CHEMTRAILS: Alerte rouge colère noire ….

Voici une vidéo amateur, elle a été envoyée par Jacques D., que nous remercions. Tournée en Provence, avec une incursion en Autriche, c’est la plus récente sur ce sujet hautement polémique. Avis aux trolls!! Les arguments ne seront admis, qu’avec un contre-argumentaire prouvé et attesté, sinon « corbeille » car, nous avons des méga-octets de liens en tous genres pour ou contre, alors de la nouveauté SVP!. D’autre part, en début il y a l’intervention du député J. Lassalle qui parle de mensonges, je pense qu’il fait allusion aux mensonges permanents des paroles politiques, donc pour les chemtrails, c’est à vous de conclure. Merci à tous. Partagez!

Les conséquences des épandages chimiques volontaires dans l’atmosphère (CHEMTRAILS) sous prétexte de Géo-Ingénérie, sont multiples.
Les retombées au sol dûes à ces épandages sont catastrophiques pour la Terre et provoquent notamment la MORT DES ARBRES comme le montre ce documentaire.

L’heure n’est plus à la consternation. Il faut AGIR et VITE !!!
Vous pouvez contribuer en adhérant aux associations Acseipica et Ciel Voilé, ou en menant vous aussi vos propres actions.
Toutes les espèces qui peuplent la Terre vont disparaître à vitesse grand V si rien ne change.
Observez, constatez, partagez vos infos et passez à l’action.
Notre santé et nos vies en dépendent !

Mise en ligne le 19 février 2017 par Xavier D.

204 commentaires

  • Avatar TTT

    Trainées persistantes* du Mardi 21 Février 2017 sur St Lézer-Hautes-Pyrénées.
    https://www.youtube.com/watch?v=Tb1V1QLm78s

  • Avatar sephiros

    je voulais noter une chose car j’ai vu noter « chemtrails dans quel but  »

    certain on tester la bombe nucléaire sur leur propre armé ( alors venant de se genre de personnes tous est permis)

  • Avatar totoche

    En fait à hauteur du sol sous une pression de 1bar, un réacteur d’a320 rejète 3,3t de vapeur d’eau par h soit 3300 kg.
    Pour un volume de 1kg de vapeur cela reprèsente 1694 litres donc pour connaitre le volume des traces de vapeur il faut calculer 3300kg x1694 litres ce qui est égale à 5590200 litres soit 5590,200 metres cube par heure (soiot un volume de 50 m par 50 m par 2m20) mais ça c’est à la hauteur du sol on peut encore multiplier selon l’altitude et la pression athmosphèrique en fait le chiffre est encore plus énorme ces chiffres suffisent à expliquer les trainée de condensation
    .
    Pour tordre le cou a cette thérorie, il convient de simplement comprendre qu’il faudrait que l’avion contienne combien de m3 pour balancer de tel nuage ? soit il doit stocker 5590 metre cube sous pression, soit il doit transporter un générateur de vapeur ou un supervaporisateur, ce qui laisse peu de place pour les passagers.
    Quant à injecter un produit sous pression dans le réacteur, c’est absurde cela l’étoufferait au mieux ou le ferait exploser au pire. sans parler du matériel indetectable visuellement qu’il faudrait rajouter.
    Un réacteur c’est de l’horlogerie, peu de pays maitrise cette technologie ce n’est pas pour rien,
    Il faut donc rajouter tout les fabriquants d’avion , ouvriers, ingénieurs, techniciens, mécaniciens et idem pour les fabriquants de réacteurs et les mécaniciens aéronautiques au complot en plus des pilotes, qui de plus devraient accepter de se faire empoisonner sans rien dire et il faudrait les accréditer d’un haut niveau de confidentialité avec un cadre juridique ou des moyens de retorsions extraordinaire. Là on est déjà à plusieurs millions de personnes complices sur la planète
    Sous tous les angles cette histoire de chemtrails apparait comme bidon.