Vos infos, news, liens ( et autres…) du 8 mars 2017…

Bonjour à tous. Macron dans le collimateur de IGF, soupçonné de favoritisme lors d’un voyage à Las Vegas en 2016. Benoît Hamon peine à relancer sa campagne. Quant à Fillon, il aurait oublié de mentionner un prêt de 50.000 euros dans sa déclaration. Ils sont formidables, ils nous mentent, nous trompent, nous exploitent, nous escroquent, nous volent et nous spolient, en espérant un vote pour les remercier !! Bêêê ! La revue de presse de Crashdebug..

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez, cette rubrique, c’est la vôtre. Vous pouvez utiliser celle-ci pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet

, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Android et Iphone:

207 commentaires

  • Cataclysme planétaire imminent en Antarctique !
    http://www.brujitafr.fr/2017/03/cataclysme-planetaire-imminent-en-antarctique.html
    «Un évènement majeur qui va changer le paysage»:
    – Le LarsenC est un bloc de glace
    de 5000 km2. Il est en train de se détacher.

    MAIS PERSONNE NE SE DEMANDE POURQUOI ????
    http://www.brujitafr.fr/2017/03/les-constats-de-scientifiques-de-l-universite-purdue-et-stanford-a-propos-de-la-mutation-inquietante-d-elements-radioactifs-et-l-exp

    • Avatar dereco

      brujitafr serait bien plus crédible s’il ne présentait pas des affirmations scientifiquement délirantes, fausses, catastrophiques délirantes basées sur des déformations trompeuses truquant en transformant un effet de moins de 0,001 en effet de 100 pour faire croire que la radioactivité change selon le bon plaisir du soleil !!

      Il est inadmissible de tromper les gens ignorants avec un tel catastrophisme faux !!

      Ce site brujitafr se coule lui même en mélangeant des infos exactes au milieu d’infos délirantes qui affolent les ignorants !!

      Les glaciers des calottes glaciaires ont toujours bougé, érodé les montagnes et donc celui de l’Antarctique n’a rien de nouveau, il bouge plus vite, suite au réchauffement du climat accéléré par le CO2 humain, réalité que des fous délirants contestent pour les profits de lobbys riches qui manipulent la marionnette folle Trump !!

      • Avatar Simsi

        Je suis plutôt d’avis que cette histoire de faille glacière est une bêtise destinée à nous faire encore manger du réchauffement anthropique.

        Ça fait des mois et des mois qu’on en parle sans qu’elle n’ai encore provoquer de réchauffement alarmant.

        « De même, les scientifiques ne peuvent que supposer les conséquences que le phénomène aura sur la barrière de Larsen. L’iceberg représente 10% de la surface de Larsen C, la plus grande et la dernière des trois portions de cette zone. Les deux autres nommées Larsen A et Larsen B se sont en effet désintégrés respectivement en 1995 et 2002 après un phénomène similaire. »
        En savoir plus : http://www.maxisciences.com/antarctique/la-gigantesque-fissure-apparue-en-antarctique-continue-de-s-039-agrandir_art39159.html

        En 2002 c’était ceci: « Ainsi, c’est 3 250 kilomètres carrés (environ 720 milliards de tonnes de glace) de la plate-forme glaciaire Larsen B d’une épaisseur de 220 mètre, dont la formation remonterait à 12 000 ans, qui s’est effondrée sur une période de 35 jours, a indiqué hier le Centre américain de données sur les neiges et les glaces (NSIDC). Celui précise que « La partie écroulée s’est disloquée en plusieurs milliers d’icebergs, qui dérivent dans la mer de Weddell ». »

        http://www.notre-planete.info/actualites/actu_78_effondrement_glaciaire_Antarctique.php

        Puis en 2011
        « Large de 250 m, cette crevasse a été repérée sur le glacier de Pine Island, en Antarctique (ici une photo du 26 octobre 2011).

        Une impressionnante crevasse de 30 km de longueur et 60 m de profondeur, qui pourrait donner naissance à un iceberg de plus de 880 km² »
        http://planete.gaia.free.fr/climat/glaciologie/antarctique.pine.html

        Or depuis on est dans une période de refroidissement. Comme quoi les évènements se voient comme on a envie de les voir.

  • Avatar Bellerophon

    Obamagate et Vault 7

    Deux termes promettent de faire le buzz ces prochains jours – Obamagate et Vault 7 – et pourraient bien façonner le futur de la politique aux États-Unis.

    Ces deux termes sont liés.

  • Avatar Bellerophon

    Il vaut mieux entendre ça que d’être malentendant

    Dimanche soir 5 mars sur France 2, François Fillon a employé trois fois l’expression « je ne suis pas autiste ». Des crétins, par dizaines, y ont aussitôt vu une insulte aux autistes de la Terre entière. Une association appelée SOS AUTISME a engagé des poursuites. Des enragés se déchaînent sur les réseaux sociaux. Benoît Hamon a écrit sur twitter : « À F. Fillon qui fait de l’autisme une insulte, je veux lui dire que les personnes atteintes d’autisme ne mentent pas, ne trichent pas, elles ! » Le docteur J. Daniel Flaysakier (qui intervient sur France Télévisions) s’est déclaré extrêmement choqué.(…\…)

  • Avatar Bellerophon

    Fillon, BASTA ! Parlons plutôt des évadés (fiscaux).

    Ah ils rigolent bien, tous ces people qui s’enrichissent en France et qui ne veulent surtout pas participer à l’effort national ! Pas si kon de payer leurs impôts dans le pays qui les engraissent, ils « s’évadent fiscalement », qui vers la Suisse, qui vers la Belgique, qui plus loin encore. Mais tous reviennent se faire soigner en France s’ils ont un pet de travers…

    Tiens, un site « people » en a listé une trentaine. Intéressant palmarès :(…\…)

  • Avatar Norbert

    ASSELINEAU #480p : L’énorme surprise de la Présidentielle sur BFM TV

    https://www.youtube.com/watch?v=OYsG74kDak4

  • Avatar Bellerophon

    “L’assassinat judiciaire”, dernière technique du coup d’Etat

    (…\…)Nous permettra-t-on d’ajouter que, quel que puisse être l’avenir de la combinaison qui se déroule sous nos yeux et pour paraphraser le duc de Broglie en un autre moment, nul n’est tenu de « joindre au malheur d’être victimes le ridicule d’être dupe » ?(…\…)

  • bonjour

    quelques mots

    illusion

    offrir sa voix à un tiers que l’on ne connaît pas

    consensus :
    « Accord et consentement du plus grand nombre, de l’opinion publique « :

    Consensus social.
     » Procédure qui consiste à dégager un accord sans procéder à un vote formel, ce qui évite de faire apparaître les objections et les abstentions. »

  • Avatar Bellerophon

    Excellent article de Russia Today sur les révélations de Wikileaks: « WikiLeaks met en ligne près de 8 000 documents de la CIA révélant ses capacités de piratage »

    Il s’agit, selon WikiLeaks, du plus important lot jamais publié. On y apprend notamment, annonce le lanceur d’alerte, que la CIA expérimenterait le piratage de téléphones portables et de téléviseurs ainsi transformés en microphones.

    Ce mardi 7 mars, le lanceur d’alerte WikiLeaks a publié une partie des 8 000 documents de la CIA sous le nom de code Vault7. La fuite, contenant des éléments datés de 2013 à 2016, proviendrait d’un réseau interne du Center for Cyber Intelligence de la CIA, à Langley, en Virginie. Elle contient, annonce Wikileaks, des informations relatives aux procédés de piratage employés par la CIA.(…\…)

  • Avatar Norbert

    PARODIE,IRONIE….

