Adieu mon ami Benji…

Vous êtes nombreux à me demander de mettre en annonce, le grand voyage de notre ami. Je ne crois pas qu’il aurait apprécié tant d’attention sur sa “petite” personne notre Grand homme. Mais il nous pardonnera, j’en suis sûre..

C’est une bien triste nouvelle que j’ai à vous annoncer. Je n’aurais jamais pensé, écrire un tel message. Vous savez que Benji avait des soucis de santé. Malgré sa volonté, la maladie a eu raison de lui, il nous a quitté à l’âge de 44 ans. Toutes mes pensées vont vers l’Amour de sa vie, Cissou sa femme, ses enfants et sa maman qui est une amie très chère. Vous pouvez si vous le voulez, laisser un message pour sa famille. Merci.

Tu es parti rejoindre un monde meilleur, tu étais celui qui dénonçait  toutes les injustices, les crapuleries, tu aimais sans réserve, accordais ta confiance et ton amitié. Tu as donné autant que tu a pu. J’ai perdu un ami très cher, un complice qui savait me faire rire, et qui aujourd’hui me fait pleurer. Tu m’as fais prendre des colères mémorables, tu avais enfin choisi le changement, tu voulais le meilleur pour les tiens. Le destin en a décidé autrement. Fais un bon voyage mon ami! Je ne t’oublierai jamais……

Volti

342 Commentaires

  1. Je suis choqué, je savais qu’il était parti à l’hôpital mais je pensais que son problème de santé allait vite se régler, maintenant il est avec les anges dans la lumière et il connait la vérité, celle qu’il a tant cherché toute sa vie.

    Merci à toi Benji de nous avoir ouvert les yeux, tu as fait quelque chose de très bien, ce blog est ton œuvre solaire.

    Puisse tous les moutons enragés continuer ton œuvre et ça tant que Dieu leur prête vie. Repose en paix. Toutes mes condoléances à sa famille et à Volti.

  2. Chers Tous,
    Chère Volti, et Très cher Benji, mon dieu que dois-je écrire sur toi qui m’ avait annoncé sur un mail ton souci de santé alors que je t’expliquai le mien… bien moindre mais tout aussi comparable; J’ai tenu ce secret Benji, trop occupé à te lire, et suivre avec passion et enthousiasme cette vie si riche que tu as su construire avec ta chère épouse et tes petits oiseaux. cette famille que tu as su protéger en épousant cette compagne de chaque instant.
    Je ne te connaissais qu’au travers de tes écrits, mais je me sentais si proche de vous deux. je vous sentais “frère et sœur”.
    Je vous aimes aujourd’hui comme l’on peut aimer un frère de sang.
    Soit heureux benji, ta mémoire et en nous.
    mes sincères condoléances vont à ta famille, et toi chère Volti, à qui je reprécise notre aide quelqu’ il soit pour que “lesmoutonsenragés” poursuivent leur chemin de vérité.
    Que la lumière qui revient soit celle qui t’apportera ta résurrection.
    Il me disait “pofite de la vie”…Je le ferai promis.

  3. Triste et navré d’apprendre une telle nouvelle.
    Toutes mes condoléances à sa famille.
    Fais bon voyage.

  4. Encore un qui a très bien travaillé et qui doit être fière et heureux là ou il est, certainement en colère d’être parti si tôt…
    Merci Benji et toutes mes pensées à ses proches.

  5. Toutes mes condoléances.

    Mes pensées les plus chaleureuses à la famille de Benji.

    La vie reprend très vite ses obligations comme manger, se chauffer, se soigner…

    La famille de Benji à très certainement besoin de réconfort qui réchaufferont leurs cœurs, mais demain ils auront besoin de subvenir à leur besoin vitaux.

    Amis moutons, je pense qu’il est grand temps de faire un geste financier afin que cette période difficile puisse être la plus “souple” possible pour sa famille.

    Que la vie les protège.

