Vos infos, news, liens ( et autres…) du 2 mars 2017..

Bonjour à tous. Emmanuel Macron dévoile enfin en détail son programme. Il est contre, la déchéance de la nationalité qui diviserait les français. Quid de tous les djihadistes français qui risquent de revenir si Daesh est éliminé ? Avec la haine de Al Baghdadi et ses appels aux meurtres, seule une loi pourrait les empêcher de revenir sur le territoire. Trump signe la loi ré-autorisant certains malades mentaux à acheter des armes. Syrie: Les Russes ont bombardé par erreur des alliés de la coalition internationale. Et la revue de presse de Crashdebug.

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez, cette rubrique, c’est la vôtre.

Vous pouvez utiliser celle-ci pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Android et Iphone:

134 commentaires

  • GUERRE NAVALE se prépare : IRAN+USA+MONDE
    http://www.brujitafr.fr/2017/03/guerre-navale-se-prepare-iran-usa-monde.html

    – L’Iran lance des exercices navals dans l’océan Indien
    Les forces navales iraniennes ont entamé les exercices militaires à grande échelle Velayat 95 dans le nord de l’océan Indien.
    – USA :..navires périmés… En cas d’un conflit armé en mer Noire, la durée de vie des navires US « ne serait pas bien longue » (quelques minutes)
    – RUSSIE se dote de bombardiers furtifs

  • 2017 :..Macron veut une loi Travail plus radicale = contrat zéro heure/mini-jobs ?
    Parmi la large palette de solutions avancées par l’ancien ministre, une version plus « radicale » de la loi Travail, déjà très contestée dans la rue. « Le changement de paradigme que je propose est un basculement beaucoup plus radical », a-t-il affirmé, en épinglant les « contraintes qui ne sont pas adaptées à l’entreprise », ainsi que « les normes qui enferment, cadenassent et bien souvent font une victime qui est le plus jeune, le moins qualifié ».
    http://www.brujitafr.fr/2016/10/2017.macron-veut-une-loi-travail-plus-radicale-contrat-zero-heure/mini-jobs.html

    • JBL1960 JBL1960

      @ CU12 = Ça bagarre en tous les cas ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/10/23/au-pied-du-mur/
      Pourtant il y a des preuves des falsifications au moins géographiques : La vérité historique déchire le voile du mensonge : Résolution de l’UNESCO sur Jérusalem ou l’émergence de la vérité cachée…
      “Il ne fut pas possible de creuser sous Haram al-Sharif directement, mais les explorations et les fouilles de tous les autres sites avoisinants échouèrent de trouver quelque trace que ce soit d’un important royaume du Xème siècle AEC, au temps présumé de David et de Salomon. Aucun vestige ne fut jamais trouvé, pas de structures monumentales, de murs ou de grands palais et les poteries qui furent trouvées étaient très peu nombreuses et très simples.” ~ Schlomo Sand ~
      D’autres preuves, argumentées ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/02/21/addendum-au-pdf-des-extraits-du-livre-publications-du-dr-a-ezzat/

      • ConscienceU12 ConscienceU12

        https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif Merci pour l’info; …perso j’ai aussi toujours eu comme un doute ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif …de toute façon tout est Fake avec ces sionistes, alors c’est pas compliqué ! …c’est eux qui écrivent l’histoire, et de la manière la plus grossière en plus ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

        • JBL1960 JBL1960

          Très juste, d’ailleurs dans le même style, Peter D’Errico, vient de publier un article de haute volée, traduit par R71 ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/03/02/la-nation-sioux-yankton-vs-le-dapl/
          Résistance au colonialisme : Le soi-disant « pouvoir plénier » des États-Unis sur les nations et territoires natifs est un abus de pouvoir avéré depuis le départ ! (Peter d’Errico)
          Alors c’est ce que l’on explique en français depuis pas mal de temps. Et là, aussi bien d’Errico, que Newcomb qui sont juristes nous donnent matière à faire tomber l’empire. Et tu sais le lien « indéfectible » qui lie les Zunies et US-Raël… Comme quoi, y faut pas désespérer…

  • Bonjour les moutons. L’élection sera gagnée par celui qui présentera le plus joli mensonge, parole de votant. La bonne journée à toutes et à tous.
    Caillasse du jour : Voir Méluche et nourrir… des regrets !

  • Avatar Ernest London

    PÉTROS MÁRKARIS : UNE CATHARSIS POUR LES PULSIONS VENGERESSES CONTRE TOUS LES PROFITEURS ?

    Les romans de Pétros Márkaris sont une immersion constante dans le quotidien des victimes de la crise qui touche tout le peuple grec. L’état des lieux est accablant. Le regard que porte son personnage de commissaire sur la société dévastée par les exigences économiques de la Troïka, mêle compassion, fatalisme et un soupçon d’ironie cruelle.

    Article complet sur le blog de la Bibliothèque Fahrenheit 451 : http://bibliothequefahrenheit.blogspot.fr/2017/03/petros-markaris-une-catharsis-pour-les.html#more

  • kalon kalon

    Mais pour qui roule Georges Soros ?
    Un personnage aussi néfaste que lui doit avoir de puissants sponsors pour ne pas ètre inquiété pour ses actes ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
    Voici la liste des eurodéputés belges utiles à Georges Soros :
    – . Maria ARENA (notamment sur les questions de gender)
    – . Hugues BAYET (notamment sur les questions LGBT)
    – . Mark DEMESMAEKER (notamment sur les questions LGBT)
    – . Gérard DEPREZ (notamment sur les questions d’immigration)
    – . Philippe LAMBERTS
    – . Louis MICHEL
    – . Annemie NEYTS-UYTTEBROECK
    – . Claude ROLIN
    – . Marc TARABELLA (notamment sur les questions de gender)
    – . Kathleen VAN BREMPT
    – . Guy VERHOFSTADT
    Tous, fort connu comme étant des opportunistes – carriéristes patentés !
    Pour les Français, suivez le guide ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif
    Exclusif : la liste des eurodéputés à la solde du mondialiste Georges Soros
    http://reseauinternational.net/exclusif-la-liste-des-eurodeputes-a-la-solde-du-mondialiste-georges-soros/

  • JBL1960 JBL1960

    Comme souligné par Volti, cette info m’ayant tiré l’œil, et peut-être suite à son discours de mardi devant le Congrès, Trump ayant su les convaincre, il a donc réautorisé l’achat d’arme par certains « malades mentaux » (bon c’était pas déjà le cas ?) Je l’ai intégré dans mon billet d’hier soir ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/03/01/ne-nous-laissons-plus-trumper/
    Ainsi que l’annonce des défections en cascade chez M. Fillon, qui souque ferme, avec une passoire ; Présidentielle: Georges Fenech appelle les élus à parrainer Alain Juppé DEFECTION Pour se prémunir de la « chute imminente » de François Fillon… http://www.20minutes.fr/elections/presidentielle/2023267-20170302-presidentielle-georges-fenech-appelle-elus-parrainer-alain-juppe

