Black-out des médias sur la nuit de terreur à Calais du samedi 9 avril..

Si on en parle pas, ça n’existe pas? Merci à Dubitatif et Akasha.

Les Calaisiens ont vécu une des pires nuit de terreur, du samedi 9 au dimanche 10 avril 2016, et les médias français ont trouvé la solution parfaite pour défendre la beauté de l’immigration : faire le black-out total comme si rien ne s’était passé

Je suis abonnée à des réseaux qui s’intéressent et répertorient les événements (actes de violence, viols, méfaits, etc.) qui impliquent des groupes de migrants dans les pays européens. Il est évident que les autorités filtrent la nouvelle et exigent la censure médiatique puisque la grande majorité de ces actes de violence ne sont pas rapportés par les agences de presse. Il y a certainement une volonté de taire et de minimiser le phénomène pour ne pas créer un soulèvement des populations, un « clash des civilisations ».

Cologne police ordered to remove word ‘rape’ from reports into New Year’s Eve sexual assaults amid cover-up claims
http://www.independent.co.uk/news/world/europe/cologne-police-ordered-to-remove-word-rape-from-reports-into-new-year-s-eve-sexual-assaults-a6972471.html

« Mes amis ont été attaqués hier soir sur l’aire d’autoroute de la grande Bucaille par une quinzaine de migrants à coups de cailloux et de bâtons ! Sans raison, tabassage gratuit.
Mes amis n’ont plus d’argent, plus de voiture, plus aucun papier, ils leurs ont juste laissé un traumatisme crânien et un déplacement de la mâchoire » explique une habitante sur la page Facebook Les Calaisiens en colère.

Un autre témoin : « Les journaux anglais reprennent nos reportages et les diffusent. les médias français feraient bien d’en faire autant. »
Vœu pieux. Les ordre de Paris sont clairs. Pas de reportage, pas de problème de migrants.

Des gangs de migrants ont attaqué des familles dans leurs voitures, ils ont dressés des barricades et y ont mis le feu pour arrêter les camions qui se rendent en Grande Bretagne et tenter de les prendre d’assaut.

Jeudi soir, des affrontements ont éclaté dans la partie hors la loi de la ville, tandis que des bandes déversaient leur violence un peu au hasard sur tout ce qui bougeait.
Des vidéos – que vous ne verrez pas qux journaux télévisés – ont été publiés sur internet montrant des barricades de pneumatiques en feu au milieu de l’autoroute et près du port destinées à forcer les routiers à s’arrêter pour que les illégaux puissent monter dedans.

Autre scène de violence, des routiers ont mis en garde leurs collègues qu’une centaine de migrants armés de barres de fer tentaient des les arrêter.

Des employés municipaux sont venus ramasser des branches d’arbres afin de dégager la chaussée.

Dans une autre vidéo un important groupe de migrants court vers le port et tente de casser les camions et les voitures qui ont été prises au piège.

Sur Facebook, le commentaire de Emeline Vetu, une femme furieuse du chaos et de l’indifférence des pouvoirs publics et des médias qui traitent les Calaisiens de fachos et de xénophobes s’ils osent se plaindre, a été partagé plus de 8 000 fois. Elle dénonce le chaos de Calais qui est une honte pour la France, et accuse la police de ne pas faire ce qui s’impose pour rétablir l’ordre.

Enragée, elle explique: « mes amis ont été attaqués hier sur la route par 15 migrants armés de bâtons et de pierres, sans raison, une attaque purement gratuite. »

Le démantèlement de la jungle de Calais, sans solution de rechange efficace et définitive, est largement la cause de cette folie de violence.

Source:
http://www.dreuz.info/2016/04/10/black-out-des-medias-sur-la-nuit-de-terreur-a-calais-du-samedi-9-avril/ via Conscience du Peuple

35 commentaires

  • gnafron

    bon ben choisir entre dreuz.info et les migrants…..beuark !

    • voltigeur voltigeur

      C’est la seule source avec la page face de bouc des Calaisiens en colère. :) ..

      • @ Gnafron

        Le fait que seul Dreuz. Info ait relayer l’info n’enlève en rien les événements. Au fait c’est dingue et honteux qu’il soit les seuls à l’avoir fait c’est surtout ça qui est à souligner.

