Vos infos, liens, news ( et autres ) du 14 décembre 2018…

Bonjour à tous. Gilets jaunes. La hausse du Smic « sera plutôt de 125 euros », annonce Édouard Philippe. Le Premier ministre a annoncé une augmentation de la hausse prévue des bas salaires puisqu’elles s’additionneront à la baisse des cotisations mise en œuvre en 2018. La hausse devrait donc plutôt se chiffrer à 125 euros.

Attentat à Strasbourg: «Je crois que c’est fait», quand Christophe Castaner a appris la mort de Cherif Chekatt. Pendant que le ministre de l’Intérieur annonçait, à Strasbourg, la réouverture du marché de Noël, le suspect de l’attentat était neutralisé…

Attentat à Strasbourg: Le corps de Cherif Chekatt «formellement identifié»… Daesh revendique l’attaque… Chérif Chekatt avait été signalé par une femme dans l’après-midi et il a tiré sur une brigade BST qui a riposté et l’a neutralisé vers 21h00.

Le complotisme…tous responsables. Un conseil : suivez le site AFP factuel, qui liste et vérifie toutes les informations douteuses qui courent sur le net. C’est édifiant et indispensable.

Les « gilets jaunes » font plonger la popularité d’Emmanuel Macron. Seuls 20% des Français ont désormais une opinion favorable du président de la République. Il perd même 5 points chez les cadres…

Sarkozy, conseiller de l’ombre de Macron. On ne l’avait pas entendu depuis le début de la crise. En coulisses, il a pourtant glissé des conseils à l’oreille d’Emmanuel Macron.

Gilets jaunes : samedi 8 décembre, un hélicoptère était prêt à exfiltrer Macron de l’Élysée. L’Élysée était en mode château fort, samedi 8 décembre pour l’acte IV des Gilets jaunes. Si Emmanuel Macron est bien resté sur place, tout était prêt pour l’emmener loin de l’agitation parisienne si la journée tournait mal.

40 radicalisés dangereux signalés : Strasbourg, terre de djihad. Le Bas-Rhin a vu passer des dizaines de radicalisés depuis plus de vingt ans. Il y a trois mois, 40 susceptibles de passer à l’acte étaient signalés dans la communauté de Strasbourg.

«En Italie, si vous êtes radicalisé, on vous expulse, c’est aussi simple que cela»La Péninsule affiche un taux de djihadistes plus bas que les autres pays européens et n’a subi aucun attentat islamiste sur son sol.

Le Parlement européen demande la création d’une liste européenne des imams radicaux
Le Parlement européen a approuvé mercredi le rapport final de sa commission spéciale terrorisme, au lendemain d’une attaque meurtrière dans les rues de Strasbourg. « Cet attentat démontre la menace aigüe et la nécessité absolue de mieux aborder cette triste nouvelle réalité », a souligné l’eurodéputée Helga Stevens (N-VA), qui a élaboré le rapport avec l’Allemande Monika Hohlmeier (CSU).

Attentat de Strasbourg : pourquoi le numéro d’information est-il payant ? « Bonjour, après le bip sonore, ce service vous sera facturé 6 centimes d’euros par minute plus le prix normal d’un appel ». Cette ligne téléphonique d’urgence est payante, ce qui a choqué de nombreux internautes.

Fermeture d’une salle de prière pour « apologie d’actes de terrorisme » dans le Nord. La préfecture du Nord a annoncé jeudi avoir pris un arrêté de fermeture d’une salle de prière à Hautmont, près de Maubeuge, dans laquelle les «idées» et les «activités» font «l’apologie d’actes de terrorisme».

Emmanuel Macron sur le dérapage budgétaire: « Dans les moments de crise, le chiffrage est secondaire ». Le chef de l’Etat a justifié devant les députés le dérapage du déficit public en 2019.

La ministre dénonce le «sabotage» des mutuelles augmentant leurs prix. Agnès Buzyn a prévenu les mutuelles santés qu’elle refusait l’augmentation des prix prévus…

« Fils de pute », « Dans ta gueule »: quand la police crie de joie en tirant sur les « gilets jaunes ». Le tireur doit viser uniquement le torse ou les membres supérieurs.

La fécondité baisse pour toutes les femmes en France, sauf les immigrées, ce qui permet d’atténuer à la marge la baisse globale de la fécondité dans le pays, selon une étude de l’Insee, publiée ce jeudi 13 décembre.

Voici la liste exhaustive de tout ce que les « gilets jaunes » ont obtenu depuis le début du mouvement. Depuis un mois qu’ils manifestent, les « gilets jaunes » ont obtenu plusieurs succès de la part du gouvernement, des banques ou de grandes entreprises.

1,5 million d’euros de dégâts dans les lycées franciliens. Les manifestations lycéennes de ces derniers jours ont fait 1,5 million d’euros de dégâts dans les établissements d’Île-de-France, a annoncé jeudi la présidente du conseil régional, Valérie Pécresse.

Agriculture Menaces sur la terre. De moins en moins de terres cultivables, de moins en moins bonne qualité et aux mains de moins en moins de paysans. Le sol se dérobe sous la ferme France, au risque de mettre en péril la sécurité alimentaire de ses habitants.

Bolloré mis en examen pour corruption dans l’affaire des ports africains. Le groupe de Vincent Bolloré a été mis en examen pour corruption, six mois après la garde à vue de l’homme d’affaires breton.

Le parlement européen approuve l’accord de libre-échange historique entre l’UE et le Japon. Le Parlement européen a approuvé ce mercredi le plus important accord commercial bilatéral jamais négocié. Il prévoit notamment d’ouvrir le marché nippon aux produits agricoles de l’UE. L’industrie automobile japonaise aura libre accès à l’Europe au terme d’une période de sept ans.

La principale société de crevettes de Madagascar a déplacé des millions de dollars grâce à des sociétés écrans basées dans des paradis fiscaux, soulevant la possibilité que l’un des pays les plus pauvres du monde passe à côté de recettes fiscales importantes.