    • kalon kalon

      Ils ne peuvent pas aller contre la volonté des électeurs qui ont voté pour Fillon, ou alors, cela deviendra réellement une république bananière, la France.
      Moi, çà me plait que Fillon fait de la résistance car l’acharnement mis à le liquider prouve que les sondages sont « bidons » et qu’il est une réelle menace contre Macron ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    • Contre vérité (et sans billet filtrant, juste le lien et rien que le lien) :

      http://theduran.com/donald-trumps-foreign-policy-speech-congress-analysed/

      Durant toute sa campagne, Trump ne s’est pas caché de vouloir moderniser l’armée (une urgence vu leur retard technique sur les russes et les chinois), alors rien de nouveau ni de caché sous le soleil de ce matin. On peut être irrité par le style de Trump, il est une incarnation de la culture américaine hors Washington-New York-San Francisco. Des Trump, il y en a des millions aux USA (où j’ai vécu et fait mes études universitaires). Il croit dur comme fer au modèle de la libre entreprise, le symbole de la culture profonde américaine, mais il est dissocié du clan des néo-cons. C’est ce fait que moultes franchouillards imbus de leur bel intellect ne semblent pas vouloir comprendre.

      • Avatar Melkyseddek

        Je ne vous répondrai qu’une fois pour ma part car je sais que je perds mon temps, et qui plus est, je ne voudrais pas paraître imbus de ma personne en pensant tout à fait à l’opposé de votre crédo.

        Je pourrais faire un très long laïus sur toutes les incohérences de Trump entre ses différentes annonces, speech et les actes concrets ; sur les problèmes de dissonance cognitives que son discours incarne mais je vais juste aller à l’essentiel car on ne peux pas prêcher un convaincu.

        Ceci est valable pour vous comme pour moi-même d’ailleurs.

        L’état de délabrement avancé des nombreuses structures américaines : Gare, voies ferrées, autoroutes et routes, pont, viaducs, barrages, et j’en passe vaudrait qu’il consacre un minimum de 50 milliards de dollars à la restructuration de l’ensemble de ses structures désuètes, comme de nombreux ponts, viaducs, barrages dont une large partie date des années….1950.

        Non seulement les structures mais également la ré-industrialisation du pays car pour créer des emplois et viser le protectionnisme, il faut avoir des structures, des bassins industriels et de la main d’oeuvre qualifiée pour ce faire.. Ce genre de chose ne se met pas à jour en 6 mois.. Surtout quand on fait tout produire ailleurs depuis plus de 30 ans..

        Trump vient de doter la plus grosse enveloppe jamais consentie au complexe militaro-industriel, le dit complexe monopolise déjà une enveloppe fédérale incroyable, ce budget sert à produire des structures, des engins et des formations en vue de faire la…guerre, de nourrir la guerre et concernant les U.S.A., des guerres extérieures..

        La grande différence entre les budgets de la défense de la Chine ou de la Russie et de leurs moyens, c’est que ses 2 pays produisent du matériel adapté à la guerre et au moyen de faire la guerre.. Les USA, malgré le plus gros budget au monde consacré à la défense, produits du matériel pour générer des profits.. Qui engendre toujours plus de budget.. Voila pourquoi la Russie les a rattrapés et même dépasser avec un budget 100 fois moindre… Les USA, leurs business, c’est de faire la guerre.. Et Trump n’y changera rien..

        Quand un gars vous dit comme promesse électorale, que nous allons cesser de nous occuper de faire de l’ingérence à l’extérieur, que nous allons cesser de nous donner le rôle de gendarme du monde et qu’il attribue la plus grosse dotation au budget de la Défense ou au ministère de la Guerre pour faire court, cela s’appelle de la dissonance cognitive à minima, de la mauvaise foi et sinon, un beau mensonge électoral..

        Quand un président promet de revenir au temps de Reagan en relançant (par la dette) le plus grand plan de restructuration de l’armée, particulièrement la Marine avec un plan pour construire de nouveaux porte-avions, des frégates, des sous-marins avec le prétexte de vouloir protéger son pays (de quoi, on se le demande vu qu’ils n’ont plus eut de conflits armés sur le territoire Us depuis la guerre de Sécession), tout cela en réduisant les budgets allouées à l’aide sociale et d’autres budgets bien plus importants en terme de société. Je me dis qu’il y a un grand foutage de gueule monumental. Car à quoi peuvent bien lui servir son armada sinon préparer la guerre, encore et toujours..

        Etre selon vous, dissocié du clan Néo-con en lançant la plus grande entreprise de réarmement est donc pour vous une réalité..?? Être dissocié des Néo-con en allouant le plus grand budget au Pentagone, dont de grandes filiales comme Lockeed Martin, le groupe Carlyle détenu par vos fameux néo con et j’en passe, qui font des profits faramineux en faisant la guerre ; est aussi une réalité..?? Le Pentagone n’est pas une « libre entreprise », pour être libre d’entreprendre, il faut investir dans les structures essentielles de son pays, pour que le citoyen soit en mesure d’être libre d’entreprendre et pas juste les grosses corporations..

        Pas le riche ou le nanti, mais bon, débat stérile, car comme disait Mr Georges Carlin, Aujourd’hui, le rêve américain, seul les endormis peuvent encore y croire..

        Quand je vois Mr. Trump remettre le feu et de l’huile sur le feu avec l’Iran, allié stratégique de la Russie, je me dis une seule chose, le plan stratégique de la guerre au Moyen Orient pondu dans les années 1990 et validé par Clinton en 1998 dénommé Projet pour le Nouveau Siècle Américain, est toujours en cours, ils ont juste eut le « petit » incident de parcours avec Daesh en Syrie mais convoite toujours l’Iran, leur finalité, et ne vous en déplaise, Mr Trump n’est qu’un pantin qui fera le boulot pour les néo-cons..

  • Planete bleu Planete bleu

    Gregory Mutombo : Retour à l’unité

    http://www.youtube.com/watch?v=_8ra20qsqqA

  • Planete bleu Planete bleu

    VIDEO. Un programme éducatif pour sensibiliser les enfants au respect de l’animal

    https://www.sciencesetavenir.fr/animaux/chiens/video-un-programme-educatif-pour-sensibiliser-les-enfants-au-respect-de-l-animal_110911

    Bahamas : des cochons nageurs ont été retrouvés morts, alcoolisés par les touristes

    http://www.ladepeche.fr/article/2017/03/01/2526954-bahamas-des-cochons-nageurs-meurent-par-la-faute-des-touristes.html

  • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD

    Tenez, je vais être bon prince, je donne à François Fillon la manière dont il pourrait s’en sortir : En attaquant pendant toute sa campagne les juges et la magistrature sur la question des droits de l’homme non appliqués et non opposables en droit.

