« Révélations ! Nous allons faire tomber Merkel et Macron comme des quilles ! » L’édito de Charles SANNAT…

Ça va être rock n’ roll dans les mois qui viennent si la stratégie de Trump porte ses fruits et, c’est bien parti.. Partagez ! Volti

*****************

Charles Sannat pour Insolentiae

Hier, je partageais avec vous quelques hypothèses sur le sort de notre pauvre Macron… Et effectivement, il n’y a pas loin du capitole à la roche Tarpéienne. J’attire votre attention depuis le mois de juin sur le fait que notre mamamouchi du Palais est « under attack » comme diraient nos plus grands amis les Américains.

Hier, je vous expliquais qu’il fallait sans doute chercher la chute de Macron dans deux grandes thématiques. La première est la nucléarisation de l’Iran. La seconde, la démondialisation souhaitée par Trump pour assurer dans le monde qui vient le leadership américain au lieu de le partager.C’est exactement cette stratégie que j’ai décryptée dans ma dernière lettre STRATÉGIES de juin intitulée « Plus d’Amérique et moins d’empire, la stratégie de domination de Trump ».

Je vais aujourd’hui vous révéler deux informations à mettre en lien, et au cœur de ces deux informations, nous retrouvons le même homme, Steve Bannon, l’ancien conseiller de Donald Trump, forcé à la démission toujours dans le cadre de cette terrible guerre à mort que se livrent mondialistes et souverainistes. Si Bannon a quitté la Maison Blanche, il est évidemment un homme de confiance de Donald Trump et son parachutage en Europe n’est pas un hasard non plus.

Steve Bannon a reçu la mission d’abattre l’Union européenne, de liquider Merkel et de réduire Macron en miettes. C’est bien parti.

« Bannon crée une organisation pour paralyser l’Union européenne »

C’est le titre de cet article assez court du magazine Challenges.

« L’ancien conseiller de Donald Trump a créé avec un associé une organisation politique basée à Bruxelles dans le but avoué de saper les fondements de l’Union européenne et d’en paralyser le fonctionnement. »

« Dans une interview et une série d’échanges de courriers électroniques, Steve Bannon, qui a prédit un « grand avenir » à Marion Maréchal Le Pen, et Raheem Kassam, ex-conseiller de Nigel Farage, l’un des artisans du Brexit, ont annoncé que cette organisation baptisée Le Mouvement était déjà opérationnelle. »

« Le Mouvement sera notre bureau central pour un mouvement populiste et nationaliste en Europe. Nous allons concentrer notre attention sur les individus et les groupes de soutien intéressés par les questions de souveraineté, de contrôle des frontières et d’emploi entre autres choses », explique Kassam. « Nous avons décidé de nous installer à Bruxelles parce que c’est le cœur de l’Union européenne, la force la plus pernicieuse contre la démocratie de l’État-nation en Occident aujourd’hui », ajoute-t-il. « L’organisation est déjà une fondation structurée avec un budget annuel significatif et nous avons commencé le recrutement ». »

« La classe dirigeante politique a travaillé avec l’aide d’innombrables ONG pendant des décennies, main dans la main. Nous pensons qu’il est temps qu’il y ait une organisation qui soit du côté des gens ordinaires à la place des lobbies défendant les intérêts des grandes entreprises en Europe. »

La première grande bataille que va livrer le « Mouvement » sera celle des élections européennes de 2019. C’est un front essentiel pour les forces souverainistes américaines, car l’Europe est le « refuge » pour le moment des mondialistes, représentés par Merkel et Macron. Justement, voici la deuxième information majeure que je vous invite à garder dans un coin de tête et qui indique que ce qu’il se passe est évidemment loin d’être fini.

Cette fois, il faut se tourner du côté de nos voisins allemands qui eux aussi s’intéressent à ce fameux Steve Bannon, qui n’a pas mâché ses mots… C’est le moins que l’on puisse dire !

« Macron et Merkel tomberont comme des quilles »

Voilà ce que « prédisait » le même Steve Bannon dans le Welt, un grand magazine allemand au début du mois de juin dernier.

Première question du Welt à Banon : « Que se passera-t-il avec le nouveau gouvernement de Giuseppe Conte en Europe ? »

Steve Bannon : Il y aura un vrai tremblement de terre, vous verrez : ils ont peur de l’Italie. Personne ne peut encore imaginer ce que le mouvement Cinq étoiles et la Lega peuvent accomplir ensemble. Le Financial Times parle de barbares, les Allemands les appellent des « chiffons », Oettinger a expliqué que les marchés leur apprendront à voter.

Mais celui qui sème le vent récoltera la tempête.

L’Italie et la Hongrie ont fait une déclaration claire lors des dernières élections, y compris contre les migrants.

La dictature de Bruxelles et le fascisme des spreads sont terminés (« spread » fait référence à la prime d’intérêt sur une obligation d’État, qui, sur les marchés, est le résultat d’une notation de crédit plus faible d’un pays ; NDLR).

