La course à l’apocalypse de l’Empire américain devenu fou…

Il ne pouvait rien arriver de pire à la paix dans le monde, pensait-on à l’époque, que l’élection d’Hillary Clinton. Or le rouquin tweeter a démenti ces pronostics. De concessions en reculades, cet « homme sans aucun courage » a permis le rétablissement d’une « administration Clinton sous un autre nom », plus agressive que jamais.

Aujourd’hui, le Saker nous décrit une Amérique aux abois, profondément divisée entre une élite sans aucun contact avec la réalité et une population réduite à la servitude. Pour cet empire à la dérive, la guerre totale semble la seule issue.

Avec la dernière provocation en Syrie  – dénoncée des semaines à l’avance par le gouvernement russe  -, le monde se retrouve au seuil d’une guerre nucléaire. L’ultime liaison rationnelle entre les puissances est assurée par les militaires. Leur sang-froid l’emportera-t-il sur la démence des néocons ?

Nous voulons l’ignorer, mais l’humanité est sans doute en train de vivre la semaine la plus dangereuse pour sa survie depuis qu’elle existe sur Terre.

Source Aphadolie via :

http://thesaker.is/

https://reseauinternational.net/le-saker-la-course-a-lapocalypse-de-lempire-americain-devenu-fou/

https://soundcloud.com/despotica/le-saker-la-course-a-lapocalypse-de-lempire-americain-devenu-fou

https://medium.com/antipresse/le-saker-la-course-à-lapocalypse-de-l-empire-américain-devenu-fou-antipresse-124-baa4e09a214f

Voir aussi:

 

26 commentaires

  • rey

    Sérieusement, on peut dire que ces imbéciles d’émigrés européens (les ricains), massacreurs de peuples, avides et égoïstes, marchands de guerre et de violence, suivis par leurs crétins d’esclaves européens sont en train de creuser leur tombe.
    le boomerang revient toujours à celui qui le lance !

    • lumpenproletariat

      Comment ça, t’es pas heureux de partir la fleur au fusil pour combattre à la gloire de la finance internationale ?
      Tu me déçois là …

      • rey

        Lumpenproletariat, Avez vous participé à une guerre ?
        Savez ce que c’est qu’une guerre ?

        • lumpenproletariat

          rey , sait tu ce qu’est le cynisme et l’ironie…

          Sinon la guerre avec des fusils, non, mais je pense pouvoir me faire une idée de ce que peut être ce paradis pour pervers.

          Par contre, j’ai mené en premiére ligne la guerre économique, un bon petit fantassin qui a failli finir à la rue. Mais c’est bon, après dix ans passé dans les tranchées des minimas sociaux et son corolaire d’exclusion sociale, je l’ai gagné celle là et haut la main…

          • rey

            Merci pour ta réponse lumpenproletariat.
            J’aimerais te laisser à toi et tous ceux qui nous lisent un petit proverbe mexicain qui, peut être, résonnera juste :
            – Ils ont essayé de nous enterrer, ils ne savaient pas que nous étions des graines.

          • lumpenproletariat

            Beau proverbe rey, mais au risque de te décevoir, « ils » s’en tapent de nous…

            On est rien pour eux, on existe pas. Pas plus que vis à vis de toi, un(e) voisin(e) très discret qui s’isole, pas trop loin de chez toi. Bref, tu le(a) croises, et un jour t’apprend qu’il(elle) s’est foutu en l’air. Et naturellement, 2 secondes après la nouvelle, c’est tes soucis de comment tu vas payer tes factures où qu’est ce que tu vas bien pouvoir manger à midi qui t’occupes l’esprit… En bref, t’en as rien à battre où à peu prés…

            Ben pour « ils », c’est pareil,mais à une autre échelle et pour des raisons différentes… Navré, on est même pas des graines. Et puis, j’ai dit 10 ans, plus haut, de galères, mais, quelques part c’est beaucoup plus ( pudeur oblige). Aussi, la vie passe trop vite, pas le temps d’attendre que tout repousse lol.

            La vie, est un éternel rapport de force, c’est comme ça qu’on se fait entendre. trop de gens brisés à l’usure l’ont oublié, j’ai failli l’oublier.

            Deux catégories de gens, les forts et les faibles. Les forts ont à becqueter, les autres crèvent et le monde continuent à tourner…
            En tout cas, c’est comme ça que j’appréhende la vie, celui qui voudra m’enterrer viendra avec moi sous terre et je m’en tape si rien ne repousse, son acte ne sera pas gratuit.

            Mais je sais aussi, qu’il n’y a pas que ça, non plus, et qu’il y a des gens très bien, mais putain, que c’est rare… Tu me sembles quelqu’un de sensible, c’est bien, mais ne le soit à tes dépends, je dis ça parce que t’avais pas cerné le cynisme dans mon premier post… Bon après tu fais ce que tu veux de ta vie, bien entendu , ça me regarde pas lol… Vlà que je me met à dire aux autres ce qu’ils ont à faire lol

  • bonjour

    J’accuse les rotmachins , les rockmachins, avec tous leurs complices,, issus du N.O.M de génocide…par les guerres…. par l’empoisonnement des éléments vitaux……j’accuse les inconscients qui mettent au pouvoir (à quelques niveaux que ce soit) des assassins et des escrocs qui au nom du pouvoir et de l’avoir sont coupables de crimes et de destruction massive….

