La Manif pour tous mobilisée contre Macron….

S’il n’y avait que ça contre Macron! C’est un dangereux opportuniste, dénué de scrupule, arriviste et travailleur, il est le candidat idéal pour les banksters et lobbyistes de tous poils. Le social et le peuple ne l’intéresse pas, il va y aller au bulldozer, pour agréer aux directives européennes, tout comme celui dont il est le clone. Il ne faut pas sous-estimer pas son pouvoir de nuisance.

L’organisation s’oppose à «un candidat anti-famille»…

« Macron, c’est non ». La Manif pour tous, fer de lance de l’opposition à la loi sur le mariage homosexuel, a appelé mardi à s’opposer à Emmanuel Macron au second tour de l’élection présidentielle, estimant que le représentant d’En Marche ! était un « candidat ouvertement anti-famille ».

« Emmanuel Macron prépare une politique anti-famille. Pour les familles, pour les enfants, pour l’avenir, le 7 mai : Macron, c’est non », affirme dans un communiqué la présidente du mouvement Ludovine de la Rochère, sans donner d’autre consigne de vote.

Au soir du premier tour, Sens commun, émanation politique de La Manif pour tous qui avait soutenu François Fillon, avait refusé de choisir entre les deux candidats qualifiés pour le second tour de la présidentielle. En s’opposant au candidat Macron, La Manif pour tous, qui « s’est toujours refusée à donner de quelconques consignes de votes » et se dit « libre et indépendante de tous partis », va plus loin.

« Il fait passer l’argent avant l’humain »

Pour le collectif qui a vu le jour dans le combat contre la loi Taubira légalisant le mariage pour tous en 2013, « le programme d’Emmanuel Macron est la continuité de la politique anti-famille menée depuis 5 ans par François Hollande, Manuel Valls et Christiane Taubira ».

La Manif pour tous dénonce notamment le recours à la procréation médicalement assistée (PMA) pour les couples de même sexe, « la régularisation des grossesses pour autrui (GPA) faites à l’étranger » ou encore le « matraquage fiscal des familles ». « Emmanuel Macron entend prendre la suite du quinquennat qui s’achève et poursuivre le bouleversement de civilisation. Candidat ouvertement anti-famille, il fait passer l’argent avant l’humain », dénonce-t-elle.

Soutenu par Sens Commun, François Fillon a annoncé qu’il voterait pour Emmanuel Macron au motif qu’il n’y a « pas d’autre choix face à l’extrême droite », immédiatement après avoir reconnu sa défaite.

Source 20Minutes

58 commentaires

  • Présidentielle: la CGT appelle à ne pas voter Marine Le Pen donc votera Macron !
    http://www.brujitafr.fr/2017/04/presidentielle-la-cgt-appelle-a-ne-pas-voter-marine-le-pen-donc-votera-macron.html

    = qui fera la loi travail 3 d’ici quelques mois ah ah ….

    une version plus « radicale » de la loi Travail, déjà très contestée dans la rue. « Le changement de paradigme que je propose est un basculement beaucoup plus radical », a-t-il affirmé….. »

  • Libertaire22170

    Pffff, ils sont contre Macron et c’est très bien, mais ils se trompent carrément de problème.

    • Daniel PIGNARD

      Mais comme vous avez la solution, on ne se fait pas de bile. Il vous suffira de nous la présenter et tout le monde va reprendre espoir.

      • Libertaire22170

        LA solution non.
        Mais le vrai problème n’est pas là, je vois la manif pour tous comme un troupeau d’homophobes qui cherchent simplement à faire élire Le Pen. Mais j’ai cru comprendre que vous étiez vous même de ce bord là.
        Peut-être que je me trompe sur leurs motivations.

      • Daniel PIGNARD

        Ils sont homophobes parce que la bible est homophobe, donc l’homophobie est une réaction naturelle pour un chrétien, comme la respiration et le rejet des excréments.

      • Libertaire22170

        Que l’on soit d’accord sur le sujet ou non est finalement sans importance car comme avec Hollande, cette histoire de mariage pour tous c’est l’arbre qui cache la forêt.
        Ça permet de faire diversion pendant qu’on se fait enculer.