    En effet, Actuellement, toute la magistrature qui prétend juger au nom du peuple français ne reconnaît même pas la déclaration de 1789 opposable devant les tribunaux.
    Ils apprennent à l’école que la fameuse République nous a retiré le droit d’ester en justice en arguant des Droits de l’homme et du préambule de la Constitution de 1946. Les écoles de droit disent :
    « Pour autant toutes les dispositions et principes n’ont pas une valeur exécutive, ce sont de jolies pétitions de principe qui n’ont aucune application concrète. Des voeux pieux si vous préférez. »
    alors qu’ils devraient être défendus par la justice comme les textes que je cite nous le rappellent.

    « L’autorité judiciaire doit demeurer indépendante pour être à même d’assurer le respect des libertés essentielles telles qu’elles sont définies par le préambule de la Constitution de 1946 et par la Déclaration des droits de l’homme à laquelle il se réfère. » (loi constitutionnelle du 3 juin 1958 – 4°)

    « Le peuple français réaffirme solennellement les droits et libertés de l’homme et du citoyen consacrés par la Déclaration des Droits de 1789 et les principes fondamentaux reconnus par les lois de la République. » (préambule de la Constitution de 1946 )

    « Afin que cette déclaration constamment présente à tous les membres du corps social, leur rappelle sans cesse leurs droits et leurs devoirs; afin que les actes du pouvoir législatif et ceux du pouvoir exécutif… » (préamb Déclaration 1789)

    Et il fera œuvre utile (pour les PV par exemple, mais aussi pour les impôts) car ça servira grandement au peuple qui va pouvoir taper sur les juges à bras raccourcis. La République ne nous défendant plus sera remplacée par une monarchie.

    • Des 5 gros candidats au gros lot, seuls 3 étaient conviés au dernier dîner du criffffffffffff, moutons bien sages, obéissants et soumis, prenant leurs ordres directement de ceux qui se considèrent comme les maîtres du monde : Hamon, Fillon et le maquereau d’eau de Seine.
      Sachant que voter blc ou s’abstenir, c’est laisser la voie libre à ces lèche-c*ls, disons que l’enjeu est devenu dangereux. Il n’y a plus de marge de tolérance pour des réactions d’ados en pleine crise.

    • La séparation des pouvoirs qui est l’un des principes de base d’une Démocratie, fait que les législateurs écrivent les lois, et que les juges les appliquent.

      Que l’oligarchie au pouvoir ait prévu de mettre sous le boisseau le préambule de la Constitution afin de mieux servir ses intérêts, ne laisse donc pas de marge de manoeuvre aux juges…

      Quand à une Monarchie, je te laisse y rêver.

      Le Roi est mort.

      Bon débarras. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

      • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD

        Un juge peut et doit se saisir d’office des grands principes, alors d’autant plus s’ils sont soulevés par le justiciable, et il s’agit donc d’une autocensure de leur part et non pas d’une mise sous le boisseau des politiques. Ce ne sont pas les politiques qui font les programmes des facultés de droit et de l’école des magistrats.

        • Effectivement, mais ce sont bien les oligarques au pouvoir qui ont choisi le préambule de la Constitution monarchiste de 1789 (en fait 1791) comme référence en 1958…

          Et qui ont décidé que ce ne serait qu’une déclaration de principes…

          Pourquoi n’ont-ils pas choisi la DDHC de 1793, alors que cela était dans le projet de Constitution de 1946 ?

          A qui profite le crime ?

          • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD

            « Et qui ont décidé que ce ne serait qu’une déclaration de principes… »

            A mon avis non, à moins que vous m’en apportiez la preuve, parce que la loi constitutionnelle du 3 juin 1958 – 4° et le préambule de la Constitution de 1946 que j’ai cités plus haut, constituait pour eux une interdiction de le faire. Pour moi, le premier juge qui ose juger à partir des droits de l’homme gagne une notoriété nationale et il sera impossible à quiconque d’aller contre les lois que j’ai citées plus haut.

            • Pour rappel, la Constitution (sans son préambule) était appliquée « stricto sensu » jusqu’en 1971.

              Depuis 1971, elle est « lato sensu » : Par sa décision fondatrice Liberté d’association du 16 juillet 1971 (laquelle débutait par ces mots audacieux : «Vu la Constitution et notamment son préambule», alors que précisément le préambule de la Constitution n’était pas réputé appartenir à la Constitution), le Conseil constitutionnel s’est donné les moyens d’exercer désormais un contrôle au fond des valeurs constitutionnelles. Pour cela, il a donné une valeur constitutionnelle au préambule de la Constitution du 4 octobre 1958 et donc aux textes qui s’y trouvaient cités : le préambule de la Constitution du 27 octobre 1946 et la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen du 26 août 1789. En consacrant ainsi des textes qui n’étaient que déclaratoires, le Conseil constitutionnel s’est érigé en protecteur des droits et libertés des citoyens et en garant de l’État de droit. Ces différents éléments du bloc de constitutionnalité lui ont progressivement été adjoints par le Conseil constitutionnel, à la suite du préambule adjoint en 1971 ; par ailleurs, en 2004, une loi constitutionnelle a modifié le préambule de la Constitution afin d’y citer une Charte de l’environnement qui fait ainsi désormais partie, elle aussi, du bloc de constitutionnalité.

              N’est-il pas curieux que notre pseudo-démocratie s’appuie sur un texte issue d’une monarchie constitutionnelle au lieu de celui de notre 1ère République de 1793 ?

              De fait, nos institutions sont et restent sous le contrôle de l’oligarchie bourgeoise qui nous a confisqué le pouvoir en nous laissant seulement être des Zélectrices et des Zélecteurs ayant le seul et unique droit de choisir parmi eux celui (ou celle) qui sera calife à la place du calife.

              Dernier rappel, l’institution suprême est le Conseil Constitutionnel présidé actuellement par Laurent Fabius…

              Etonnant, non ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

              • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD

                « précisément le préambule de la Constitution n’était pas réputé appartenir à la Constitution »

                Non, ceci est impossible. Tout ce qui est dans la Constitution est la Constitution. De toute façon, il resterait les droits de l’homme de 1789 que l’on pourrait utiliser quand même.
                Je viens de remarquer en allant sur la Constitution que le titre XVII contenant la déclaration de 1789 et le préambule de 1946 est inscrit abrogé alors qu’il ne l’était pas en 1958.
                Peut-on en conclure que cette abrogation a eu lieu en catimini du peuple ? Ceci serait évidemment extrêmement grave.
                http://www.assemblee-nationale.fr/connaissance/constitution.asp#declaration

        • D’après le code de procédure pénale, un juge ne peux pas se saisir de lui-même d’une affaire quelle qu’elle soit.
          La saisie d’une affaire se fait par l’intermédiaire du parquet.

  • En 2016, 12 000 millionnaires ont quitté la France
    C’est une information qui donne le tournis. 12 000 millionnaires auraient quitté la France en 2016. C’est 2 000 de plus qu’en 2015 (10 000), soit une augmentation de 20 % du nombre de départs. L’étude du cabinet d’analyse sud-africain New World Health est inquiétante car elle met en perspective ce départ des millionnaires français avec l’attractivité d’autres pays qui voient arriver à eux des populations fortunées tandis qu’elles quittent la France.
    http://www.brujitafr.fr/2017/03/en-2016-12-000-millionnaires-ont-quitte-la-france.html

    Quoi qu’il en soit, la France n’arrive pas à conserver ses riches, et encore moins à en attirer de nouveaux.

