Comme le dit SOTT en commentaire, « quand un type comme Bill Gates parle « pandémie », il faut s’inquiéter. Ses « prédictions » prennent aussitôt des allures de planification. Car enfin le bonhomme a beau être estampillé « philanthrope », ses élans ont de quoi nous glacer. Ses investissements « humanistes » dans le domaine de la vaccination, des OGM, du nucléaire, de la nourriture synthétique et de la géo-ingénierie donnent un bon aperçu de ce que Bill, à grand coup de fondation, considère comme bénéfique pour l’ensemble de l’humanité. C’est qu’il faut le lire pour le croire (voir les articles plus bas) ». C’est une info de l’Express.
Bill Gates juge « probable » une catastrophe à l’échelle du globe qui laisserait derrière elle des dizaines de millions de morts. Le fondateur de Microsoft conseille de se préparer à la propagation d’un virus créé à des fins terroristes, en apprenant à réaliser des vaccins en quelques mois.
Bill Gates est inquiet. La communauté internationale doit réaliser qu’elle doit au plus vite se préparer à une pandémie mondiale, a jugé vendredi le fondateur de Microsoft, devant la Conférence de sécurité de Munich. Le mécène de l’événement a notamment pris l’exemple de l’épidémie d’Ebola en Afrique de l’Ouest en 2014-2015, de la grippe espagnole de 1918. Avant d’évoquer l’invention possible d’un virus à des fins « terroristes », et jugé « probable » une catastrophe de ce type à l’échelle du globe. « Qu’il apparaisse dans la nature ou dans les mains d’un terroriste, les épidémiologistes disent qu’un pathogène transmis dans l’air et se propageant rapidement peut tuer 30 millions de personnes en moins d’un an », a expliqué le milliardaire lors de cette réunion annuelle des responsables de la diplomatie mondiale.
Créer des vaccins en seulement quelques mois
« Et c’est assez probable que le monde aura à vivre une telle épidémie dans les 10 à 15 ans à venir », a-t-il ajouté, « c’est pourquoi, nous nous mettons en danger en ignorant le lien entre sécurité sanitaire et sécurité internationale ».
Bill Gates a donc appelé les États à investir dans la recherche pour développer des technologies capables de créer des vaccins en quelques mois. Enfin, le fondateur de Microsoft a appelé la communauté internationale à se préparer à une pandémie avec le même sérieux qu’elle se préparait à un attaque nucléaire durant la Guerre froide. « Le coût global de la préparation à une pandémie est estimé à 3,4 milliards de dollars par an. La perte annuelle qu’une pandémie provoquerait pourrait atteindre 570 milliards », a-t-il affirmé. De quoi faire peur, pas seulement sur un plan financier.
Source L’Express relayé par SOTT
Voir:
- Gates et Monsanto en Afrique ou « Le monde selon Gates »
- La Fondation Gates finance un système de surveillance des contestataires des vaccins
- Bill Gates veut refroidir la Terre en vaporisant des agents chimiques en haute altitude pour réfléchir le soleil
- Bill Gates donne des millions pour cultiver les OGM
- Bill Gates : un bienfaiteur de l’humanité… version OGM et nucléaire
- Londres, Bill Gates, promettent des millions pour la vaccination
- Une base de données en vue de vacciner tous les enfants doit être créée, selon Bill Gates
- Bill Gates + Monsanto
- Le mariage Gates et Monsanto : attention, danger pour la planète
- Bill Gates finance l’autorisation de moustiques génétiquement modifiés afin de lutter contre la dengue
Sur l’image: le nouvel outil?
Je n’ai pas les fesses assez larges. 🙂
T’inquiète, tu as le bras assez long !
CRISPRcas et ses variantes nombreuses, vrai TGV génétique, piqué sur les bactéries, permet de modifier l’ADN des gènes, vite, comme on veut, et donc modifier les virus et bactéries pour leur faire faire ce qu’on veut, sans danger aussi bien que hyper dangereux, car nouveaux comme une nouvelle grippe ou variole !!
Déjà tous les ferments de yaourts qu’on mange sont ainsi modifiés pour résister à leurs bactériophages qui font rater sinon les yaourts !!
