Erdogan s’invite en France pour les législatives françaises. Le PCF dénonce…..

Ça c’est une information à suivre. Que viennent faire les représentants de l’AKP  et Erdogan, dans nos élections législatives ?

Le « Parti Égalité Justice » (PEJ), officine officieuse de l’AKP en France, souhaite présenter 68 candidats dans plusieurs circonscriptions législatives. Pour le PCF « il faut y mettre un terme ».
Le « Parti Égalité Justice » (PEJ), officine officieuse de l’AKP en France, souhaite présenter 68 candidats dans des circonscriptions urbaines. Cette organisation compte en son sein des islamistes et des fascistes issus de la sinistre organisation des « Loups Gris ». Elle s’est illustrée récemment par des tentatives d’entrisme dans diverses institutions, le fichage d’opposants au référendum d’avril 2017 et par des appels à la haine d’imams inféodés au pouvoir d’Ankara. La présence de ce parti dans le paysage électoral français risque d’attiser le nationalisme et faire taire les démocrates turcs et kurdes de France. Le Parti communiste français (PCF) appelle instamment le ministre de l’Intérieur à diligenter sans délai une enquête pour défaire cette manœuvre contre la démocratie et la République françaises. L’immixtion du dictateur turc dans le scrutin législatif français doit être condamnée fermement par les autorités de notre pays.

Ci après la lettre de Pierre Laurent, secrétaire général du Parti communiste français, envoyé mercredi au ministère de l’Intérieur :Le « Parti Égalité Justice » (PEJ), officine officieuse de l’AKP en France, souhaite présenter 68 candidats dans des circonscriptions urbaines :

Monsieur le ministre,

J’ai été alerté par les candidats que nous présentons à Dijon de l’existence de candidatures présentées sous l’étiquette du « Parti Égalité Justice » (PEJ)) dans plusieurs circonscriptions législatives en vue du scrutin de juin prochain. Après vérification, cette organisation islamo-conservatrice qui est la représentante officieuse du parti du président turc Recep Tayyip Erdogan, l’AKP (Parti de la justice et du développement), compte présenter 68 candidatures dans notre pays de ressortissants binationaux franco-turcs et viserait, selon certaines sources, 51 circonscriptions.

Il s’agit sans aucun doute de la part du président Erdogan et de son parti l’AKP de peser sur les orientations de notre politique internationale, en particulier vis-à-vis du régime turc qui verse à pas accélérés dans la dictature.

La même stratégie a été utilisée aux Pays-Bas ; il faut y mettre un terme.

Je vous saurais gré, Monsieur le ministre, de diligenter dans les délais les plus brefs une enquête sur ces faits qui soulèvent une profonde inquiétude chez les démocrates et progressistes turcs et kurdes qui ont trouvé asile sur notre sol national et qui devraient inquiéter tous les démocrates de notre pays.

Je vous prie d’agréer, Monsieur le ministre, l’expression de mes salutations distinguées.

Pierre Laurent

Auteur Stéphane Aubouard pour l’Humanité

33 Commentaires

  1. Douce France-Présidentielle : Emmanuel Macron, otage du vote islamiste, devra renvoyer l’ascenseur !

    Alors que Gilles Kepel lance que l’élection de Marine Le Pen est un piège des Frères musulmans, ignorant leur appel à voter Macron, l’article suivant, hélas très bien documenté, montre que Macron est bien plus infiltré par l’islam qu’il n’y paraît.
    http://www.brujitafr.fr/2017/05/douce-france-presidentielle-emmanuel-macron-otage-du-vote-islamiste-devra-renvoyer-l-ascenseur.html

  2. C’est parfait, il est temps que les immigrationnistes soient confrontés aux conséquences de leur politique et ce n’est que le début, en 2022 ce sera un ou plusieurs candidats musulmans à l’élection présidentielle.

  3. Bonjour,

    La dérive autoritaire d’Erdogan – Reportage au Kurdistan de Turquie

    « Pour le président turc Recep Tayyip Erdogan,
    le référendum du 16 avril 2017 est loin d’être le plébiscite qu’il espérait.
    Il a perdu dans les grandes villes et dans la région kurde.
    C’est la Turquie profonde qui a voté pour le « oui »,
    mais le résultat est tellement serré (51 %) qu’on se demande s’il est légitime,
    vue l’intimidation exercée par les militaires et la police turque
    contre les électeurs sensés voter « non » et les soupçons de fraude.

    Après « Carnet de voyage à travers le Kurdistan de Turquie »,
    nous publions ici le reportage entier de 25 minutes
    de nos envoyés spéciaux au Kurdistan de Turquie,
    réalisé en mars, juste avant le référendum. »

    http://www.investigaction.net/la-derive-autoritaire-derdogan-reportage-au-kurdistan-de-turquie/

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

  4. Le P E J devrait etre déclaré « Agent étranger ».

    Essayez de monter un parti français en Turquie….

  5. Il y en a déjà pas mal qui font partie des conseils municipaux !

    Oui Volti ils sont bi-nationaux.

  6. Il est certain que tant que la double nationalité est autorisée, la porte est ouverte à ce genre de dérive. Mais on peut tout aussi bien envisager des taupes prenant la nationalité française, et renonçant officiellement à la leur, pour accomplir leurs funestes travaux…

    Le ver est dans le fruit…

  7. …De mieux en mieux, c’est bien, ça s’arrange!https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

  8. Ben, nous avons là une superbe illustration de la cocufiade du système électif…

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

    Autrement, il est très certainement temps d’expliquer au individus turco-français qui voudraient imposer le système turc en France qu’ils vont avoir des crises de saturnisme aigüe…

    NB : pour les volontaires, j’ai des munitions en rab à partager…

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  9. Bonjour à tous, je poste ce soir mon premier message sur LME..

    Comme il y a les GOPE de la commission européenne, il y a la « Stratégie de l’action islamique culturelle à l’extérieur du monde Islamique » de l’OCI, Organisation de la Coopération Islamique, plus grand organisme islamique mondiale….. à lire pour comprendre que beaucoup de craintes ne sont pas le fait de « fantasmeurs » d’extrême-droite » abusés par les diversions de l’oligarchie….

    https://www.isesco.org.ma/fr/wp-content/uploads/sites/2/2015/05/Strat%C3%A9gieExtVFLR1.pdf

    Brignolais

  10. « Ci après la lettre de Pierre Laurent, secrétaire général du Parti communiste français, envoyé mercredi au ministère de l’Intérieur … » Les communistes défenseurs de la démocratie. J’hésite entre éclater de rire et hurler de dégout. C’est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité. N’y a t-il donc personne pour saisir le grotesque d’une telle démarche ?

Les commentaires sont clos.