  • Comment rendre le revenu inconditionnel écologiste, socialiste, et démocratique
    Les amis de la décroissance font partie des plus anciens défenseurs d’une proposition de revenu inconditionnel (RI). Certes, pas tous ; mais pour un très grand nombre d’entre nous, cette proposition est tout à fait cohérente avec une critique à la fois écologiste, socialiste et démocratique du monde de la croissance.
    https://reporterre.net/Comment-rendre-le-revenu-inconditionnel-ecologiste-socialiste-et-democratique
    Et je rajouterais, cela ne peut s’accompagner, entre autres, que d’une sortie de l’UE et donc de l’euro, d’une sortie de la dette publique française du marché des capitaux, de la création d’une banque centrale indépendante totalement dévouée au service de l’État et donc du peuple(l’initiative monnaie pleine http://www.latribune.fr/economie/international/les-suisses-voteront-pour-oter-aux-banques-leur-pouvoir-de-creation-monetaire-539180.html). Cet article date un peu mais est très clair, selon moi, sur ce qu’il faut appliquer pour renverser le système financier!
    PS : si article trop long lire à partir de : Le rôle des pouvoirs publics.
    Les solutions existent, il faut bien-sûr encore y réfléchir, les peaufiner, mais la vraie question est comment prendre le pouvoir pour les mettre en place?
    Je n’ai pas de réponse mais je pense que ce n’est pas en commentant plus que nécessaire les frasques de Fillon et macron que l’on va y arriver!

    • La seule solution que nous avons trouvé, c’est La Grève de l’élection, POUR la Convocation d’une Assemblée Constituante issue d’un Tirage au sort. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

      https://lesmoutonsenrages.fr/forum/viewtopic.php?f=25&t=10255

      NOUS, PAR NOUS, POUR NOUS !https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

      • KromoZom KromoZom

        Autant le discour de Chouard et ces propositions de réflexion sont intéressantes et pleines de bon sens, autant son rapprochement de méluche est absurde.
        Comment un homme aussi « éveillé » peut apporter quelque crédits que se soit à quelqu’un qui passe sont temps à mentir a des fins électorales.
        cf: voir le nombre de directive européenne voté par méluche.

        • Avatar Rik22

          Manquerait plus que Chouard aille avec Mélenchon animer des conférences Franc-maçonnes.
          J’aurais mieux compris qu’il se rallie à Florence Arthaud, quelle naïveté de sa part

          • JBL1960 JBL1960

            @ Rick22 = Oui, « naïveté » est le mot juste. Tout comme Pilger avait finalement appelé à voter Oblabla en 2008 puis Trump en 2016. Ils osent pas aller au bout de leur démarche, à mon avis, qui n’est pas grand chose, celle d’appeler au BOYCOTT total. Comme a pu le faire R. Graham par exemple ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/08/14/plus-aucune-autorite/

          • mirzabad mirzabad

            Florence Arthaud, elle aurait fini par le mener en bateau… Heureusement, elle n’est plus….

            Mais sa soeur …Nathalie… Meffi…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

          • Avatar verisheep

            Depuis quand Chouard se serait rallié à mélanchon?
            Je n’ai pas trouvé l’info… Une source?

            Sur son blog, j’ai vu ça à propos du bonhomme:

            Je rappelle que trouver intéressant et utile le propos de quelqu’un ne vaut PAS « allégeance », obéissance, soumission… : on peut apprécier les gens sans esprit partisan.
            Et n’oubliez pas que la solution ne viendra PAS de l’élection.

        • Le fait de discuter avec quelqu’un n’en fait pas pour autant un larron.

          Si tu ne parles pas avec les autres, aucunes chances de lui expliquer quoique ce soit et lui faire changer d’avis.

      • Toutes ses initiatives sont supers mais maintenant je pense qu’il faut tout fédéré!

  • Avatar Le veilleur

    MACRON paye le début de sa campagne avec l’argent public .

    http://www.youtube.com/watch?v=qkPEVyqO-zo

    Petit catalogue d’insultes savantes, rares voire inédites.

    Dans la liste qui suit ont été introduits quelques néologismes (non! il ne s’agit pas d’une insulte!) composés à partir de racines grecques ou latines. Les prononcer à haute voix, gratuitement, pour le plaisir de leur sonorité, décuplera le plaisir indicible que vous éprouverez à les lire. En attendant de les utiliser en situation…

    https://scribium.com/marc-ferec/insultes-savantes-et-rares-nmy2sy

    • kalon kalon

      D’après ta liste d’insultes savantes, Fillon serait un Antirotodongyrateu !
      Pas mal pour un ex-futur président de la France ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • Passetec Passetec

    En pleine affaire Fillon, Emmanuel Macron annonce ses intentions d’interdire «aux parlementaires l’emploi de proches ou de membres de leur famille, pour mettre fin au népotisme», ou empêcher ces mêmes parlementaires d’exercer des activités de conseil.

    Quant à sa stratégie pour réunir une majorité à l’Assemblée, le candidat croit pouvoir réunir «plusieurs familles politiques», avec «la gauche sociale-démocrate, les radicaux de gauche, les écologistes, le centre, la droite», autour d’un «Premier ministre fort» pour «tenir les équilibres d’une telle majorité».

    S’il compte supprimer 120 000 postes de fonctionnaires, Emmanuel Macron propose de créer entre 4 000 et 5 000 postes d’enseignants lors du prochain quinquennat. En outre, le téléphone portable ne serait pas seulement interdit en classe, mais dans toute l’enceinte des écoles et des collèges.

    «La logique du programme, c’est d’enlever les verrous qui font qu’aujourd’hui les gens ne bougent pas, ne changent pas de job, de région… Mais faire en sorte qu’une fois qu’on a enlevé les verrous, les gens ne se retrouvent pas à travailler sans filet», a expliqué à l’AFP un proche du candidat.

    https://francais.rt.com/france/34675-macron-abat-ses-cartes-sur-programme-longtemps-attendu

  • kalon kalon

    Si Macron veut mettre fin au népotisme, il va devoir ramer dur !
    et il va se retrouvé tout seul à l’assemblée nationale.
    Pourrait’ il juré qu’il n’a jamais favorisé un ami ou une connaissance friquée ?
    J’en doute sérieusement ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

  • Avatar Bellerophon

    Depuis le Général De Gaulle, chaque nouveau locataire à l’Élysée s'est évertué à nous faire regretter son prédécesseur, la cuvé pour le millésime 2017 risque d’être mémorable!
    Sciences et Avenir se met en quatre pour Emmanuel Macron

    http://minu.me/e0vu

  • Avatar ROSSEL

    Pas un jour sans que nos bons médias doués d’une éthique journalistique que le monde nous envie ne nous annoncent en fanfare une nouvelle turpitude de Trump. Ces pseudo infos se révèlent en général tronquées ou même totalement bidons. Evidemment, les rectificatifs sont inversement proportionnels aux fausses allégations.