Pays-Bas. Le business des corps humains inquiète le gouvernement. Une récente enquête de la télévision publique néerlandaise pointe le rôle des Pays-Bas dans un commerce lucratif de parties du corps humain comme des têtes, des torses ou des jambes. Face à ces révélations, le gouvernement a promis de mener l’enquête.

La justice allemande enquête sur le journaliste à l’origine des « CumEx Files » pour violation du secret des affaires. Oliver Schröm, rédacteur en chef du site d’investigation « Correctiv », est l’un des journalistes qui ont permis de révéler l’ampleur de la fraude européenne aux dividendes.

Un scandale sanitaire encore méconnu : les freins des voitures polluent 4 fois plus que leur moteur. Les moteurs sont loin d’être les seuls responsables, puisque la majorité de ces émissions provient des plaquettes de freins.

Ce sanc­tuaire de papillons va être rasé au bull­do­zer pour construire le mur de Trump. Début décembre 2018, la Cour suprême des États-Unis a auto­risé l’ad­mi­nis­tra­tion Trump à passer outre 28 lois fédé­rales, notam­ment celles qui concernent les espèces mena­cées d’ex­tinc­tion et la pollu­tion atmo­sphé­rique.

En complément le defcon-room de Crashdebug (Flux RSS en temps réel) et les billets de blog qui décoiffent de JBL1960. qui vous propose « Enfin à nouveau disponible en français en version PDF gratuite le livre le plus subversif de l’Histoire : « La PÉDAGOGIE des OPPRIMÉS » de Paulo Freire« . Et toujours en lien avec l’actu française, notamment des Gilets Jaunes, mais également internationale puisque le nouveau président brésilien élu veut supprimer l’enseignement de Paulo Freire ce qui prouve que même morts, de nombreux auteurs font peur encore, à nos oppresseurs & Dominants ; Macron de Rothschild compris à l’heure d’un nouvel attentat à Strasbourg ! Ne lâchons rien ! Nada ! YA BASTA ! .

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

162 commentaires

  • mirzabad mirzabad

    Salut LME

    Preum’s aujourd’hui…

    7h26 et personne?

    Les RG auraient-ils démantelé notre réseau de rouspéteurs?

    Une bonne journée à tous, le gros vilain a été neutralisé, dormez en paix, et oubliez Gilles et John….

  • Avatar Ernest London

    MARCOS – LA DIGNITÉ REBELLE- Conversations avec le sous-commandant Marcos, par Ignacio Ramonet

    Compte-rendu de lecture sur le blog de la Bibliothèque Fahrenheit 451 : https://bibliothequefahrenheit.blogspot.com/2018/12/a-loccasion-de-la-marche-sur-mexico-de.html#more

  • Avatar Norbert

    RAPPEL:(c’etait avant qu’il soit elu President de la Republique)

    ATTENTATS – F. Hollande « Le Gouvernement « Invente » des Terroristes »

    https://www.youtube.com/watch?v=mk0gMftCVoc&t=29s

  • Avatar ExoPortail

    Colombie : La police démantèle un réseau massif d’esclavage sexuel d’enfants géré par des Israéliens :
    https://exoportail.com/colombie-la-police-demantele-un-reseau-massif-desclavage-sexuel-denfants-gere-par-des-israeliens/

    Le ministre américain du Travail a aidé le milliardaire Jeffrey Epstein à échapper aux accusations de pédophilie en réseau :
    https://exoportail.com/le-ministre-americain-du-travail-a-aide-le-milliardaire-jeffrey-epstein-a-echapper-aux-accusations-de-pedophilie-en-reseau/

  • Avatar Norbert

    Mise au point:

    vendredi 14 décembre 2018 à 5 h 04 min

    a verisheep,…sujet immigration

    C’est un sujet tres clivant ….sujet a tres grande polemique alors que l’UPR c’est justement le contraire,son boulot c’est de rassembler tout le monde ou le plus possible avec un denominateur commun et donc dans un meme but clair et net …
    Est ce si difficile a comprendre?!
    L’intention etait bonne et Asselineau aime la perfection et voulait donc un rapport inattaquable.
    Ce sont..ceux a qui a ete confie la mission qui ont failli a leur tache…car sujet surement trop complexe….et pas Asselineau contrairement aux mauvaises langues.
    Asselineau ne veut pas pondre n’importe quoi sans base solide.
    C’est tout a son honneur.

    Le peuple tranchera quand le moment sera venu.,,,
    Verisheep,Cela te parait-il anti-democratique??
    Alors la… ce serait un comble.

    • Salut Norbert,

      Asselineau est un excellent conférencier, en aucun cas un leader efficace.
      Alors que depuis des années, contre vents et marées il se refuse à prendre position comme dit dans la charte à ce sujet; car il est prévu de proposer un référendum sur l’immigration, donc pas la peine de prendre position.

      Bien que l’UPR ait été clair à ce sujet, il n’empêche qu’a chaque intervention publique de FA qu’un militant, adhérant, sympathisant et même des DD et autres « moi je moi je connais l’upr depuis 2007″, à chaque fois, il y a un foutu paresseux pas foutu de lire qui demande  » quelle est la position de l’upr face à l’immigration ».

      Et on peut reconnaître que pendant des années, FA a tenu sa ligne. Référendum (trois sorties, trois référendum, trois points)

      Mais, depuis que les GoldenBoy (lol merci pour le nom :) ) ont envahi la hiérarchie et le cercle intime de FA, l’orgueil de FA étant depuis on ne peut mieux lustré et lubrifié, et celui qui astique influe comme on dit.
      Donc , il y a eu un intense lobby des moqués de la classe , faisant promesses et engagement, sur le fait qu’il faille annoncer l’ouverture d’une comission Immigration à l’UPR.

