Les créateurs d’Arbre d’Esprit lancent un réseau social indépendant et ils ont besoin de vous!

 

Fred et Kevin, les créateurs de l’appli censurée Arbre d’Esprit,  lancent un nouveau réseau social:

« Créons ensemble votre réseau social

. arbre desprit socialVous en rêviez, nous l’avons fait avec la création de l’application pour mobile de ré-information libre  » arbre d’esprit  » (8000 téléchargement en 5 mois, et ça monte toujours).

Aujourd’hui, nous avons besoin de vous pour lancer ce nouveau réseau social libre: « arbre d’esprit réseau social ».
Il sera d’ailleurs présent sur l’application « Arbre d’Esprit » pour mobile.

 

Nous avons déjà auto-financé les premiers investissements qui se sont avérés assez lourds pour la création de ce réseau social, mais pour sa finalisation , sa mise en ligne et son lancement officiel, nous nous donnons 15 jours . »

 

 

« Nous avons besoin de chacun d’entre vous pour réussir ce nouveau challenge de réseau social, pour exister sans la censure présente sur de nombreux réseaux sociaux .

« Arbre d’esprit réseau social » vous appartiendra et vous pourrez participer à son développement en y apportant vos idées et vos propositions .

 

Nous avons besoin dans un premier temps d’un apport de 2€ minimum par amis « d’arbre d’esprit », plus pour ceux qui le peuvent et le souhaitent, merci d’avance .

 

Votre participation permettra le financement des derniers développements réalisés par les développeurs de ce tout nouveau réseau social a l’éthique différente.

 

La somme à atteindre est de 1000€ seulement.

 

Marre de la censure de certains réseaux sociaux, créons ensemble le nôtre… »

screen 2

Alors si vous êtes intéressés, soutenez la création de ce réseau social, il n’y a pas à l’heure actuelle de vaines tentatives…

Lien: arbredesprit.org/financement/

 

 

 

 

 

4 commentaires

  • Pyramidion

    J’ai installé l’apli. qui à première vue a l’air pas mal du tout

  • Pinpin

    Je l’ai essayée 2 semaines, excellente appli, fluide, assez intuitive mais desinstallé pour cause de PUB INVASIVE ET INSUPPORTABLE !!!

    • Il faut bien que les programmeurs se paient…. ça joue. Personnellement, je ne l’utilise pas et le reconnais, j’ai bien assez à lire avec les flux, les sites que je parcours chaque jour, les e-mails, et le reste…

  • Porquebas

    Bonsoir,

    Je n’ai pas testé l’appli n’en ayant pas fondamentalement besoin.

    Je me demande cependant quelle est la différence, l’apport par rapport à des projets comme Diaspora (https://diasporafoundation.org) ?