    Lien pour faire un don :

    **Le lien ne mène nulle part, sauf pour le titulaire,
    si vous voulez faire un geste, servez vous du bouton “faites un don”
    dans le menu de droite, à l’accueil du blog
    **

    https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_flow&SESSION=3ixHZ7rzmnZFTjjon5gRRkkctrCHUOzpXvpP0-468rIUwIFqDMKgWRoyzcm&dispatch=5885d80a13c0db1f8e263663d3faee8d333dc9aadeed3fe0b5b299d55fd35542

  6. Toutes mes condoléances. Une pensée pour sa famille et ses proches.

  7. Ce n’est pas possible!
    Badboy et moi connaissions Benji personnellement, il avait fait beaucoup de km pour venir nous rencontrer chez nous puis il a tout fait pour que nous soyons là pour son mariage … un homme généreux, avec beaucoup d’humour, c’était une personne sincère et vraie….

    Nous sommes vraiment choqués, lui que j’avais eu au téléphone il y a quelques semaines, lui qui avait espoir, lui qui restait positif face à sa maladie… nous avons du mal à le croire! Mes mots me manquent ….

    Une énorme pensée à Cissou , ses enfants et sa famille et toi Volti qui a toujours été là pour lui.

    Paix en ton âme notre très cher ami!

  8. merde!
    c’est quoi encore que cette maladie?
    mourir si jeune, c’est pas normal?
    faut s’attendre à tout avec nos salopards

    depuis les années et les années que je suis le blog, j’en ai attrapé des frissons partout, cela va faire un trou, on perd une grande ame.

    je suis sur que t’as pu chopé le long tunnel avec la lumiere au bout,
    car t’es trop fort et que tu le mérite
    paix à ton âme

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

  9. J’étais en contact depuis un moment avec Benji au sujet de sa maladie et je lui ai écrit encore aujourd’hui, ça fait un choc. Nous ne nous sommes jamais rencontrés, et pourtant je sais que c’était quelqu’un de bien, un homme de cœur et de principes.

    Rendons hommage à son engagement pour la vérité, au temps qu’il a passé son compter pour informer ses lecteurs alors que sa santé déclinait progressivement. Mes pensées vont à sa famille et ses proches. La vie est vraiment mal faite: les meilleurs sont vont toujours trop tôt. Si l’on peut faire quelque chose voltigueur, n’hésites pas.

    Superbe musique de Grand Corps Malade

    https://www.youtube.com/watch?v=otOLRmyUo9Q

  10. Trop triste…trop injuste … trop tôt …
    Un Grand Homme nous a quittés !
    Toutes mes pensées à ses proches et à toi Volti

  11. Mon cœur me fait très mal ce soir.
    Le 6 décembre je perdais ma femme d’un cancer foudroyant de l’estomac.
    Et ce soir c’est la même chose.
    La même nouvelle qui vous paralyse et vous cloue. Depuis 2011 avec ton article sur Fukushima j entrais dans ton blog pour suivre vos révoltes. Celles de toi Benji et de Voltigeur ton bras droit.
    Ma femme te ressemblait par ton désir de vérité. T’imagines une vraie bretonne ayant travaillé dans les hautes sphères de la banque. Elle m’avait dit de t’inviter dans notre humble demeure sur l’île de Ouessant. Juste pour te ressourcer prendre un grand bol d’air mais aussi pour partager ses connaissances qui t’auraient certainement redonner une pêche d’enfer pour rétablir la vérité de ce monde d’hypocrisie.
    Benji et Voltigeur vous êtes plus que des amis, je vous aime.
    Toutes mes condoléances à toi Volti. et bien sûr à sa femme et ses enfants. Et je n’oublie pas à tous les moutons enragés.

  12. Je ne sais pas quoi dire, c’est trop injuste ! Pourquoi les chercheurs de vérité partent-ils presque tous trop tôt ?

    Je souhaite que, là où il est, il puisse envoyer, à sa famille et à ses amis, des anges gardiens pour veiller sur eux.

    Et que vivent les Moutons Enragés, il mérite bien ça !

  13. Sans le connaitre autrement que par ses écrits sur ce blog, je regrette un départ aussi prématuré. Une pensée pour sa famille, et à ses amis.

  14. Mon chagrin est immense ce soir, tout est allé si vite, bien trop vite.
    J’aurais aimé boire avec toi ce verre que nous nous étions promis,
    mais la vie est faite d’imprévus, et là elle nous a pris au dépourvu.
    Tu nous quittes en ayant largement accompli ici ta part du colibri.
    Tu fus l’étincelle magique qui permit à ma conscience de s’éveiller,
    et je te dis donc, avec les larmes de l’espoir, à très bientôt mon ami …

    MoutonGrain

    Mes pensées accompagnent sa femme, ses enfants, sa famille et ses amis.