      De Gaulles, ne se serait pas laissé prendre au piège… et aurait ainsi assuré le renouvellement d’adhésion de l’extrême droite en gardant le silence et en promettant le référendum.

      L’orgueil à ainsi pris le pas sur la raison, comme pour le fait qu’il se salarie, alors qu’il a plusieurs fois dit « jamais l’upr ne sera comme la Sarl lepen…. »
      C’est la même vermine dorée qui lui a fait se taper la honte en lui faisant louer un semi remorque pour parader aux manifs… Bref
      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • bonjour

    objectif

    R.I.C

    tirage au sort des représentants

    pour le peuple..par le peuple

    1 pour tous ….tous pour 1

  • Avatar Norbert

    Que les choses soit claires ,
    Mon cher Fenrir,

    Un extrait de ton dernier commentaire auquel je n’ai pu repondre etant donne l’heure tardive pour moi.

    «  » » » »L’important pour Norbert, c’est de discréditer tous les individus qui pourrait faire de l’ombre à FA.

    Sa position vis-à-vis de Chouard a évolué car il a vu que nous étions très nombreux à nous intéresser à ses idées, et en bon politique, il nous flatte dans le sens du poil pour nous amener à voter FA… » » » »

    Fenrir,
    Tu te trompes completement sur mon compte,….a cote de la plaque.
    Tu as du manque pas mal d’episodes ici meme sur les moutons.
    Je ne suis pas un politique mais un citoyen normal…mais j’ai appris a comprendre tous les dessous de la politique et des politiciens et en grande partie grace a Asselineau….mais pas que….

    J’ai toujours apprecie Chouard(plus que je n’apprecie Asselineau si on parle que de l’homme) et ses idees.
    Avant j’en parlais relativement peu …c’est vrai…mais parce qu’il ne me semblait pas que son heure soit venue.

    Actuellement les choses ont beaucoup evolue subitement et contrairement a ce que tu penses Asselineau a ,grandement,participe a l’eveil des Francais par des milliers de conferences a travers toute la France et sur interne( meme si cela ne s’est pas traduit directement dans les urnes….car petit parti=aucune chance d’etre elu et les medias ont fait en sorte}.
    T’en connais beaucoup qui ont fait cela ou ferait cela pendant plus de 10 ans strictement benevolement ?

    S’il etait assoife de pouvoir il y a longtemps qu’il aurait pu le faire et ni assoife d’argent sinon il serait devenu patron d’une grande banques au lieu de se faire chier a ouvrir les esprits pour un salaire actuel….. minable en regard de ses competences.
    Peut-etre que pour un enarque vouloir le bien du peuple,
    c’est etre pris pour un con en fait…
    c’est ce que doivent penser ses anciennes frequentations.

    Ne t’en deplaisent Tous les UPERistes connaissent et aiment Chouard et veulent les idees de Chouard aussi.
    Il n’y a pas d’incompatibilite ni de contradictions la-dedans…seulement ton aveuglement.

    Que tu ne veuilles pas l’admettre soit…mais nous auront toujours besoin de leaders et d’ambitieux pour faire avancer les idees…..et bien evidemment sous surveillance constante du peuple contrairement a actuellement.

    • Capitou Capitou

      Pour simplifier cet interminable débat : les aficionados de l’UPR, vous êtes minoritaires içi sur les Moutons Enragés.
      Sur les Moutons Enragés, nous sommes en majorité CONTRE TOUTE FORME de parti politique …

      UPR, LREM, FI, RN, etc etc : Un pour Tous, TOUS POURRIS !!!

      Norbert, j’ai remarqué que ces derniers temps tu as diversifié tes commentaires, ça fait plaisir merci https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif
      Il semblerais que tu as compris qu’il n’y a pas que l’UPR dans la vie …

      Mais ouvre les yeux : tu ne nous convertira jamais à l’UPR …
      Du côté obscur de la force, nous nous protégerons !

      Un autre pseudo te serais mieux approprié : Don Quichotte
      En prêchant la bonne parole d’Asselineau sur les Moutons Enragés, tu te bats contre des moulins !
      Tu brasse de l’air quoi … ça ne sert strictement à rien…

      Bref…
      Bonne journée à toi Don Quichotte
      Et bonne journée à tous le monde https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif

      Vivement demain https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

      • Avatar Norbert

        Capitou,

        Sais tu ce qu’est un esprit obtu?

      • mirzabad mirzabad

        Hello Capitou

        Juste pour te poser la question suivante:

        Comment peux-tu affirmer que, je te cite:

        « Sur les Moutons Enragés, nous sommes en majorité CONTRE TOUTE FORME de parti politique  »

        Qu’en sais-tu exactement?

        Vois-tu, tous ceux qui fréquentent ce site ne prennent pas forcement le temps ou l’audace de venir y poster un commentaire, et pour autant qu’il en soit, il est bien malvenu de parler en leur nom.
        Je te concède le prosélytisme avéré de Norbert, mais comment lui en vouloir? nul n’est censé adhérer à ce qu’il poste, pas plus que ce tout un chacun poste. Ce ne sont que des opinions qui n’engagent que leur auteur.
        Je crois que Norbert fait grand cas de ton opinion, puisque cela fait des posts et posts qu’il tente de te démontrer que tu te méprends sur le fond de ce qu’il dit.

        Personnellement c’est en m’intéressant aux posts de Norbert que j’ai compris qu’ Asselineau était intègre et « moins pire » que tous les autres postulants à l’accession du pouvoir.
        J’ignore s’il serait bien ce qu’il promet être, mais à mes yeux, il représente une bonne « solution de transition » en douceur vers un pouvoir du peuple.

        Nous sommes ici (sur LME) dans un des derniers espace de liberté du net. A ce titre, soyons donc tolérants les uns envers les autres. La liberté d’expression est, et doit rester un principe sacré et inattaquable.

      • Avatar Simsi

        Capitou, ne le prends pas mal mais arrête de parler pour les autres ME.

