macron + autres)
-Socio libéral (PS et autres)
On a le choix quoi… (LOL)
Donc Benji devrait renommer son site en « les moutons liberaux » et « a pu probleme… »
Pas con comme idée !
Bien vu.
Faut donner la même définitions aux mots lorsqu’on veut en discuter !
-Le libéralisme, suivant moi, est de ne laisser à l’état que ses fonctions régaliennes, et encore, pas toutes !
L’état ne doit pas intervenir dans la sphère privée des citoyens car dans cette sphère, ils ne sont plus considérés comme citoyen mais comme individu.
L' »ultralibéralisme », tout comme le « néolibéralisme » ne sont pas des idées politiques mais de la prédation déguisée en idée politique !
Ce n’est que mon avis, il peut en exister d’autres !
Bonjour à tous les deux
En fait, il est entretenu une confusion entre la philosophie libérale et l’économie libérale.
Ce sont deux choses fort différentes. Je vous invite à lire les définitions de ce qu’est le libéralisme en tant qu’approche de tolérance et de liberté au point de vue philosophique, et ce qu’est le libéralisme économique.
Ce dernier ayant fort bien sut récupérer le mot de libéralisme et la notion de « liberté d’entreprise » (en fait liberté d’exploiter…)
Il en est de même sur la confusion entretenue entre les termes d’individualisme et l’égoïsme…
Tu as raison de différentier les deux approches du libéralisme quoique pour moi, le libéralisme économique ne peut exister que sous la coupole de l’état de droit tout comme l’individu devient citoyen dés que ses actions sortent de sa sphère privée et ont ou peuvent avoir une incidence défavorable vis à vis des tiers.
Ainsi la phrase de Max Stirner peut également s’ appliquer aux entreprises comme quoi chaque entreprise est « unique et propriétaire de son unicité » mais du fait qu’elle en est propriétaire, elle en est, également, responsable vis à vis des autres !
Outre que, sans vouloir te contredire, l’économie libérale me semble être un système économique qui s’inspire de la philosophie libérale pour son fonctionnement ! 😉
Une tel organisation nécessite l’existence de tribunaux et de juges mais ceux ci ne devraient juger qu’ en fonction du droit naturel et non, tel qu’ils le font aujourd’hui, en fonction du « droit positif » qui n’a de positif que le terme employé pour le définir, entre nous ! 😉
http://www.wikiberal.org/wiki/Lib%C3%A9ralisme
Une présentation intéressante du libéralisme.
Après, nous n’allons pas refaire le débat entre les tenants du droit naturel et du droit positif…
Mais merci d’avoir cité Max Stirner
Tiens Kalon le pro Fion ! …à propos de la réflexion des français ; …j’aimerai bien savoir si tu les valides ces 6 là ? http://www.20minutes.fr/politique/1968827-20161126-primaire-droite-dimanche-iront-voter-francois-fillon …parce que là c’est juste pitoyable !
Ouais, et si Fillon te propose un poste de conseiller particulier payé 15.000,00 euros/mois en te garantissant le maintien de ton indépendance, tu fais quoi ?
@kalon = Bah on lui dit non !!! Pourquoi t’y vas toi ?
Ben oui, avec mes conseils, Fillon ne sait être que le meilleur, enfin, si il les suit !
Et moi, cà me fait du blé à distribuer aux p’tits oiseaux !
T’y penses toi, aux p’tits oiseaux ?
Et bien je lui conseillerais particulièrement d’allez se faire foutre ! …aujourd’hui moi je vis avec 0€ et je l’emmerde tout comme son système d’esclavagisme !
Pour moi, ce n’est pas le mariage entre homosexuels qui devrait faire débat mais, carrément, l’existence du contrat de mariage civil qui devrait être débattue !
L’engagement de deux personnes à vivre ensemble et a s’épauler mutuellement ne relève pas des prérogatives de l’état mais bien d’un choix personnel.
Quant à l’adoption d’un enfant, elle ne devrait se faire que dans l’idée de s’engager à aider un enfant abandonné à se construire pour affronter les épreuves de sa vie futur et, certainement pas, à satisfaire les plaisirs d’un couple à s’amuser à jouer à la poupée !
Mais bon, ces idées sont, peu être, trop révolutionnaires dans le cadre actuel !
Complètement d’accord !!!
Idem pour moi.
Mais le contrat de mariage a un but fiscal et patrimonial. C’est une question de sous. Et là où il y a des sous, l’Etat est là à l’affût.