        Orné

      • voltigeur voltigeur

        Puisque officiellement les médias mainstream ont des ordres, il faut bien chercher l’info là où elle est!

      • C’est marrant, quand c’est des migrants qui se font agressés, les médias en parlent sans problème :

        Jungle de Calais : les agressions de migrants par des hommes cagoulés se multiplient (04 février 2016 Metronews)

        Nord : un gang de Calais interpellé après l’agression de migrants irakiens (11 février 2016 Le Parisien)

        Calais : cinq agresseurs de migrants se faisant passer pour des policiers déférés (11 mars 2016 Libé)

        Leur soumission et parti pris donne la nausée.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

    • engel

      Au contraire, c’est très intéressant et riches d’enseignements à qui sait décrypter « le pourquoi eux publient ».

      • Parce que les autres ne publient pas. Si en plus, ça va dans le sens éditoriale, forcément c’est mieux pour eux mais ça n’empêche pas que c’est arrivé. Cacher l’information sous prétexte que ça fait mauvaise presse aux migrants, perso, ça m’est bien égal. La réalité est ce qu’elle est. Rien ne sert de se voiler la face. Les gens doivent savoir.

  • « ordo ab caho » quelle belle phrase pour mettre en place le nouvel ordre mondial….

    l’humanité est dans un sacré merdier… merdier voulu par les dirigeants du peuple élu….merdier mis en place par leurs humbles serviteurs (pourriticiens et religieux)……merdier mis en place par leurs complices sourds , aveugles, muets….

    tant que l’avoir et le pouvoir domineront homosapienssapiens destructor le tas de fumier augmentera….

    bonne chance à tous ceux qui sont dans le partage et l’être……

  • SURICATE

    Alors là…que les Calaisiens assument leur lâcheté et se « démerdent » ! Lorsque Piquemal s’est rendu à Calais pour les soutenir, où étaient-ILS ?

  • Guni

    Bon, sur la 2eme photo, on comprend mieux pourquoi cette voiture à été prise pour cible:
    Arborer des autocollants de « mcdo » et « i love quick » ne peut qu’appelle à la haine!!http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

    • engel

      Aujourd’hui ils ont goûté une autre forme de mondialisation.
      …Au final ce sont toujours les mêmes qui distribuent les « pains ».

  • Le veilleur

    SURICATE quelque part tu n’as pas tort, si les Français étaient plus solidaires entre eux contre cette politique complice de l’immigration et contre les violences de Calais, on en serait pas là et les mouvements de contestations auraient déjà fait les gros titres.

    Bon après les médiats étrangers relaient les informations ainsi que les réseaux sociaux et on se fout royalement des médias mainstream, ils sont de moins en moins crédibles, écoutés et appréciés par les Français et pour cause, si on les écoute, il ne se passe jamais rien en France, n’y dans le reste monde, c’est d’un ennui mortel, de plus, depuis la venue d’internet, beaucoup de gens préfèrent s’informer autrement.

    Pour ce qui est des migrants, je pense qu’ils cherchent à attirer l’attention par la violence pour que les pouvoirs publics décident de les laisser passer en Angleterre, c’est bien pour cela qu’ils sont venus non, pour aller en Angleterre ?

    De plus, un centre d’accueil provisoire a été installé à Calais, un parc à conteneurs a été transformé en dortoirs, et des centres d’accueil et d’orientation (CAO) créés depuis l’automne ont été dispatchés sur l’ensemble du territoire.

    Cependant, ils ne pourront pas tous les caser, ni les disperser dans toute la France et de toute façon, ils chercheront à revenir en Angleterre par tous les moyens, donc à mon avis, les agressions sont loin d’être finies.

    Médias : la méfiance grandit. À qui la faute ?

    http://reseauinternational.net/medias-la-mefiance-grandit-a-qui-la-faute/

  • Curieux, non, la persistance de la non remise en cause d’informations.

    Ce n’est pas parce que c’est écrit que c’est vrai, non ?

    Les photos de ce véhicule concernent-elles effectivement la voiture d’un Calaisien ?

    Ce saccage a-t-il effectivement réalisé par des migrants, ou est-ce (par exemple) par un mari jaloux, une ex trompée, une bande de jeunes en goguette, un règlement de compte pour dettes, etc… ???

    Autrement, et pour une fois, je rejoins Suricate.