Pareil réalisé pour les champignons, les frites, les avocats, tout ce qu’on mange bientôt.
Et donc au lieu d’améliorer, on peut rendre de simples yaourts ou d’autres virus ou bactéries, hyper-dangereux !!
Ebola se transmet très difficilement, mais modifié il devient une pandémie, comme la variole autrefois !!
Donc nous venons de découvrir un secret de la vie, qui nous donne des pouvoirs capables de faire autant le bien que le mal, qui est parfois caché dans le bien !!
Bonjour …
Un petit kit pour moins de 200 euros est disponible,
et il permet de s’amuser avec CRISPR chez-soi !
Je sens que les avions dans les buildings s’est terminé 🙁
N’écoutez pas ce Bill Gates il raconte n’importe quoi ! une pandémie mondiale condamnerait la terre entière même les terroristes qui ont mis en place cette pandémie, cependant il faut être suicidaire pour faire une telle chose alors que le but de ces gens est d’avoir le pouvoir et le contrôle sur le monde.
Parce que tu as l’enfantine innocence de penser qu’ils provoqueront une pandémie généralisée sans au préalable s’être immunisés à titre individuel?
…Sans compter, que malgré que la radioactivité n’ait pas de frontière, cela n’a pas empêché l’élite de balancer 522 bombes et essais nucléaires aériens!
Tu m’enlèves les mots du clavier Engel ! …pas mieux !
https://www.youtube.com/watch?v=eSaa3vC_n2k
Paroles: https://www.lacoccinelle.net/243778.html
Salut,
Je connaissais le groupe mais pas cette chanson.
Maintenant je sais pourquoi je porte ce nom depuis toujours
Bien à toi
Ps: Leur chef d’œuvre étant « amérika »
https://www.youtube.com/watch?v=Rr8ljRgcJNM
…Plus de 30 millions de vus, quand même, merde!!!
ils y travaillent depuis 2001, ils vont bien finir par y parvenir, N’oublions pas que le but des mondialistes est une population de 500 millions d’habitants, ils l’ont même écrit sur une stèle et dans plusieurs livres
Exactement, Paul. Ce qui m’étonne toujours, c’est le style « prédictions ». Pourquoi dans 10 ou 15 ans ? C’est certainement possible dès maintenant. Sauf que le plan ne devra se dérouler que dans ces 10 à 15 ans, ceci si les autres plans n’ont pas suffisamment bien fonctionné, autrement dit qu’il reste encore trop de monde.
Un simple épandage par chemtrails et hop !!
On nous avait bien bassiné avec la crise Ebola au Libérai puis du jour au lendemain, plus rien. Que s’était-il passé ? Un ministre du Liberia avait dénoncé officiellement la campagne de vaccination de Bill Gates d’être à l’origine de tous les incidents médicaux.
Afrique : Le gouvernement américain accusé d’avoir manipulé génétiquement et propagé ebola et le sida par la vaccination :
http://www.alterinfo.net/Afrique-Le-gouvernement-americain-accuse-d-avoir-manipule-genetiquement-et-propage-ebola-et-le-sida-par-la-vaccination_a106622.html
http://www.alterinfo.net/Sante-et-propagande-Voix-alternative-africaine-sur-la-pandemie-ebola_a107259.html
http://www.alterinfo.net/Ebola-le-mensonge-generalise_a105744.html
Encore une fois nous ne sommes pas dans les secrets d’alcôves des puissants du moment, et ce genre d’annonce n’est là que pour occuper les esprits durant les préparatifs de la surprise-partie à venir. En attendant, cela me remémore l’excellent roman de Stephen King « Le Fléau », que je vous recommande …
M.G.
Bill Gates est un businessman, pas un philanthrope. Tout ce qu’il fait ou dit c’est pour générer plus de business, plus de profits…
…En français, un escroc.
et #microso#soft# une boite de voleurs.
Et pourtant on tous craché de l’argent plusieurs fois dans le bassinet de Bill Gates de force !!!
je ne suis pas le dernier, mais c’est une boite de gangsters