  • kalon kalon

    Et les sondages « bidons » se suivent et se ressemblent !
    « 75% des Français souhaitent le retrait de Fillon, selon un sondage »
    http://www.lesoir.be/1451701/article/actualite/france/2017-03-02/75-des-francais-souhaitent-retrait-fillon-selon-un-sondage
    Et pourquoi pas 115 % , on est plus à çà près ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
    Fillon, jugé avant même d’ être mis en examen !
    Ça devient de la justice « rock and roll » en France !
    Outre que les juges savent pertinemment bien qu’il ne peut y avoir de délit d’ « emploi fictif » dans le cadre d’une dotation parlementaire mais çà, tout le monde s’en fout ! :-(

  • kalon kalon

    Il n’y aura bientôt plus que Macron et la Mme Pipi de l’ Élysée comme candidats à la présidentiel ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
    Le Parlement européen vote la levée de l’immunité de Marine Le Pen
    https://fr.sputniknews.com/france/201703021030294300/
    Il doit être vachement bas, le Macron, dans les vrais sondages ( ceux qu’ils nous cachent ! ) pour en arriver à ce genre de spectacle ! :-(
    En fait, ils en font trop que pour que cela ne sente pas la panique et çà risque de se retourner contre eux si l’on voit ce qu’il est arrivé à la présidentiel américaine, le brexit et les primaires de droite et de gauche !
    Je ne serais pas plus étonné que cela qu’actuellement, il existerait des « messages subliminaux » diffusés pendant les émissions politiques à la TV ;-(
    Assez facile à débusquer car il suffit d’enregistrer l’émission et de la repasser par après, image par image, pour les découvrir ! ;-)

    • Avatar gnafron

      mais quand les veaux auront mis en place le macron, ils réaliseront que E.M., ça voulait dire  » et merde !  » https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

      • kalon kalon

        Ben, les veaux, les veaux…! ma foi, lorsqu’il faut se tracasser pour pouvoir terminer le mois sans être en négatif et pouvoir aider les enfants, çà laisse peu de temps pour s’occuper de comprendre la politique qui se fait actuellement !
        Les Français me semblent plutôt fatalistes qu’ignorants ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
        Si il ne devait y avoir comme électeur que des personnes comme nous qui avons le temps de nous intéresser à ça, Ben, le Macron n’atteindrait même pas 1 % des votes exprimés ! :-(

        • mirzabad mirzabad

          Hello Messire Kalon ;-))

          Je viens juste d’entendre à la radio l’info que tu as posté là, sur MLP…

          Et je suis d’accord avec ce que tu dis, d’autant plus que je le martelle aussi depuis un bail: Macron, les seuls suffrages qu’il aura, c’est ceux des mecs qui sont payés pour l’encenser, et encore, c’est même pas sur…

          Il ne leur reste plus qu’à trouver des casseroles sur Hamon et JLM pour boucler l’affaire… Ah, oui et aussi sur FA, mais ça va être plus dur, là….

          Je reste étonné que le canard enchaîné ne tape pas plus sur Macron…

          PS:Télé BFMacron tente de salir le FN…

          http://alalumieredunouveaumonde.blogspot.fr/2017/03/clash-sur-bfmtv-florian-philippot.html

          • kalon kalon

            On a plus vraiment besoin de réfléchir à comprendre leurs turpitudes car là, ils sont obligés de jouer « carte sur table » https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • kalon kalon

    Une idée géniale, simple et mise en pratique ( ce qui est rare ) par quatre jeunes Français !
    Cela vaudrait la peine de soutenir cette idée https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif
    Aurore Market : sans intermédiaire, du bio deux fois moins cher !
    http://positivr.fr/aurore-market-produits-bios-pas-cher/
    http://www.auroremarket.fr/

  • Avatar Norbert

    François Asselineau analyse l’actualité récente au 1er mars 2017.

    Parrainages – Salon de l’Agriculture – L’affaire Fillon – Trump – Perturbateurs endocriniens

    00:08. Premiers résultats des parrainages.
    08:09. Visites au Salon de l’Agriculture.
    18:08. L’affaire Fillon.
    24:01. Situation aux États-Unis.
    27:46. La scène européenne.
    36:14. Conclusion.

    https://www.youtube.com/watch?v=xFKXQoKbIt8

    • mirzabad mirzabad

      16238 adhérents à l’UPR…

      Soit depuis le 21 février 2017 où a été enregistré la 16000 ème adhésion, une progression de +238.
      Ce qui fait une moyenne de 23,8, quasiment 24 puisque la journée n’est pas finie, adhésions par jour… https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

      Voilà pourquoi l’UPR fait si peur… Une fois que les 500 parrainages seront entérinés, les médias devront obligatoirement en parler…

      • KromoZom KromoZom

        Non, micro candidat, micro parti, moins de 10% potentiel (d’après les merdia) et en plus casse co*illes, ne rentrent pas dans les directives EU…
        Pour beaucoup, c’est un hurluberlu même si il a était haut fonctionnaire au finances.
        Après, je reconnais que même avec de bon arguments, ils ne me convainc pas.
        Manque de charisme de sa part ou citoyen totalement désabusé!!!

  • Avatar Norbert

    LE CONSEIL CONSTITUTIONNEL VIENT DE PUBLIER LA 1ère LISTE DE PARRAINAGES OFFICIELS REÇUS PAR CANDIDAT (reçus au 1er mars 2017 à 17h00)
    —————————–
    26 personnalités ont obtenu au moins 1 parrainage à ce stade.
    François Asselineau a obtenu 60 parrainages et se classe 7e sur 26.
    La liste – par ordre décroissant de parrainages obtenus – est pour l’instant la suivante :
    1. François Fillon : 738 – seul qualifié à ce stade
    2. Emmanuel Macron : 229
    3. Nathalie Arthaud : 201
    4. Benoît Hamon : 184
    5. Jean-Luc Mélenchon : 87
    6. Jacques Cheminade : 61
    7. FRANÇOIS ASSELINEAU : 60
    8. Philippe Poutou : 35
    9. Nicolas Dupont-Aignan : 31
    10. Marine Le Pen : 25
    11. Jean Lassalle : 14
    12. Christian Troadec : 12
    13. Rama Yade : 8
    14. Alexandre Jardin : 7
    15. Michèle Aliot-Marie : 4
    16. Charlotte Marchandise : 4
    17. Didier Tauzin : 4
    18. Bastien Faudot : 3
    19. Henri Guaino : 2
    20. Paul Mumbach : 2
    21. Jean-Pierre Gorges : 1
    22. Yannick Jadot : 1
    23. Pierre Larrouturou : 1
    24. Nicolas Miguet : 1
    25. Oscar Temaru : 1
    26. Antoine Waechter : 1
    Source : https://presidentielle2017.conseil-constitutionnel.fr/…/pa…/
    ——————————————-
    NOTA :
    Les parrainages officiels ont été :
    a)- envoyés par le Conseil Constitutionnel par porteur spécial aux députés, sénateurs, conseillers régionaux et départementaux, le vendredi 24 février dans l’après-midi ;
    b)- postés par le Conseil Constitutionnel aux maires le vendredi 24 au soir.
    Les formules de parrainages sont arrivées dans les mairies le samedi 25 février pour certains départements, le lundi 27 dans d’autres départements, et même hier mardi 28 pour le restant.
    Le prochain point d’étape des parrainages sera rendu public par le Conseil Constitutionnel vendredi 3 mars à 17h00.