    Hitler apprend que Asselineau est candidat. Parodie de La Chute

    https://www.youtube.com/watch?v=8FLU-kEzPGQ

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif TERRIBLE !!! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif
      Avec la Léa Salami qui chouine ! …c’est vraiment trop de la balle ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif A faire tourner sans modération, ça va faire une sacrée PUB à Asselineau ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif
      …un Gros Buzz en perspective ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif C’est bon elle est déjà collée sur mes fesses de bouc ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

    • A quand une parodie de Bref?
      A quand une chanson paillarde sur le thème de l’UPR?
      A quand une reprise de la marseillaise?
      A quand un énième meeting anniversaire dispendieux alors que les affiches se collent souvent sur fonds privés?

      Quoi? Nooooon! L’UPR ne s’est pas déjà remarqué dans sa conformité!

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • Avatar Norbert

        Avocatdudiable,

        Que se passe-t-il avec toi?
        J’ai remarque que plus Asselineau se rapproche du but…..
        Tes commentaires sont plus de fiel que de miel..

        • Aïe Aïe Aïe

          @Norbert…
          Par où commencer…

          Bon le ton de ton message: on dirait que tu fais du Mélanchon , grossierté , subjectivité et abaissement du débat…

          Ensuite, tu as vu mon pseudo l’ami?

          Puis, ce n’est ABSOLUMENT pas nouveau mon approche de l’UPR, que je connais depuis 2008…

          En plus, ma dernière remarque, si comme tu l’avais mentionné tu es « militant-pratiquant », tu ne peux que l’approuver. Et des comme celle là, y’en a d’autres dans le parti, mais comme mon but n’est pas de diaboliser l’UPR…

          D’ailleurs, lors de ma dernière conversation avec ton idole, au vu de mes questions quelques peu piquantes, FA m’a demandé pour qui je travaillais avec mes questions.
          Ce à quoi j’ai répondu que si je devais lui faire une réponse courtisane , je lui dirais que je travaille pour l’UPR vu que mes questions dérangeantes seront peut être moins pire que celles des médias, en tout cas qu’elles y préparent.
          J’ai donc rajouté que je ne travaillais que pour mon intérêt personnel et celui du pays de mes enfants, et que mes questions controversées (censurées, comme d’autres par les chiens de gardes de facebook, twitter etc…) n’étaient que la conséquence de la méthode Asselineau appliquée à l’UPR.
          Ce à quoi il a rit, et m’a redit (pour la 5eme fois) que j’étais un homme bien mystérieux!

          Pourtant je lui ai expliqué pourquoi je n’étais pas encarté depuis presque 10 ans!

          Alors @Norbert, si Asselineau à répondu à mes questions piquantes, sur le fond, pourquoi ne l’imiterais tu donc pas?

          En l’honneur de l’éducation politique qu’il t’a été donnée par ce parti…

          Bref, on est pas au fan club UPR ici, on est sur Les moutons enragés.
          Alors on décortique, on objectivise, on analyse, on prend du recul quoi!

          https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

          • ConscienceU12 ConscienceU12

            https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif Et pourtant le Diable (pour les Merdias et l’oligarchie) c’est bien Asselineau, alors ne te trompe pas de candidat a défendre ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif
            Ok le Diable c’est aussi l’oligarchie, mais elle n’a pas besoin de défense ! …puisse qu’elle est indéfendable de fait ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

            • Je suis d’accord avec toi.

              F.Asselineau n’est pas le Diable pour le système, juste un empêcheur de détourner des ronds, E.Chouard l’est en revanche.

              https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

              • Avatar donarmando

                Moi ca m’interesse, si possible, de savoir les questions piquantes que tu as posé et si les réponses apportées t’ont donné satisfaction ou au contraire t’ont amené à poser un regard différent sur l’upr !

                • Les questions que j’ai pu posé m’ont conforté sur deux points:

                  -FA semble intègre et honnête, habité sincèrement par sa passionnate vision de la France , et comme il l’admet enfin (récemment) par le fait qu’il veuille laisser une trace historique dont sa descendance ne pourrait être que fière.
                  Donc la reconnaissance sociale …

                  -Les valeurs universelles auxquelles il est attaché.

                  -Toutes organisations humaines hierarchisés apportent son flot d’incohérences et de qualités.

                  -En lien, le fait que l’UPR se conforme avec l’existant et qu’il n’envisage pas directictement de le remettre en question.
                  Comme dans tout parti il y a un fossé entre le carré des proches de FA, et la base militante.
                  Y’en a qui pensent qu’il faudrait agir, et d’autres qui aiemeraient agir et attendent de savoir ce que ceux qui pensent pensent, pour se mettre en route.
                  Pas par suivisme, mais justement par l’organisation pyramidale classique du parti.

                  -FA qui a lui même été courtisan de tel ou tel, à un regard très critique sur la courtisanerie…
                  Il y a fort à parier que certains membres claqueront la porte en cas de victoire de l’UPR, si convaincu qu’ils sont qu’ils auront un poste à la hauteur des kilomètres de bottes lêchées…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

                  -La question de la dette, notemment de la loi Delors sur la titrisation des créances bancaires , qui sera mise sur le tapis lors d’un référendum….

                  -Enfin, que pour la masse qui se contente de se tenir loin du statut de Citoyen (au sens noble), l’UPR est la meilleure des solutions, car son créateurs à du aller de désillusions en amertumes….
                  Donc du solide.

                  -Enfin, son sourire à la question du rétablissement du septenat, et le fait qu’il a laissé planer le doute sur une dissolution de l’AN pour casser la synchronisation honteuse d’avec les présitentielles.

                  -Et le fait que l’Action n’est pas une priorité jugée trop clivante et hors du temps….

                  Bref, allez à ses conférences, à la fin y a toujours un repas et il fait toujours le tour de l’assisatnce, quelqu’un d’humain, pas un VIP…

                  https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • mirzabad mirzabad

        hello ADD

        « A quand une parodie de Bref? »
        Pas compris, tu voudrais bien expliquer, stp, c’est quoi ça?

        • Une série comique qui passait sur C+ et qui a été parodié par de très , très , très nombreux intérêts politiques, associatifs etc…

          Exemple UPR:
          https://www.youtube.com/watch?v=kZRz8Ii9MXc

          C’est fait pour faire « in » , un peu comme les flash mobs, ou le mannequin challenge ou cette filsdepu***rie qu’était le Ice bucket Challenge…
          https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

          • mirzabad mirzabad

            Je ne connaissais pas…

            Ceci dit,pour moi, le détournement du film « la chute », relève plus du private joke que de tout autre chose…
            Si une stat était faite là-dessus, je suis sur que le résultat démontrerait que cette video fera rire en majorité que les sympathisants de l’UPR…

    • Super, merci Norbert.
      Bonne journée à tous.
      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    • Avatar fabienne

      Très rigolo, merci!

  • Avatar Bellerophon

    Petit inventaire des méthodes sordides employées par les hommes de Davos pour enfumer les populations et rester au pouvoir.

    (…\…)J’ai donc pensé qu’il serait intéressant que je fasse une petite recension de leurs carabistouilles de façon à aider les lecteurs de l’IDL dans les discussions politiques qu’ils ne vont pas manquer d’avoir dans les mois qui viennent.

    Mon but est très simple: Je veux lancer un jeu facile et tout d’exécution.

    Quand vous entendrez l’une de ces éminences se lancer dans une explication visant à le faire élire ou réélire, il faudra reconnaitre le numéro de la carabistouille et en faire part aux autres lecteurs, en expliquant sur quel sentiment nos héros essaient de jouer pour inciter les auditeurs à voter pour eux.(…\…)

  • Avatar Ernest London

    SUR LE CONTRÔLE DE NOS VIES de Noam Chomsky

    Dans l’Angleterre du XVIIe siècle puis dans les colonies nord-américaines au siècle suivant, une grande partie de la population ne voulait être gouvernée ni par un roi ni par un parlement. Pourtant, le système constitutionnel qui résulta de la révolte des fermiers des colonies fut conçu pour « protéger la minorité des nantis de la majorité » comme l’écrivaient James Madison, le principal rédacteur de la constitution et John Jay, premier magistrat de la Cour suprême.
    Au XXe siècle, les peuples sont étrangers au système, cantonnés au rôle de spectateurs apathiques, passifs et obéissants, autorisés périodiquement à choisir parmi les représentants du pouvoir privé. (…)
    Loin d’être une simple dénonciation, la démonstration de Noam Chomsky est redoutable car elle s’appuie essentiellement sur les propos parfaitement lucides des instigateurs de ces politiques. Synthétique et instructif.