@kalon = Mais tout à fait, là tu as raison ! C’est bien l’institution du mariage qu’il faut attaquer. Tout comme la GPA qui est la commercialisation du vivant.
toujours impossible de visionner tes vidéos , blueman:
« Aucune vidéo dont le format ou le type MIME est géré n’a été trouvé »
et la copie des liens : ERREUR « Navigateur incompatible »
J’ai rétablis les dimensions car on ne voyait pas la vidéo… 😉
A noter que c’est la même carte pourrie composée par les antifas (que t’aurais pu aussi intégrer) de la Horde dont c’est inspiré Benjamin Bayart (FDN, Quadrature du Net, Exégètes Amateurs) pour envoyer paître Tépa (MetaTV). Lui qui se clame tant pour la neutralité
Accusation de fascisme : censure ultime des zélateurs de la pensée unique.
Le mot qui écrase toute possibilité de contestation ou de réflexion.
On n’a pas trouvé mieux pour bâillonner et décrédibiliser les gêneurs par ce « jugement » définitif.
La dictature, la vraie, est en route et elle a déjà fait un bon bout de chemin.
Salut les petits moutons TONDUS
je viens soutenir Volti et le blog au sujet de cette diffamation grotesque
j’ajoute que critiquer toutes les injustices, LA VEULERIE LA FOURBERIE des ZELUS
passés, présents et …. bientôt futurs…
ne fait pas de nous, des ennemis de notre Patrie. Bien au contraire.
Dites vous bien que la vérité FINIRA PAR SORTIR UN JOUR et ELLE ECLABOUSSERA
NOMBRES DE CES GENS qui agissent depuis 30 ans sans l’aval du Peuple, à tirs répétés
du calibre 49,3, du fric dépensés en nombreux conflits (toujours sans notre aval), bref tout
ce que dit Volti dans son billet.
J’ajoute également que si CELA EST…. c’est bien DE NOTRE FAUTE. car nous avons laissés
faire ces gus. NUL NE SE REGROUPE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE , toutes les corporations
pour dire ASSEZ !
je vous embrasse tous, je reste en pensées avec vous tous, je retourne à mon travail.
@ Dubitatif merci, je soutiens tes propos à 100%.
Une fois de plus le peuple va voter au printemps et ne changera pas d’un iota sa façon de faire : gauche/droite, droite/gauche, parce qu’il ne réfléchit pas, ne veut pas réfléchir non plus, et n’a aucune formation politique. Il est comme la vague qui s’échoue sur le rivage. Il va et vient au gré des courants.
Ce n’est pas nouveau, on connaît sa façon de brûler ce qu’il a adulé la veille ou de faire un piédestal à ce qu’il a honni et vilipendé peu de temps avant. Le peuple est redoutable car c’est une girouette. D’où tous les déboires et la situation que nous connaissons qui est allée en s’aggravant depuis des décennies, je dirais plutôt des siècles !
Un jour il finit par se soulever et là c’est la Terreur, elle a régné au moment de la Révolution, il a suffi qu’on lui désigne des « coupables » et il n’a pas cherché plus loin, fonçant tête baissée assoiffé de sang et de carnage.
Le peuple, en tant que groupe,( mais ne devrais-je pas plutôt dire « la populace » ?) me fait peur, il est soit léthargique, soit une tornade.
Maintenant pour en revenir au sujet, bien sûr que je soutiens Volti et Benji, les accusations imbéciles portées contre le blog et les moutons ne valent pas un pet de sansonnet ! donc n’y prêter aucune attention, ce serait faire trop d’honneur à leur auteur que d’en discourir.
Et je suis aussi d’accord avec Volti sur sa définition du fascisme en l’occurrence !
Le soucis aussi qu’il y a c’est le manque de connaissances du peuple qui ainsi se laisse berner par les mensonges des médias ou des politiciens. Si les gens connaissaient* la définition du fascisme ou du nazisme et même de l’antisémitisme que je rappel est un terme galvaudé, on en serait pas là !
Donc non, je ne me défini absolument pas comme étant un fasciste, mais justement pour une personne qui sait nuancé sur un sujet ou savoir faire preuve de discernement car on ne vis pas dans un monde bi polaire ou tout se classent en deux catégories.
Pour le faisceau du Licteur plusieurs pays l’utilisent comme symbole, dont les états Unis !
Et comme le souligne à juste titre Volti, le faisceau du Licteur (fasce), est un symbole fasciste et nazi en puissance, n’oublions pas que l’utilisation de symboles nazi et fasciste sont réprimé par la loi. Il est donc singulier de savoir que plusieurs états utilisent un des symboles le plus courant en toute impunité !
https://www.youtube.com/watch?v=eynHqvaEyuU
(*) corrigé par Soubie.