      • Discussion entre deux extrémistes. « La manif pour tous comme un troupeau d’homophobes » Tu devrais prendre un peu de temps pour te renseigner sur ce que cache ces lois que tu défends. Si cela t’intéresse, je peux te conseiller quelques vidéos.
        Un peu de nuance s’impose, il faut respecter les minorités mais surtout pas en faisant le jeu du capital qui s’en sert pour détruire le dernier rempart, qu’est notre humanité, à la forme la plus sauvage du libéralisme. Le problème du mariage pour tous , de la GPA, de la théorie du genre, ce n’est pas que l’on passe des lois pour protéger des minorités mais que l’on se sert de la protection des minorités pour en faire une idéologie! Pour rappel, une idéologie est typiquement imposée d’autorité, par un endoctrinement (enseignement) ou de façon imperceptible dans la vie courante (famille, media). L’idéologie du sans identité réelle et naturelle qui transformera l’homme en zombie consumériste à l’extrême!

      • Yann le Pentrec

        Pardon e ne pense pas que la bible soit homophobe, mais bien l’interprétation que l’on en fait!

        Par contre j’ai du sécher trop de cours de cathé car je pensais que la réaction naturelle pour un chrétien était la tolérance et l’amour de son prochain et pas l’homophobie et la haine de l’autre.

      • Daniel PIGNARD

        La tolérance n’est pas un mot biblique. Jugement éternel oui, Malheur à eux oui.

        « Je veux vous rappeler, à vous qui savez fort bien toutes ces choses, que le Seigneur, après avoir sauvé le peuple et l’avoir tiré du pays d’Égypte, fit ensuite périr les incrédules; qu’il a réservé pour le jugement du grand jour, enchaînés éternellement par les ténèbres, les anges qui n’ont pas gardé leur dignité, mais qui ont abandonné leur propre demeure; que Sodome et Gomorrhe et les villes voisines, qui se livrèrent comme eux à l’impudicité et à des vices contre nature, sont données en exemple,
        subissant la peine d’un feu éternel.
        Malgré cela, ces hommes aussi, entraînés par leurs rêveries, souillent pareillement leur chair, méprisent l’autorité et injurient les gloires. » (Jude 1 :5-8)

        « Malheur à eux!
        car ils ont suivi la voie de Caïn, ils se sont jetés pour un salaire dans l’égarement de Balaam, ils se sont perdus par la révolte de Coré.
        Ce sont des écueils dans vos agapes, faisant impudemment bonne chère, se repaissant eux-mêmes. Ce sont des nuées sans eau, poussées par les vents; des arbres d’automne sans fruits, deux fois morts, déracinés; des vagues furieuses de la mer, rejetant l’écume de leurs impuretés; des astres errants, auxquels l’obscurité des ténèbres est réservée pour l’éternité. » (Jude 1 :5-8)

        Peut-être n’avez-vous pas étudié l’épitre de Jude au catéchisme ?
        https://www.biblegateway.com/passage/?search=Jude+1&version=LSG

        Et puis l’épitre aux Romains vous en remet une bonne couche. Ah ! Vous ne l’aviez pas étudié non plus ?
        « Et, bien qu’ils connaissent le jugement de Dieu, déclarant dignes de mort ceux qui commettent de telles choses, non seulement ils les font, mais ils approuvent ceux qui les font. »
        https://www.biblegateway.com/passage/?search=Ro+1%3A18-32&version=LSG

      • Voltigeur Voltigeur

        Tu vas arrêter de pourrir le fil de la conversation ? On parle politique pas religion!! :(

      • Daniel PIGNARD

        Si vous ne vous en êtes pas encore aperçu, la religion parle politique au sens vie de la cité. Relisez vos écritures, vous y aurez d’excellents conseils.
        Tenez, commencez par les proverbes, c’est très bon pour commencer une vie.

      • Voltigeur Voltigeur

        Je me refuse à considérer la religion comme parlant de politique, je suis contre le racisme, les propos haineux, et les égo surdimensionnés, et le « tu n’aimeras que Moi », n’est pas ma tasse de thé. Je m’en tiens aux 10 commandements et basta. Le reste c’est lavage de cerveau, passage à l’essoreuse et idolâtrie.

      • Yann le Pentrec

        à vrai dire je n’ai pas tellement étudié le chathé puisque je n’y portais que peu d’intérêt. Au jour d’aujourd’hui, dans la mesure où je suis un scientifique, la théologie m’importe peu; Une science, par définition, est vérifiable, contrairement à la foi, et je n’ai trouvé personne qui puisse m’apporter une réelle preuve de l’existence de dieu, du moins dans le sens où les croyants le définissent.