    « quand l’homme disparaitra …bon débarras.. »

  • Kool

    Pour moi, ce qui se passe en Syrie, c’est juste du théâtre (triste surtout pour les victimes syriennes).
    Trump et Co montrent leurs muscles (c’est de la gonflette, d’ou le besoin de les montrer), Poutine est au courant du scenario et l’a ratifié .
    Ainsi, ils peuvent dire, vous avez vu, on l’a fait (hein Barrack). Ainsi, Assad n’aura soit-disant plus d’armes chimiques ou sera calmé. Pour Poutine, cela offre a ses ennemis-allies, une porte de sortie honorable, ce qui est très important car cela lui permettra d’avoir plus la paix (« L’art de la guerre », Sun Tzu).
    Tout le monde est donc content (sauf les victimes syriennes, encore une fois), y compris les Saoud, Israel, etc…
    Show must go on…

    • ROSSEL

      « Pour moi, ce qui se passe en Syrie, c’est juste du théâtre »
      J’espère que vous avez raison car sinon notre futur immédiat va devenir abominable.

    • https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif, on est d’accord Kool, mais pourquoi les occidentaux jouent-ils les gros bras de manière récurrente et totalement inutile?

      • Kool

        @Rossel,j’espère seulement aussi.
        @laurence, bien d’accord avec toi, c’est sans doutes pour leur égo avant tout et aussi pour rassurer les copains très friqués de la région.

  • Leveilleur

    Oui, c’est à ne rien y comprend. C’est bien Trump qui disait avant les élections qu’il n’avait rien contre Poutine. Quel est son intérêt à lui de faire la guerre avec la Syrie et la Russie, il n’a même pas l’ambition d’être riche, puisqu’il l’est déjà, cherche-t-il la gloire, le pouvoir, a-t-il reçu des menaces ? Mais une chose est sûre, une guerre contre Poutine est ses alliés, se serait la fin de Washington, que Trump ne rêve pas il n’a pas Dieu de son côté.

    Tout ça pourquoi, le gaz, le pétrole, leur besoin insatiable de domination sur le monde ? Alors qu’il est plus que temps aujourd’hui que les hommes reprennent le chemin des énergies dites propres pour protéger leur planète mais surtout de l’entente et de la sagesse avant de finir tous morts et damnés.

    Moscou: la frappe contre la Syrie ne sera pas sans conséquences.

    Les frappes militaires occidentales en Syrie reviennent à « insulter le Président russe », un acte qui aura des conséquences, a averti vendredi l’ambassadeur de Russie à Washington, Anatoli Antonov.

    https://fr.sputniknews.com/international/201804141035940646-moscou-syrie-frappe-consequences/

    • Ecoute l’interview du Saker, et tu comprendras.

    • Au contraire il a Dieu. Les américains, l’homme et la technologie en général tentent de reproduire dieu et ce depuis la seconde guerre mondiale.
      Les super ordi recoupe toutes vos infos pour diriger la masse à gauche ou à droite quand ça les chantes, modifier le climat ou faire naître des espèces hybrides…. Regarde les chinois avec leur caméra … Le vrai problème est ici même . Nous sommes tous connecté ou déconnecté de notre véritable nature. Internet est un outil qui permet de recréer une connection virtuel et de manipuler assez facilement notre cerveau. Nous recréons notre véritable connexion artificiellement. Un nouveau sous dieu dans un sous monde….toutes ces infos pour nous faire peur, véridique ou pas, plus tu as peur plus tu es mort dans le film….je rejoindrai la théorie du théâtre
      La mort fait partie de la vie et la vie fait partie de la mort et pourtant chaque fois que des gens meurent à la télé, sur fb ou ailleurs (je sais pas si c’est vrai ou pas et toi non plus) on réagit genre c’est mal, très mal, non c’est la vie. La guerre la paix c’est avec toi même toute ta vie. Et on parle et on parle, en oubliant le principal, aller chercher la vérité dans son coeur
      La formation de nos écoles fait de nous des bots rien de plus. Open your mind.

  • KromoZom Y KromoZom Y

    Bonne analyse, sachant qu’il faut tout faire pour ne pas perdre la face aux yeux du monde.

  • _______

    Fiction
    _______

    Trois individus sont accusés de crime contre l’humanité pour avoir agressé militairement et sans mandat international un pays tiers.

    Monsieur Trump a été déclaré cerveau de l’agression. Ses avocats après une plaidoirie de plusieurs heures ont obtenu que sa peine capitale soit commuée en tâche d’intérêt général. Il sera destitué et devra repeindre les marquages au sol de toutes les routes des Etats Unis au pinceau.

    Madame May accusée d’intelligence avec l’ennemi. Ses avocats après une plaidoirie de quelques heures ont obtenu que sa peine capitale soit transformée en suivi psychiatrique durant 40 ans.