Orné
Il faut aussi un peu connaître son histoire le premier président de la cour européenne, Walter Hallstein, était un nazi. Et les fondements mêmes de la constitution européenne sont calqué sur le modèle du 3ème Reich, il en est donc la suite logique.
https://www.youtube.com/watch?v=nwS0E1N1OCg
Etienne Chouard le pense aussi : https://www.youtube.com/watch?v=ysNopSgreao
Et une fois de plus, il en est de même pour les Etats Unis qui est un état fasciste en puissance : https://www.youtube.com/watch?v=cgLf3-dDb8o
La connaissance élève l’esprit et rend plus fort.
Orné
Bonjour les M-E 🙂
Le fascisme est une idéologie que je connais plutôt bien vu que ma famille quand elle était encore en Italie était pro Mussolini et certains étaient même des membres des camisa Negra… Et ont été pourchassé certains tué ou emprisonné dès la défaite de Mussolini. Et certains on pu fuir en Belgique… Mes parents on gardé des idées très à droite, mais toute petite j’ai assez vite compris que c’était en décalage avec ma vision personnelle de la vie. J’adore mes parents plus que tout, mais il y a bien des sujets que j’évite de parler avec eux de toutes les façons ils sont vieux ce serait inutile d’essayer de les changer.
Quand je vois la ligne éditorial du site ou que je lis Benji & Volti, pour moi je n’y décèle pas une once d’idées fascistes dans leurs convictions.
Pour le licteur c’est bien un symbole étrusque à la base, un sujet que j’ai beaucoup étudié vu que ma famille qui est d’une très vielle lignée, remonte au Tarquinius, la lignée lignée royal étrusque, puis Tarquin et ensuite Tarquini pour les lignées suivantes jusqu’à nos jours,.
Le licteur est donc étrusque, voici le passage d’un livre qui l’explique plutôt bien : http://tinyurl.com/zjaenpq
Ici j’ai écrit une petite thèse sur les étrusques avec quelques liens intéressants : http://www.noviorbis.net/t33-topic-je-vous-parles-des-racines-de-l-europe#251
Akasha.
Alors si Ardisson parle de vous..s’inquièteraient t ils un peu? La seule chose qu’ils sachent faire, c’est utilisé des mots clefs pour percuter les esprits faibles, mais ça marche de moins en moins.
Je vous soutiens évidemment.
Et merci Akasha pour ces infos sur les Étrusques, très intéressant.
Que la paix vous accompagne.
Il me semble que « si les gens connaîtraient » c’est pas bien conjugué. Ce serait plutôt « si les gens connaissaient. »
Enfin je suis loin de tater en langue française mais il me semble…
Oui il me semble aussi que « Connaissaient » est plus approprié, merci, je corrige ça de suite.
Orné
Ardisson, c’est bien lui qui a été condamné pour diffamation !!
Ardisson, c’est bien lui qui a plagié plusieurs livres pour écrire ses propres livres !!
Ardisson, un homme au-dessus de tout soupçon, donc !
Les moutons sont plutôt FÂCHES QUE FACHOS.
Ils acceptent même certains moutons gris bruns a tendances fascisantes,
Preuve qu’ils n’y connaissent et comprennent rien. Bande de naze…
Le site des ME est un excellent site de partages d’information.
Bonjour les moutons. Les moutons seraient donc des affreux fachos ! Je ne m’en suis pas rendu compte. Quel distrait je fais. C’est le genre d’insulte que les larbins de l’oligarchie réservent à tous ceux qui affichent une pensée libre, qui font office de poil à gratter. Pour avoir dénoncé ce que Israël fait aux palestiniens, j’ai été anti-juif, alors que je suis anti-sioniste ; pour avoir défendu la liberté d’expression (exemple Dieudonné) j’ai été « nazillon », assimilé Soral, et je ne sais plus quoi d’autre… Pour avoir dénoncé les complots et les magouilles de l’Europe et des américains en Ukraine, en Syrie ou ailleurs, j’ai eu droit à « poutinien »…Bref, le chien aboie, la caravane passe !
Le bon dimanche à toutes et à tous.
Caillasse du jour : Pauvre Renaud !
Quel succès ! encore en afflux de lecteurs en perspective.. Petit rappel :
– Ardisson questionne la version officielle du 11/9 et fustige le diktat de la pensée unique https://www.youtube.com/watch?v=eOVzpz8KJxc
– Thierry Meyssan chez Ardisson 16/03/02 https://www.youtube.com/watch?v=eOVzpz8KJxc
no comment…
« Chercher à comprendre c’est commencer à désobéir »
Ce que je pense avoir appris avec le temps c’est qu’il faut donner du sens à l’information. N’importe qui peut relayer des informations sur Internet et donner son point de vue…. Hein, les opinions c’est comme le trou de ba*** , on en a tous un.
