Pour des renseignements complémentaires STOP-LINKY.
Monsieur le Sénateur et Président du Syndicat d’Électricité et de Gaz du Rhin
J’ai pris connaissance de votre courrier du 11 août 2017 relatif au compteur Linky envoyé aux maires de 331 communes.
Vous déclarez avoir toujours eu le souci d’informer vos collectivités membres, de manière responsable et impartiale. Vu de mon côté, je pense exactement l’inverse. Vous participez à la désinformation générale qui règne, dans le but de nous faire accepter le compteur Linky.
Pour démontrer l’absence de nocivité liée au fonctionnement de ce compteur, vous faites référence aux organismes missionnés par les autorités ministérielles que sont l’Agence Nationale des Fréquences (ANFR) et l’Agence Nationale de Sécurité Sanitaire de l’Alimentation, de l’Environnement et du Travail (ANSES).
Vos références à ces agences sont sans valeur. Ces agences ne sont que des leurres. Elles servent les autorités politiques qui, à leur tour, servent des intérêts privés. Les exemples démontrant l’imposture des agences d’état foisonnent.
Voici, entre autres, un petit aperçu sur l’Agence Nationale de Sécurité du Médicament (ANSM) qui délivre les autorisations de mise sur le marché (AMM). Cette agence se révèle complètement corrompue. En effet, les décideurs sont à la fois juge et parti vu que la plupart ont des liens d’intérêt avec « Big Pharma ». Avec beaucoup d’argent, l’industrie pharmaceutique arrive à mettre sur le marché des produits qui se révèlent dangereux et meurtriers tandis que le chercheur honnête, qui présente un produit non toxique et efficace, n’aura pas d’AMM s’il n’a pas les moyens de payer. Il faut des sommes colossales pour « acheter » son AMM.
Un autre exemple datant de 1986, après la catastrophe de Tchernobyl, se montre très révélateur sur le comportement des autorités censées nous protéger. Après le passage des pluies radioactives, nous avons continué de récolter nos légumes dans le jardin car le professeur Pellerin, directeur du Service Central de Protection contre les Rayonnements Ionisants (SCPRI) déclarait que cet accident ne menaçait personne, sauf peut-être, dans le voisinage immédiat de l’usine, et encore c’est surtout dans l’usine.
D’ailleurs, d’autres experts français en radioprotection ainsi que les autorités d’état clamaient qu’il n’y avait pas de risque. Officiellement, le nuage radioactif s’est tout bonnement arrêté à la frontière.
En plus des deux cas cités, il y aurait de quoi écrire un gros volume pour révéler tous les scandales auxquels étaient et sont mêlés ces organismes nommés pas nos Ministères.
Pour en revenir à Linky, vous essayez de faire croire aux maires qu’ils ne peuvent s’opposer au déploiement de ce compteur, ceci ayant été décidé par l’État en application d’une directive européenne.
Savez-vous que l’Allemagne, par ailleurs championne incontestée en matière de transition énergétique, refuse ce compteur pour les particuliers ? L’exemple de l’Allemagne est suivi par quelques autres pays de l’UE. D’autres pays n’ont pas encore pris de décision.
Pour stopper l’hémorragie des refus communaux, ENEDIS attaque en justice certaines communes s‘opposant au compteur Linky.
Malgré cela, des municipalités courageuses continuent à manifester leur refus.Jusqu’à présent, aucune procédure lancée au tribunal administratif contre les arrêtés ou délibérations municipales « anti-Linky » n’a abouti à ce jour à un jugement sur le fond, et donc à une annulation.
Malgré la désinformation et la manipulation de l’opinion publique, il existe à ce jour (octobre 2017) 820 collectifs anti-Linky et ce mouvement ne fait que grandir. Ce qui montre qu’il y a un profond malaise.
Les grands médias, éternels prostitués, et certains politiciens vont jusqu’à nous faire croire que Linky va contribuer à notre bien-être. Là aussi, les exemples de collaboration entre les médias et ceux qui ont par la suite provoqué des scandales sanitaires, ne manquent pas.
