La méfiance est de mise avec cette « nouveauté ». Quant aux conséquences ? Sera t-il possible, pour celui à qui on fait dire n’importe quoi, de prouver sa bonne foi ? Ce genre de procédé est assez dangereux à mon avis… Faites marcher votre imagination, avec tout ce qui se passe, une déclaration à l’aide de ce procédé, pourrait être prise au sérieux…
Des chercheurs américains ont développé un nouvel outil convertissant des fichiers audio en mouvements de bouche ultra réalistes. Cette nouvelle technologie permet ainsi de faire dire n’importe quoi à n’importe qui… à commencer par Barack Obama.La vidéo est édifiante et en dit long sur notre société dominée par la communication. Et si vous en doutiez encore, la vigilance et le scepticisme sont plus que jamais de mise face aux images et vidéos relayées sur la toile. Des chercheurs de l’université de Washington, aux États-Unis, cités par le quotidien Le-Monde, sont en effet parvenus à mettre au point une intelligence artificielle permettant de convertir des fichiers audio en mouvements de bouche extrêmement réalistes.
En d’autres termes, ce nouvel outil permet tout bonnement de mettre n’importe quel discours dans la bouche de n’importe quelle personne filmée en train de parler… A travers cette nouvelle technologie, c’est également la question récurrente de la véracité des sources, de la diffamation et de la crédibilité des informations véhiculées sur la toile qui se pose en creux. Si nous commencions progressivement à nous sensibiliser aux « fakes » en images, il semble désormais primordial d’interroger davantage la source d’une information, de développer et aiguiser son esprit critique, sans consommer les « news » et les prendre pour argent comptant…
Source: Les infos via Fawkes-News
Voir aussi:
Documentaire: Les 11 monuments maçonniques de Paris de François Mitterrand
Oh vous savez, en France il y en a qui arrivent à nous dire que la constitution de 1958 ne tient pas compte de la déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789, c’est encore pire que de tromper par des manipulations de paroles.
N’est ce pas Dieu le seul juge de nos actions ?
De plus, votre christ n’a t il pas appris à ses apôtres :
Ne laissez pas le soleil se coucher sur votre colère?
N’est-ce pas l’apôtre Paul qui nous dit :
« Ne prenez point part aux oeuvres infructueuses des ténèbres, mais plutôt condamnez-les.
Car il est honteux de dire ce qu’ils font en secret; mais tout ce qui est condamné est manifesté par la lumière, car tout ce qui est manifesté est lumière.
C’est pour cela qu’il est dit: Réveille-toi, toi qui dors, Relève-toi d’entre les morts, Et Christ t’éclairera. » (Eph 5 : 11-14) ?
En effet.
Mais les ténèbres seraient ici même , sur ce simple blog qui tache d’apporter la lumière ?
Je vous recommande la retraite de saint Ignace.
Elle ne coûte que 5€ par jour.
Là bas , j’espère que vous y trouverez un exutoire à votre colère, en tout cas, peut être rencontrerez vous des gens qui agissent effectivement dans le Bon combat, pas juste sur le net.
Et rappelez vous, ne donnez pas prise au diable, l’orgueil étant sa porte favorite.
Pourquoi toujours harceler Daniel? Il a le droit de poster un commentaire sans que quelqu’un lui tombe dessus pour le taquiner avec sa religion! Qu’on lui réponde lorsqu’ il exprime ses idées religieuses, ok mais pourquoi dès qu’il poste un commentaire qui n’a rien de religieux, il faut continuer à le harceler avec ça! Je préfère les idées de Daniel à la Laïcité qui a réussi à lobotomiser un maximum de français! La laïcité fait tout le contraire de ce qu’elle prétend. La laïcité est devenue l’un des bras armés de la Finance! La preuve, même ici l’intransigeance de la laïcité sévit.
Tout à fait d’accord laurence.
Et pour répondre à ta question (à laquelle tu connais déjà la réponse.)
Parce que même enragé, ou plus exactement à fortiori enragé, le mouton reste d’autant plus grégaire.
….L’effet de meute faisant le reste!
-Même si on se donne belle parole, Il est toujours plus facile de changer paradigme que comportement.
Et l’histoire se répète…
Pourquoi harceler Volti?
En plus je suis hyper sympa je lui donne conseils et une bonne adresse, de Civitas, où je me suis moi-même rendu!
Pourquoi harceler MG?