Ce que je viens chercher ici c’est de l’information. Je ne regarde pas la télé et hors de question de consommer la version numérique des médias de masse. Bref.
Après, on trouve que ce qu’on veut bien chercher… Donc quand une information est donné il faut aussi faire un travail d’analyse (vérifier les sources, les dates, et confronter différents point de vue).
Par reflex je vais toujours dans le sens contraire de l’idée populaire 🙂 Si le système nous voulait du bien, ça se saurait 🙂
« » Les moutonsenragés.fr ont fait le choix de donner la parole à tous. « »
mais lesmoutonsenrages ne publie pas des commentaires de certains inscris parce que il y a d’autres inscris qui EXIGE de la part de moderation .
la libre parole,,,,,,
Parce que tu trolle sans arrêt, que tu veux imposer tes idées avec des placards à rallonge, dont tout le monde n’a que faire. Tu oublies comme beaucoup que, ceux qui sont sur I-phone ont d’autres choses à faire que de scroller pour voir le commentaire suivant. Comme tu as mauvaise presse en général, c’est la majorité qui décide.
@matxx éfodir skiez, safée malozieu temps de fotes enscie peu demaux
Inutile ta demande, il est incorrigible, c’est la contestation née avec deux jambes. On a déjà essayé 😉
Il ne débattra pas sur la politique, le temps, l’écologie, mais sur des sujets polémiques comme les chemtrails, les camps fema, les vaccins etc… On a pas besoin de ses ritournelles. Quand ses messages sont posés ils passent, mais comme il critique tout, sans se remettre en cause, c’est corbeille.
entierement dac,
il est en accord parfait avec le systeme
je me souviens pas avoir vu une seule critique de sa part
qu’il aille plutot lecher les bottes à ardicon
il est pas de notre camp, qu’il aille se faire foutre
ses coms ne m’interresse pas
y vaut pas mieux qu’un politique
qui sont de belles langues fourchus
Alors que nous débattons librement depuis des années sur le site des ME, en quoi pouvons-nous être qualifiés de Fachos ?
AH !!! Il est exact que des tenants des idées d’extrême-droite viennent s’exprimer ici.
Et que cela a donné lieu à des coups de gueules, et des empoignades parfois épiques.
Et même si cela s’est heureusement calmé, il n’en demeure pas moins que je trouve normal de débattre et contre-argumenter avec des partisans de la suprématie blanche, des bienfaits du colonialisme, du national-socialisme, ou autres approches dictatoriales derrière un « Guide » providentiel…
Des partisans de l’extrême gauche s’expriment ici également.
Le site devrait-il être catalogué comme « Gaucho » ?
Et comme je m’exprime ici, le site des ME devrait-il être classé comme « Anar » ?
En fait, le site des Moutons Enragés est LIBRE !
Et cela en emmerde plus d’un…
fatch, je suis même d’accord avec Fenrir pour une fois, lol
Apparemment on nous bassine à longueur de temps avec la diversité, le multiculturalisme, les multiples confessions, les idées et idéologies venues d’ailleurs et, ça ne s’adresserait pas aux moutons lambda qui eux, devraient avaler, (avec un maalox) cette bouillie populiste, sans tenir compte de ses besoins en emploi, argent, sécurité,, alors que la cour des comptes, ne cesse d’épingler le gaspillage d’argent public ? que les droits fondamentaux au travail, santé, logement, sont jetés aux orties, pour complaire à une caste de non élus, s’arrogeant le droit d’influencer où menacer, les pays qui ne suivent pas la « dictature » préconisée? quota laitiers, quota d’immigrés, quota de ceci ou de cela, alors qu’ils se gavent comme des oies, royalement payés par les peuples pour les asservir? Et nous devenons des moutons galeux parce que nous dénonçons leurs magouilles. À mener une politique de m***e, faut pas qu’ils s’étonnent du refus de plus en plus affirmé des peuples envers leur politique et, à la combattre pour retrouver leur pays et leur dignité. 🙁
on n’a plus que le droit d’approuver la pensée unique du multiculturalisme et non de promouvoir une pensée critique issue de la diversité culturel.
tu m’étonnes que les ventes de produits psychotropes explosent !
Salut les Enragés.
Ardisson, un larbin de l’establishment.
Après la bombe atomique de l’élection Trump, le « système » gesticule dans tous les sens pour culpabiliser le peu restant de « moutons potentiels » à leur rester fidèles….