Bientôt, il y aura une confédération d’États libres et non cette Union européenne et « Macron et Merkel tomberont comme des quilles »…

Et pour cause, évidemment que le couple Mercron ou Macrkel va chuter, parce que Steve, Angela et Manu sont dans un bateau. Angela et Manu tombent à l’eau. Qui les a poussés ?

Steve évidemment. C’est une guerre, et comme disait Mitterrand, « une guerre sans morts, mais une guerre à mort ».

Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu. Préparez-vous !

Charles SANNAT pour Insolentiae

Voir:

Le ninja de Macron, ou Ludovic Chaker, l’autre conseiller secret de l’Élysée

Le Bitcoin dépasse les 8 000 dollars !!

Retour remarqué de l’or dans l’industrie !

26 commentaires

  • Kool

    Je ne comprends plus rien c’est qui les bons? C’est qui les méchants ?
    De toute façon au bout du compte, c’est le peuple qui perd.

    • suzanna

      Sous couvert de lutter contre la déchéance des USA, Trump suit le plan de démolition de la puissance Européenne pour favoriser l’Asie, c’est le rôle de Trump, derrière le spectacle du mec qui ne serait pas mis au pouvoir par qui on sait, il agit exactement comme je le disais depuis son élection, tout ce qu’il fait est en faveur de l’Asie et de la puissance Chinoise malgré tout ce que la propagande médiatique essaie de nous faire croire concernant la guerre commerciale, vous verrez, ce sont particulièrement les Européens qui vont être touché du fait que les émergeants coulent à cause d’un dollar fort.

      Comment expliquer ses amourettes avec son « ennemi » Poutine, un coup ennemi, un coup copain comme cochon, tout comme avec la corée du nord, les gens ne s’y retrouvent plus dans tout ça à cause du fait qu’ils croient réellement que le vilain Trump est malgré tout un président voulant mettre les intérêts US avant tout.

      Le vrai pouvoir est déjà positionné en Chine, depuis longtemps, et maintenant il est temps d’écraser l’Europe, pour bien faire comprendre aux petits résistants que personne ne pourra s’opposer au nouvel ordre mondial, qui n’est nullement Américain.

      http://lesakerfrancophone.fr/comment-le-jeu-du-globalisme-mene-a-un-nouvel-ordre-mondial

      «  » Le globalisme a beaucoup à voir avec la notion de « monde multipolaire »

      C’est une tactique de désinformation relativement nouvelle que j’attribue directement au succès du mouvement de la liberté et des économistes alternatifs. Au fur et à mesure que le public s’éduque sur les dangers de la centralisation économique et, plus précisément, sur les dangers des banques centrales, les globalistes tentent de déplacer le récit pour brouiller les cartes. «  »

      «  » Le fait est que les institutions globalistes et les banques centrales investissent presque tous les coins du monde. Des nations comme la Russie et la Chine sont tout aussi fortement liées au FMI et à la Banque des règlements internationaux et aux centres financiers internationaux, comme Goldman Sachs, que tout gouvernement occidental. «  »

      http://lesakerfrancophone.fr/le-nouvel-ordre-mondial-commencera-avec-lallemagne-et-la-chine

    • big.picture.is.rare

      Bonjour à tous.
      Sachez le, la candidature de Donald Trump à l’élection présidentielle de 2016 est tout sauf un caprice de sa part.
      Très peu de français en ont conscience mais Donald J Trump a décidé de partir en guerre. Une guerre contre l’ensemble des grands médias, le Deep State US (Brennan, Comey, SES), la FED, l’UE, le FBI, le Bilderberg, la CIA. Cela parait fou à entendre mais Trump est l’homme que TOUS les moutons enragés attendaient depuis bien longtemps. N’écoutez pas les médias qui, depuis deux ans, tentent de diaboliser cet homme par tous les moyens (pourquoi?).
      En 2018, tout va s’accélérer. Charles Sannat analyse bien la situation actuelle.
      Si vous ne connaissez pas encore le phénomène Qanon, renseignez vous.
      http://www.liberation.fr/checknews/2017/11/17/qu-est-ce-que-qanon_1652763
      Les « théories du complot » ne sont pas toutes des théories.

      Un groupe de personne a demandé à Trump de se présenter. Pourquoi a-t-il accepté? Peut être n’a-t-il jamais accepté « l’accident » qui a tué son ami JFK Jr…

      • chat noir

        1 / Le 5 décembre 2016 Monsieur Manuel Valls alors Premier ministre à décrété et créé sous le numéro 2016 -1675 paru au Journal officiel sous le numéro 02 83 du 6 décembre 2016 texte numéro 63 « l’inspection générale de la justice » placée auprès du garde des sceaux ministre de la Justice.
        2 / Ce décret créant cette « inspection générale de la justice » est entrée en vigueur le 1er janvier 2017 et place l’autorité judiciaire sous le contrôle du garde des sceaux.
        3 / À partir du 1er janvier 2017 la Constitution a été violée ne respectant plus la séparation des pouvoirs avec justice qui devrait être indépendante mais qui ne l’est plus, contredisant et violant ainsi , les principes de la Constitution de 1958.

