Vos infos, news, liens ( et autres…) du 20 février 2017..

Bonjour à tous, j’espère que vous avez bien profité de votre dimanche. Ça canarde tout azimuts sur Trump, qui invente de soi-disant attentats qui n’ont pas eu lieu sauf, qu’il n’y faisait même pas allusion, puisqu’il parlait des problèmes d’agressions commis dans les pays qui avaient accueillis beaucoup de migrants, prenant la Suède pour référence . Le déconnex va avoir du boulot, vu le nombre de médias officiels qui ont relayés. Haro sur la Russie! le Monténégro s’y met, remarquez l’emploi du conditionnel.  Le putsch avorté aurait été fomenté pour empêcher l’adhésion du pays à l’Otan. Le procureur spécial monténégrin a affirmé dimanche que des organes d’Etat russes étaient impliqués dans la tentative de complot déjouée le jour des législatives en octobre dernier au Monténégro, ce que confirment des sources britanniques citées par The Telegraph. Le parquet monténégrin soupçonne au total 25 personnes, essentiellement des ressortissants serbes et deux Russes. La revue de presse de Crashdebug.


Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez, cette rubrique, c’est la vôtre.

Vous pouvez utiliser celle-ci pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Android et Iphone:

133 commentaires