  15. Bonjour a tous
    Je ne comprend pas je croyais qu’il avait juste une douleur a l’épaule
    Je ne le connais pas a par deux commentaire échanger dont un pour son épaule sa me laisse un peut sous le choc
    c’est brutale
    mes condoléance a sa famille courage (ayant perdu ma mère a 8 ans je vous conseil de rester très attentif au enfants )

  16. Que de tristesse !
    Volti, je me rappelle d’une photo de Benji qui avait été publiée sur le blog, pourrais tu la remettre quelques jours ou plus ?
    Il respirait la franchise et le dynamisme sur cette photo.
    Cela nous laissera le souvenir visuel d’un homme bien.
    J’ai une pensée pour son épouse et ses enfants et, si le besoin s’en faisait sentir, il nous sera toujours possible de les aider discrètement.
    Le meilleur que nous puissions faire en sa mémoire est d’assurer la pérennité du blog auquel il a tellement donné !

  17. Lundi encore il nous laissait des articles et je n’ai pas peu m’empêcher de relire ce soir l’article du 25 décembre où il nous souhaitait à tous un joyeux Noël sans se plaindre de son sort alors qu’il était à ce moment là dans un chambre d’hôpital et devait souffrir, non sa pensée était ce soir là pour tous ceux qui sont dehors sans même avoir un repas chaud, ceux qui ne sont pas avec leurs proches, ceux qui sont seuls ou pour qui il n’y a vraiment aucune magie… jusqu’au bout il a été avec nous, c’était un grand homme. Tu nous manqueras Benji.

    https://lesmoutonsenrages.fr/2016/12/25/vos-infos-news-liens-et-autres-du-25-decembre-2016-joyeux-noel-a-tous-et-surtout-bonne-lecture-de-la-revue-de-presse/#more-102030

    https://lesmoutonsenrages.fr/2016/12/26/vos-infos-news-liens-et-autres-du-26-decembre-2016/#comments

  18. Toutes mes condoléances à la famille. Un grand merci pour son travail sur ce site que je consulte tous les jours. Un grand merci aussi aux animateurs du site présents et à venir.

  19. Je suis dévasté en apprenant ce décès. Une bien triste nouvelle.
    Pourfendeur d’injustice, dénonciateur des aberrations de la société, des errances catastrophiques des psychopathes qui nous gouvernent… Tu as fait un excellent travail avec Voltigeur.

    Paix à ton âme Benji!

    Condoléances à tes proches.

  20. Mon cher Benji,

    Que dire ?

    Les mots ne viennent pas, les émotions s’entrechoquent dans ma tête. 2016, année de ….

    Le départ de quelqu’un de bien, comme l’on n’en rencontre peu dans la vie …

    Respect, tout simplement…

    Repose en paix et protège ta petite famille de là-haut.

    Toutes mes condoléances à la famille et aux proches.

    Olivier

  21. Viens de rentrer…un peu sous le choc. Pensées à tous ses proches.

  22. Lecteur régulier du blog, je ne m’étais jamais enregistré. Si je le fais ce soir, c’est pour exprimer mes plus vifs et sincères sentiments à tous ceux qui ont côtoyé ou juste aimé lire cet être exceptionnel qu’est Benji. Sa famille, bien sûr, et tous ceux qui ont eu la chance de le connaitre. Pour ma part, je n’ai jamais fait que lire ses propos, mais je le considérais cependant comme un proche.
    Je me réjouis de le savoir maintenant à l’abri des turpitudes de ce monde, même si je sais à quel point il manque à tous ceux qui l’ont approché.
    A Dieu Benji, nous te retrouverons là-haut !

  23. Je n’ai pas eu la chance de le connaître, mais j’ai eu la chance de profiter de son immense travail, qu’il aura mené jusqu’au bout. Je lui tire mon chapeau, et j’apporte mes sincères condoléances à Voltigeur, à sa famille et ses amis.

  24. Soufflé ,triste , sans voix,un grand vide
    comme beaucoup j’interviens quasiment jamais mais vous lis quotidiennement
    Toutes mes condoléances à sa famille .
    plein de courage à Volti et à tous et toutes

  25. Bonjour,mes sincères condoléances à tous et à toutes sa famille.Merci benji pour ton blog et ton travail acharné.
    Reposé en paix.