    Monsieur Macron accusé d’intelligence avec l’ennemi. Son avocat a obtenu un non-lieu en 1 seconde et deux mots prononcés : Intelligence ? lol.

    L’humanité évolue mais bon sang ! que c’est long : https://i.pinimg.com/736x/d6/0a/ef/d60aef7688c61497e9d74ada8dc03eb4.jpg

  • BA

    Vendredi 13 avril, les médias pro-OTAN avaient donné cette information très importante :

    « Les inspecteurs de l’Organisation pour l’interdiction des armes chimiques (OIAC) doivent arriver samedi matin en Syrie pour débuter leur enquête sur les lieux de l’attaque présumée. L’OIAC devra établir s’il y a eu, ou non, utilisation d’armes chimiques, mais n’aura pas la possibilité d’enquêter sur l’origine de l’attaque. »

    La question est donc :

    Pourquoi les membres de l’OTAN ont-ils bombardé la Syrie avant d’avoir eu le résultat de l’enquête de l’OIAC ?

    Si les membres de l’OTAN avaient été de bonne foi, ils auraient dû attendre le résultat de l’enquête de l’OIAC, et ensuite ils auraient dû prendre une décision de bombardement ou alors de non-bombardement.

    Or les membres de l’OTAN se sont dépêchés de bombarder la Syrie avant même le début de l’enquête de l’OIAC.

    Comme d’habitude, le Royaume-Uni, la France et les nations occidentales se sont comportées en caniches des Etats-Unis.

    Theresa May et Emmanuel Macron sont les caniches des Etats-Unis.

    https://media.paperblog.fr/i/484/4848858/coiffures-bizarres-dun-chien-photos-L-_HT_nN.jpeg

  • A 3 heures, heure française, ce samedi, la France, les Etats-Unis et la Grande-Bretagne ont lancé une centaine de missiles sur un site de recherches et deux centres de production et de stockage d’armes chimiques en Syrie.http://www.leparisien.fr/international/en-direct-syrie-frappes-ciblees-de-paris-washington-et-londres-14-04-2018-7663557.php

  • ROSSEL

    L’élection de Trump est un incident de parcours. Tout comme Mc Cain contre Obama, il était programmé pour perdre. La victoire devait être celle de la politiquement correcte Hillary Clinton. Pour s’en assurer il convenait de lui opposer un adversaire aussi antipathique et délirant que possible : Trump. Manque de chance les électeurs en ont décidé autrement malgré la propagande massive débitée par les médias. Trop massive peut-être. Au passage les américains que nous avons tendance à prendre pour des abrutis nous ont donné une leçon. Les français si spirituels ont élu Macron le pantin programmé. Quoi qu’il en soit, le Système a vite repris le contrôle de la partie et Trump probablement « tenu » en est arrivé sur ordre à appliquer l’exacte politique contraire qu’il avait prôné pendant sa campagne : retrait des troupes US, refus de continuer à jouer les gendarmes du monde, politique d’apaisement avec la Russie. De tels revirements en si peu de temps ne sont pas le fruit du hasard.
    CQFD : Le pouvoir n’est pas dans les urnes et tout candidat accepté à concourir n’est qu’un pion même à son insu.

    • Bonjour Rossel :)

      Personnellement je ne vois pas les choses ainsi. Ce sont bien les grands électeurs qui ont tranché, La Clinton avait plus de 1 million de vois de plus que du Trump.

      Pour moi se sont donc bien les lobbys qui l’on choisi, l’un des leur en somme bien plus au courant des impératifs des sociétés privées qui désormais gouvernent les USA en coulisse vu que les Etats Unis sont devenu une énorme société privée.

      Sans compté que la Clinton n’était plus crédible et inapte à gouverner. Complètement larguée et lessivée, Les médias la portait au nue, le gouvernement de l’ombre a laissé faire pour donner le change, mais leur chois était déjà fait…

      Enfin moi c’est ainsi que je vois les choses.

      Akasha.

      • ROSSEL

        Trump avait contre lui Wall Street, le Département d’Etat, Hollywood, 90%de la presse et des médias ainsi qu’une partie du Pentagone. Il a été constamment la cible de la malveillance et des coups bas les plus vils (même si H.C a eu sa part de vacheries). Je pense qu’à vouloir trop en faire la méthode c’est retournée contre ses promoteurs. Que l’écart entre les deux candidats n’ait été que de quelques centaines de voix est en soit significatif de l’échec (très momentané) du Système.

        • engel

          Bonsoir Rossel,
          Peut’être bein que oui, peut’être bein non.
          Dans ce bordel de désinformation sans nom et véritables vivier de crabes, il est impossible par déduction d’approcher la vérité.
          …Peut-être plus tard, quand les choses se seront décantés.
          https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • 103 missiles envoyés, 73 ou 76 interceptés, des cibles qui ne dérangeaient pas les russes, et aucune victime. L’honneur est sauf, et on a utilisé 103 missiles, c’est toujours çà de vendu ! C’est bien du théâtre, mais ça fait aussi marcher le commerce des armes, et CA c’est important !