    Si la situation est telle que décrite, tu mets un calibre dans ta bagnole et tu tires dans le tas. Basta !

    Que les Calaisiens se défendent par eux mêmes dès lors que l’état oligarchique ne tient plus son rôle de protection des Zélectrices et Zélecteurs…

    • N’exagère pas, j’ai vérifié avant de poster, va voir sur FB ou Twitter, tu as des tas de témoignages, et puis lis un peu, cela ne s’arrête pas à deux voitures saccagées…C’est bien de se montrer polémique parfois, je ne suis pas contre mais il ne faut pas que cela frise le ridicule non plus.

      Maintenant que les calaisiens se défendent d’eux même là je suis plutôt d’accord. Surtout que ça parle beaucoup sur les réseaux sociaux, à en entendre (lire) certains ils vont tous les fumer^^ Et en définitive ils se laisse faire…

      Akasha.

      • Désolé La Miss, http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

        Mais je n’utilise ni Fesses de Bouc, ni Tout y Heure…

        J’ai franchement autre chose à faire que de me complaire dans la vie intime d’autres individus exhibitionnistes.

        Les infos qui y circulent sont-elles fiables sans prendre le temps de les vérifier, une par une.

        Je suis un sceptique cynique.

        Ces informations peuvent tout autant être vrai, que faire parti d’une intox.

        La vérité étant très certainement entre les deux.

        Je vis à l’autre bout de la France, j’ai donc quelques difficultés à pouvoir me faire une opinion objective sur le vécu des Calaisiennes et Calaisiens.

        Tout ce que je sais, c’est ce qui doit être fait face à ce type d’agressions, et ce que je ferais moi même.

        A un moment donné, c’est à chaque individu d’assumer son intégrité…

      • Au fait je ne comprends pas ton intérêt à remettre cette info en doute ?

        Si c’est que du coup tu as des dizaines de témoignages qui se recoupe c’est vraiment qu’il passer quelque chose. Sinon je n’ai ni FB ni Twitter C’est ma sœur qui le fait pour moi sur demande dans se genre de cas ou je manque de source et que je sais que ça se repend vite sur les réseaux sociaux, parce que vois-tu moi pas avoir le temps non plus^^ Il faut un moment rester logique, il faut être sceptique, mais pas tomber non plus dans le dénis, si tu as des centaines de témoignages, c’est qu’il y a eut quelque chose.

        Sinon voici une autre source et britannique de plus : http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/7062946/Armed-migrants-attacked-car-and-broke-friends-jaw-claims-furious-French-woman.html

        Akasha.

      • Je ne suis pas dans le déni, simplement, je prend ce type d’infos avec des pincettes.

        Ce n’est pas parce qu’une info est diffusée ici, que je le prend pour argent comptant.

        Ainsi que je le disais, je suis fort loin de cette problématique.

        Pour ma part, je sais comment la régler.

        Je ne sais plus quel commentateur évoquait la distorsion entre les discours des Calaisiens sur le net, et leurs actes face à cette confrontation.

        Ce qui est curieux, c’est que tant les Basques que les Bigourdans, voire les Béarnais, n’avons pas ce genre de soucis…

        La devise « Toca y se gausa » est suffisamment éloquente, et surtout vérifiée, pour que seul les inconscients viennent nous emmerder.

        Aux Calaisiens de se sortir les doigts…

        Le reste, c’est du bla-bla.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

      • Oui je l’ai souligné aussi le décalage entre leur discours et leurs actes…Ici même et avant toi.

        Quant à l’information donné je ne prend rien comme argent comptent non plus et je te ferai remarquer que l’info elle vient de moi si tu lis bien et je l’ai vérifié et j’ai encore posté d’autres preuves qu’elle est réel donc tu parles dans le vide depuis le matin. Quand on se trompe la moindre des choses est de savoir le reconnaître c’est ça l’élégance.

        Akasha.

      • Balou

        >Ces informations peuvent tout autant être vrai, que faire parti d’une intox.
        >La vérité étant très certainement entre les deux.

        Puisque c’est certain, tu as des preuves..? http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

      • Je viens de poster une autre source plus récente ce qui a donné du temps à cette source pour vérifier vu que cela fait partie de leur métier de vérifier enfin en théorie ; )
        Et j’ai expliqué pourquoi il ne peut qu’y avoir une forme de vérité. Dans ce cas se que tu dis peut s’appliquer à tout ce qui est posté ici sur le blog, pas que mes infos toutes !