    • mirzabad mirzabad

      Je ne sais que penser du fait que la candidate LO totalise déjà 201 parrainages…

      En revanche, l’armée des larbins n’a pas loupé le train: déjà 229 pour Macron….

  • Avatar gerard.gutknecht

    Nationalisation des « biens mal aqcuis  » ,des oligarques ukrainiens dans le Dombas . Voilà qui devrait changer
    bien des choses . (traduction google)

    http://russia-insider.com/en/donetsk-just-became-true-peoples-republic/ri19077

    Séparatistes saisir les biens des deux faces Oligarch. Donetsk est maintenant une République populaire Vrai

    En Ukraine, les oligarques sont hors limites. Plus maintenant. Donetsk est juste devenu une république vrai peuple.

    Je suis presque tombé de ma chaise pivotante après qu’il a été annoncé aujourd’hui que Donetsk avait saisi 40 « entreprises » de l’ oligarque ukrainien Rinat Akhmetov.

    Je suis allée à Donetsk deux fois, juste au moment où les protocoles Minsk II ont été signés. Toute personne qui a déjà été à Donetsk connaît Rinat. Il possède la moitié de la ville, après tout.

    Même après la guerre a éclaté et il a fui à Lviv avec son équipe de football, Akhmetov était encore considéré comme l’un des seigneurs féodaux de Donbass.

    J’ai vu beaucoup de choses à Donetsk que je n’oublierai jamais, mais une image qui flotte régulièrement à l’avant-garde de mon esprit est composé privé Akhmetov. Vous ne pouvez pas réellement le voir car il est gardé par de hauts murs sans fin. Mais il couvre environ un pâté de maisons.

    J’ai rencontré tant de familles vivant dans les caves et les abris soviétiques qui avaient eu leurs maisons détruites par des obus d’artillerie. Et voilà que la maison de Rinat, qui couvre un fuseau horaire entier. Untouched. Parfait.

    Tout le monde dans l’Est de l’Ukraine connaît Akhmetov. Et tout le monde a une opinion sur lui. (suite dans le lien)

  • kalon kalon

    Cette fois çi, l’indépendance de la magistrature n’est plus qu’une fable à raconter aux « tous petits »
    Maintenant que cela est vu, il reste à trouver qui commande la magistrature aujourd’hui !
    Le pouvoir législatif, ou le pouvoir de l’ombre ?
    Le Parlement européen lève l’immunité de Marine Le Pen pour « diffusion d’images violentes » de Daesh
    http://www.dhnet.be/actu/monde/le-parlement-europeen-leve-l-immunite-de-marine-le-pen-pour-diffusion-d-images-violentes-de-daesh-58b7fae2cd709978e57d529d
    Ceci, dans le même temps ou le parlement français a refusé de lever l’immunité parlementaire d’un de ses collaborateurs pour EXACTEMENT les mêmes motifs ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
    Il faut ajouter que diffuser des images de ces terroristes habillés en « enfant de cœur » est assez difficile.
    Conclusion: interdiction de publier des photos de terroristes en action !

  • Planete bleu Planete bleu

    Un système d’alarme original et efficace. Il est connu que les oies n’aiment pas qu’on les dérange, gare au faisse des cambrioleurs

    Les oies : des gardiennes de choix

    http://www.youtube.com/watch?v=B6LzTEKjsTU

  • Planete bleu Planete bleu

    Macron au salon de l’agriculture – Le Moment Meurise

    http://www.youtube.com/watch?v=6MZs8S6PJE0

    Marine Le Pen au salon de l’agriculture – Le Moment Meurise

    http://www.youtube.com/watch?v=CEWhpfKwH5A

  • Avatar Bellerophon

    Macron, le Obama français. Pour une réhabilitation des guignols de l’info

    (…/…)Cependant le score réalisé par Emmanuel Macron le soir du 23 avril 2017 devra être pris au sérieux. Au delà de ses conséquences politiques, il nous dira surtout si « lémédia » peuvent encore déterminer le résultat d’une élection ou si l’hégémonie idéologique des véritables guignols de l’info appartient désormais au passé.(…/…)

  • Graine de piaf Graine de piaf

    Cette nuit, ne dormant pas, j’écoutais une rediffusion d’une émission sur MC. Il était justement question des élections, et de Fil*lon en particulier. je suis restée assez surprise car presque tous les auditeurs qui téléphonaient disaient qu’ils voteraient pour lui, surtout par ceux de gauche qui ne veulent pas entendre parler de Ma*cron qu’ils jugent creux et qui fera la même politique que Flamby en y ajoutant quelques petites choses de son cru pour se rendre crédible.
    En fait personne ne veut de lui, de Marine, et surtout ne veulent plus entendre parler de la gauche !

    D’autre part l’unanimité s’est faite pour dénoncer l’acharnement sur Fil*lon, car bien que tous reconnaissent que ce qu’il a fait n’est pas normal, tous disent aussi que c’est monnaie courante, que cela se savait depuis longtemps et que la nouvelle est sortie « fort à propos » pour le dézinguer afin d’ouvrir une large avenue, sans nids-de-poule, à ce cher, très cher, Ma*cron.

    Marine ne fait pas peur car même si elle passe le premier tour, au second elle échouera quel que soit son adversaire car les Français ne sont pas encore prêts à élire une femme, et encore moins venant du F N !

    Je pense à tous ceux qui jusque là formaient la « cour » de Fil*lon et qui quittent comme des rats le navire parce qu’ils sentent le vent tourner. Cela montre bien à quel point ils espéraient par leurs actions se faire bien voir de lui afin de rafler quelque bon poste une fois qu’il aurait été élu. C’est lamentable ! je crois aussi que cette servilité en vue de récompense future existe partout, ces gens qui gravitent autour des candidats qu’ils pensent éligibles, me lèvent le cœur !

    • Thibaultraa Thibaultraa

      Il faut vraiment qu’il ne lâche pas. Les rats quittent le navires et c’est tant mieux, c’est des rats.
      Dans notre coin Fenech appel les élus à parrainer Juppé…

      Je suis le travail de francetvinfo sur la campagne, ce qu’ils font chaque jour est dégeulasse, à vomir.
      J’espère qu’ils vont se gaufrer bien comme il faut.