  26. Paix à ton âme Benji. Merci pour ton talent et tout ton travail ici.
    Tu auras fait beaucoup pour rendre ce monde de fous un peu meilleur.
    C’est rare les personnes comme toi.

  27. Bonsoir vous tous https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

    Merde alors, je n’arrive pas à y croire… Et pourtant…
    @ Benji : “Mes plus sincères condoléances à tous tes proches Benji. J’ai pourtant un caractère très dure, mais tu as réussi à me faire pleurer !! Même où tu es, tu restes trop fort !!
    Je t’ai envoyé une très très forte pensée, aussi forte que celle pour mon père qui comme toi a rejoint le paradis de l’au-delà. Pour moi, et ce n’est que mon avis, seul le corps matériel meurt, l’âme, qui est énergie, survie dans une autre dimension… Soyez heureux, enfin !
    Tu resteras à tout jamais gravé dans nos cœurs et nos âmes, cher ami ! On te regrette déjà… On ne t’oubliera jamais, jamais…”

    Maintenant, il ne faut pas oublier Volti, notre très chère Volti.
    On se doit Toutes et Tous de l’aider, la soutenir, et de leur faire un don financier. C’est la moindre des choses avec tout ce que Benji et Volti vous/nous ont appris !! Soyons tous, “sans exception s’il vous plait”, reconnaissants, laissons parler notre cœur, et le porte-monnaie fera le reste. Depuis des années que le site des ME existe, on peut bien faire ça ! Non ??
    J’espère qu’au plus profond de votre âme et de votre conscience vous ferez un geste, en fonction de vos moyens bien-sûr, pour la mémoire d’un homme qui s’est dévoué corps et âme pour vous/nous informer “jusqu’à sa fin sur Terre”, pour ses proches dans la douleur incommensurable, et pour notre chère Volti que nous nous devons de soutenir coûte que coûte…

    @ Volti : Comment puis-je t’envoyer un chèque pour la famille de Benji et un pour toi, même modeste, car je vis seul avec ma fille, donc avec juste un revenu, mais je veux vraiment faire ce geste, s’il te plait ?

    Choqué par cette plus que triste annonce, je vous souhaite à toutes et tous le meilleur, et profitez-bien de la vie, car on connait notre date de naissance, mais pas celle de notre mort physique terrestre…

    Galaxien

  28. Mes condoléances les plus sincères a la famille et aux amis … Comme beaucoup, triste et choqué , ayant passé des années a me reveiller avec ses editos en buvant mon café , ca m’avait l’air d’etre ” un homme bien ” .
    Repose en paix Benji.

  29. @voltigeur
    Benji m’avait envoyé les première pages d’un livre qu’il comptait écrire sur sa maladie. Te les a-t-il envoyé également? Je pense qu’il ne voulait pas t’attrister avec ça. S’il me les a confié, je pense qu’elle étaient vouées à être lues par tous tôt ou tard. Si tu ne les as pas eu, voudrais-tu que je te les envoie? Penses-tu qu’il aurait voulu que ses lecteurs les lisent également? Tu l’a connu mieux que moi…

    En tout cas, d’après ses mails, il souffrait beaucoup, donc rassurez-vous les moutons, il ne peut être que mieux aujourd’hui là ou il est : la douleur n’a plus d’emprise sur lui. Paix à son âme.

    P.S: L’idéal pour lui rendre hommage serait d’organiser une levée de fonds, sur un site de financement participatif par exemple. Cela aiderait sa famille. Qu’en pensez-vous? Si chaque lecteur ne donnait ne serait-ce qu’un euro symbolique (ou plus évidemment), cela ferait déjà une jolie somme. Ce n’est pas trop l’heure de parler argent mais bon.

  30. Repose en paix ami Benji….. Condoléances à toute la famille et courage Volti !

  31. Adieu Benji…………………………..https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

  32. https://www.youtube.com/watch?v=WhCZAPX66R4
    Je suis juste passé dans la pièce à côté
    Sincères condoléances

  33. Triste nouvelle. Certains en haut lieu ne compatirons sans doute pas mais pour les ME c’est une perte considérable et que dire pour la famille…

    Benji verra sans doute le paradis… C’est tout ce que je lui souhaite.

    Condoléance à toute la famille et aux ME qui perdent beaucoup aujourd’hui.

    Un nouveau nom s’ajoute à la liste triste de 2016.