        Il n’y a ni minorité ni majorité ici, juste 100 % de personnes (exclusion faite des trolls) réfléchies et désirant comprendre et améliorer notre existence.

    • Avatar Norbert

      Un très mauvais Point pour l’éthique du journalisme.
      2 poids….2 mesures.

      En comparant, deux articles du même journal, Le Point, qui traitent d’un même sujet : la destitution du président de la République française par l’article 68 de la Constitution de la Ve République.

      Le premier lors du lancement de la procédure de destitution de François Hollande le 7 novembre 2016 :

      Secret défense : Pierre Lellouche veut faire destituer François Hollande

      Le second, plus récemment, à la suite de la demande de François Asselineau d’écrire aux parlementaires pour lancer la procédure de destitution du président Macron par l’article 68 de la Constitution :

      Les Gilets jaunes sont-ils complotistes ?

      Pour appuyer son propos, le journal ‘Le point’ a consulté Rudy Reichstadt qu’il crédite des termes qualitatifs suivants : « politologue » et « spécialiste du complotisme en France ».

      https://www.upr.fr/actualite/france/un-tres-mauvais-point-pour-la-presse-francaise/

    • Bonjour Mon cher Norbert https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      Je suis ravi de l’amabilité du ton avec lequel nous pouvons discuter.

      Il est exact que je m’emporte facilement, et que parfois, mes propos vont un peu trop loin, ou trop agressifs. Mea culpa.

      Nous parlons de prosélyte à prosélyte.

      Tu prônes la participation avec le système électoraliste en rêvant que FA soit élu, et que l’UPR obtiennent des élus locaux et européens.

      Vous n’y arriverez jamais en participant de ce système.

      Qui je le rappelle est fondamentalement une escroquerie, qui consiste à confier un chèque en blanc en croyant à ses promesses.

      Qui me dit que FA tiendrait parole une fois élu ? (Ce qui n’arrivera jamais, même dans une petite commune… https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif)

      Je ne connais point les individus qui vivent dans sa sphère et qui dans l’hypothèse seraient aux manettes avec lui.

      Et par principe, j’ai appris à ne jamais faire confiance à des individus qui veulent le pouvoir.

      Je fais également du prosélytisme.

      Pour la convocation d’une Assmblée Constituante issue d’un Tirage au Sort avec les mêmes critères que pour les Jurys de Cour d’Assises.

      J’apprécie les travaux et l’engagement d’Etienne Chouard, et ce d’autant plus qu’il ne veut pas le pouvoir.

      Il veut que NOUS l’ayons.

      Que FA ait fait campagne à travers toute la France, c’est logique pour faire campagne, promouvoir son Parti, et chercher à se faire élire.

      Etienne Chouard en a fait très certainement autant que lui pour participer à l’éveil des citoyens par ses conférences et ses courtes vidéos, et même plus en lançant les ateliers constituants.

      Mais la grande différence, c’est qu’il est totalement désintéressé, lui.

      Il ne veut pas exercer le pouvoir. Il veut que les citoyens le fasse.

      Quand à ton dernier argument, concernant la carrière qu’aurait pu faire FA ailleurs, permet moi d’émettre un gros doute.

      FA était grillé, et avait misé sur les mauvais chevaux.

      Il ne pouvait espérer qu’un placard.

      A l’UPR, il a sa cour, et se fait encensé par ses partisans.

      Cela paye peut-être moins (à voir…), mais est vachement plus agréable pour son égo.

      Bref, nous resterons sur nos positions, et je continuerai gentiment à te contredire afin que de bonne foi, tu n’entraines pas d’autres couillons dans le piège de l’élection.

      • Avatar Rik22

        Ce qui m’éloigne de plus en plus de FA est autant ce matraquage inintelligent sur les ME ne permettant aucune réflexion construite (alors que beaucoup sont en demande de ce mariage des idées avec Chouard et bien d’autres) que le manque de prise de position d’Asselineau sur des sujets essentiels.
        De plus, les membres de terrain confirment ce manque de communication entre la base et l’élite de l’UPR, prémisse du comportement de tous ces syndicats corrompus.
        A chaque grand copier-coller évangéliste, c’est devenu un réflexe d’esquiver le sermon du fidèle serviteur qui ne sait que conclure par « Tu te trompes complètement sur mon compte,….à côté de la plaque. Tu as dû manquer pas mal d’épisodes… » et autres litanies tout aussi creuses.
        Sinon, j’ai rencontré plein de gens pertinents à l’UPR, curieux de tout et réellement engagés, un réel espoir pour demain, mais pas dans les conditions sclérosantes sus-citées.

  • kalon kalon

    Apparemment, dire que la commission ne voulait du « brexit » ne serait que du « cinéma » pour ne pas inciter les autres pays à le faire également !
    Brexit: et si le plus fidèle soutien de Theresa May était… Bruxelles ?
    si on regarde ce qui s’est passé depuis le vote sur le Brexit, à chaque fois qu’elle est en difficulté chez elle, l’UE vole à son secours.
    https://fr.sputniknews.com/international/201812131039294395-brexit-bruxelles-soutien-theresa-may/
    Sortir la « City » de l’Europe est voulu par Rothschild ! , cela semble évident aujourd’hui !
    Ce ne sont pas les Anglais qui ont « voté » le Brexit, ce sont les Rothschild ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • Capitou Capitou

    Hier j’ai croisé un collègue qui m’a dit que parmi les forces de l’ordre présentes à Paris samedi dernier, lors de l’acte 4, il y avait des « gendarmes étrangers qui ne parlaient pas français »

    Silence radio total, même içi sur les Moutons Enragés l’info n’est pas passé, ou bien je l’ai raté, mais apparemment ça y est : EuroGenForce est entré en activité https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • Capitou Capitou

    Sinon, depuis dimanche : blocage de l’usine Monsanto (Bayer) à Trèbes, dans l’Aude …
    Un propriétaire a généreusement prêté son terrain situé à proximité, camping gratuit sans risque de se faire expulsé, enfin normalement … Pour poser tentes et véhicules, voitures, camping car et autres camtar …

    T’es motivé-es ? Besoin de monde sur place …
    Embarque ta tente et ton (gros) duvet, et on va bloquer ces assassins !!