    • Voltigeur Voltigeur

      Quelle campagne pourrie, s’il y a eu pire, je ne m’en souviens pas!
      Affaire Fillon: «Il faut qu’Alain Juppé soit appelé», plaide la sénatrice Fabienne Keller
      http://www.20minutes.fr/strasbourg/2023479-20170302-affaire-fillon-faut-alain-juppe-appele-plaide-senatrice-fabienne-keller
      Affaire Fillon: Les juppéistes Apparu, Philippe et Béchu se retirent de la campagne
      http://www.20minutes.fr/elections/2023775-20170302-affaire-fillon-juppeistes-apparu-philippe-bechu-retirent-campagne

      • kalon kalon

        heu….tu appelles encore çà une campagne électorale, toi ?
        C’est à l’écroulement du système qu’on assiste actuellement, cela n’a plus rien à voir avec de la politique ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

        • Voltigeur Voltigeur

          Je suis dégoûtée de voir ça, ils continuent à descendre dans l’abjection, avec la peau d’un, on peut tous les pendre. Ils raclent les fonds de poubelles pour se démolir entre eux, plus d’honneur ni d’estime de soi. Maîtres mots traîtrise et malfaisance. Ça laisse présager ce qu’ils feront de bon pour le pays, tous ces clowns pathétiques. :(

          • Avatar Rik22

            Peu d’espoir : beaucoup se satisfont de ce qui ressemble à une télé-réalité, alors qu’ils devraient s’extraire de cette sphère de désinformation malfaisante, ils étaient là, ils savent exactement ce qui s’est passé et qui il faut dégager.
            Mais non, ils se croient lucides parce que cette merdia-réalité les aide à identifier le plus pourri d’entre tous ces mafieux à leurs yeux.
            J’ai eu et vu beaucoup de conversations affligeantes, notamment par des personnes qui auraient le statut théorique pour faire autorité.
            Affligeant de bêtise et de lâcheté intellectuelle, toujours cette servitude volontaire, ce syndrome du larbin vaniteux à l’état brut.

            • Voltigeur Voltigeur

              Patauger de longue dans cette fange, où tout le monde ressasse encore et toujours les mêmes choses, ça use.
              Plus de moralité, étalage au grand jour de leurs turpitudes et rien pour remonter le niveau. Avec l’espoir qu’un petit bout de papier change la donne. Vu le nombre de champions et la division qui règne, on est pas rendus. Et ces nouvelles dispositions pour pouvoir se présenter:
              le total des parrainages affiché ne préjuge pas de la validité de la candidature. Seule la décision finale du Conseil constitutionnel fait foi. En effet, une candidature est retenue si:
              1 – pas plus d’un dixième des 500 parrainages nécessaires, c’est-à-dire 50 au maximum, émanent d’un même département ou collectivité d’outre-mer ;
              2 – ces parrainages sont signés par des élus d’au moins 30 départements ou collectivités d’outre-mer.

              Et ça ne choque personne? Ils ont bien verrouillé le truc pour rester « entre-soi »..

      • mirzabad mirzabad

        A gauche aussi, les soutiens de Hamon, enfin les battus de la primaire plutôt, commencent à lorgner vers Macron, il suffit de regarder la liste des parrainages…

        Mais au final, tout cela est parfait. Ce que les médias ont oublié de prévoir, c’est leur perte totale de crédibilité.
        Les gens en ont marre, s’ils écoutent les chaines d’info, c’est pour se faire une opinion à partir du contraire de ce qui est dit pour 90% du temps…

        Donc, laissons oeuvrer les sabordeurs. Nous savons tous à qui cela va réellement profiter.

        • Voltigeur Voltigeur

          Que va faire le peuple trahi maintes fois depuis des décennies ? Il pourrait y avoir des surprises tu crois? :)

          • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD

            Allons ! Vous n’allez quand même pas susciter des prophéties alors qu’elles vous sont par ailleurs en horreur.

          • mirzabad mirzabad

            je viens de regarder les infos sur France 2, là.
            Fillon est de plus en plus laché par son camp qui réclame Juppé à la place.
            Sauf que Fillon, il est déjà qualifié pour y aller, et ça m’étonnerait qu’il se retire.

            Pujadas recevait Macron. Bien sur les questions et les réponses ont du être répétées, mais Macron fait l’erreur de s’attaquer aux retraites et au régime des fonctionnaires. Et en plus, lui aussi a dit qu’il renoncerait si mis en examen…
            Donc il ne reste plus qu’à sortir ses casseroles.

            Ce que je pense de tout cela, c’est que hormis les irréductibles qui ne changeront jamais d’avis, tout ce merdier profitera aux petits candidats…
            Je pense aussi que tout est fait pour pousser les électeurs à ne pas aller voter. Quand on voit ce qui se passe, remarque… C’est aussi pour ça que j’ai bondi l’autre jour à propos de ce fameux « bureau du vote blanc »….

        • kalon kalon

          Qui sait, ils font peut être « la claque » à la Macronette pour que ce soit Fillon qui gagne !
          Au point ou ils sont arrivés, plus rien ne m’étonne ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  • Thibaultraa Thibaultraa

    Il semblerait que Caseneuve ait été très chaleureusement accueilli au salon de l’agriculture 2017. J’ai vu des extrait video sur tweeter mais je n’arrive pas à trouver la video sur le web. C’est dommage car les images tranchent franchement avec celles diffusées à la télévision.

  • Avatar BlueMan

    Manipulation de l’opinion publique : les adhérents fictifs du mouvement En Marche! d’Emmanuel Macron :

    http://infos-toulouse.fr/2017/02/28/adherents-fictifs-en-marche/

  • Avatar BlueMan

    François Asselineau analyse l’actualité récente au 1er mars 2017 : Parrainages – Salon de l’Agriculture – L’affaire Fillon – Trump – Perturbateurs endocriniens :

    https://www.youtube.com/watch?v=xFKXQoKbIt8

  • kalon kalon

    C’est la curée !
    Google oriente la campagne électorale française ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
    http://www.voltairenet.org/article195486.html
    Mais bon, c’ est certainement Poutine qui est embusqué derrière google ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  • Ce que les journalistes omettent toujours de préciser.
    – Syrie : Au moins la moitié des rebelles ne sont pas des Syriens, selon J. Beres (MSF)
    https://gaideclin.blogspot.be/2012/09/syrie-au-moins-la-moitie-des-rebelles.html
    Et pour le coup I.sraël n’a pas envie de les voir aller dans tout les coins et fuiter certaines choses qui doivent rester dans l’underground. N’oublions pas que tout ça les arrange fortement et qui sont d’ailleurs pas les derniers à leur filer un petit coup de main « amical »
    – La loi anti immigration de Trump est-elle “Made in Israël” ?
    http://arretsurinfo.ch/la-loi-anti-immigration-de-trump-est-elle-made-in-israel/
    Puis on est de moins en moins informé, alors que cela devrait être l’inverse, ce n’est pas à l’ordre du jour à nous informé mieux, on va vers un monde aseptiser et cloisonné, ou le peuple vivra dans un ascétisme culturel et intellectuel.
    – Le jeu à long terme des globalistes – Redéfinir l’activisme de la Liberté comme un Populisme diabolique
    http://reseauinternational.net/le-jeu-a-long-terme-des-globalistes-redefinir-lactivisme-de-la-liberte-comme-un-populisme-diabolique/
    Pour conclure un must signé Chouard, je le sais il a déjà été posté, mais je suis certains que ça va encore faire plaisir à ceux qui l’aurait loupé
    – «L’État et les banques, 5 ans après, le hold-up continue» par Myret Zaki et Etienne Chouard
    https://www.youtube.com/watch?v=ckIGqArQI2E

    Bonne soirée à toutes et à tous !