Aujourd’hui avec Linky, les maires pourraient se retrouver face à une lourde responsabilité, en acceptant l’installation de ces compteurs. Il est donc plus facile pour eux de suivre la position du Syndicat d’électricité et de gaz que vous présidez. Et, vu votre position, des dizaines de milliers de foyers haut-rhinois auraient à pâtir des effets néfastes de Linky.Nous subissons aujourd’hui une véritable dictature des ondes avec un mépris inacceptable pour les électro-sensibles.
Que l’on soit reconnu électro-sensible ou non, la plupart des ondes émises de nos jours (Wifi, antenne relais, etc., maintenant les concentrateurs terminaux Linky et le CPL), causeraient de gros problèmes sanitaires car elles sapent notre énergie vitale (énergie maintenant le corps en vie et en bonne santé, énergie que chacun peut ressentir en soi).
Il y a un propos que j’aimerais partager avec tous les politiques et décideurs du monde : « Je suis venu dans ce monde avec rien et je quitterai un jour ce monde avec rien, sauf avec ma conscience ». Il serait plus que vital que les politiciens et les décideurs méditent cette pensée si tant est que le bien-être du peuple les préoccupe.
En espérant que mon courrier retiendra toute votre attention.Veuillez recevoir mes cordiales salutations.
René BICKEL sur son site
********
Des évenements à ne pas manquer pour ceux qui peuvent se déplacer à Strasbourg, au Salon Bio&Co.
Vaxxed (film ayant fait l’objet de nombreuses censures) sera projeté
en clôture du salon Bio&Cole lundi 30 octobre à 17h (salle 1)
http://www.salonbioeco.com/strasbourg-automne/conference-vaxxed-from-cover-up-to-catastrophe-897
*****
Senta Depuydt fera une conférence sur
LE VACCIN DE LA ROUGEOLE
et tout le contexte politique qui entoure cette campagne de vaccination
le dimanche 29 octobre à 10h45 (salle 4)
*****
Jean-Pierre Eudier fera une conférence intitulée :
VACCINATION ET ENVIRONNEMENT
le lundi 30 octobre à 13h45 (salle 4)
*****
Le Pr Henri Joyeux fera une conférence intitulée :
MANGER MIEUX ET MEILLEUR pour votre santé !
le vendredi 27 octobre à 14h (salle 0)
*****
Vous retrouverez aussi mes 4 conférences ainsi que mes dessins à mon stand.
N’oubliez pas de télécharger votre entrée gratuite depuis le site Bio&Co !
Le programme complet des conférences et des animations est aussi disponible sur ce même site.
D’ici 2021, nous devrions avoir 35 millions de ce foutu compteur sur notre territoire !
http://www.enedis.fr/compteur-communicant
Or, l’une des principales nuisances de cet espion domestique, sont les ondes.
Ces ondes dont nous sommes entourés (téléphonie mobile, wifi, bluetooth, micro-ondes, j’en passe et des meilleures …) et qui sont néfastes pour notre santé.
Si l’on prend un temps soit peu de rechercher la nocivité de ces ondes et les impacts qu’elles ont sur nous, nous arrivons très vite à des découvertes qui font froid dans le dos (programmes MK Ultra (anciennement nommé Artichoke (artichaut, en français), entre autres).
Mais ces manipulateurs qui nous gouvernent cherchent à aller plus loin, encore.
HAARP et la manipulation du climat, et dernièrement, les incendies de la Californie et leurs ondes électro-magnétiques pouvant provoquer des combustions ciblées et d’un genre nouveau.
Voili, voilou …
Flippant, non ?
Aucune résistance de la part de ce foutu peuple français qui n’est plus que l’ombre de lui-même. Un pâle reflet de sa conscience subsiste et se désagrège jusqu’à ce qu’il n’y ai plus rien que l’empire du pire!
Quand ils auront décidé que tout le monde doit y passer ils augmenteront les fréquences, mais plus qu’une mort de la population brutale c’est l’érosion de l’Adn, du corps et de la pensée qui les intéressent.