    Article complet sur le blog de la Bibliothèque Fahrenheit 451 : http://bibliothequefahrenheit.blogspot.fr/2017/03/sur-le-controle-de-nos-vies.html#more

  • kalon kalon

    En phase terminale du cancer, des patients entrent en rémission totale
    http://positivr.fr/cancer-phase-terminale-kite-pharma-remission/

  • kalon kalon

    Grâce à une approche nouvelle de l’économie et à un retour aux fondamentaux de la démocratie, cette ville andalouse de 2 778 âmes ne connaît ni chômage, ni police, ni délinquance. Et les salaires y sont bien plus élevés qu’ailleurs !
    http://positivr.fr/marinaleda-espagne-village-utopie/

  • Avatar Bellerophon

    Les électeurs ont maintenant besoin de régler leurs comptes avec leurs élites.

    (…\…)Nous assistons probablement à la fin d’un cycle historique, car si l’avenir est porteur d’espérance, il ne peut emprunter encore longtemps ces chemins organisés autour d’un système de connivence et d’autoprotection des élites. C’est donc le moment de réinventer la démocratie et surtout selon Marcel Gauchet de « dominer le flux désordonné du monde en mouvement sans en interrompre l’invention ». C’est peut être ce que les marchés anticipent déjà…

  • Comme d’autres , je suis heureux de voir L’UPR, pas Asselineau tout seul, hein, l’UPR approcher des 500 parrainages.
    Bon soyez sûr qu’il les a, comme indiqué par le logo FREXIT sur ses videos, logo censé apparaitre lorsque l’UPR était sur d’avoir plus de 750 promesses.

    Bref, comme nous sommes des enragés, nous voyons les choses avec objectivité:
    Qui en 2012 a eu les 500 parrainnages et a fait moi’s de 10% : Joly, Dupont Aignant, Cheminade, Poutou, Arthaud, Bayrou.
    http://mobile.interieur.gouv.fr/Elections/Les-resultats/Presidentielles/elecresult__PR2012/(path)/PR2012//FE.html

    Aucun d’entre eux élus, malgrès des promotions médiatiques folles.

    Comme le dit le professeur Asselineau, l’histoire ne se blablabla
    Alors je vous recommande, avant de trop fantasmer en vase clos, de vous pencher sur les campagnes précédentes.

    Avec qui les médias vont faire débattre l’UPR ?
    Certainement pas avec les Gros candidats!!!

    Qui va représenter l’UPR dans les médias?
    Pitiez pas FA, trop fébrile et idéaliste( regardez comment ONPC l’ont mis a terre) et surtout pas Charles Henri Gallois, qui à chaque débat, se fait éclater lamentablement, vu qu’il ne reste que sur le fond d’une sémantique trop technique.
    Bref. La campagne (militaire) éléctorale ne se gagnera QUE par les médias, pensez autrement serait se faire une trop haute idée de l’intelligence des français pour l’instant.

    Et pitiez arretez de dire que l’UPR c’est Le Réveil des Francais, c’est faux. La complosphere et ses stats, sont la preuve de ce reveil, pas l’UPR, sinon le site du parti serait devant celui des LME…
    Purger son parti est une chose, faire mentir AlexaRanking et l’Histoire de l’Eveil français en est une autre…

    Donc mon analyse: peu de chance de voir UPR au second tour ou à la troisième place. En revanche , excellent coup de pub pour les législatives, et pour les hautes spheres.

    Il y a fort à parier qu’en 2022 , un homme comme Bolloré soutienne l’UPR par exemple, au vu de l’implantation du business man en afrique francophone..https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif
    https://www.google.fr/amp/www.liberation.fr/amphtml/futurs/2016/12/13/bollore-se-lance-a-l-assaut-de-l-empire-berlusconi_1535092

    Enfin, rappelons nous du dernier score de l’UPR: 1% le même que l’UKIP en ……. 1994!!!

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

    • mirzabad mirzabad

      C’est clair que du coté de la pratique de la langue de bois, les représentants de l’UPR ont de grosses lacunes…
      Mais dans ce contexte actuel où aucun pronostic ne tient vraiment la route, est-ce vraiment un handicap?
      Je ne crois pas, moi…
      Ce qui rapproche les gens de l’UPR, c’est justement que le discours y est différent, tant par le fond que par la forme.
      Tu as raison de « prédire » que les médias vont tout faire pour disqualifier les représentants de l’UPR à l’antenne, mais je ne crois pas que les téléspectateurs, qui je le rappelle sont sceptiques à plus de 90% à ce que les médias « officiels » propagent, tomberont dans le panneau.

      Que l’UPR ne soit pas au second tour, ni ne gagne ce scrutin, là n’est pas l’enjeu majeur, tu as bien raison sur ce point et c’est aussi mon avis, car quel que soit son score, ce parti sortira vainqueur de cette bataille: la graine a été semée, elle a germé, elle pousse…
      Il ne reste plus qu’à faire preuve de patience pour la récolte….

    • Avatar Norbert

      Avocatdudiable,

      Ton analyse est bonne mais froide.
      Tu es d’un pessimisme navrant.,,c’est pas comme cela qu’on gagne …..tout cela parce que tu n’aimes pas Asselineau.,,,ce qui aveugle ton jugement.
      Ton analyse est nulle dans le climat deletere actuelle et de la personnalite particuliere d’Asselineau.

      C’est l’optimisme qui renverse les montagnes car il est contagieux et pas un raisonnemnt logique comme le tien.
      Ce qui fait toute la difference entre ceux qui reussissent et ceux qui echouent.
      Nous a L’UPR et Asselineau on ne sait pas que c’est impossible alors on le fait.

      Ton exemple de l’UKIP(tenu par les banques) est tres mal choisi.

      Tu omets 2 enormes details:

      1) Nous ne sommes pas en 2012 ni en 2015 mais en 2017 et les circonstances des futures elections vont se derouler dans un tout autre climat….en partie a cause des affaires mais pas seulement car le peuple a evoluer et desormais pret a ecouter un autre son de cloche(pas de jeux de mots SVP)

      2) les revelations fracassantes que va faire Asselineau sont a des annees lumieres des candidats de 2012 que tu as cite…Dupont Aignan,Bayrou et consorts …eux ce ne sont que des pales figurants.

      Asselineau
      c’est le candidat surprise
      le candidat du peuple..
      le seul vrai candidat serieux…
      le candidat de la verite
      et quand elle est dite cela fait mouche.

      IL .est comme le bon vin,il s’est bonifie avec le temps.

      Asselineau l’outsider de ces elections n’est pas un tocard comme tu le penses.

      Je pense que tu n’as rien compris a ce qui est en train de se passer.
      Tu devrais mettre ton sens critique cartesien en veilleuse pendant quelques temps et reveiller tous tes autres sens qui sommeillent en toi….

      Attendre et voir…!!!

      • Ai je fait mention de Asselineau=Tocard?
        Pourquoi aurais je récemment encore partagé un repas avec lui en étant assis à sa droite? Si tu savais le nombre d’encarté par ma faute…

        Encore de la diatribe qui n’élève pas le débat.