    Orné

  • Avatar Rik22

    Un nouveau candidat pour gifler l’oligarchie en place : Nolan Lapie
    http://www.youtube.com/watch?v=OYLeOuTh5Jk
    une gifle d’ailleurs tournée en dérision :
    http://www.youtube.com/watch?v=ToE3ckOTxlI

    • Thibaultraa Thibaultraa

      Il semblerait qu’il a des super pouvoir avec ses doigts et son pouce.
      Mais pour se présenter aux élections, ne faut-il pas avoir 21 ans encore aujourd’hui?
      Quoi qu’il en soit on pourra toujours en faire un chevalier.
      Il est bien parti pour cela.

  • Avatar BlueMan

    Franc CFA : entretien avec François Asselineau, de l’UPR :

    https://www.youtube.com/watch?v=VFPM_GP97LM

  • Comme une petite fille qui a reçu son plus beau cadeau de Noël voici ce que je viens de trouver :
    Je ne l’ai pas encore regardé car comme pour toute bonne chose, je vais prendre le temps de savourer! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif
    Entretien entre Étienne Chouard et Francis Cousin
    https://www.youtube.com/watch?v=RLSGOHjDo94

  • Avatar Bellerophon

    Un député européen assure que «les femmes doivent gagner moins car elles sont moins intelligentes»

    Janusz Korwin-Mikke, eurodéputé polonais, a créé la polémique le 1er mars lors d’une séance du Parlement européen. Il a déclaré que la différence de salaire entre les hommes et les femmes était justifié par «la faiblesse» de ces dernières.

    C’est un habitué de la controverse et le 1er mars, il n’a pas failli à sa réputation. Janusz Korwin-Mikke, député polonais non-inscrit au Parlement européen a livré son analyse de la différence de traitement salarial entre hommes et femmes. Selon lui, «les femmes doivent gagner moins que les hommes car elles sont plus faibles, plus petites et moins intelligentes».

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

    • kalon kalon

      Pas de bol ! je ne suis tombé que sur des femmes intelligentes alors car aucune d’entre elles n’a jamais travaillé tant qu’on étaient ensemble ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif

    • Avatar sephiros

      les femmes sont plus endurante, vivent plus longtemps
      dans certain pays être petit et extrêmement bien vu
      et l’intelligence est un bien grand mots

  • Avatar Bellerophon

    Affaire Théo : un PV suggère que le jeune-homme était un «indic» et aurait été violé par des dealers

    Au lendemain du viol présumé de Théo Luhaka, un brigadier du commissariat d’Aulnay a rédigé un procès-verbal faisant état d’actes de viol que les trafiquants de drogue du quartier faisaient subir aux indics de la police. Diversion ?

    • Thibaultraa Thibaultraa

      Salut Bellerophon , avant de balancer des infos, mouilles un peu la chemise, dis-nous ce que tu vois, tout ce que tu vois, ce que tu comprends. Il y a plusieurs sources, Soral et RT, des fuites??? Bref approfondi avant de balancer, essaye d’apporter un plus.

      • Thibaultraa Thibaultraa

        Pour infos. moi, j’en sais rien. Je ne suis pas assez près de l’affaire. Je n’ai pas d’info. privilégiée. Mais vu le merdier tout est possible.
        http://www.egaliteetreconciliation.fr/Soral-vite-Episode-5-Macron-c-est-Hillary-Clinton-44424.html

        En tout cas il faut que cela s’arrête pour le bien de tous.
        Et puis toi Bellorophon, partages ton point de vu. Comment vois-tu les choses? Les infos, ont les a tous.
        Bon ben on fait quoi?https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

      • Avatar Bellerophon

        Le lien vers l’article c’est le truc en rouge en haut du commentaire, et dans le blockquote c’est un extrait de l’article!
        Comme je ne suis pas responsable de ta cognition et, encore moins de ta classification en plus ou en moins, je te suggère de bâtir ta propre opinion sur ce sujet en visitant le lien https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

        • Thibaultraa Thibaultraa

          C’est un peu facile, Je te suggère simplement d »exprimer ton point de vu, c’est tout. Je te dis que pour ma part, il m’est bien difficile d’y voir clair dans cette histoire et les sources d »infos que tu fournis, je les ais déjà consulté, de plus, ma propre opinion n »a pas beaucoup d’importance. Non?

  • kalon kalon

    Purééééé, la Macronette au JT A2 ! , j’ai dû couper le son ! , pas possible d’écouter ses conneries plus de 30 secondes ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

  • Qu’y a-t’il de caché derrière cette info?
    La police russe enquête sur un nombre inquiétant de suicides chez les adolescents.

    Peu avant de se suicider en se jetant du 14e étage d’un immeuble, Yulia Konstantinova, 15 ans, et Veronika Volkova, 16 ans, ont publié des messages troublants sur les réseaux sociaux, notamment l’image d’une baleine bleue et le mot « Fin ». Selon le site de Novaya Gazeta, les deux adolescentes, originaires de Krasnoyarsk (en Sibérie), sont sans doute les dernières victimes d’un jeu macabre intitulé « Blue Whale » (la baleine bleue) qui circule depuis un peu plus d’un an sur Internet.

    http://www.7sur7.be/7s7/fr/1523/Famille/article/detail/3093748/2017/03/01/La-derniere-instruction-de-ce-jeu-en-ligne-fait-froid-dans-le-dos.dhtml

    • Avatar Rik22

      Même si c’est de la propagande, encore une fois, cette filiale dont on ne parle pas fait le jeu des Ricains. Hoax ou recyclage rapide des mercenaires rapatriés de Mossoul ?

  • Thibaultraa Thibaultraa

    Excellente conférence de presse de MLP en direct sur RT seulement sur RT et pas sur francetvinfo . Quand je vois cela, je suis sûr que nous ne sommes plus en démocratie mais dans une dictature médiacratique. merde, je ne suis pas FN mais pourquoi les journalistes ne font pas leur boulot. Au lieu de cela, pendant ce temps là, ils vomissent du Fillon sur francetvinfo. Escrot, vous devez partir..

    https://francais.rt.com/france/34699-marine-pen-presente-presse-conception-etat-economie

    Parallèlement à cela, Macron à tenu une conf. de presse largement applaudi par… par qui … par les journalistes!!! Bandes de pourris. Depuis quand les journalistes applaudissent les conf. de presse. Vendus!