Moi, au contraire de m’offusquer parce que des traîtres à la nation nous englobent dans une catégorie qu’ils ont baptisée « fachosphère » (calomnie qui n’engage que ceux qui la créent, la propagent et autres « ceux » qui l’accréditent), au lieu de m’offusquer, disais-je, je me réjouis….
Les Moutons Enragés, viennent de passer au statut de site classé potentiellement dangereux pour le pouvoir en place: si ce n’était pas le cas on n’assisterait pas à ces tentatives de dénigrement, et qui au final, nous font de la pub….
Perso, il y a quelques sites cités (pardon pour le jeu de mots) que je ne connaissais pas, et que je vais m’empresser d’aller visiter (fdesouche, risposte laique, résistance républicaine) …
Il me semble que faire ceci (aller les visiter) est la meilleure des réponses à avoir face à la calomnie: se faire sa propre opinion.
Voilà, sinon, j’ai une suggestion pour Ardisson s’il nous lit: il devrait rebaptiser son émission « Salut t’es rien » vu la pauvreté de son contenu, et la façon dont il considère ses téléspectateurs…
Excellant le « Salut les t’es rien » ! …c’est carrément ça, les chantres de la pensée unique ne sont plus rien !
Qu’on parle des « moutons » en bien ou en mal a moins d’importance que le fait qu’un type comme Ardisson en parle !
Les « Moutons » deviendraient ‘ils dérangeants pour LA caste ?
Bien sûr, et ça montre qu’elle est aux abois… sinon elle ne nous ferait pas de la pub à l’échelle nationale… Qu’elle aille au diable avec ses protégés, les nazis de Kiev et d’ailleurs.
Ardisson, tu n’es qu’une grosse verrue suintante parmi d’autres dans le paysage audio-visuel.
Ceci est d’une évidence… courbes bien l’échine devant tes donneurs d’ordres… tu leur dois bien ça depuis plus de 20 ans que tu squattes l’esprit des gens captifs devant la télé avec tes émissions faussement provocatrices mais réellement nauséabondes quant à tes objectifs… enfin, je dis ça mais je n’ai pas vu ta tronche depuis des décennies, ton existence ne m’effleure plus les narines depuis un moment !
TV = Lobotomie
Toute publicité est bonne à prendre. Il nous rend peut-être service 🙂
C’est exactement ce que je pensais …ceux qui regarde cette émission et qui ne connaissait toujours pas les moutons maintenant c’est plus le cas !
Idem pour le site de l’UPR qui est aussi dans les 10, …ceux qui ne connaissait pas vont pouvoir découvrir la bête ! …c’est Norbert qui doit être content là
A ma réflexion je n’y vois qu’un système économique mal saint soit capitaliste ou communiste. Le politique ne fait que chercher à harmoniser cette économie dans un but bien louable, servir la majorité qui l’a élu.
Mais le problème il est là dans cette majorité qui n’est plus celle du peuple mais de celle qu’il a créée. Au fil du temps la caste privilégiée au service du roi c’est octroyée la majorité votante et depuis l’application d’une démocratie on trompe tous les autres par une alternance des styles de dictature. Heureux d’assister à une victoire sur son écran le peuple jubile ou pleure et accepte son état en gardant l’espoir confondant celui-ci par l’Espérance si bien enseignée par son Église. L’introduction de l’islam vient justement apporter de nouveau cette notion d’espoir dont la populace croyante commence à perdre au fil des générations par l’abandon de l’Église.
Pour éviter tout bain de sang et révoltes le pouvoir pensant à bien compris l’utilité d’introduire un maximum d’êtres religieusement plus conquis tels les musulmans. Mais le plus con c’est bien de s’injecter un vaccin mais sans connaître si son résultat sera positif ou négatif le système oligarchique joue donc aux apprentis sorciers.
Un peu tirée par les cheveux, cette citation !
Vous ne l’avez donc pas comprise, je ne vois pas d’autres explications
Si, j’ai très bien compris, mais il n’en reste que cette explication est tirée par les cheveux !
Ainsi, on pourrait l’appliquer à n’importe quel idée politique et même à la sauce au ketchup !
Notes que, perso, je suis plutôt régionaliste, la question n’est pas là
Les moutons enragés n’ont rien à se reprocher. Non mais franchement Ardisson c’est qui celui-là ? celui qui en met plein la gueule à ses invités dans un humour que lui seul comprend et qui frise l’indécence. Ce mec n’est « rien », n’accordez pas d’importance à ce qu’il dit et c’est d’ailleurs à cause de mecs comme ça que je n’ai plus de télé chez moi !