  • Capitou Capitou

    Ernesto Deupoinzéro :
    « c’est à braquage à 12 milliards »

    12 milliards d’argent publique qu’ils ne se mettrons pas dans leurs poches ces bat tards ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • Avatar LaoTseu

    « Dans ta gueule », « Fils de p*te »….https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gifC’est que ces cons s’amusent super bien en faite https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

    • Capitou Capitou

      Une réalité glaçante… Qui ne date pas d’aujourd’hui !

      • Avatar LaoTseu

        Niveau flic et CRS j’ai une bonne expérience direct très glaçante et énormément d’exemples et cela depuis tout petit. Petit, fin des années 80 c’était avec les punks, j’ai vu des trucs horrible fait par les CRS sur les punks, qui n’avait strictement rien fait, à 6-7 ans j’ai compris et vu l’autorité du flic et du CRS…, à 8 ans j’ai senti ma première expérience lacrymogène dans la tronche, c’était un 14 juillet

    • kalon kalon

      S’amusent ou …..sont drogués ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
      Regardes ce que le captagon a fait pour « booster » les terroristes en Syrie !
      Captagon fabriqué au Kosovo par l’OTAN ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif
      Il ne serait, par ailleurs, pas étonnant qu’ EUROGENFOR soit directement relié à l’ état major de l’OTAN !
      Tout comme GLADIO pour les opérations « discrètes »
      On peut penser que ces attentats « bidons » soient directement commandités par l’ OTAN sans passer par les gouvernements nationaux !
      Ceci, sauf pour les attentats « sionistes » qui disposeraient de leur réseau propre ! ;-)

      • Je pourrais aussi vous en racontez des belles d’anecdotes avec les flics et même de très récentes, mais non, je ne peux pas, mieux, je ne veux pas (rires).

        Mais dans l’absolu malgré que je ne les porteraient jamais dans mon coeur c’est à vie, malheureusement on vis dans une société où ils sont utile, putain quel effort pour écrire ça, j’en ai des palpitations (rires).

        Orné

        • Avatar LaoTseu

          Le truc c’est qu’ils sont censés représenter la sécurité et pourtant pour moi et à vie il m’inspire l’insécurité…on vois bien que ça cloche…

          vas y raconte ?

  • Capitou Capitou

    Pour les sudistes, un peu de culture en ces temps obscurs, de culture contestataire bien sûr :

    Kery James en concert à la Paloma, à Nimes, mardi 18 décembre, 20 heure.

    1998 : le single Hardcore sera censuré en radio et le clip devra être refait avec des images plus soft. La chanson atteint la 67e place des classements musicaux français.
    Ideal J – Hardcore Clip TV Pas De Censure
    https://www.youtube.com/watch?v=jOvWRpqi_0Q

    « qu’ils essayent pas d’nous faire croire que le monde est cool
    alors qu’hardcore et critique est la situation dans le monde »

    2018 :
    Kery James – À la Idéal J (Clip Officiel)
    https://www.youtube.com/watch?v=St2GlJDVdUE

    « un flic qui tue un vieillard menotté les voyous en costard appellent ça une bavure
    moi j’appelle ça un crime organisé, perpétré par des lâches, couvert par des ordures  »

    « j’rentre dedans, j’crois plus en leurs faux-semblant
    un peu comme un palestinien bombardé au phosphore blanc »

  • kalon kalon

    J’aime comparer le mouvement des GJ à l’allégorie de Platon : « la caverne »
    Les GJ sont sorti de la caverne et incitent les autres à faire de même, quelques uns détournent actuellement leur regard des ombres pour regarder vers la sortie mais très peu n’osent encore sortir pour voir le soleil de face plutôt que les ombres qu’il crée au fond de la caverne et qu’ils voient depuis des siècles comme étant la vérité !
    Allégorie de la caverne
    https://fr.wikipedia.org/wiki/All%C3%A9gorie_de_la_caverne
    Comme quoi, cette « escroquerie » ne date pas d’hier si Platon l’avait déjà comprise en son temps ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

    • Bonjour Kalon.
      C’est bien pour cela que le combat est plus profond qu’un changement de constitution ou qu’une monnaie libre. C’est un combat de longue haleine puisqu’il touche la nature humaine, notre âme. C’est en passant par ces prises de conscience successives que l’homme arrivera peut-être à terme à évoluer. En attendant, nous ne pouvons pas rester les bras croisés, chacun à notre manière nous essayons de faire évoluer positivement cette conscience collective. Des milliers d’années de soi-disant évolution et c’est de pire en pire, il est long le chemin pour que le meilleur de l’Homme triomphe.

      • kalon kalon

        Ben oui, et c’est là que mon attention a été captée par ce que dit Étienne Chouard lorsqu’il parle d’ ÉVOLUTION et non de révolution ! ;-)
        A noter que le combat contre le « pouvoir » pourrait être de courte durée ( on voit sa fragilité ) mais il n’en sera pas de même pour apprendre aux citoyens comment utiliser leur nouvelle liberté avec, évidemment, les responsabilités qui y sont attachées ! :-)

        • J’ai également beaucoup apprécié ce moment. Surtout parce qu’il fait bien la différence entre les révolutions qui ne sont que des transferts de pouvoir comme en 1789, des nobles à la haute bourgeoisie et l’évolution qui se caractérise par les avancées de la conscience populaire. Ce que nous vivons aujourd’hui avec le mouvement des GJ est plutôt une évolution, qu’une révolution. Même si le mouvement des GJ s’arrête demain, l’ébauche d’un Homme qui veut prendre son destin politique en main est née.
          Pour que cela reste une évolution, il ne faut pas que cet Homme qui a déjà eu ce sursaut citoyen à travers les siècles ne se fassent avoir.
          Pour rappel, les marins de Kronsdat, la Commune de Paris, etc…

