Appel international demandant l’arrêt du déploiement de la 5G sur Terre et dans l’espace et PETITION…

Si c’est comme pour le « réchauffement climatique », beaucoup de « bonnes intentions » et guère de faits (à part des taaaaxes), on a le temps de griller. Merci Françoise.G. Partagez ! Volti

******

Source Squarespace.com (pdf)À l’Organisation des Nations Unies, à l’OMS, à l’Union européenne, au Conseil de l’Europe et aux gouvernements de tous les pays,

Nous soussignés, médecins, scientifiques, et membres d’organisations environnementales de (x) pays, demandons urgemment l’arrêt du déploiement du réseau sans fil de 5G (cinquième génération) y compris depuis les satellites spatiaux. En effet, la 5G entraînera une augmentation considérable de l’exposition au rayonnement de radiofréquence, qui s’ajoutera au rayonnement induit par les réseaux de télécommunications 2G, 3G et 4G déjà en place. Or on a déjà la preuve des effets nocifs du rayonnement de radiofréquence pour les êtres humains et l’environnement. Le déploiement de la 5G revient à mener des expériences sur les êtres humains et l’environnement, ce qui est considéré comme un crime en vertu du droit international.

……..

Malgré un déni généralisé, nous disposons déjà de preuves accablantes indiquant que le rayonnement des radiofréquences (RF) est nuisible à la vie. Les données cliniques accumulées sur des personnes malades ou ayant des troubles de santé, les preuves expérimentales de dommages à l’ADN, aux cellules et aux organes d’une grande variété de végétaux et d’animaux et les données épidémiologiques qui prouvent que les grandes maladies de la civilisation moderne – le cancer, les maladies du cœur et le diabète – sont en grande partie provoquées par la pollution électromagnétique, constituent un corpus de plus de 10 000 études publiées dans des revues dotées de comités de lecture.

Si les plans de l’industrie des télécommunications pour la 5G se concrétisent, pas un être humain, pas un mammifère, pas un oiseau, pas un insecte et pas un brin d’herbe sur terre, quel que soit le lieu de la planète où il se trouve, ne pourra se soustraire à une exposition, 24 heures sur 24 et 365 jours par an, à des niveaux de rayonnement de radiofréquence qui sont des dizaines voire des centaines de fois supérieurs à ceux que l’on connaît aujourd’hui. Toutes les issues de secours seront barrées. Ces plans pour la 5G risquent d’avoir des effets graves et irréversibles sur les êtres humains et de causer des dommages permanents à tous les écosystèmes terrestres.

Des mesures immédiates doivent être prises pour protéger l’humanité et l’environnement, conformément aux impératifs éthiques et aux conventions internationales.

(N. B. : Les références sont indiquées sous la forme de liens hypertextes et de notes en fin de texte.)

Lire la suite à partir de ce lien :

https://static1.squarespace.com/static/5b8dbc1b7c9327d89d9428a4/t/5bdcdb298a922d1dc807e8f0/1541200684085/French5GSpaceAppeal.pdf

Signez l’appel :

https://www.5gspaceappeal.org/sign-individual/

 

Et, puisqu’il est question d’ondes, nos amis belges sont eux aussi actifs :

Collectif STOP compteurs communicants
Collectif d’associations pour le recours en annulation des législations sur le déploiement des compteurs communicants en Wallonie et à Bruxelles.

8 commentaires

  • Les ondes electro magnétiques sont plus dangereuses dans les tres hautes fréquences; Donc a partir des 480 mhz cela devient nocif.
    Du moins c’est ce que l’on apprenait dans des écoles telles que l’ENREA;.
    En vieillissant les ondes ne se sont pas bonifiées, ce n’est pas comme le vin.
    Si elles étaient nocives dans les années 70 elle ne sont pas devenues bénéfiques, en dehors du point de vue financier, au fil du temps. même les téléphones sans fil type DECT sont nocifs, mais vu la puissance émise, cela reste « acceptable » pour ceux qui ne sont pas electro-sensibles.

    • Voltigeur Voltigeur

      A votre avis ?? article original en anglais : https://www.healthnutnews.com/hundreds-of-birds-dead-during-5g-experiment-in-the-hague-the-netherlands/
      Traduction google:
      Des centaines d’oiseaux morts lors de l’expérience 5G à La Haye, aux Pays-Bas. Publié par Erin Elizabeth | 5 novembre 2018
      Il y a environ une semaine à La Haye, de nombreux oiseaux sont morts spontanément, tombant morts dans un parc. Vous n’avez probablement pas beaucoup entendu parler de cela, car il semble que le fait de garder le silence était le plan depuis le début. Cependant, quand environ 150 autres sont morts subitement, ce qui porte à 297 le nombre de morts, certains ont commencé à en prendre conscience.
      Et si vous regardez autour de ce parc, vous avez peut-être vu ce qui se trouve au coin du toit en face de l’endroit où ils sont morts: un nouveau mât 5G, où ils avaient fait un essai, en liaison avec la gare néerlandaise, pour voir la portée était grande et si aucun équipement nuisible ne se produirait sur et autour de la station.
      «S’ils ont tous une insuffisance cardiaque avec un corps en bonne santé, aucun signe de virus, aucune infection bactérienne, aucun sang sain, aucun poison trouvé, etc., etc., la seule explication raisonnable est que cela vient du nouveau micro-ondes 5G effet de tous les coeurs d’oiseaux! … Il résonne fortement avec certains micro-ondes ERRATIC PULSED (millions par seconde!) Dont il est prouvé qu’ils ont des effets biologiques sur les organes! … Je ne plaisante pas ici! … Certaines personnes supposent que les micro-ondes de puissance inférieure “ne peuvent pas nuire” parce que “cela ne vous fait pas cuire”… cette “logique” très imparfaite est ce qu’elles veulent que vous répétiez encore et encore! … Recherchez dans «Google Scholar Search Site»: effets biologiques des micro-ondes non ionisantes et soyez prêt à vous choquer de voir à quel point la plupart des moutons sont stupides de croire aveuglément aux soi-disant «experts» et aux «autorités» de la propagande de FAC, de l’industrie des télécommunications et des technologies sans fil ! ” -John Kuhles, fondateur de Fb.com/groups/Stop5G & Fb.me/Stop5G propriétaire de Stop5G.net
      Ce n’était pas la preuve cependant. Au départ, c’était juste une conjecture.
      Voir l’article traduit
      Voir la vidéo

  • Les organismes des oiseaux sont differents des organismes humains. Cependant on peu faire un parallèle. Les effets des radio frequences sont cumulatifs. Donc il faudra attendre qu’un nourrisson qui est plus fragile qu’un adulte décède « GRACE » a la 5G pour se dire que par « PRINCIPE DE PRECAUTION » on va suspendre son utilisation.

  • Bonjour Thierry,

    Je propose que l’on n’attende pas, et comme le font les faucheurs volontaires, fauchons/démontons ces antennes au fur et à mesure qu’ils vont les installer, le meilleur moyen de se faire entendre, c’est de riposter pour notre santé !

  • Mario

    Je me demande si l’obsession des dirigeants et des médias sur le réchauffement climatique par le CO² n’est pas pour détourner notre attention d’un problème autrement plus néfaste pour la vie en général sur la Terre ?

Laisser un commentaire