Réflexion : Boire de l’eau c’est risquer la mort.

Faire preuve d’esprit critique n’est pas évident, se fier à tout ce qui est écrit, n’est pas non plus la bonne démarche pour s’informer. La preuve avec cet article que vous pourriez lire …. Partagez !

**********

Si nager dans l’eau  peut vous noyer, en consommer c’est aussi risquer votre vie !

Face au complot de la fédération professionnelle des entreprises de l’eau et autre multinationales ainsi qu’au lobby pétrolier je me devais de vous révéler un secret bien gardé de tous ces industriels ; L’eau est un véritable poison !
Avec des prix avoisinants les 1€ pour une bouteille d’1.5L, il n’est pas étonnant que l’on vous encourage à boire de plus en plus d’eau. À grands coups de campagnes publicitaires, ces lobbys vont jusqu’à organiser des canicules chaque été pour vous faire surconsommer de plus en plus de ce redoutable poison.
Peu d’entre vous connaissent l’hyponatrémie. Et pourtant à chaque gorgée que vous buvez vous risquez l’explosion de vos cellules.

En effet seulement quelques litres d’eau peuvent vous tuer.

Selon un graphique publié par le chilien Marcelo Duhalde en mars 2013, boire de l’eau devient un acte suicidaire à partir de 8,3 litres en un jour.
Pourtant En 2007, Jennifer Strange, une femme de 28 ans habitant Sacramento en Californie, meurt intoxiquée lors d’un jeu organisé par une radio afin de tenter de gagner une Wii. Elle devait boire de grosses quantités d’eau sans uriner. Elle a terminé en seconde position3. Cette dernière avait bu seulement 7,5 litres d’eau.

Alors qu’en est-il vraiment ? Quelle est véritablement la dose létale ? Pourquoi autant d’approximation ????

Une autre preuve flagrante du danger de l’eau ; lorsqu’un sportif est interrogé à la télé ou quand il publie des vidéos sur les réseaux sociaux, boit-il de l’eau ? Non, il boit du redbull !

Les faits sont là, il est indéniable que consommer de l’eau est un véritable risque pour votre santé.
Après des années de recherches et de voyages, j’ai pu mettre au point la recette secrète d’une boisson qui vous fournira vos besoins en minéraux et vitamines. Le tout dans une simple canette. Garanti SANS EAU.
Afin de développer mon projet et vous faire profiter au plus vite de mon secret, j’ai ouvert un compte TIPI que vous trouverez en lien

Sources :
https://www.combien-coute.net/bouteille-eau/france/
http://www.medisite.fr/a-la-une-eau-a-partir-de-quelle-quantite-devient-elle-mortelle.449796.2035.html
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hyponatr%C3%A9mie
https://fr.wikipedia.org/wiki/Intoxication_par_l%27eau

Oui, cet article est une grosse merde à base de pute à clics, affirmations percutantes, culture de la peur et solution miracle.

Le but étant de vous faire adhérer à ma vision des choses et de me faire un p’tit billet. Puisque, face à une menace mortelle qui vous était alors inconnue, je vous apporte la solution qui vous sauvera.

En gros cet article contient tout un ensemble de signaux qui doivent vous faire vérifier les propos de l’auteur et ouvrir votre esprit critique pour les remettre en cause.

 

Wolf-Spirit

67 commentaires

Laisser un commentaire