        « Pessimisme navrant. » Si je jouais dans la même cour que toi, je te dirais que ton Optimiste borné est naïf, sans parler de l’idôlatrie qui ferait blémir FA. Je sais que tu as l’engouement du nouveau venu et c’est très bien il en faut.
        Mais il faut aussi des gens pour préparer de nombreux militants et sympathisants à la réalité , afin que le trop plein de fanatisme ne se transforme en abandon complet de l’UPR au vu des résultats du premier tour..
        D’où ma démarche.

        Bon oui, nous sommes en 2017. Dans un pays qui n’est pas Eurosceptique comme le sont les Anglais.

        Bon oui, j’imagine bien la nature des révélations, ayant contribué modestement à certains dossiers.
        Mais on risque d’avoir l’effet 18 juin à la BBC… De grandes déclarations dans le vide…
        En effet quand on voit ce que sucite ne serait ce que les révélations actuelles quant à l’immoralité des pratiques de nos hommes politiques..
        Que fait le peuple? Il attend d’agiter son bulletin de vote sanction?

        Bon non, FA n’est pas le candidat surprise. On en parle depuis l’an dernier au FN et au FDG, et j’imagine qu’ailleurs c’est pareil. De plus, il a déjà tenté en 2012, rien de surprenant donc.

        Bon non, FA n’est pas le candidat du peuple. Sa sémentique le prouve aisémment: Je, je, je, je ,je ,je , mon programme , mes militants etc…
        Puis dire cela d’un gars issu de l’ENA, c’est risquer les retours de batons.
        Dans un entretien d’actu ou autre il dit ceci:
        « Je suis issu de l’école de la République, comme mon père , vu que mes grands parents étaient très pauvres »
        Franchement… Ma mère était au RSA, j’ai sauté une classe, et je fais parti du Rotary: là c’est crédible!

        Le candidat de la vérité… Union Populaire pour le Rétablissement de la Démocratie.
        Tiens donc? La république représentative c’est démocratique?

        « Je ne comprends rien….  » bref, ton avis n’engage que toi, vu la teneur et la perspicacité de mes commentaires(des fleurs! des fleurs!), notemment concernant l’UPR je laisserai les autres en juger.

        Et puis, cela ne m’empêchera pas de discuter encore et encore avec FA, assis à côté de lui partageant un bon couscous! (je précise que souvent les gens sont trop impressionné par le personnage pour oser converser ou s’assoir proche de lui, une aubaine pour moi qui sait que FA fait pipicaca comme tout le monde!)
        Tu me pardonneras de préférer être juger par le maître plutôt que par ses fanatiques…

        J’encourage ton optimisme, celui de mes frères, de mes cousins, de mes oncles, de mes amis et de tout ceux qui ont de l’ardeur!
        Je serais le premier à acclamer des siècles durant la victoire de UPR, comme j’ai été dans les cents premiers propagandistes!
        Car oui, je pense que c’est là la moins pire des solutions, la plus pacifistes, pour les gens comme toi.
        Mais le Sytème, à pour l’instant tout le pouvoir dans les mains, notemment la conscience de ses employés. Donc 2017 seras sans doute pour moi l’année du passeport et de la préparation à moins d’europe.

        Sans me faire d’illusions, suffit de regarder l’Histoire, le sursaut français ne vient que les pieds dans la merde.

        Et surtout, n’oublies pas Norbert, on est sur LME ici, alors on décortique, on objectivise, on analyse, on prend du recul quoi!

        https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

        • mirzabad mirzabad

          La prochaine fois que tu manges avec lui, transmets-lui notre sympathie.

          Je suis partagé, quant à moi…
          J’aime ce que dit Norbert au sujet de la force de l’optimisme et du pouvoir de l’intention.
          J’apprécie ta modération, ton recul et ta retenue.

          De mon côté, je suis convaincu que 100% divisé par plus de 10 candidats ne donnera pas plus de 11 ou 12 % à des favoris qui ne méritent pas cette étiquette, et que comme au tiercé ou à la loterie les outsiders ont leur chance…

          Les miracles n’arrivent qu’à ceux qui ont la foi…

        • Avocat du diable, pour ma part, si l’UPR cartonne, j’aurai une pensée pour Norbert grâce à qui c’est possible mais sûrement pas pour toi qui mange à la même table que F. Asselineauhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif. Tu as le droit d’être pragmatique mais des gens comme toi, il y en a tant et tant que rien ne bouge donc, laissons les autres, les optimistes béats nous ouvrir la voie!
          Et je remets la divine phrase de Mirzabad parce qu’avec elle tout est dit : Les miracles n’arrivent qu’à ceux qui ont la foi… Et, pour ceux qui l’ont compris, aujourd’hui seul un miracle pourra nous sauver!
          Belle journée à tous
          PS: Asselineau m’énerve aussi avec ses JE,JE,JE mais se sont des points de détails et à l’heure actuelle nous devons dépasser ça, autrement on continuera à couler!

        • Avatar Norbert

          AvocatDuDiable,

          TU deformes mes propos.
          Je ne jamais dit que tu avais ecris Tocard mais que tu le pensais vu les critiques que tu formulais a l’encontre d’Asselineau.
          Tu es bien mysterieux a dit Asselineau et moi j’ajouterai plein de contradictions.
          Pour toi le chemin le plus court n’est jamais droit.

          Moi cela va faire 4 ans que je suis encarte donc pas un petit nouveau.

          Asselineau fait pipi caca c’est vrai…!!!???.c’est pas possible!
          J’aurai jamais imagine cela.

          J’ai aussi diner avec Asselineau et parle avec lui et ALORS!!!!????

          Tu lui donne le titre de » » Maitre » » moi pas du tout et encore moins mon gourrou ou mon idole.

          Il est simplement un tres bon professeur et un leader(charismatique pour ceux qui ont encore quelques neurones entre les 2 oreilles) donc respect…rien de plus rien de moins….
          Je ne cherche pas a me faire mousser.
          Je ne fais que defendre modestement , tant bien que mal ,une cause,des idees et un homme qui me semble juste et integre.

          Dans quelle circonscription vas tu te presenter pour les legislatives?

          • @Norbert,

            Vu qu’on en est à la phase « victimisation » et « humilité »:

            – La façon de débattre de FA est très largement supérieure intellectuellement à la soupe politique médiatique.
            Mais si les médias le font, c’est qu’il y a une certaine demande de l’audimat.
            Donc… comme pour le fait qu’il se soit résigné à faire de la vidéo virale, à demander du like et du follower, il devrait choisir et former un chien d’attaque digne de Philippot, Grand Maître Médiatique de la Réthorique Ratissante si il en est.

            -Pour les contradictions, t’as vu mon pseudo?!? Tu crois que j’expose ma personnalité réelle sur le Net?
            Et je n’ai nulles contradictions, à moins que dans la charte fondatrice il y ait mentionné la nécessité d’être optimiste sans discernement?
            Heureusement que je n’ai pas ma carte alors!

            – ET ALORS?!? , je te remettais dans le débat en citant mes discussions avec FA, qui lui ne m’a jamais dénigré, sur interprété ou esquivé, et crois moi , que connaissant intimement les rouages du parti et ses cadres, je lui ai envoyé du pâté .

            Pour les législatives, comme tu le sais sans doutes, il faut être encarté. Après on me l’a proposé , pour boucher des trous ici et là. Mais comme il faut s’encarter…

            Ce n’est pas du dénigrement, seulement de la modeste objectivité!