      • Avatar LaoTseu

        Je te rejoins complétement là https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

  • kalon kalon

    Pour ceux d’en face, il est très facile de déstructurer une organisation pyramidale ! ( ou verticale )
    Par contre, il n’est pas possible, pour eux, de déstructurer une organisation horizontale sauf par la guerre ouverte contre le peuple, et encore ! ;-)
    Le mouvement des GJ doit garder sa forme anarchisante jusqu’à ce que le « pouvoir » tombe !
    Recréer des nouvelles structures peut se faire par après !
    Ne mettons pas la charrue avant les bœufs ! ;-)
    N’oublions pas que ce « pouvoir » date de plusieurs millénaires et qu’il est, du fait même de son ancienneté, entaché d’entropisation, ce qui le rend fragile ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

    • Avatar Simsi

      Si la Belgique a réussi pendant 18 mois a gouverner ‘en affaire courante’, càd juste la gestion urgente sans nouvelle lois ni discution de législation, le peuple européen peut le faire une fois les oligarques et vendus démis de leurs fonctions.

      • Bonjour simsi,
        surtout qu’en plus sans gouvernement à cette époque, on a évité les plans d’austérités qui pleuvaient sur les autres pays européens, et au bout des 18 mois, notre bilan économique était meilleur que le leur.
        Malgré tout Kalon a raison, il ne nous laisseront pas faire sans bouger mais en rêvant éveillé on peut espérer que les autres peuples s’y mettent et que ce soit l’anarchie mondiale.

        • Isil Isil

          Mais oui, le Monde va comprendre que c’est sa dernière chance avant l’écrasement.
          Ce qui se passe ici en ce moment ne peut être que contagieux.
          Je constate encore un boomerang dans la sale face de la république mondialiste:
          tous ceux qui ont un cœur sur cette Terre vont ressentir que c’est maintenant malgré la désinformation qui règne mondialement, car c’est là l’effet du brassage des populations et des travailleurs détachés et rattachés : dans tous les pays il y a des français bilingues ou des étrangers capables de traduire pour chaque pays ce qu’il se passe réellement.
          ILS N’ARRETERONT PAS LA VERITE.
          Tous les courageux esclaves qui se lèveront entraineront les autres. Il me semble que cela fait l’objet d’un calcul où il n’est même pas besoin d’une majorité pour l’emporter.
          https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

  • kalon kalon

    Et si les GJ gagnent, nous pouvons déjà prévoir la suite !
    le pouvoir « financier » mondiale détruira l’économie du pays, en fait, les anciennes structures économique !
    Ce qui, paradoxalement, sera un coup de main pour en créer de nouvelles ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif
    Mais, quelque soit nôtre futur, des moments difficiles nous attendent ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif
    Il suffit de regarder le schémas de destruction qui a été imposé aux Grecs pour les comprendre.
    Leur défaut ? ils fonctionnent toujours de la même façon et sont, de ce fait, très prévisibles ! ;-)

  • kalon kalon

    Ainsi, Vladimir Poutine, en Russie, mais également l’Inde et la Chine ont devancé le chantage financier en créant leurs propres structures économiques et financières.
    Ces pays sont devenus autonomes par rapport à la finance internationale ( ou, sont en voie de le devenir )
    Étant évident que là, ce sont les « pouvoirs » en place qui ont crée leurs nouvelles structures financières, ce qui est plus facile que lorsque c’est le peuple qui doit le faire.

    • marabout marabout

      oui,Kalon et bien au delà,ils ont réussis à semer le « doute »,de façon claire
      et argumentée.ils continuent de convaincre et c’est contagieux..
      enfin quand je dis doute,ce n’est pas une révélation,bien sûr

  • Rainette Rainette

    Peut-être déjà mis. Dans ce cas, mille excuses mais je n’ai pas le temps de rechercher.
    L’avis d’un criminologue sur le mouvement des gilets jaunes et la réaction du gouvernement.
    https://www.tvlibertes.com/
    Descendez sur « samedi politique »

  • KromoZom Y KromoZom Y

    Regardez comment je suis un gros conspi.

    « Expert 1 »
    Les images des manifestations des Gilets jaunes en France sont reprises par des djihadistes qui les «manipulent à leur sauce» et tentent de créer dans ce pays un «climat propice à la violence», a indiqué dans un entretien à France Info Gilles Kepel, spécialiste de l’islam et du monde arabe contemporain, le surlendemain de la fusillade à Strasbourg.

    Ainsi, selon Gilles Kepel, l’auteur présumé de la fusillade dans la ville alsacienne n’avait pas forcément «reçu d’instruction» pour passer à l’acte mais a été affecté par ce climat qui l’aurait poussé à «aller tout seul tirer dans la foule».
    https://fr.sputniknews.com/france/201812131039297000-commentaire-expert-france-terroristes-manifestations-gilets-jaunes/

    « Expert 2 »

    Les services publics sont «infiltrés par des islamistes radicalisés qui peuvent devenir des terroristes», a indiqué le député Les Républicains des Bouches-du-Rhône Éric Diard dans l’émission Morandini Live portant sur la fusillade à Strasbourg. Il a toutefois tenu à préciser qu’ils étaient «identifiés et surveillés».

    «Je suis rapporteur d’une mission sur les services publics face à la radicalisation. J’ai vu des fonctionnaires qui m’ont expliqué à plusieurs reprises que, dans la gendarmerie, l’armée, la police, il y a des trous dans la raquette. Ça veut dire que ces services publics sont infiltrés par des islamistes radicalisés qui peuvent devenir des terroristes», a-t-il affirmé.
    https://fr.sputniknews.com/france/201812131039298457-emission-depute-services-publics-infiltration-islamistes/

    Tremblez les gens, l’attentat c’est pour demain et en plus les vilains terroristes auront peut être un uniforme.