  34. Je suis peiné…
    Bon courage à toi volti, à sa famille, et aux autres moutons. Mes sincères condoléances…

  35. Je ne sais quoi dire, je suis choqué et profondément attristé d’apprendre cette nouvelle.
    Comme beaucoup je pensais qu’il ne s’agissait que d’une douleur à l’épaule.
    Toutes mes pensées vont à sa famille et Voltigeur.
    Merci à toi Benji, repose en paix.

  36. Décidément… Après le décès des chœurs de l’Armée Rouge, de la Princesse Léïa (Carrie Fisher), voilà maintenant que notre Benji national s’en va… :(((

    Toutes mes sincères condoléances à son épouse, sa famille, ses amis, et à ses équipiers du Blog.

    C’est une triste disparition et une bien regrettable fin d’année 2016.

    Merci Benji pour ton infatigable travail en faveur de la Vérité et du Bien !

    Paix à ton âme !

    Adieu mon ami !

    ÉDIT / RAJOUT :

    Bon, je sais que ce que vais vous dire va vous paraître étrange et incompréhensible, mais il se passe quelque chose : quelqu’un ou quelque chose dans les mondes internes (le Ciel pour faire simple) a décidé de faire mourir des gens ayant une relative importante affective et émotionnelle pour des groupes, des nations, et/ou l’Humanité, et je vous l’annonce avec peine : il va y en avoir d’autres très prochainement. La nature de l’opération semble karmique, mais pas uniquement. Pour le moment, je n’ai pas plus d’informations de nature ésotérique à vous communiquer.

    • c’est dingue j’ai eu le même genre de rapprochement … une intuition étrange que beaucoup de “gens connus” publiquement quittent ce monde en si peu de temps…

      • Je ne veux pas vous inquiéter plus que ça, mais je crois également que c’est ce qui arrive juste avant une grande guerre par exemple, …ou il va y avoir beaucoup de souffrances ; …certaine personne n’ont donc pas besoin de voir ça ! …et c’est pour ça qu’ils partent avant ! …leur rôle est donc de rester proche de la Terre pour les accueillir afin d’apaiser ces âmes choquées et traumatisées qui viendront les rejoindre !
        …j’ai bien peur que ça n’augure rien de bon tout cela; …désolé ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

  37. Merci Benji,
    Merci de m’avoir ouvert les yeux depuis de longues années que je te lis … Je ne manquais jamais de lire tes infos en premier chaque jour …
    Je n’ai compris la gravité de ta maladie que lorsque tu as été hospitalisé, et là encore tu disais : “Je ne suis pas encore prêt à mourir tout de suite” !
    Pardonne-nous d’avoir pris ton temps de vie, cette mission d’information à laquelle tu tenais tant et pour laquelle tu as épuisé tes forces.
    Je t’en suis reconnaissante, mais aussi honteuse.
    Toutes mes pensées vont aussi pour ta famille et tes enfants.
    Une flamme brille pour toi.
    Nous t’accompagnons tous avec gratitude.
    Anne

  38. Benji,

    Tu as partagé….
    Tu nous as réveillé….
    Tu as construis….
    Tu nous as réunis….
    Tu vas nous manquer….

    Merci pour tout ce que tu as fais !

    Je vous envoi à tous une énorme boule d’amour, de lumière et de courage pour vivre ces moments difficiles…

    Toutes mes condoléances à Voltigeur, sa famille et ses amis…

  39. Merci Benji pour tout ce que tu as fait et bonne continuation de l’autre côté du tunnel
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif

  40. je ne sais quoi dire , je suis carrément sous le choc !!

    après mes amis Snowleopar et teddy , Benjy nous quitte !!!

    je savait qu’il avait des soucis de santé mais j’aurais jamais imaginer que c’était si grave !!

    sincère condoléance a toute sa famille et ses proche

    repose en paix mon amis

  41. Abasourdi…

    Nous en avons partagé des mauvaises nouvelles sur ce site, ton site….

    Mais celle-là, c’est la pire de toutes…

    Tu as gravé ton souvenir dans les armes de notre combat, Benjamin.

    J’espère qu’à nous tous, nous continuerons à te faire vivre, ici…

    Tu es l’enragé Alpha, celui du mythe, de la légende, celui qui ne meurt jamais.

    Ton enveloppe est partie, mais ici ton esprit demeure.