            Tiens et pour rebondir à ta question finale piquante:
            Où en est on au niveau du déploiement de l’idée fabuleusement militante et dans l’Action de la DD de Toulouse?https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

            https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

      Ici chacun prêche égoïstement pour sa paroisse et du coup les débats sont souvent rendus stériles, mais c’est de bonne guerre comme on dit. Ceci dit, sans aucun prosélytisme puisque je ne suis d’aucune caste, et avec tout le recul nécessaire, il me semble qu’il faille prendre en compte un point extrêmement important dans les propositions de l’UPR : le « FREXIT »

      C’est me semble-t-il l’élément crucial qui pourrait faire l’effet d’une bombe dans le cerveau du peuple et propulser Asselineau dans le fauteuil présidentiel. Le raz le bol étant général et grandissant dans la population française, vis à vis des « élites », y compris Européennes (les français se souviennent encore du coup de pute de 2005), ces derniers pourraient bien sauter sur l’occasion unique qui leur sera proposer pour sortir du piège Européen.

      Je rajouterais à cela les fracassantes révélations sur les corrompus de tout poil qui prétendent accéder au pouvoir suprême, ce qui renforce un peu plus la haine cumulée par les gens envers ces « présidentiables », sans parler de l’élection Américaine et du Brexit qui vont certainement donner une impulsion supplémentaire en direction d’un retour à la souveraineté de la France dans la prise de décision finale dans l’isoloir, sans avoir à pactiser avec le FN.

      C’est mon impression …
      M.G.

      • Mon avatar n’est forcémment pas d’accord avec toi.

        En tant que personne physique , en revanche…

        https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • mirzabad mirzabad

        @MG

        A 100% d’accord avec toi, pour les raisons qui vont pousser les électeurs à choisir Asselineau plutôt qu’un autre dans les liste des candidats.
        C’est d’ailleurs pour cela que je dis depuis un bout de temps qu’il va gagner.

        Demeurent les impondérables:
        1° Ceux qui vont croire que MLP ou JLM veulent aussi un FREXIT. (alors que non)
        2° Ceux qui ne prendront pas le temps de correctement lire les programmes et/ou professions de foi.
        3°Les manoeuvres des médias pour diaboliser l’UPR.
        4° La mauvaise maîtrise d’Asselineau du « vice » politique, et sa trop grande franchise et authenticité….

        • Tu remarqueras que BFMTV présente le candidat comme souverainiste, pas comme LE candidat du FREXIT.

          La mesure est donnée. A nous de contre argumenter.

          • mirzabad mirzabad

            Oui, et comme proche de Pasqua aussi, c’est ce qui a été dit hier soir sur BFMTV…
            ça aussi il va falloir le débunker…
            Tout comme les conneries colportées par sa fiche Wikipédia…

            Par contre, je trouve qu’il devrait assumer son image de complotiste, moi…
            C’est en partie ce qui a du faire croître son parti, et je suis sur que pas mal d’abstentionnistes le sont à cause de la conscience qu’ils ont de ce qui se passe vraiment et qui est étouffé par les mainstream…

            • Tout à fait tu peux considérer que 75% des adhérents sont « complotistes », et surtout tu peux affirmer que sans la complosphère, pas de public pour l’UPR, pas de croissance et de développement du parti, pas de programme complet,etc etc.

              Fort heureusement, c’est en train de changer, il y a de plus en plus de personnes agées traditionnelles, ainsi que des gens « sérieux ».

              Par contre, en crachant aussi ouvertement sur les complotistes , l’UPR a sans doute perdu des centaines de EetR , de FdeSouches, de TepaTV etc, etc, etc…
              Dommage, y a pas plus investi en énergie qu’un complotiste…

              https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

              • mirzabad mirzabad

                Je ne sais pas si oui ou non il « crache » sur les complotistes…
                Ce que je sais c’est que les complotistes ne devraient pas lui cracher dessus.
                Sans doute, en fin stratège qu’il est, aura-t-il mis cela (le complotisme) de côté, le temps d’élargir son audience, de l’informer graduellement, et de lâcher le morceau unefois aux commandes?
                En revanche, je n’aurais moi pas utilisé l’expression « fort heureusement » ni gens « sérieux »… C’est réducteur pour les autres qui ont précédé ça…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

                • Aurais je oublié de mettre des guillemets à cette citation qui nous vient de ********* ****** *********?https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

                  Après « cracher » est un excès de ma part (fortuit?), tout se fait plus discrètement, un peu comme le site les-crises… à l’étouffée.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

                  Et stratégiquement , c’est très bien de l’avoir fait sur le tard, en modifiant la Charte adhérent en ce sens, trop de complots mis en avant coupe en effet certaines bases électorales.

                  https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

              • Avatar Rik22

                Qu’est-ce que tu en sais ? As-tu adhéré à l’UPR pour affirmer de tels chiffres ? Moi oui, pendant deux ans il y a quelques années et ce que tu dis était faux et l’est toujours pour être resté en contact avec plusieurs potes.
                Beaucoup d’affirmations péremptoires de ta part et un dénigrement régulier de Asselineau. Tu mériterais que je te dise : enlève ton masque, macron, on t’a reconnu »

                • Salut Rik22

                  Alors on a choppé une polioNorberite?
                  Où sont les arguments?
                  Pourquoi user de la Novlangue en remplacant observation objective par le tordu « dénigrer »?

                  Tu me décois, je mettrais cela sur le compte d’un hooliganisme passager.

                  Tu trouves mes chiffres incorrects, ne reflétant pas la réalité?
                  De quelle DD parles tu?
                  Parce que si tu y vois moins de 50% de conspis envoi un mail au BN et à FA, ils en seront ravis.

                  Je te mets pour plus.de précisions les DD et dates fréquentées:
                  _2008 Vaucluse Gard Bdr
                  _2009 Nord PasdeCalais
                  _2010 Ardeche, Drome, Rhone, Bdr
                  _2011 Vaucluse + Paca gard hérault
                  _2012 en plus du reste PO Aude Ariège Garonne

                  Alors c’est vrai, plus les années passent et plus la part de non conspi est élevée.
                  Quasimment jusqu’aux européennes on était entre 90-100% de conspi entre 16 et 45 ans…

                  J’ai eu acces a plusieirs reprises aux stats nationales ou régionales…

                  Aujourd’hui je maintient, la déconspiration ayant eu lieu vers 10.000 adhérents…

                  Après tu auras remarqué que j’en sais des choses.

                  Tiens question que Norbert a esquivé a la Mélanchon:
                  Ou en est on du déploiememt de l’idée fabuleusement.militante et pertinente de la DD de Toulouse???

                  Chte demande pasque chuis pas encartéhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

                  Ps UPR est un parti transparent et de rassemblement. Contrairement à ce que pourrais faire croire certains, sans cartes, il est possible d’assister aux réunions, de participer aux réflexions et actions etc

                  Vous pouvez même aller aux universités d’été, comme j’ai été a celles de Joncquiere, dans un chateau siège de nombreuses réunions du Rotary…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

                  Ps2: Rik je pense que tu es censé, si l’Histoire de l’UPR t’intéresse, je peux discuter par mp forum, le linge sale ne se lavant qu’en famille..

                  https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

        • Avatar Panurgie

          Eu mirzabad tu pars du principe que quand on découvre Asselineau et qu’on connaît son programme on doit voter pour lui ( sauf les 4 exceptions que
          tu notes au dessus).
          Mais on peut penser que son programme est tout à fait inadapté et que il n’est pas du tout la solution. Du coup rajoute un petit 5 à ta liste: les gens qui connaissent l’UPR mais trouvent les solutions tout à fait mauvaises.

          Bref il n’y a pas que la couverture médiatique, les convictions des gens, et la présentation du programme. Encore faut-il que la majorité des électeurs trouvent le programme adapté à nos problèmes… et la y’a du boulot je pense. J’ai quelques potes qui connaissent l’UPR et ils ne votent pas pour ce parti…

      • Avatar fabienne

        Pas oublier non plus le pouvoir de la toile..certainement sous-estimé par « les gens qui font l’opinion »
        Je reste persuadée qu’à l’époque, c’est plus « les guignols de l’info » qui avaient fait élire Chirac en le tendant sympathique via sa marionnette que les débats télévisés, qui sont bien trop consensuels pour être vraiment intéressants.