    • marabout marabout

      tout ça est orchestrée,selon la vieille méthode « laisser nager le petit vif,pour attraper un plus gros »
      le gars avait 27 condamnations,très peu enfermé,etc etc
      toujours le même pédigrée
      tous ces fichés S,servent à ça,en grande partie,même
      méthode,que pour le stup,Nerey,à Lyon a été un fusible mais
      on ne sait pas encore à qui ça a profité..

  • Avatar suzanna

    J’emmerde les uniformes, tous des collabos, comme je l’ai déjà dit, osez, osez encore me dire mais non c’est juste quelques uns, la grande majorité sont des gens biens… blablabla j’te chie d’ssu.

    http://www.fawkes-news.com/2018/12/coup-de-tete-coup-de-pied-dans-les.html

  • Rainette Rainette

    « Il a toutefois tenu à préciser qu’ils étaient «identifiés et surveillés».

    Alors on peut dormir tranquille. Arrêtez de vous inquiéter. Tout le monde sait que les fichés S sont surveillés comme le lait sur le feu. On nous prendrait pas pour des cruches, des fois ?

  • marabout marabout

    Ce peuple fait des ponts vivants
    https://www.youtube.com/watch?v=sqYneC6a5G4

    notez la transmission,pour consolider l’oeuvre,qui peut etre
    transposer dans bien des cas, sur biens des sujets..

  • Isil Isil

    Appel à tous les patriotes pour demain, Hervé Ryssen:
    https://www.youtube.com/watch?v=Bzlb9SXKBv0

    Ne la loupez pas la dernière à été censurée en partie.
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

    • marabout marabout

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gifIsil

      des sociétés modernes occidentales basés sur des extrêmes de
      misères et des extrêmes de luxure,ne peut que devenir violente,
      la répression pour soumettre s’adapte,la clandestinité va se développer
      et avec elle,la radicalisation,et ceux dans des couches sociales n’ayant
      pas de vecteur religieux,ni même partisane politique,si j’ose dire.(pas taper,merci)
      ça fait du monde…dans le diagnostic

  • Planete bleu Planete bleu

    Manifestations Gilets jaunes – Mode d’emploie pour samedi 15 décembre

    http://www.youtube.com/watch?v=ggOm-jDMgA8

  • Planete bleu Planete bleu

    ANNONCES DE MACRON : L’ARNAQUE DECRYPTEE

    http://www.youtube.com/watch?v=FtrjUw5MHlA

  • Planete bleu Planete bleu

    C’est d’une beauté incroyable !

    Une magnifique vidéo des orgues sauvages jouant avec une nageuse

    https://trustmyscience.com/magnifique-video-orques-sauvages-nagent-avec-des-humains/

  • kalon kalon

    C’est peut étre là que se situe leur « talon d’Achille » !
    Ils provoquent les Français à la révolution afin de pouvoir instaurer un état totalitaire sauf que……
    Comme le dit Étienne Chouard, ce n’est pas une révolution à laquelle on assiste, mais à une évolution ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif
    Et que faire contre une citoyenneté dont les idées évoluent ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  • Avatar Norbert

    Revendications des Gilets Jaunes : le RIC mis en avant de la scène

    C’est officiel, les Gilets Jaunes appellent une modification de la constitution en insérant le Référendum d’Initiative Citoyenne, le RIC !

    Voilà, c’est fait, les gilets jaunes viennent de mettre au jour une liste unifiée de leurs revendications, avec la demande expresse d’un Référendum d’Initiative Citoyennes « en toute matière » c’est-à-dire sans limite.

    Certains diront qu’ils y ont mis le temps, mais il n’en est rien. Quel chemin parcouru en l’espace d’un petit mois. Les voilà déjà en train de faire une conférence de presse et d’annoncer leurs doléances au gouvernement, bravo à eux !

    videos a l’appui

    https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/revendications-des-gilets-jaunes-79729

  • Isil Isil

    Marion Sigaut, historienne, fait une mise au point sur les liens entre la révolution de 1789 et celle des Gilets:
    https://www.youtube.com/watch?v=tM_af4K9cs0

  • Monnaie libre? Tiens, on en parle plus?

    Elle devrait etre au centre des debats également.
    Mais bon. C’est loin la liberté, et penser a deux choses en meme temps cest compliqué lorsque l’on a du mal avec une seule.

  • marabout marabout

    La France défigurée | ORTF | 16/06/1974
    Emission portant sur l’accroissement de la consommation et du gaspillage. Pour illustrer ce thème, Michel Pericard propose une enquête sur la pollution provoquée par les déchets, alors très peu recyclés en France et en Occident.
    https://www.youtube.com/watch?v=ey-2yUIU2ho

  • marabout marabout

    Qui sont les Francs-Maçons ?
    Les dossiers de l’écran | Antenne 2 | 16/12/1975
    Documentaire sur la franc-maçonnerie révélant quelques uns des mystères qui entourent les francs maçons et leurs rites.
    Retour sur l’histoire de la franc-maçonnerie en France, recueil de témoignages de personnes au hasard dans la rue et de francs-maçons sur leur engagement et leur pratique.