Mais je répondrais aux moutons enragés qu’ils ne sont pas fachos, bien au contraire, ne vous laissez pas berner, ni intimider par des gens qui ne sont là que pour vous déstabiliser !
Les moutons enragés site classé potentiellement dangereux ? laissez-moi rire ! dangereux pour qui ? les menteurs ? oui assurément ! dangereux pour qui ? pour ceux qui ont des intérêts financiers et politiques louches ? oui sans aucun doute ! Soyons lucide, si ces gens avaient la conscience tranquille, ils ne chercheraient pas à nous faire taire !
Rappelez-vous cependant de la porale du Christ: « Vous connaitrez la vérité et la vérité vous rendra libre »! Alors en route pour la liberté amis enragés et fier de l’être !
Il n’est aucunement question de se taire ici, ce n’est pas le but de ce site, ce site a été créé pour dire la vérité aux citoyens abusés. De tout temps la propagande, les mensonges, la ploutocratie et les dirigeants corrompus ont fait beaucoup de mal à ce monde est ce mal sera toujours dénoncé.
Ils peuvent faire taire les moutons enragés mais d’autre moutons enragés viendront et continueront de dénoncer les mensonges ailleurs sur d’autres sites ou dans d’autres pays, rien ne sert d’accabler les moutons enragés de tous les maux, ce ne sont pas eux les voyous de cette société.
La vérité fait du mal uniquement à celui qui la refuse et elle fait du bien à celui qui sent qu’on lui ment !
Et pour finir une petite citation dédiée à Monsieur Ardisson que je trouve très juste: « La vérité attend. Seul le mensonge est pressé ! » Alexandru Vlahuta.
Arrêtez de réagir face à ce média, il n’est plus crédible depuis bien longtemps. La sécession est faite. Qu’est-ce que vous en avez à faire de vous faire traiter de fascistes par ceux qui relayent les souhaits des milliardaires qui les dirigent ? La bonne blague ! Il ne font qu’attiser les flammes de leur propre bûcher. Ils appellent au secours, ils ne sont plus écoutés et ils passent pour des fous dans une cour d’asile. Ils viennent vous expliquer ce qu’il faut penser les poches remplies de notre argent, la tête et le coeur vide. Laissez-les se perdre à croire qu’ils sont encore quelques choses, ayez pitié, ne soyez pas sans compassion à leur égard, il sont trop perdus, ils ont trop à perdre surtout, ils ont peur de voir que la magie est terminée.
Bien dit et je rajouterais même, ils méritent notre pitié pas notre colère.
Il ne faut pas regarder la télé …. arme manipulatrice.
Avec un peu de recul, il y a quand même une question qui m’avait échappé au premier abord et qui à présent me turlupine…
Que vont chercher les internautes sur des sites comme sénat et assemblée nationale?
mais ils ont raison de craindre l’échafaud, pardon, les fachos…
Fascisme laineux,
Volti disait que LME avait relayé plus de 25 000 articles. Ouahou, quel boulot! Sans précédent dans l’histoire du « journalisme » et de l’info. Alors les gamins des inrocks, mettez vous au boulot.
Comme disait Voline, seul la vérité est féconde. Tout est dit.
Bon j’ai fais l’effort de regarder la séquence sur youtube. Franchement, ça vous blesse, je peux le comprendre, il y a encore beaucoup de lobotomisés qui regarde ce genre d’émissions et vous savez que le travail est énorme pour les arracher à leurs chaînes. Cette séquence ne fait que révéler qu’ils sont aux abois. Le futur médiatique c’est vous, et vous vous êtes tout de même plus libre qu’ils ne le sont non ? Ils font et feront tout et n’importe quoi pour que cette inversion ne se fasse pas. Ils me font pitié, c’est ça la vraie misère, lorsque l’on se croit indépassable alors qu’on a tout faux. Ils sont le Fascisme avec un grand F et même si ils font leur séquence en compagnie de « stars » pour se donner une légitimité dans le coeur des gens, la grande majorité n’est plus dupe. Ils violent tous les mots qui peuvent amener les gens à comprendre : « démocratie » assimilée aux système actuel, « vote » assimilé à l’élection, et « Moutons Enragés » assimilé à fascisme. Mais c’est tellement gros, tellement énorme ! Mais bon de leur part vous vous attendez à quoi ?
Eux qui traînent la pensée des gens dans la boue depuis des décennies, eux qui relayent sans faute les moindres souhaits de leurs financiers, eux qui tiennent la pensée des gens dans leur prison, c’est de eux que vous craigniez les actes et les paroles ? Ils ne sont rien, ignorez-les, ils resteront dans leur prison vide, nous, nous sommes en marche.