    A bientôt de l’autre côté, mon ami….

  42. Je suis sans voix , chaque matin je me lève pour lire les ME quelle tristesse ce soir apprendre cette mauvaise nouvelle, repose en paix Benji mes sincères condoléances à toutes sa famille à voltigeur ses amis.

  43. Je ne connaissais pas Benji personnellement, mais sa ma fait un choc d’apprendre cette nouvelle, surtout que j’ai eu un autre choc en début de soirée, quand j’ai appris que ma fille à failli mourir dans un accident de voiture. Toute mes condoléances à sa famille et ces amis. C’est toujours plus difficile pour ceux qui reste que pour celui qui part vers autre chose

    Poëme de Charles Peguy

    La mort n’est rien

    http://un-jour-un-evenement-un-mot.over-blog.fr/2015/12/la-mort-n-est-rien.html

  44. Sincères condoléances à la famille ….Perdre un proche est quelques chose de très dur mais qui plus est en cette période de l’année
    Que le blog lui survive le plus longtemps possible ça serait un beau moyen de lui rendre hommage pour tout le travail qu’il a accompli avec tellement de passion

  45. Le titre de l’article m’a coupé le souffle; Benji, parti ?
    Je n’arrive pas à y croire. Je suis triste, j’ai de la peine pour ses enfants, son épouse, ses proches.
    Quand ce blog est apparu, il est immédiatement tombé dans mes favoris; J’y ai appris beaucoup de choses en 6 ans, plus qu’en 30 de médias officiels; Benji a fourni pour nous un énorme travail, ses journées devaient durer, durer…
    Nous nous sommes parfois accrochés au détour de commentaires tout hérissés, mais le respect mutuel n’a jamais disparu; Benji était très fort et très patient, même avec les pires moutons.
    Les enfants de Benji peuvent être fiers de leur papa, il a servi la cause du peuple POUR DE VRAI.
    Je n’oublierai pas Benji,
    Mes pensées vont ce soir à sa famille, à Volti, à ses proches.
    Tchao Benji, va en paix, à la revoyure 😉

  46. tant qu’on aura une pensée pour Benji pour moi il n’est pas mort
    il est dans un monde meilleur, j’espère que là ou il est c’est très joli et qu’il y est très bien.

    Benji on viendra pas tout de suite j’espère, te rendre visite.
    d’un continent a l’autre on continuera a penser a lui.

  47. bonsoir à tous
    je suis un des lecteurs quotidien et anonyme de ce blog, depuis quelques années.
    Je suis moi aussi stupéfait et triste d’apprendre la disparition de Benji .
    Je partage ses convictions et ses valeurs humaines, j’aurais été fier d’être son ami si l’occasion s’était présentée.
    merci à lui pour son travail de vrai journaliste sur ce blog,
    (merci à Volti)
    Benji, tu étais quelqu’un de bien…

  48. Quelle tristesse, depuis le nombre d années que je suis les ME, je m inscrit que aujourd’hui pour cette triste nouvelle.
    Je considére le travail initié par Benji, soutenue par sa formidable équipe, comme un travail de fond, sain et constructif. Je vais essayer d apporter ma modeste contribution, pour apporter mes pensées créatrices et positives à cette communauté des ME.
    Une grande âme nous a quitté, mes sincéres pensées à ses proches et que Benji puisse aborder avec nos meilleures nrj les mystéres des cycles de vie.

  49. Que dire … Le premier mot qui me vient à l’esprit c’est : Bordel de merde !
    Putain ,con! Avec l’accent méridional .
    Un accent du Var et vu que je suis vraiment chamboulé par cette triste nouvelle , ébahi , abasourdi !
    Salut l’ami , adieu l’ami , salutations à ta famille , tes proches , mais aussi ceux qui ne te connaissement pas personnellement , une bien triste nouvelle , inattendue .
    https://youtu.be/tDi5TyWG-9o?list=PLpVoNdiGYSUx4hQ-3qeWeT5dQL18Q-VBk
    En ta mémoire , je te remercie pour ton partage sans condition et je partage en ce triste jour ma tristesse aux tiens, à ta famille à qui j’offre le soutient , si peu aider , un temps soit peu , je suis là .
    Je suis tellement abasourdi , moi qui allais dormir … Je ne dormirai pas ou très difficilement .

Les commentaires sont clos.