        Discussion /
        Moi Citoyens français majeur, entends protester vigoureusement par la présente :
        I / Du viol de la constitution de la 5e République depuis le 1er janvier 2017. Malgré le fait que Monsieur François hollande président de la République à l’époque et qui était comme le stipule la Constitution de 1958 avec l’article 64 « garant de l’indépendance de l’autorité judiciaire » sans malgré tout curieusement s’opposer à ce décret 2016-1675.

        II / depuis le 1er janvier 2017 la justice n’est plus indépendante. Toutes les décisions de toutes les cours de justice en France sont donc devenue depuis cette date, illégales, caduque et illégitime , n’ayant pas pu rendre des avis indépendant , car il n’y a plus de séparation des pouvoirs pour la justice.

  • gneu

    Personnellement j’exècre LREM (le roi emmanuel macron) mais j’ai remarqué, par expérience, depuis plus de 40 ans, que chaque nouveau président est systématiquement pire que le précédent.
    Alors, du coup, j’en viens à me demander si je souhaite vraiment la destitution ou la révocation de l’actuel président/marionnette des français.

  • beeh beeh

    Voici des infos très intéressantes pour compléter l’article et y voir plus clair.
    Charles, si tu nous lis…
    Le partenaire de Bannon n’est autre que le Belge Michaël Modrikamen. Cofondateur du parti populaire, totalement blacklisté dans les médias belges francophones et c’est même très surprenant de voir son nom apparaître dans des articles belges consacrés à the movement! La Française Ferrari est aussi de la partie…

    https://m.7sur7.be/7s7/m/fr/1505/Monde/article/detail/3455971/2018/07/24/Modrikamen-allie-de-Bannon-dans-sa-revolution-populiste.dhtml

  • beeh beeh

    Je me trompe peut-être. mais Il est illusoire de penser qu’il y a 2 camps…
    « Ordo ab chaos » il est important de diviser la société en 2 et de provoquer des guerres civiles ethnico religieuses. Après affaiblissement le NOM apparaîtra comme la solution. Un gouvernement mondial permettant de réguler les migrations, une religion unique pour ne plus diviser, etc…

    • agnelette

      Celui qui a le pouvoir laisse bien pourrir la situation, créé lui-même le désordre, bref, il confectionne le chaos… Puis, ensuite, conformément à son dessein, une fois tout le gros bordel bien en place, l’élite dirigeante se positionne alors en « SAUVEUR », et instaure des règles draconiennes et comme Beeh l’indique « Ordo ab chaos », qui se fait en muselant la population (ce qui est l’ultime but), population, apeurée par le désordre, est en demande de mesures drastiques, répressives, population consentant à annihiler totalement sa propre liberté, pour (en contre-partie comme elle le croit…. ) penser que cela est la seule issue pour préserver sa sécurité….

      et c’est ainsi que la dictature se met en place (en douceur mais sans vaseline…) sur le total contrôle des peuples avec leur plein consentement…..

    • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

      comme dans toute organisation mafieuse il y a des partages de territoires chacun voulant bien-sûr ceux qui lui rapporteront le plus et si t’a l’opportunité de prendre celui du voisin et bien tu le fais parce l’honneur on s’en bas un peut les c****

  • BA

    LE SCANDALE !

    Actuellement auditionné par les sénateurs de la Commission des lois, le directeur de cabinet d’Emmanuel Macron, Patrick Strzoda, a fait savoir qu’Alexandre Benalla avait touché l’intégralité de son salaire au mois de mai malgré sa suspension de quinze jours. 

    https://www.lci.fr/politique/en-direct-affaire-video-benalla-a-percu-l-integralite-de-son-salaire-en-mai-selon-le-directeur-de-cabinet-d-emmanuel-macron-patrick-strzoda-audition-commission-enquete-parlementaire-2093676.html

  • .article35. .article35.

    Bonsoir à tous.
    je retiens « « Dans une interview et une série d’échanges de courriers électroniques, Steve Bannon, qui a prédit un « grand avenir » à Marion Maréchal Le Pen, ».
    A relier à l’annonce d’attali qui dit qu’il connait la prochaine PRESIDENTE .
    http://www.youtube.com/watch?v=fUOrxtYpkk0
    Si certains pensent pouvoir changer les choses en votant….libre à eux.

  • Pimpin

    Et aux US il y a des gens qui accusent la Russie d’ingérence !
    Moi cela ne me dérange pas, Bannon annonce la couleur, c’est clair, cela s’appelle du lobbying, pas de problème quand on le voit en tant que tel. A chacun d’y prendre ce qu’il veut en toute connaissance de cause.

  • keg

    Il y a différentes façons de se mettre en marche…. La façon bonne et la façon mauvaise … Mais devant le choix de deux mouvements (dont on ne sait si c’est « en avant » ou « en arrière ») comment faire le bon choix ? Les 18% du premier tour y ont cru, ainsi que les 12 millions froussards qui les ont suivis au second…. Et aujourd’hui quelle est la peur de ces 12 millions ? Tomber dans le mouvement à défaut du panneau qui, lui, limite sérieusement leur liberté de circulation flashante et pénalisante… !

    https://wp.me/p4Im0Q-2sZ

Laisser un commentaire