Voilà qui est fort bien dit, Citoyen
Je ne me sens vraiment pas concernée par ce genre d’attaque. Nous ne pouvons qu’inviter tout un chacun pour se faire sa propre opinion. Pftt !! Bien faire et laisser braire…
Les anti-fascistes d’aujourd’hui sont les fascistes d’hier donc de nos jours mieux vaut être traité de fasciste cela confirme que l’on combat l’extrémisme mortifère du capital.
Que la paix vous accompagne
Impossible de mettre les moutons dans une catégorie puisque le peuple peut s’exprimer ici. Il y a de tout.
Complotiste, c’est normal, ça c’est dès qu’on a cerveau on sait que rien n’arrive par hasard, surtout quand on nous prends pour des quiches dans les explications à 2 balles.
Par contre, quand on a un cerveau, on n’est pas raciste ni fasciste. Il n’y a que les schizophrènes du pouvoir pour sortir une idée pareille.
Et confondre un site d’information libre comme les moutons enragés avec un site politique, faut vraiment manquer de cerveau!
Pas étonnant que plus personne ne regarde ces émissions à la con, sauf quand les moutons enragés en parle (à cause de vous, ils ont fait 500 % d’audience en plus!) 🙂
Un billet magistral envoyé par mamie70
La blacklist de WaPo : et moi et moi et moi !
http://www.dedefensa.org/article/la-blacklist-de-wapo-et-moi-et-moi-et-moi
Ardisson qui relaie cette vieille propagande déjà démontée, afin d’effrayer les ménagères insomniaques.
Mais entendons-nous sur les mots : qu’est-ce que le fascisme dans l’imagerie populaire ? Comment le fascisme et le communisme peuvent-ils sembler si antagonistes alors que dans les faits, leurs méthodes sont les mêmes : contrôle de l’éducation, contrôle de l’opinion, culte de l’Etat, industrialisation draconienne, suppression des syndicats, caste dirigeante non élue, politique du parti unique.
Donc ces termes ne conviennent pas, Eric Hazan et Franck Lepage nous reparleraient de novlangue caractérisant des phénomènes très différents et nous empêchant de voir immédiatement tout ce que ces pratiques ont de commun.
D’abord dans ces systèmes, l’individu est au service de l’Etat, ses performances individuelles n’ont de sens que dans la glorification du Parti : ceci n’est pas négatif en soi, mais si l’on analyse le mot démo-cratie (dêmos, peuple, et kratos, pouvoir), on souhaiterait également que l’Etat soit également au service du citoyen, intellectuellement, économiquement, collectivement. On y vénère le culte de l’obéissance, de l’abnégation et du sacrifice pour la patrie. Le crime de pensée y règne en maître et les opposants et dissidents sont séquestrés et souvent malmenés.
Ensuite ces systèmes ont souvent été très industriels, avec absence de toute forme de syndicalisme : cette volonté de canaliser les énergies du peuple par l’abrutissement d’un travail exigeant a pour but de rendre les citoyens corvéables à volonté. A la longue, beaucoup s’habituent à cet état de fait. Et les actionnaires se gavent.
Les banquiers et investisseurs sont toujours très présents dans ces aventures inhumaines toujours très lucratives à court terme. Et si un propagandiste comme Hitler a fait son beurre en dénonçant les banquiers responsables de la crise de 1929 (ce qui était vrai, et dénoncé par le procès Pecora), en pratique il était directement financé par ces mêmes banquiers. Les lobbys y sont toujours très présents : un lobby n’étant jamais qu’une mafia qui a l’agrément du pouvoir en place.
Pour faire court et revenir au sujet principal : les Moutons Enragés sont-ils nationalistes en prônant notre mode de vie comme étant meilleur que celui de tous nos voisins ? Il semble bien que non. Les Moutons Enragés dénoncent au contraire les manœuvres qui altèrent les liens sociaux et les droits des travailleurs. Les esprits s’expriment différemment sur l’actualité et construisent et étayent leurs arguments.
Qui est fascisant ? un site qui dénonce l’extraction hautement toxique du gaz de schiste, comme le fait la grande majorité de la population française, ou un François Fillon qui va nous la réimposer pour enrichir plus encore ses amis mafieux ?
Qui est le plus fascisant ? un site qui s’inquiète des pertes d’acquis sociaux, ou un site comme le fn qui par exemple ne dénonce pas plus que cela (alors que c’est son beurre) les flux migratoires actuels et leur gestion précise, attendant que des faits divers éclatent pour prôner le tout-sécuritaire, supprimer une grande majorité des droits sociaux pour tous et certainement karsheriser ceux qui les dérangent, opposants politiques en priorité ?
