Les créateurs d’Arbre d’Esprit lancent un réseau social indépendant et ils ont besoin de vous!

 

Fred et Kevin, les créateurs de l’appli censurée Arbre d’Esprit,  lancent un nouveau réseau social:

“Créons ensemble votre réseau social

. arbre desprit socialVous en rêviez, nous l’avons fait avec la création de l’application pour mobile de ré-information libre ” arbre d’esprit ” (8000 téléchargement en 5 mois, et ça monte toujours).

Aujourd’hui, nous avons besoin de vous pour lancer ce nouveau réseau social libre: “arbre d’esprit réseau social”.
Il sera d’ailleurs présent sur l’application “Arbre d’Esprit” pour mobile.

 

Nous avons déjà auto-financé les premiers investissements qui se sont avérés assez lourds pour la création de ce réseau social, mais pour sa finalisation , sa mise en ligne et son lancement officiel, nous nous donnons 15 jours .”

 

 

“Nous avons besoin de chacun d’entre vous pour réussir ce nouveau challenge de réseau social, pour exister sans la censure présente sur de nombreux réseaux sociaux .

“Arbre d’esprit réseau social” vous appartiendra et vous pourrez participer à son développement en y apportant vos idées et vos propositions .

 

Nous avons besoin dans un premier temps d’un apport de 2€ minimum par amis “d’arbre d’esprit”, plus pour ceux qui le peuvent et le souhaitent, merci d’avance .

 

Votre participation permettra le financement des derniers développements réalisés par les développeurs de ce tout nouveau réseau social a l’éthique différente.

 

La somme à atteindre est de 1000€ seulement.

 

Marre de la censure de certains réseaux sociaux, créons ensemble le nôtre…”

screen 2

Alors si vous êtes intéressés, soutenez la création de ce réseau social, il n’y a pas à l’heure actuelle de vaines tentatives…

Lien: arbredesprit.org/financement/

 

 

 

 

 

4 commentaires

  • Pyramidion

    J’ai installé l’apli. qui à première vue a l’air pas mal du tout

  • Pinpin

    Je l’ai essayée 2 semaines, excellente appli, fluide, assez intuitive mais desinstallé pour cause de PUB INVASIVE ET INSUPPORTABLE !!!

    • Il faut bien que les programmeurs se paient…. ça joue. Personnellement, je ne l’utilise pas et le reconnais, j’ai bien assez à lire avec les flux, les sites que je parcours chaque jour, les e-mails, et le reste…

  • Porquebas

    Bonsoir,

    Je n’ai pas testé l’appli n’en ayant pas fondamentalement besoin.

    Je me demande cependant quelle est la différence, l’apport par rapport à des projets comme Diaspora (https://diasporafoundation.org) ?