Lol effet de meute: Serais je schizophrène?
En tout cas merci Engel, chacune de vos tentatives me fait bien marrer.
A quel moment je t’ai mis la Haine?
🙂
Ps : Toutes mes excuses si je t’ai froissé Engel. J’aimerais juste savoir pourquoi?
« Mais les ténèbres seraient ici même, sur ce simple blog qui tache d’apporter la lumière ? »
Ce n’est pas ce que je dis, mais Voltigeur et Thierry65 s’accordent pour refuser la lumière sur un point que j’ai soulevé, à savoir la pleine puissance de la déclaration de 1789 dans la Constitution de 1958 et ce point est capital pour la suite de l’Histoire.
Les ténèbres?
Serais tu resplendissant?
Je vais finir par te bombarder de sourates ………..
Bonjour avocat du diable,
Non tu ne m’as pas froissé.
D’autant plus que le sujet n’était pas ma personne, mais je pense que tu le sais.
Plutôt que des longues palabres,j’attirerai ton attention sur tes propres dires:
« Alors il me sert d exutoire présentement je l’admets. »
https://lesmoutonsenrages.fr/2017/08/05/stephane-lhomme-site-refus-linky-est-mis-en-examen/#comment-557128
…Apparemment, tu récidives beaucoup en ce moment.
Trop enragé peut-être?
Ceci dit, tu avais raison. Ici, il pleut.
.
ADD,
Daniel, je lui fiche la paix ainsi qu’à Volti et MG je pense. Et si lui harcèle les autres, c’est son problème! Si on s’y met tous ……
Au fait, je t’ai donné mon avis avec bonne humeur et sympathie.
sur les com, c’est pas toujours facile de montrer le sentiment qui nous anime donc je précise.
Engel,
»-Même si on se donne belle parole, Il est toujours plus facile de changer paradigme que comportement.
Et l’histoire se répète… »
Tellement vrai!
TOTALEMENT HORS SUJET:
L’intelligence artificielle dont il est sujet, te fais cruellement défaut, tout autant que l’intelligence naturelle. puisque tu nous répond sur la constitution.
Au fait, la tienne ne semble pas trop mauvaise
Dixit: « Cette nouvelle technologie permet ainsi de faire dire n’importe quoi à n’importe qui… à commencer par Barack Obama. »
Non mais sérieusement, vous croyez qu’il a besoin de ça pour arriver à ce résultat.
Au final, il ne va nous rester que le bon sens.
…On est foutuuuuu!!!!
Re !
Alors veuillez excuser mon retard dans cette passionnante catharsis, mais on m’a appelé d’urgence pour aider à faire face à un huissier qui a tenté de mettre la pression à une dame que je connais.
Rappelez vous que sans décision de justice, un huissier n’a aucun droits.
Le pire est qu’il a fait venir les gendarmes et qu’il a ouvertement menti. Failli finir au poste mais au moins il est reparti bredouille. Et en plus j’ai pu cracher mon venin, avec quelques sourires de complaisance de quelques gendarmes.
@Laurence
La formulation a été un peu sèche, mais l’accusation polie d’harcèlement était un peu fort de café.
Bien sûr que je ne t’attaquais pas en citant Volti et MG! J’ai encadré mes quelques mots par ces interrogations espérant que tu comprendrais….
Après on est sur le net(!!!), l’interprétation je laisse cela aux psychologues de claviers..
Et je ne m’adresse bien entendu pas à toi, Laurence.
@Engel.
C’est vrai , je suis trop enragé.
Mais si deux lecteurs qui se reconnaitront ne m’avaient pas fait remarqué que tu aimes bien me contredire, je n’aurais pas écrit cela….
Il est vrai qu’en ce moment, à tord, comme je l’avais écrit hier mais présenti la semaine dernière ici même, je suis trop actif ici et là bas, ici dans la vraie vie, pour avoir l’esprit clair et me remémorer mes engagements initiaux ici, c’est à dire le Beau Débat.
Je n’ai aucune excuses, c’est si facile de ne pas se connecter….
Bref.
Maintenant , non pas pour m’ excuser, sauf auprès des gens qui ont fait l’effort de me rencontrer dans ma vie, je vais faire:
#Confessions intimes:
– Hier j’ai été obligé de sortir les crocs pour une situation qui bloque depuis des mois. Et oh miracle cela a fonctionné. Du coup, j’enrage d’avoir du laisser exprimer mon passé du milieu, autant que j’enrage de m’être pris de la sorte à tout un tas de fonctionnaires qui font leurs jobs, avec la pression qu’on leur met pour ne pas respecter vos droits.
