Vincent Lapierre : l’affaire Mennel n’est pas anecdotique…

Vincent Lapierre, dit ce que nous sommes nombreux à penser. Nous sommes dans le règne de la démocrature et de la dictacratie.. Merci à ConscienceU12.

ERTV Officiel

 

27 commentaires

  • M.G. M.G.

    Clair, net, précis !
    A faire circuler dans les bergeries …

    M.G.

  • mirzabad mirzabad

    C’est exactement ça…

  • GROS

    Un petit fond de vrai enrobé de beaucoup d’excès.
    Comme souvent chez E&R.

    Bref… bof.

  • JBL1960 JBL1960

    Oui, c’est ce qu’on s’époumone à dire ici depuis le début… R71 depuis le même temps…
    3poings2crochets depuis 2013, et comme l’avait rappelé face caméra Kristof Herstell sur RT Deutsch en exposant que tous les gouvernements de l’OTAN pratiquaient le management par la terreur, et j’ai réuni les vidéos dans un même billet, celle de […] et de Kristof H parce que la cible (nous, le peuple) ne doit pas savoir qu’elle est cible ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/10/02/attentats-terroristes-manipules-en-cours/

    On est même plus dans le Gladio 2.0 on est au-delà…
    Et on ne peut même pas dire que ce phénomène est nouveau, rappelons-nous G. Bruno, et surtout le précédent Galilée ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/01/21/galilee-theoricien-du-complot/

    Que l’on retrouve à l’œuvre partout, tout le temps ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/09/12/resume-sott-082017-infos-dossiers-pdf-ad-hoc/

    On nous donne des preuves afin que plus personne ne puisse dire ; Je savais pas, ou pire « Si j’avais su »…

  • Graine de piaf Graine de piaf

    bof !….

  • Chèvre intello

    Je le trouve excité ce Lapierre, limite à côté de la plaque. Les questions qu’il aurait dû relever ici sont: Les femmes voilées ont-elles ou non le droit d’être complotistes ? Ont-elles le droit d’avoir des pensées, des idées ? Sont-elles des choses ? Les femmes voilées ont-elles un plus gros cerveau en Iran qu’en France ?…

    • mirzabad mirzabad

      Moi, là, je trouve que c’est toi qui es à côté de la plaque…

      • engel

        C’est le moins que l’on puisse dire!https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

      • M.G. M.G.

        Oui, carrément à côté ! La question à se poser était la suivante : « sur un média formaté, peut-on prendre le risque de donner voix au chapitre à un individu qui pose les bonnes questions ? » La réponse ne s’est pas fait attendre, la bien-pensance a été la première à buzzer et le fauteuil du « miniver » s’est retourné pour donner ses instructions à TF1 afin de réduire au silence le mouton noir. Pour faire court : tu veux passer à la téloche pour divertir le troupeau, alors sois belle, chante et surtout ferme-là …

        M.G.

        • J’ai tenu 5 seconde….. Déjà leur tête de con c’est pas humain ^^ Je ne suis pas maso… J’aime bien quand ça fait un peu mal, mais pas comme ça lol

          Par-contre lorsqu’on lis les com (ceux de la vidéo), on se rend-compte que beaucoup ne sont pas d’accord avec ses cons… Et c’est réconfortant.

          Akasha.

  • Si quelqu’un veut se faire mal, qu’il écoute ceci :
    https://www.youtube.com/watch?v=QoNwvRUz44I
    Incroyable, pas un pour dire que ces réflexions, ces tweets pouvaient avoir un fond de vérité. Comme je partage l’avis de Mennel sur la responsabilité du gouvernement français lors des attentats français, je suis une activiste musulmane, mais comme j’apprécie TVlibertés je suis d’extrême droite et je pourrais mettre plein d’autres clichés de ce genre.
    En fait, je ne sais plus qui je suis car je suis un peu tout, extrême droite, extrême gauche, catho, activiste musulmane, etc… https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

    • M.G. M.G.

      J’ai stoppé la vidéo à 2:15 tellement ils sont gerbants, mais bon je savais à quoi m’attendre avec Radio Mensonge Calomnie …

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif M.G.

    • ROSSEL

      Chère Laurence,
      Vous êtes inclassable et c’est ce qui fait de vous une femme LIBRE.
      Ceux qui lisent mes commentaires connaissent mes opinions concernant l’islamisation de notre pays. Il n’empêche que je trouve absolument odieux le traitement infligé à cette malheureuse chanteuse. Ses doutes sur la face cachée des attentats n’ont rien de scandaleux et je les partage. De toutes façons, là n’est pas la question. Nous assistons une fois de plus dans ce cas précis à un formatage de la pensée avec la complicité passive du troupeau décérébré ayant abdiqué toute réflexion.