        Et puis c’est nettement plus confortable ainsi : si on admet l’existence de dieu, on est obligé d’admettre que le diable existe lui aussi; au vu de la tournure actuelle des évènements (pas la France mais bien le monde dans sa globalité avec la misère qu’il porte, ces africains qui n’ont même pas accès à l’eau pendant que nous l’utilisons pour les toilettes, les guerres sans fin, la ségrégation des plus faibles, le travail des enfants, l’esclavage moderne et j’en passe) on est bien obligé d’admettre que c’est le diable qui a le dessus!

        Et avec tous ces loups déguisés en moutons (pas enragés pour le coup), qui vous dit que le dieu en lequel vous portez tant d’espoirs n’est pas en fait le malin lui-même? à méditer…

        Sinon, je ne suis pas certain d’avoir saisi la teneur de vos propos; vous dites donc que dieu, qui a sauvé les Hommes, qui est amour (la formule n’est pas de moi), n’est en fait qu’un être (?) qui prône la haine? Je trouve ça étonnant et j’avoue avoir du mal à y croire, ou alors il serait bon d’en informer ces braves gens qui se rendent à la messe chaque dimanche pensant œuvrer pour le bien être commun et un monde meilleur…

        Et puis une question juste en passant; quid de l’évolution des espèces? Encore un mensonge de plus?!? Et la théorie cellulaire, itou?

      • Daniel PIGNARD

        « je n’ai trouvé personne qui puisse m’apporter une réelle preuve de l’existence de dieu »

        « car ce qu’on peut connaître de Dieu est manifeste pour eux, Dieu le leur ayant fait connaître.
        En effet, les perfections invisibles de Dieu, sa puissance éternelle et sa divinité, se voient comme à l’oeil, depuis la création du monde, quand on les considère dans ses ouvrages. Ils sont donc inexcusables, » (Romains 1 :19-20)

        Je n’ai trouvé personne qui puisse m’apporter une preuve de la macro évolution c’est-à-dire du passage d’une espèce à une autre. Les chiens ne donnent pas des chats.

      • Yann le Pentrec

        Effectivement les chiens ne donnent pas des chats. Par contre une espèce peut pourtant bien en donner une autre comme l’étude disponible ici :

        http://www.hominides.com/html/theories/preuve-evolution-lezard.php

        Aussi, ce que j’aime avec la bible, c’est qu’on peut lui aire dire ce que l’on veut. Par exemple, que l’homosexualité n’a rien d’impur, et ce avec le même texte que vous:
         » Je sais et je suis persuadé par le Seigneur Jésus que rien n’est impur en soi, et qu’une chose n’est impure que pour celui qui la croit impure. » (Romains 14.14)

        Ce à quoi j’ajoute :
        « Mais toi, pourquoi juges-tu ton frère? ou toi, pourquoi méprises-tu ton frère? puisque nous comparaîtrons tous devant le tribunal de Dieu. » (Romains 14.10)

        Voilà donc des préceptes qu’il seraît peut-être bon de prendre également en ligne de compte…

        Ah, et j’aurais aimé connaître votre position par rapport aux fossiles que l’on a retrouvés et qui sont agés de millions d’années; « on » les a placés là pour tester notre foi car le monde n’a en réalité que 13 000 ans?

        Car personnellement j’ai pu étudier des stromatolites, micro-organismes agés de millions et de millions d’années…

        Et puis, une question d’un tout autre ordre : pourquoi toutes les évangiles ne sont-elles pas reconnues? Je pense en particulier à Hénoch et Judas (qui n’a apparemment pas eu le rôle qu’on veut bien lui donner)…

      • Voltigeur Voltigeur

        Merci de rester dans le sujet svp! sinon on va avoir droit aux humains contemporains des dinosaures! si si!! ;)

      • Daniel PIGNARD

        Un peu d’instruction vous fera le plus grand bien. (Je parle pour les deux).
        Un résumé du mécanisme du déluge et de la dérive des continents :
        http://andre.gagnoud.free.fr/BIBLIOGRAPHIES/La_BIBLE_face_a_la_SCIENCE/Daniel_Pignard_-_20010609%20_-_Recherche_sur_le_Deluge_et_la_Derive_des_Continents_-_Resume.pdf
        Des extraits de la thèse complète écrite sur le déluge et la dérive des continents :
        http://andre.gagnoud.free.fr/BIBLIOGRAPHIES/La_BIBLE_face_a_la_SCIENCE/Daniel_Pignard_-_2001_-_Quand_Dieu_cogne_avec_sa_Graine_-_Extraits.pdf