Il n’y a plus qu’à laisser venir!
http://www.youtube.com/watch?v=Cub2XR9sAls
Avec sa permission, j’ai mis ce sujet sur mon blog stoplinkyvarest.canalblog.com car la lettre est très bien écrite.
Michèle Rivasi tente de créer une zone blanche dans les Hautes Alpes. Voici son message:
Bonjour à vous,
L’Association Zones Blanches dont vous avez sûrement entendu parler se mobilise pour créer un lieu d’accueil médico-social pour les personnes électro-hypersensibles et chimico-sensibles dans un lieu dénué de champ électro-magnétique dans les Hautes-Alpes. Ce lieu permettra d’héberger et de loger des personnes EHS et MCS, de leur offrir un accompagnement médical et d’installer un centre de recherche européen sur l’électro-hypersensibilité.
Le projet se concrétise et, pour affiner l’offre qui sera proposée, nous avons besoin de l’avis du maximum de personnes concernées.
Cette étape est primordiale afin d’obtenir les autorisations et les financements nécessaires à l’aboutissement de ce projet qui permettra à des dizaines de personnes qui sont aujourd’hui dans des situations désespérées d’avoir enfin un lieu de vie.
Nous comptons sur vous pour remplir le questionnaire en pièce-jointe et pour l’envoyer à toutes les personnes EHS et/ou MCS que vous connaissez !
Vous pouvez également le remplir en ligne sur ce lien : https://assozonesblanches.typeform.com/to/p9eKuJ
Et le télécharger ici :
http://poem26.fr/Docs/2017/Questionnaire%20EHS%20Durbon.pdf
Nous avons également besoin de fonds pour lancer le projet. Si vous souhaitez nous donner un coup de pouce, vous pouvez nous envoyer un chèque à l’ordre de l’association ou bien souscrire directement sur cette plateforme : https://www.helloasso.com/associations/association-zones-blanches/
Vous pouvez nous renvoyer le questionnaire directement par mail ou bien par la poste à l’adresse :
Michèle Rivasi
Présidente de l’Association Zones Blanches
9 Avenue du champ de mars
26 000 Valence
Nous vous remercions infiniment pour votre aide !
Bien à vous,
Je comprends l’idée que les ondes du cpl vous fasse peur. Mais même si les ondes décroissent fortement avec la distance on a quasiment tous des voisins avec le WiFi, on a souvent des téléphones portables pas loin. Je parle même pas des ondes Radio, de la TNT, des communications diverses et variées.
Sachant tout de même tout ça, vous ne voulez pas de cet appareil en rajoutant une couche ce qui est légitime. Mais pour le moment, le monde dans lequel nous vivons est basé sur une grosse partie de communication sans fil avec des pour et des contres. Maintenant je ne vois pas où sur terre, à part vous terrer dans la plus profonde des grottes et encore, vous pourriez éviter les ondes. Même une ligne à haute tension génère une onde EM, nous émettons tous des ondes (dans différents spectres), le champ magnétique terrestre est une onde EM.
Ce n’est certes pas « naturel » (même si d’une certaine façon dans l’évolution de la Terre cela reste « naturel » : l’Évolution de l’Homme et de ses technologies) et on ne sait pas vraiment si c’est réellement mauvais (je ne dis pas non plus que c’est tout blanc).
Mais je trouve que c’est un peu se battre contre une goutte de pluie tombée dans l’océan.
Communes et particuliers, nous pouvons refuser les compteurs
Linky, Gazpar, et « eau » !
http://refus.linky.gazpar.free.fr
Bonsoir moi j’ai refuse verbalement l installation de ce compteur, dois-je faire courrier ? Dites moi la marche à suivre merci à vous.
Cordialement
Modéle de lettre de refus
https://www.artemisia-lawyers.com/app/download/10866237273/Mod%C3%A8le+lettre+de+mise+en+demeure+refus+de+remplacement+du+compteur.docx?t=1488820270