    • Avatar donarmando

      J’espère que FA a bien réfléchi à la manière d’expédier rapidement les questions sur son parcours parce que pour moi c’est sûr, son temps de parole ne sera pas important et chaque journaliste va perdre 15 minutes à lui redemander son parcours, vouloir le placardiser avec Pasqua, etc … plutot que de parler de fond… « FA les français ne vous connaissent pas … que dites vous de votre collaboration hyper droite avec Pasqua ?… êtes-vous faschistes ?.. »

  • Avatar Le veilleur

    Patrimoine non déclaré de Macron: pourquoi les médias et la justice sont-ils muets?

    https://fr.sputniknews.com/france/201703071030365963-patrimoine-nondeclare-macron-justice/

  • « Benoît Hamon mis en examen… silence radio !! »
    Oui mes amis, vous ne le savez sans doute pas, mais Benoît Hamon a été mis en examen.
    En revanche, je suppose que vous le savez : Fillon, lui, n’est pas encore mis en examen mais il est coupable…
    C’est, sous vos yeux, d’immenses manœuvres de propagande, de mensonges et une véritable confiscation du débat démocratique avec un candidat choisi par le système Macron, qui est globalement sans idée, sans parti, parti de rien, et sans programme, qui a été choisi pour être votre futur président.

    Tout le reste n’a aucune importance, à commencer par tous les vrais sujets et la vision de notre avenir commun qui est censé nous être présentée par les différents candidats à l’occasion de cette élection.

    Hamon mis en examen pour injure envers un particulier

    Enfin, plus précisément pour une « injure publique ». Toutes les sources pour vérifier sont en bas!!
    http://www.brujitafr.fr/2017/03/benoit-hamon-mis-en-examen-silence-radio.html

  • Planete bleu Planete bleu

    Fukushima : 6 ans après, pas de retour à la normal (Voir vidéo)

    https://www.greenpeace.fr/fukushima-6-ans-apres-pas-de-retour-a-la-normale/

    Les humains devrais réfléchir au conséquence de leurs actes avant de faire n’importe quoi. Cette pauvre tortue avait 5 kg de pièces de monnaie dans son organisme

    Une tortue malchanceuse, victimes des pièces lancées pour « porter chance »

    https://www.sciencesetavenir.fr/animaux/une-tortue-malchanceuse-victime-des-pieces-lancees-pour-porter-chance_111085

  • Avatar BA

    Deux informations du mercredi 8 mars 2017 :

    1- Première information :

    Le candidat Les Républicains (LR) François Fillon n’a pas déclaré un prêt de 50 000 euros obtenu en 2013. C’est ce que révèle le journal Le Canard Enchaîné dans son édition du 8 mars.

    http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/03/07/35003-20170307ARTFIG00244-fillon-n-a-pas-declare-un-pret-de-50000-euros-obtenu-en-2013.php

    2- Deuxième information :

    Le député Dominique Tian renvoyé en procès pour « blanchiment de fraude fiscale. »

    Le député Les Républicains (LR) des Bouches-du-Rhône, Dominique Tian, a été renvoyé devant le tribunal correctionnel de Paris pour « blanchiment de fraude fiscale » et « omission dans sa déclaration de patrimoine » de 2012 d’avoirs détenus en Suisse.

    Une source judiciaire a confirmé une information du site Mediapart. Le parquet de Paris a délivré une citation directe visant l’élu, qui est également premier adjoint au maire de Marseille et membre de l’équipe de campagne de François Fillon. La date de son procès n’est pas encore connue.

    Une enquête préliminaire avait été ouverte après un signalement en avril 2015 par la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP) sur le cas de cet homme, engagé dans la chasse à la fraude sociale. Il était en 2011 le rapporteur d’une mission parlementaire sur la fraude aux prestations et cotisations sociales.

    L’instance chargée de contrôler les déclarations de patrimoine et d’intérêts des élus avait fait état d’« un doute sérieux quant à l’exhaustivité, l’exactitude et la sincérité de sa déclaration de situation patrimoniale adressée en mai 2012 », au moment des législatives.

    Interrogé par l’Agence France-Presse en avril 2015, M. Tian avait évoqué un compte en Suisse qui a « fait l’objet d’une régularisation » après la mise en place en juin 2013 par Bercy d’une procédure pour inciter les contribuables détenant des avoirs dissimulés à l’étranger à se présenter spontanément au fisc. Il avait mentionné une somme d’« un peu moins de deux millions d’euros. »

    • kalon kalon

      Ben, si Fillon en est arrivé à taper les copains de 50.000,00 euros, c’est qu’il n’est pas si riche qu’on veut bien nous le faire croire ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  • JBL1960 JBL1960

    Petites précisions, pour ceux qui veulent, sur la mise en esclavage des irlandais par les anglais en direction du Nouveau Monde ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/02/04/lesclavage-oublie/ « L’Irlande devint rapidement la plus grande source de bétail humain pour les marchands anglais. La majorité des premiers esclaves du Nouveau Monde étaient en réalité des Blancs. »

    Et sur l’éthnocide commis avant cela par les Européens dès octobre 1492 ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/01/08/tous-des-paiens-en-terre-promise/

    « Notre nation est née dans le génocide lorsqu’elle embrassa la doctrine que l’américain originel, l’Indien, était un être inférieur. Avant même qu’il y ait eu un grand nombre de nègres sur nos côtes, la balafre de la haine raciale avait déjà défigurée la société coloniale » Martin Luther King
    Et c’est en cela, que pour ma part, j’ai trouvé les propos de Ben Carson très inappropriés, ce que j’ai relevé dans mon billet d’hier ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/03/07/ben-carson-a-fait-un-reve/

    On pourrait lui rappeler qu’en plus de la traite négrière, il y eut celle des irlandais, donc et qu’à un moment, la Nation Indispensable et exceptionnelle n’a rien trouvé de mieux que « monnayer les scalps » ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/02/06/monnayer-les-scalps/ et l’illustration est réelle. Je ne pense pas qu’on puisse accuser les DD d’être à l’origine de ces mauvais coups ?

    • Avatar Balou

      Ce n’étaient évidemment pas les Democrates Destructors d’aujourd’hui. Peut-être des sionistes qui s’ignoraient ? L’esclavage existe depuis des millénaires. Les arabes aussi ont fait beaucoup de progrès.

  • Planete bleu Planete bleu

    Adorable

    Une émouvante relation entre un chien et un enfant

    http://www.youtube.com/watch?v=0x1pKFq6zt4

  • Planete bleu Planete bleu

    Il ferait mieux de mettre les moyens pour protéger notre superbe planète, au lieu de dépenser des sommes folles pour ce projet fou. De plus ça ne sert à rien d’aller sur une autre planète, si c’est pour reproduire les guerres et les destructions de l’environnement comme sur notre planète

    La Nasa veut mettre un bouclier magnétique autour de Mars pour que l’homme puisse y habiter

    http://www.slate.fr/story/139499/nasa-bouclier-magnetique-mars#xtor=RSS-2

  • L’ukraine est dans le meme état que ce pont. Le problème est que les rats vont quitter le navire pour se refugier en europe. Ils pourront dire merci au parlement européen et a la commission de bruxelles.

    https://www.unian.info/kiev/1798761-kyivs-shuliavsky-bridge-collapses-on-monday-photos.html

  • Planete bleu Planete bleu

    Inquiétant

    VIDEO. Sibérie : l’immense cratère de Batagaie continue de s’agrandir en raison du réchauffement climatique (30 m en un an)

    http://www.francetvinfo.fr/monde/russie/video-siberie-l-immense-cratere-de-batagaie-continue-de-s-agrandir-en-raison-du-rechauffement-climatique_2083865.html#xtor=AL-79-%5Barticle_video%5D-%5Bconnexe%5D