    • dereco

      La réalité est que les homos existent, ils ne peuvent rien pour éviter cette inclination instinctive, et donc nier leur existence est une négation de la réalité folle et méchante, en les empêchant de vivre une vie normale.
      Lorsque les religions déraillent comme des radicalisés extrêmes il faut avoir le courage d’admettre la réalité au lieu de s’obstiner dans des convictions radicales qui font souffrir les éliminés.
      Les manifestants du « Sens commun » ont certainement des homos dans leur famille qu’ils mettent à l’index, qu’ils font souffrir, et donc en réalité ils sont très anti famille !!

  • Celastrus

    Un bon panoramique de la manigance imposée dans ces élections,
    manigance qui pour les médias n’existe pas,
    cela concerne des centaines de milliers d’électeurs, voire des millions,
    certains internautes se mobilisent pour faire l’inventaire des anomalies
    rencontrée en lançant un appel aux témoignages via internet.
    Le nombre de bugs dévoilés, de cas et de témoignages grandit sans cesse,
    Plusieurs pétitions ont été démarrées spontanément, dont une a atteint + de 82 000 signatures en deux jours, elle atteindra 100 000 d’ici ce soir …
    Élections de la honte : radiations, irrégularités, bugs, les témoignages s’accumulent : http://stopmensonges.com/elections-de-la-honte-radiations-irregularites-bugs-les-temoignages-saccumulent/

    Ces informations de magouilles circulent via les internautes comme une trainée de poudre.
    Si ces informations atteignaient en masse les français, ceci pourrait remplacer le mantra appelant au « tout sauf Lepen » et il ne serait pas du tout certain que les français choisissent Macron, même face à Lepen, malgré les innombrables appels et la « logique médiatique », car la stratégie imposée de voter contre le moins pire a une probabilité de se retourner contre lui et contre ceux qui le soutiennent. Influencés par un sentiment d’avoir été trompé et pris pour des moutons, un rejet massif, viscéral, pas du tout attendu par les magouilleurs en chef, peut avoir lieu. Les français, quand ils peuvent s’en rendre compte n’aiment pas être pris pour des c…
    Souvenons-nous, également, que presque de façon « surnaturelle », quasi « maraboutée », quand on regarde bien les gags durant son parcours durant ces 5 ans, le chef de l’état Hollande a battu tous les record de poisse et d’échecs, réussira-t-il, avec tous ses complices puissants, ce projet de coup d’état sommaire pas encore abouti ?
    Si ce retournement d’opinion avait lieu, malgré les futures sondages officiels et les bla-bla d’experts alors l’oligarchie devra tenter une fois de plus de piper les dés, pour faire forcer l’élection de leur poulain.
    Mais l’effet de surprise ne se déroulera pas de la même manière, les français seront bien plus vigilants. Les comploteurs débordant d’arrogance, prévoyaient sans doute qu’il suffirait de placer Macron face à Lepen pour le faire élire à coup sûr, aucun plan B n’a du être planifié…
    En dernier recours cela dynamiterait tout le château fondé sur des mirages et des illusions
    Une présidente FN comme représentant de tous les français pour 2017 …?
    Cela m’a brûlé les doigts de taper cette phrase, mais que dire de 5 ans d’une France Macronique ?
    Et si des législatives beaucoup plus légitimes, permettaient aux français, bien plus avisés et lucides, après ces manigances en chaine, d’équilibrer les pouvoirs de gouvernance ?
    A moins que des personnalités politique, comme les candidats perdants, et d’autres, fasse porter leurs voix et leur indignation, participent à invalider ces élections ? Ne rêvons pas …
    Ou bien par insoumission d’utilité publique, qu’une colossale quantité de votes blancs tenaces fasse un score plus haut que les deux candidats ? Cela pourrait remettre en question pas mal de choses …

  • Je vois un troll en train de détourner le sujet en s’appuyant sur la Bible.
    Un séjour passé chez les jésuites sûrement.