      • Rossel, l’islamisation de notre pays est un fait. Comme je regrette que les jeunes français, de tous milieux et de toutes origines, s’habillent en survêt et parle comme des racailles. La déchéance est de mise à tous les niveaux, éduquer des enfants depuis dix ans est un vrai combat. Je peux comparer mes deux aînés qui sont nés dans les années 90, je n’ai pas eu de difficultés à les élever par contre mes enfants qui sont nés dans les années 2000, je dis souvent qu’ils me tuent tant c’est dur. Ce n’est pas tellement eux qui sont en cause mais la société qui a changé de manière drastique en 10 ans et qui les pervertit malgré tous mes efforts. Même, leurs aînés sont dépités et leur font la leçon, pour dire.
        Je ne veux pas dire que l’islamisation, c’est la déchéance mais le style racaille vient des cités et on sait que ce ne sont pas les français de souche de culture catholique qui habitent majoritairement dans les cités.
        Nous avons bien colonisé de nombreux pays, les pères blancs ont christianisé le Congo, Burundi, etc… Ce n’est que justice, ce qui nous arrive. Je suis simplement triste tant pour les africains du nord, du centre et du sud que nous avons couper de leur racine, tant pour nous qui vivons la même chose. Nous sommes tous victimes de ce système capitaliste à la base et à présent ultra-libérale.

        • Thibaultraa

          Merci Le Mouv’, le RAP game, la culture violence/porno/vomi, les Kaïds en carton qui se la pète, joue au grand…. Si a 20 ans, t’es pas condamné pour trafique de stup, t’as raté ta vie, t’es pas un homme, petit con… Et cela touche toute les strates de la société française, du bourge au mec des quartiers.
          Tain, qu’elle misère, no future. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
          C’est vraiment la culture du déclin et du chaos.

          Pour ajouter une note positive, il me semble que c’est très, très, voire très très facile d’inverser la vapeur. Et je me demande même si ce pas cela que notre jeunesse attend de nous…

        • Thibaultraa

          La France esclavagiste et colonisatrice, stop à la repentance !
          https://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/la-france-esclavagiste-et-199662

          Cette simple phrase A.C.

          Aimé Césaire, chantre de la négritude disait

          « gagner notre indépendance, c’est difficile , mais on y arrive, mais le plus difficile commence après, car alors car on n’a plus d’alibis »

        • ROSSEL

          @ Laurence
          Pour ma part je n’ai colonisé personne et mes enfants encore moins. Constatons au passage que les pays d’Europe ayant le moins colonisé sont les plus performants … Je ne me sent en aucune manière responsable des malheurs qui affectent des contrées regorgeant bien souvent de matières premières, de gaz, de pétrole entre autres, et qui pourraient être florissantes sur le plan agricole si elles se tiraient les doigts du c.l. L’ex-Rhodésie était un pays de cocagne qui exportait ses denrées alimentaires. Aujourd’hui les massacres de fermiers blancs ont provoqué l’exode de ceux qui restaient et le pays vit dans la famine et gémit sous le joug du tyran local indéboulonnable Mugabe. L’Algérie qui disposait d’infrastructures à faire pâlir d’envie certains pays européens du sud, ayant à sa disposition des réserves de gaz phénoménales et un sol qui produisait jadis de quoi nourrir sa population est devenue un pays de clochards. Le Nigéria et son pétrole dont la population pléthorique survit dans une misère effroyable … Je pourrais continuer ainsi pendant des pages et des pages. Tous ces pays sont indépendants depuis 60ans. En comparaison la situation du Japon dévasté en 1945 et ne disposant d’aucune matière première n’est pas comparable même si l’on peut toujours critiquer à tord ou à raison certains aspects de la société nipponne. Les gens n’y meurent pas de faim, l’économie est au top, l’insécurité quasi-inexistante, l’éducation efficace, le système de santé plus que performant. Victimiser les africains n’est pas leur rendre service même s’ils ne sont pas non plus totalement responsables de leurs malheurs. Cette infantilisation dans laquelle beaucoup se complaisent facilement dispense de se remettre en question. La culpabilisation est une arme vicieuse qui démotivera et criminalisera toute forme de résistance à la submersion de notre continent sans pour autant améliorer le sort des hordes instrumentalisées par le NOM. Si vous pensez que le sort qui attend vos enfants n’est que justice, libre à vous.

          • Graine de piaf Graine de piaf

            Rossel, j’entends ce que tu dis, mais tu ne vois qu’une partie du problème. Je ne veux pas m’étendre ici, mais il y aurait beaucoup à dire sur beaucoup de « colons » et je sais de quoi je parle !
            D’autre part on a voulu leur inculquer notre façon de vivre et de penser, c’était une grossière erreur car ces gens, autochtones, n’avaient pas la même façon de voir les choses que les européens, pas la même façon de vivre, de penser, eux aussi avaient leurs cultures dont on n’a pas tenu compte. je parle en gros car certains ont vraiment fait tout pour les aider à évoluer, mais la majorité … non, je n’en dirai pas plus…

        • Graine de piaf Graine de piaf

          Laurence l’islamisme est une chose, les racailles en sont une autre. il y a aussi des racailles blancs de peau et qui habitent les « beaux quartiers ». l’islamisme n’a rien a voir là dedans. La racaille est une minorité par rapport aux musulmans qui pratiquent leur religion sans ostentation et d’une façon calme. Les autres sont des voyous et c’est tout. Ce sont des révoltés contre tout, contre leurs parents souvent, la société toujours, ils se réfèrent à des choses qu’ils n’ont pas comprises ou mal assimilées, et cela fait le lit des extrémistes de tout poil.