  • Grand marabout Grand marabout

    les politiciens ont de l’avenir ,vu le prosélytisme d’ambiance
    toujours la même vénération biblique d’un sauveur libérateur

    pourtant chaque prétendant explique en long et large,que la finance,les lobbys
    industriels gouvernent et décident in fine.
    les médias n’étant que la main visible de l’orientation à donner pour que cela
    continue,cette suite logique du programme:la perte décisionnaire des sans dent en Europe

    car bien entendu,le protocole du process est le même ailleurs,les exemples ne manquent pas,en Grèce entre autre..pour ne citer qu’eux

    cet empire occidental démocratique est à l’agonie,dans une chute finale,qui prendra encore quelques décennies,le temps que la spoliation fasse ses affaires.

    pour leurs bien commun,ils resteront main dans la main ,de droite comme de gauche ,avec les ambidextres d’hier et d’aujourd’hui..
    du donneur de leçon au droit dans ses bottes,de l’épouvantail à l’idolâtre
    orateur.
    bouton rouge pour les uns et cravate pour eux,ils se mélangent,pourtant
    une seule catégorie continuera de se faire tondre.
    bonne chance,comme le disait Pierre Rabhi!

    • JBL1960 JBL1960

      @ Grand Marabout = Très juste, et l’OCF nous explique pourquoi ils ne participeront pas à cette mascarade2017 pour :  » Le choix du « meilleur » serviteur.  » : Qu’on ne nous demande pas de choisir qui va nous tondre ! que j’ai intégré dans ce billet, portant ma propre analyse ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/03/08/barnum-2017-on-ne-vote-plus/ Et à la suite, le communiqué de l’EZLN traduit en français par leur soins « paroles de l’EZLN à la clôture du 5ème congrès du Comité Nation Indigène, au Mexique, qui témoigne que pour ceux d’en bas, à gauche, dont je suis ;
      Que les peuples du monde, dans la décision et la détermination qui est la vôtre, apprennent et se motivent.
      Et par-dessus tout, qu’importe ce qu’il se passe, ni tout ce qu’il y a en face, qu’importe qu’ils vous attaquent de toutes les formes, quoi qu’il arrive ne vous rendez pas, ne vous vendez pas, ne lâchez rien.
      LIBERTÉ !
      JUSTICE !
      DÉMOCRATIE !
      Soyons les premiers en France, puisque les Zuniens ont préféré poursuivre leur cauchemar tout habillé (voir mon billet d’hier) Qu’est-ce qu’on risque à refuser de se choisir le prochain Maître Tondeur ?
      Sinon, peut-être de réussir… JBL

      • Grand marabout Grand marabout

        https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif
        si une election devait servir,il y aurait qu’un seul tour!
        on voit bien ce que ça donne entre les deux tours…
        ceux qui crachent dans la soupe demande du rab ensuite,mais comme tu le dit: on n’a pas le cul sorti des ronces

        le vote pour des idées de promesses chimériques a de beaux jours
        devant lui,chaque electeurs ayant des comptes à regler avec son voisin.

        la division,voila leur motivation à ces politiciens,du chômeur paupérisé assisté parasite à l’ouvrier spécialisé endetté,du patriote populiste endoctriné au bourgeois capitalisé par héritage.
        rien n’a changé depuis 1789,la bourgeoisie gouverne,de mieux en mieux,
        tant que les gabelles et les dimes sont payées..
        le crétinisme est devenu universel,la soumission est devenue une habitude
        ***
        J’vais pas m’laisser emboucaner
        Par les fachos, par les gauchos,
        Tous ces pauv’ mecs endoctrinés
        Qui foutent ma révolte au tombeau.

        Tous ceux qui m’traitent de démago
        Dans leurs torchons qu’j’lirai jamais :
        « Renaud c’est mort, il est récupéré ».

        Tous ces p’tits bourgeois incurables
        Qui parlent pas, qu’écrivent pas, qui bavent
        Qui vivront vieux leur vie d’minables
        Ont tous dans la bouche un cadavre.

        T’t’façon, j’chante pas pour ces blaireaux
        Et j’ai pas dit mon dernier mot.
        —–
        Moi, j’crache dedans, et j’crie bien haut
        Qu’le bleu marine me fait gerber
        Qu’j’aime pas l’travail, la justice et l’armée.

        C’est pas d’main qu’on m’verra marcher
        Avec les connards qui vont aux urnes
        Choisir clui qui les f’ra crever.
        Moi, ces jours-là, j’reste dans ma turne.

        Rien à foutre de la lutte d’crasses
        Tous les systèmes sont dégueulasses !
        Et votr’ République, moi, j’la tringle
        Mais bordel ! Où c’est qu’j’ai mis mon flingue ?

        • Grand marabout Grand marabout

          « L’Etat ne poursuit jamais qu’un but : limiter, enchaîner, assujettir l’individu, le subordonner à une généralité quelconque. »
          (Max Stirner)

          • JBL1960 JBL1960

            @ Grand marabout : “L’État, c’est ainsi que s’appelle le plus froid des monstres froids et il ment froidement et le mensonge que voici sort de sa bouche: ‘Moi, l’État, je suis le peuple !’… Là où le peuple existe encore, il ne comprend pas l’État et il le hait comme un mauvais œil et comme un pêché contre les coutumes et les droits… L’État, lui, ment dans tous les idiomes du bien et du mal ; et quoi qu’il dise, il ment et ce qu’il possède il l’a volé. Tout est faux en lui, il mord avec des dents volées, lui qui mord si volontiers. Fausses sont même ses entrailles… ‘Sur Terre il n’est rien de plus grand que moi: je suis le doigt qui crée l’ordre, le doigt de dieu’, voilà ce que hurle ce monstre…” ~ Friedrich Nietzsche (Ainsi parlait Zarathoustra, 1883) ~
            Je me permets de remettre le lien vers Résistance71 et sa propre analyse du jour ► https://resistance71.wordpress.com/2017/03/08/de-la-division-primordiale-de-la-societe-a-letat-profond-moderne-15-000-ans-dhistoire-politique-en-7-minutes-chrono-resistance-71/ Elles sont rares et toujours forts intéressantes, à mon sens.

            • Grand marabout Grand marabout

              très bon billet
              petit rappel historique que tout le monde
              devrait avoir en tête
              la planète est en léthargie,le peu d’insoumis éveillés
              qui ont compris cette société du spectacle,comme Guy Debord,l’explique,au passage..
              moi ,je m’efforce de le faire comprendre à mes enfants et à quelques proches
              au delà c’est du temps de perdu,que je consacre
              à des choses plus utile pour le quotidien et le futur.
              trop de gens sont lobotomisés par la téloche et les ragots sans importance
              les ronces ne les dérangent plus..

  • Avatar Balou

    Fuite de WikiLeaks sur la CIA: «C’est pire que Snowden»

    Le FBI a entamé une «chasse aux taupes» afin d’établir la source de la nouvelle série de fuites de WikiLeaks sur la CIA, qu’un employé de l’agence décrit comme étant pire que l’affaire Snowden.

    https://fr.sputniknews.com/international/201703081030370474-fuite-vault-7-wikileaks-cia-pire-que-snowden/

  • Une note de lecture, de Michel Drac, sur « Thinking fast and slow » (titre en anglais), intitulé en français « Système 1, Système 2, les deux vitesses de la pensée » du psychologue et Prix Nobel d’économie Daniel Kahneman.
    https://www.youtube.com/watch?v=6OT5UDtq8Sw

  • Avatar Tyr

    On parle d’Asselineau à la télé…
    Ce matin sur les grandes gueules (tombé dessus par hasard)
    On dévoile le nombre des signatures des candidats. 5 noms sur le tableau de ceux qui ont 500 signatures ou plus, que des candidats de gauche à part fillon (pour ceux qui croient encore qu’il est de droite) avec l’annonce verbale que Dupont Aignan avait 500 signatures aussi (pourquoi alors n’est-il pas affiché sur la liste mise en fond d’écran, bande d’escrocs?)
    Ensuite, ceux qui n’ont pas encore les 500 mais qui sont candidats déclarés. Le Pen en tête, bien sûr, mais en deuxième position, nous voyons François Asselineau avec 480 signatures.