– J’ai déjà mentionné plus haut cette enflure d’huissier qui sachant mon nom va se faire un malin plaisir dans les coulisses..
– Alors que des tas de gens parlent du Linky, je n’arrive pas à leurs soutirer 1 € pour Stéphane LHOMME (bon y en a quand même qui ont donner ,trop peu nombreux..), ce qui ne les empechera pas de se revendiquer « combattant résistant » du linky….
– Le jardin potager pour but de distribuer aux démunis, que je devais faire à quatre, je me retrouve à le faire seul, et y bosser avec une jambe emplie de douleurs… Presque depuis le début!
Va désherber sans pouvoir t’accroupire!!!
Mais ce n’est pas là le pire!!!
C’est que j’ai appris lundi qu’il y en a un (!!!) qui fait croire aux gens que eux s’occupent de tout et moi juste de distribuer!!!!
– Le journaliste (bien placé) que j’avais contacté suite à l’affaire de bébé de mon frangin , secoué par une nounou qui a avouée mais toujours pas jugée, m’a laché sans explications!!! Un pote de jeunesse!!!
Du coup je me rend compte que cette foutue nounou a de sacrées connections, ce qui risque de fausser le jugement!!!!
– Un collegue victime de la chasse aux cabanisations pour qui je me suis mouillé, a finalement préféré abandonner!!! On allait gagner!!!
– Des pro migrants sont venus mettre la pression à des collègues éducs à qui j’avais demandé d’interviewer des migrants (Questions: racontez votre voyage depuis le début? Le referiez vous? Comment vous sentez vous en France? Qu’est ce qui vous a le plus déçu ? Réussi/Apprécié? Qu’auriez vous fait de l’argent du voyage si vous étiez resté au pays? Qu’est ce qui vous manque le plus de votre pays, à part la famille?)
Et ce n’est qu’un aperçu des quelques combats perdus cette semaine…..
Après je ne me plains pas, je donne des indices pour juger de mes écartades virtuelles!!!
Heureusement j’ai ma famille, mes filles, mes amis, mon chien etc… Sans Lien Social je serais alcolo aigri ou depressif.
Mais le pire c’est que je vais continuer de me donner, poussée par cette force invisible qu’est l’esprit de justice…
Bref, je n’en veux à aucun de vous deux, si ce n’est qu’à moi même.
🙂
Pour le potager, dommage que nous ne soyons pas voisin, je t’aurais donné un coup de main avec plaisir. Pour le reste, ta fougue et ta soif de justice ne vont sûrement pas te faciliter la vie dans ce monde de fous. Quoiqu’il en soit je te souhaite le meilleur pour tes combats en cours et à venir.
Dixit: « Mais si deux lecteurs qui se reconnaîtront ne m’avaient pas fait remarqué que tu aimes bien me contredire, je n’aurais pas écrit cela….
Mais c’est quoi cette connerie!
Et qui sont ces deux fouteurs de merde par procuration?
…Et puis non, j’veux pas le savoir!
– Pourtant, tu sembles bien trop intelligent( je le pense sincèrement) pour te laisser embarquer par deux « mouches vertes) du coche ».
– Bon, pour te répondre.
Je dirais, que je ne te connais pas personnellement.
Donc, je ne sais pas qui tu es réellement.
Et donc, je ne commente que tes écrits…qui se laissent écrire.
– Tu sembles quelqu’un de bien, de sensible, logique, juste , animé par des valeurs hautement morales et donc, j’apprécie le personnage.
– Mais ce n’est pas pour autant que je me priverai de faire des reproches du fait que quelque chose me déplaît ou me contrarie.
Etant dur avec moi même, je le suis aussi avec autrui.
Evidement cela coince souvent.
.Brut de décoffrage je suis,…. mais au moins la structure qui tient l’édifice est bien visible.
Ceci dit, je suis assez admiratif pour l’énergie que tu déploies dans tes combats journaliers.
Mais sincèrement, fait gaffe trop de pression sans soutien fini rarement bien (à moins d’un force de caractère totalement extraordinaire).
Je ne peux donc, que te souhaiter force et courage pour tes combats.
Amitié.