    écoutez les micro trotoir,la lucidité des gens sur la franc- maçonnerie..
    https://www.youtube.com/watch?v=Li7_a6ZLHg0

  • Avatar boubou38

    Tandis que la COP 24 se termine et que le mouvement des gilets jaunes se poursuit, l’équipe du JTerre vous propose une édition spéciale sur le thème brûlant de la #DésobéissanceCivile, à l’occasion d’une action menée au siège de Société Générale.

    https://www.youtube.com/watch?v=I7PdgIl4VIk

  • kalon kalon

    Vous vous rappelez la merveilleuse poignée de main en Vladimir Poutine et MBS au G20 ?
    Sur le moment, cela m’avait choqué !
    Je pense que c’était pour cela: La paix au Yémen
    Yémen: la délégation rebelle de retour à Sanaa après les pourparlers en Suède
    http://www.dhnet.be/dernieres-depeches/afp/yemen-la-delegation-rebelle-de-retour-a-sanaa-apres-les-pourparlers-en-suede-5c13c5b6cd70fdc91bf9a215
    Et si c’est vrai, cela ne fait que grandir l’estime qu’on peut avoir pour lui car il n’en revendique pas le fait ! :-)
    La Russie pèse très lourd au sein de le l’ OPEP, et l’Arabie Saoudite est « fauchée » ! ;-)
    Si j’ai raison, une fois la paix signée pour le Yémen, le baril augmentera ! :-(

  • kalon kalon

    Strasbourg: l’auteur de la fusillade du marché de Noël, un « soldat » de daesh
    Et « daesh », une « organisation » liée à la C.I.A.
    On a tout compris ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif
    https://www.rtbf.be/info/monde/detail_cherif-chekatt-a-ete-abattu-par-la-police-a-strasbourg?id=10097640

  • Avatar Rik22

    L’armée française accuse Macron de « trahison »
    (vu sur l’Echelle de Jacob, mais ce qui est aberrant, c’est que la référence est en anglais):
    http://echelledejacob.blogspot.com/2018/12/larmee-francaise-accuse-macron-de.html

  • Avatar Rik22

    Les Francs maçons à visage découvert (Les dossiers de l’écran, 1975)
    http://www.youtube.com/watch?v=Li7_a6ZLHg0

  • Thibaultraa Thibaultraa

    Médias français, qui possède quoi
    Dernière mise à jour : décembre 2018 (v. 14.1)
    https://www.monde-diplomatique.fr/cartes/PPA

  • Thibaultraa Thibaultraa

    France inter se discrédite t il ? Concernant les blindés :

    Les précisions de la gendarmerieLe 11.12.2018 à 17h30

    A la suite de la parution de notre article, la gendarmerie nationale a souhaité préciser que le dispositif dont nous vous rapportons l’existence n’est pas un liquide mais une « poudre »… Certains blindés déployés à Paris samedi étaient bien équipés d’un dispositif de « pulvérisation » d’un produit « incapacitant », de type « lacrymogène à dose forte », qui n’aurait été utilisé que sur « ordre d’une autorité ». Chacun des blindés équipés de ce dispositif de pulvérisation (visible en haut à droite face à l’engin) contient trois bouteilles de plongée dont deux sont chargées de la fameuse poudre sous pression. « Cela n’a jamais été utilisé en métropole », confie à Marianne le Sirpa gendarmerie, qui reconnaît qu’en « configuration normale », un blindé peut « pulvériser » sous forme d’épandage sur l’équivalent d’une surface de « un à deux terrains de football ». Marianne maintient que lors des réunions de crise au plus haut niveau, préparatoires à la manifestation du 8 décembre, il a bien été question de ce dispositif comme d’un « dernier rempart »… et qu’il aurait été capable « d’arrêter net une foule, mettant les gens à terre, même avec des masques ».

    L.V.

    Source
    https://www.marianne.net/societe/gilets-jaunes-paris-police-arme-secrete

  • Rainette Rainette

    C’est quand même très grave. A quand les tirs à balles réelles sur la foule ? Et quand on sait que la loi l’autorisant est déjà passée au niveau européen…. On va où, là ? Les tarés qui nous dirigent veulent réellement mettre la France à feu et à sang ?

    • Thibaultraa Thibaultraa

      Si ils font ça, je n’ose imaginer la suite.

    • marabout marabout

      ils sont capables de tout ,c’est une constante
      chez eux..
      si ça doit se calmer,ça reprendra directement au
      dernier niveau,comme dans un jeu,il y a une
      sauvegarde et chaque niveau suivant est plus dur..
      dans 6 mois ,un an,peu importe,ça se passera comme
      tel.

  • kalon kalon

    Ces malades qui nous gouvernent ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif
    Sommet de l’UE: Juncker ébouriffe les cheveux d’une femme et en embrasse une autre (vidéo)
    https://fr.sputniknews.com/international/201812141039307628-juncker-femme-sommet-salutation-cheveux-femme/

  • Avatar Rik22

    Les zervices zbéziaux allemands de redour demain sur les champs élysées et rue Rivoli :

  • kalon kalon

    Nouriel Robini, un économiste dont on ne parle plus beaucoup mais qui est intéressant à suivre ! ;-)
    Dr Doom, l’économiste qui prédit un krach en 2020
    https://lexpansion.lexpress.fr/actualite-economique/qui-est-cet-economiste-qui-predit-un-crash-economique-en-2020_2038447.html
    Sur le fond, je le trouve assez intéressant, par contre, il l’est moins quand aux dates qu’il avance !
    Le Krach, si Krach il y a, se passera avant 2020 à mon avis ! :-(

  • Passetec Passetec

    En 2019, les cadeaux aux riches et aux entreprises feront peser une lourde menace sur le modèle social français
    Les annonces de Macron pour calmer les esprits après un mois de manifestations et de blocages ne changent rien : son « agenda néolibéral » se poursuit. Les plus riches continuent de profiter d’exonérations sans précédents. En 2019, 40 milliards seront versés aux entreprises au titre du « crédit d’impôt compétitivité emploi » et en allègement de cotisations. Chaque salarié devrait voir son pouvoir d’achat légèrement augmenter, sans que son salaire ne progresse. Mais en arrière-plan, ce sont l’ensemble des protections sociales et des services publics qui risquent de s’effondrer, faute de financements. Alors que le gouvernement prépare une énième réforme des retraites et de l’assurance-chômage.
    https://www.bastamag.net/En-2019-les-cadeaux-aux-riches-et-aux-entreprises-feront-peser-une-lourde