          Moi aussi je suis triste pour tous ceux qui ont quitté leurs pays pensant trouver une vie digne en Europe et qui ne rencontrent que misère, ostracisme, rejet total. C’est nous, en léchant les bottes des usa, qui avons engendré cette situation absurde et délétère. Qu’ils tombent dans la violence en réaction tant leur désillusion, leur détresse, sont grandes, je peux presque l’admettre, mais heureusement là encore ce n’est qu’une minorité à qui on a fait miroiter l’Eldorado et qui sont cruellement déçus et ne voient pas de solution.
          je fais le distinguo entre ces gens et ceux qui sèment la terreur dans les banlieues, à qui je ne trouve pas, ou très peu, d’excuses car ces derniers en jouant aux gros durs, avaient pourtant la possibilité de s’en sortir comme l’ont fait d’autres jeunes qui sont peut-être leurs voisins et qui réussissent dans la vie, et dans leur vie, en n’ayant pas plus de facilités au départ, mais un peu de plomb dans la cervelle.

  • ROSSEL

    @ Graine de piaf
    Je ne pense pas voir qu’une partie du problème. En ce qui concerne les « colons » que vous évoquez, jec suis totalement en accord avec vous. Les dégats psychologiques et matériels dont sont responsables certains « petits blancs » confits d’orgueil tout en se drapant dans les bons sentiments font encore des ravages. Les frontières issues de la colonisation sont la plupart du temps des hérésies ethnologiques qui obligent à cohabiter entre elles des populations antagonistes depuis des siècles. Qua

  • ROSSEL

    Quant à la prétention universaliste des thuriféraires des droits de l’Homme qui refusent l’idée même d’une vision différente des rapports sociaux obligeant ainsi le monde entier à « jouer au blanc », elle est à l’origine de bien des malheurs.

    • Bonjour Rossel,
      par facilité et parce que je te lis depuis longtemps, je me permets de continuer à te tutoyer.
      Réponse à ton com d’hier.
      Donc, nous ne sommes pas responsables en notre nom propre de la colonisation, c’est un fait. Par contre, nous vivons dans une société, dans un contexte mondial qui a été façonné par cette colonisation. A nous de prendre ces éléments en compte lorsque nous analysons la situation actuelle, la déchéance de la France. Je ne victimise pas ces migrants, immigrés, je ne me victimise pas non plus. En fait, je dis simplement que si nous voulons changer les choses, il faut comprendre les causes afin de pouvoir y remédier. Tout comme, je n’ai pas de portable, de tablette, ou autre afin de ne pas participer aux pillages des richesses en Afrique et à ces commerces de la mort. Cela me fait bien rire, tous ceux qui pleurent pour les migrants et qui indirectement par leur consommation déraisonné ou par leur désir d’exportation de la démocratie par les bombes participent activement à leur malheur. Créer ce que l’on dénonce, c’est dans l’air du temps.
      Réponse à ce com-ci
      totalement d’accord.

  • ROSSEL

    Bonjour Laurence,
    Pour faire suite aux problèmes que vous évoquez rencontrés chez des adolescents nés depuis la fin des années 90, il faut bien constater qu’il ne s’agit- là que d’une accélération d’un phénomène qui date en gros des années 60 et de la ringardisation orchestrée du rôle du père. Cette accélération coïncide avec l’apparition d’internet, des jeux vidéos, de la Téléréalité ,de la vulgarité et du mercantilisme érigés en valeurs au détriment de la droiture et du courage. Les héros des ados des années 2000 ne sont plus ceux d’il y a 40 ans.

  • ROSSEL

    @ Graine de piaf
    Il est indéniable que si les auteurs de délits et d’incivilités sont surreprésentés chez les populations allogènes africaines, celles-ci sont composées en grande majorité de gens pacifiques. Tout comme jadis les pionniers du far west, les colons d’Australie et d’ailleurs. Il n’empêche que par leur simple pression démographique ils ont éradiqués et déculturé plus efficacement que les militaires les populations locales.
    « Un jour des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour faire irruption dans l’hémisphère nord et certainement pas en amis car ils y feront irruption pour le conquérir et ils le conserveront en le peuplant de leurs fils. C’est le ventre de nos femmes qui nous offrira la victoire. » (Houari Boumédienne président de la République algérienne, ONU 1974)
    J’ajoute que l’Islam est le ciment indispensable qui fédére ces nouveaux colons. S’opposer à notre annihilation en tant que peuple est aussi légitime que pour les amérindiens et les aborigènes.