    Première réaction des animateurs (pénibles) de cette émission: un inconnu, jamais vu ni entendu parler.
    Et ensuite, quelqu’un autour de la table parle de FA, son parcours professionnel.
    Dernière phrase entendue: un commentaire très positif sur FA, que je ne citerai pas ici par peur de manquer de précision.
    Allez voir sur internet s’il y a un replay.

  • Il faut espérer que les malades de Kiev ne joueront pas trop aux cons.
    Et que les vent d’est domineront en cas de catastrophe.
    http://novorossia.today/warning-toxic-chemicals-released-ecological-disaster-not-controlled-ukraine-junta-lpr-reps-demand-safety-commission/

  • Amusez vous bien
    https://translate.google.com/translate?sl=en&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=https%3A%2F%2Fwikileaks.org%2Fspyfiles%2F&edit-text=&act=url

    Edit:
    WikiLeaks publie des copies inédites de logiciels malveillants de surveillance allemands utilisés par les agences de renseignement du monde entier pour espionner les journalistes, les dissidents politiques et autres.
    Le texte est en français et bien traduit par google, pour une fois.

  • Planete bleu Planete bleu

    Il dit des vérités imparables

    La colère froide de Gerard Filoche sur l’affaire Fillon

    http://www.youtube.com/watch?v=qFbhupBKAs0

    Etre différent des autres ça a des avantages, il a une sacré mémoire

    Autiste, Stephen Wiltshire dessine les villes de mémoire… Et au détail prés

    http://positivr.fr/stephen-wiltshire-autiste-memoire-dessin-ville-helicoptere/?utm_source=actus_lilo

  • Grand marabout Grand marabout

    la base de la politique:

    Le Principe de Peter, également appelé « syndrome de la promotion Focus », est une loi empirique relative aux organisations hiérarchiques proposée par Laurence J. Peter et Raymond Hull dans l’ouvrage Le principe de Peter (1970).

    Le principe de Peter propose de décrire les évolutions de carrière dans les hiérarchies par des principes de base simples, puis étudie les corollaires qu’impliquent ces postulats.

    Principes de base :
    un employé compétent à un poste donné est promu à un niveau hiérarchique supérieur ;
    un incompétent à un poste donné n’est pas promu à un niveau supérieur, ni rétrogradé à son ancien poste.

    https://lesmoutonsenrages.fr/forum/viewtopic.php?f=22&t=7936
    Corollaires :
    à long terme, tous les postes finissent par être occupés par des employés incompétents pour leur fonction ;
    la majorité du travail est effectuée par des salariés n’ayant pas encore atteint leur « seuil d’incompétence ».

    Compléments :

    De plus, si nous partons du principe que plus un poste est élevé dans la hiérarchie,

    plus il demande des compétences ;
    plus son impact est grand sur le fonctionnement de l’organisation

  • Bienpensance et nouvelle inquisition – Douce France : Procès de Robert Ménard pour provocation à la haine !
    https://leblogalupus.com/2017/03/08/bien-pensance-et-nouvelle-inquisition-douce-france-proces-de-robert-menard-pour-provocation-a-la-haine/
    Je ne défends pas le personnage mais je dénonce la police de la pensée

  • Le véritable ordre du jour de la Fondation Gates
    En 2009, le soi-disant « Good Club » – un rassemblement des personnes les plus riches de la planète, dont les avoirs collectifs nets totalisaient alors 125 milliards de dollars – s’est rencontré derrière des portes fermées à New York, pour discuter d’une réponse coordonnée aux menaces posées par la crise financière mondiale. Dirigé par Bill Gates, Warren Buffet et David Rockefeller, le groupe s’est résolu à trouver de nouvelles façons de traiter les sources de mécontentement dans le monde en développement, en particulier la « surpopulation » et les maladies infectieuses.
    http://lesakerfrancophone.fr/le-veritable-ordre-du-jour-de-la-fondation-gates-13
    http://lesakerfrancophone.fr/le-veritable-ordre-du-jour-de-la-fondation-gates-23

  • https://translate.googleusercontent.com/translate_c?act=url&depth=1&hl=fr&ie=UTF8&prev=_t&rurl=translate.google.com&sl=en&sp=nmt4&tl=fr&u=http://citizenlab.org/&usg=ALkJrhjZdmQv3T-Di15QbcnUQtvUluWJ0Q

    Edit: Le Laboratoire Citoyen est un laboratoire interdisciplinaire basé à l’ École Munk des Affaires Globales de l’Université de Toronto , Canada, axé sur la recherche et le développement avancés à l’intersection des Technologies de l’Information et de la Communication (TIC), des droits de la personne et de la sécurité mondiale. Encore une bonne trad de google.

  • Avatar Le veilleur

    En phase terminale du cancer, des patients entrent en rémission totale.

    Testée en Floride, cette nouvelle thérapie génique a obtenu des résultats spectaculaires. Lumière sur une nouvelle pleine d’espoir.

    http://positivr.fr/cancer-phase-terminale-kite-pharma-remission/

    Les machines de Dave Hakkens pour recycler le plastique.

    Ce designer hollandais a inventé des machines open-source pour recycler le plastique directement chez soi et le transformer en objets utiles.

    http://positivr.fr/precious-plastic-dave-hakkens/

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    Oui enfin le refus de visa là, c’est surtout dû au fait qu’ils sont chrétiens et non musulmans quoi ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif https://francais.rt.com/international/34936-dapres-justice-europeenne-pays-membres-ue-refuser-visa-humanitaire

  • (Reuters) – La Bourse de New York a débuté dans le vert mercredi après un indicateur meilleur qu’attendu sur le marché du travail aux Etats-Unis qui confirme la bonne santé de l’économie américaine et conforte le scénario d’une hausse de taux la semaine prochaine….

    http://fr.finance.yahoo.com/actualites/wall-street-ouvre-en-hausse-150048623.html

    La semaine prochaine ça pourrait bien commencer à être sportif https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif Et ça continue, Louis Aliot, vice-président du FN, s’est ému du silence des médias après la mise en examen de Benoît Hamon : http://www.liberation.fr/elections-presidentielle-legislatives-2017/2017/03/08/hamon-mis-en-examen-les-medias-cachent-une-non-information_1554130 https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif …tant mieux, tout ce barnum ça ne peut que profiter à Asselineau ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif En plus chez Bilal Mammon ça déserte sec aussi pour rejoindre le Macro ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif
      …allez les votards déçus du PS, venez donc voter pour l’ASdulino, au moins ça ne se dérobera pas sous vos pieds au moindre coup de vent ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      • Si Macron devait être élu, et bien le peuple n’aurait que ce qu’il mérite, juste dommage qu’on en fasse partiehttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

        • Avatar Rik22

          Les grands slogans gauchos dans mon entourage : « les sondages sont faux, marine a de fortes chances d’être au second tour et de l’emporter au second tour », et c’est l’union sacrée autour de macron fils spirituel de sarkozy, même campagne médiatique, mêmes gesticulations juvéniles, mêmes phrases creuses.
          Il me semble que c’est la vacuité de ses discours qui les rassure car il se disent qu’à ce niveau de vacuité, il ne devrait pas faire grand chose.
          Il faut rappeler que hollande s’est fait élire en disant qu’il refuserait la TSCG, et une fois élu, il l’a immédiatement ratifiée puis a appelé deux équipes de déménageurs dont macron et hamon pour effectuer le sale boulot.