Macron Président : Quel avenir pour la France ? Solution du désespoir….
On peut guérir de la peste ou du choléra, par contre le Sida et Ébola sont mortels (pour l’instant)…
Les moutons en ont marre, ils s'informent
On peut guérir de la peste ou du choléra, par contre le Sida et Ébola sont mortels (pour l’instant)…
Mouais…….


C’est vrai que lui, il a un progrâââââme,
Mais rien ne dit qu’il appliquera à la lettre, je me rappelle que son souteneur hurlait devant les micros que son ennemi était la finance et on a vu la suite…
Bon, vous n’avez pas envi de leur faire un bras d’honneur à tous ces pourritiques et personnalité du chaudbizz qui le soutiennent??? il ne manque plus que BHL!!!
Si ça vous tente, la poissonnière de Rungis comme j’ai pu le lire, doit pouvoir faire l’affaire.
La Trumpette Frenchy devrait pouvoir tenir tête à Merckel ,Non???
Allez faites vous plaisir, vous aurez les têtes décomposées de tout ceux qui vous saignent depuis des années Dimanche soir
C’est la lutte finale…
C’est le fils spirituel de QUI?
Tel pere tel fils.
Présidentielle : une fraude électorale massive ?
Je viens de voir surgir quelques noms du futur gouvernement de Ma*cron, donnés par lui-même s’il est élu, dont Xavier Bertrand et Bernard Delanoë, et je me suis fait la réflexion qu’on ne met pas « du vin nouveau dans de vieilles outres sous peine qu’elles éclatent » ! autrement dit on ne fait pas du neuf avec du vieux… c’est exactement ce qu’il veut faire !
Ce matin j’entendais Christiane Taubira dire qu’elle allait voter Ma*cron, bien qu’elle ne soit pas d’accord avec lui – un comble ! – simplement pour faire barrage à MLP ! combien font faire autant ? ! je reste sidérée par ce genre de réponse ! c’est quand même engager l’avenir sur une négation donc ce ne sera pas fiable ni viable …
» Le vainqueur de l’élection présidentielle aura une faible assise électorale et sera à la tête d’une France profondément divisée et furieuse. La société civile doit se tenir prête à pallier les insuffisances d’un monde politique en déclin.
La France est la perdante du pénible débat, mercredi, entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen. La foire d’empoigne a montré la gravité de la crise de la politique. Ce sont deux candidats immatures – Macron arrogant, Le Pen provocante – qui vont prétendre dimanche au pouvoir suprême. Ce délitement reflète le mal qui ronge la nation, vidée de son génie par quarante ans d’un lent décervelage visant à la rendre malléable. Macron est le produit du manichéisme officiel ; il lui fait dire qu’il a accepté de se «salir un peu» en affrontant son adversaire. Le Pen est l’expression de l’exaspération de ceux qui veulent se faire entendre ; cette impatience lui a fait refuser de jouer le jeu d’une confrontation policée. Le résultat n’est pas à la hauteur de la France ni de sa civilité. »
http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2017/05/04/31001-20170504ARTFIG00251-ivan-rioufol-comment-repondre-a-la-france-en-colere.php
Si vous pouvez trouver la suite ailleurs… le Figaro ne la donne que sur abonnement…
Macron avoue que les entreprises continueront à fermer quand il sera président
https://www.youtube.com/watch?v=T-zaCltrUBg