Qui est le plus fascisant ? un site qui propose des éclairages complémentaires de l’actualité, en temps réel, ou un Mélenchon qui après avoir récité ses humanités, va dénigrer des citoyens qui le contestent ou animer d’obscures réunions franc-maçonnes ?
Donc merci à vous tous, en particulier Volti et Benji pour cet immense travail et cet ilot numérique humaniste et salutaire qu’il faudra également protéger des indésirables et des mauvais troll.
https://www.youtube.com/watch?v=BSBaU13PX10
Ardisson caniche de garde : C’est bien qu’on voit ça.
Un petit humoriste minable qui insulte un élu dont le travail doit être respectable puisque finalement Béziers redevient une ville dynamique et positive, aux dires de ses habitants.
C’est bien qu’on voit ça, le malaise de certains invités qui par leur présence cautionnent ces pratiques de propagande, où les divergents et les alternatifs sont traités soit de fachos, soit de révisionnistes.
C’est bien qu’on entende ça, qu’à 70 ans, Ardisson se fasse encore traiter publiquement de gros con avec comme principale recommandation d’aller se faire foutre.
Grand bien lui fasse, lui qui au mois de mai 2016 disait dans cette émission qu’il faudrait qu’il y ait un candidat à la Trump français.
beaucoup de non dits et d’interprétations suite aux interprétations de ses décisions d’administrés… bref dans cette histoire, pas beaucoup d’innocents en fin de compte.
ardisson et ruqier (qui n’a fait que reprendre le concept en le rendant fadasse ) sont là pour « amuser » à coup de provocation … se rendre dans ces émissions sans y être sauvagement préparé c’est à coup sûr ce faire ridiculiser à moin d’avoir la réparti d’un Jean Yann
Assimiler les Moutons Enragés et même l’UPR à la fachosphère, c’est vraiment n’importe quoi. Enfin, avec ce blaireau d’Ardisson et sa télé-poubelle, il ne faut pas s’attendre à grand chose d’intelligent.
Pourquoi Torchon.org n’est pas dans le top 3 ???
On fait pourtant des gros efforts pour être super fascistes !
No comment, le business de la télé sioniste qui continu.
Serais-je fasciste dans ma pensée?
Ou bien sensé et au courant de beaucoup trop de vérités qui dérangent ce petit monde?
C’est franchement pitoyable, quand le pouvoir du net aura pris le pas sur celui de la télé, là on rira à gorge déployée en regardant tomber les marionnette de l’ancien monde!
Apparemment, la quasi totalité des médias alternatifs ont le vent en poupe sur les stats d’Alexa. Une augmentation constante depuis le mois de Juillet. Et voilà qu’on nous parle de fachosphère…
Moi cela me fait rigoler quand même un peu.
Que ce genre de personnage dise que c’est un site fascisant est rigolo car il fait la promo des gouvernements qui soutiennent des pays gérés par des partis qui se nomment entre autre Parti national socialiste Ukrainien.
Que ce triste sire relise un peu les journaux et qu’il regarde les archives de l’INA auxquelles il a un accès direct de par sa fonction.
Oui.
Mes actions! mes actions! mes actions! mes participations! mes participations! mes participations! Et moi et moi et moi? C’est où qu’on va? La chianli, tu vas en manger.
C’est pas Eric Charden qui chantait ça ?
« l’été facho, l’été facho »
M.G.
Mes dividendes mes divi dendes, mes dividendes mes dividendes. J’étais trop gros, j’étais trop gros… hohoho. Crack de 600
Pour se refaire va faloir qu’il en vende du sanglier!
Je ne suis pas facho, beaucoup de gilets jaunes et de français qui les soutiennent ne le sont pas non plus, c’est une tactique du gouvernement et des journalistes pour déstabilisé le mouvement. Une journaliste a dit (ce qui m’a profondément énervé), quand ils montraient la bonne ambiance sur les ronds-points, que ceux sur les ronds-points qui gagnaient 900 ou 1000 euros (en le disant avec un certain mépris) qu’on ne savait pas de quel parti politique ils étaient, alors que les gilets jaunes le dise bien ils sont apolitique. D’autre journalistes disent quand les gilets jaunes annoncent ce qu’ils veulent, à ça c’est une idée de l’extrême gauche, de l’extrême droite ou de la gauche… Comme si les gilets jaunes ne pouvaient pas avoir de bonnes idées par eux-même, c’est énervant. Je me souviens du nom de la journaliste Nathalie saint cricq