        Akasha.

      • J’ai trouver le témoignage audio de la maman émanant d’encore une autre source :
        http://www.youtube.com/watch?v=XZpYUdA1OIY

        http://www.nordactu.fr/6532/societe/une-famille-agressee/

        Akasha.

      • Balou

        Ce n’est pas à toi que je répondais Akasha..http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

      • Arffh pardon que je suis gourde quand je m’y met^^
        C’est des citations de Fenrir que tu as épingler en plus roooh désolée !
        Bah entre temps j’ai trouvé une autre source encore, ça n’aura pas été perdu !

        Akasha.

  • Yanne Hamar

    C’est délicat d’en appeler à la violence mais que faire d’autre ? Sont-ils encore humains ces sauvages qui ne respectent rien ?
    Ensuite, il faut réfléchir à la façon de se défendre; le mieux est d’utiliser un objet dont l’usage est autorisé . Il faut tout prévoir et la loi ne sera pas de notre côté. Je connais des gens qui ont sous le coude un bon lance pierre et un stock de petits boulons et billes de roulements. ça va loin, sans un bruit, aucune fumée et c’est en vente libre. D’accord, il faut souvent recharger mais les avantages sont nombreux.
    Quand on ne peut plus rien attendre de son pays, il reste la débrouille et la ruse.

    • Mouais…

      Mais face à une quinzaine de mecs, je préfère sortir mon 44 ou mon fusil à pompe calibre 12…

      C’est vachement plus dissuasif…

      Et c’est en vente libre…

    • Ce n’est pas appeler a la violence que d’appeler les individus a se défendre afin de préserver leur intégrité.
      Mon véhicule me sert a me déplacer mais contre dix, quinze individus avec des battes ou barres a mines, j’ai mon pare choc et tant pis pour ceux qui se trouvent sur ma trajectoire.

  • Rédempteur

    Les médias subventionnés par les politiciens n’informent pas la population.
    Des dizaines de milliers d’agressions, vols, destructions ont déjà été provoqués par les « migrants » voulant se diriger vers l’Angleterre, à cause des conditions d’accueil très avantageuses.
    … donc, les anglais sont responsables d’une grande partie du flux migratoire extrêmement nuisible qui pourrit la vie des français et de nombreux pays européens.
    La politique d’accueil généreuse et bien pensante des anglais les transforme en mauvais voisins monstrueux qui mettent le périmètre à feu et à sang.

    Les gentils « migrants » veulent aller en Angleterre ?
    Ok, qu’ils y aillent. Ouvrons-leurs grand les portes, dans le sens de la sortie.

    Aux anglais de faire les changements absolument nécessaires pour que les crimes des migrants attirés par l’Angleterre, cessent sur notre sol.

    http://generations-sacrifiees.fr/laisser-sortir-les-migrants-vers-l-angleterre/

    • au siècle dernier , il y avait une bande dessinée « bleck le roc » ou les écrevisses rouges se battaient contre les bouffeurs de grenouilles

    • Le veilleur

      Le Brexit est entre autre, une réponse des Anglais contre l’immigration »… Les partisans de la sortie du pays de l’UE estiment que le pays doit récupérer le contrôle de ses frontières pour limiter l’immigration en provenance de l’UE, afin de réduire les paiements d’aides sociales, de désengorger les services publics et de réserver les emplois aux Britanniques. Mais il semblerait que Cameron soit décidé à ne plus financer les prestations sociales aux migrants qui n’ont pas cotisé au moins 4 ans, ce qui dissuaderait bon nombre d’entre eux, de venir en Angleterre.

      Le chantage odieux de Macron sur Calais et l’immigration. Emmanuel Macron indique en effet qu’en cas de sortie de la Grande-Bretagne de l’Union Européenne, le référendum sur le Brexit qui aura lieu le 23 juin, la France ne retiendra plus les migrants. En clair les portes leur seront grande ouvertes pour rejoindre le Royaume-Uni.

      La meilleure solution pour ne pas céder aux chantage de Macron serait que les Anglais acceptent de recevoir ces migrants économiques qui ne sont pas des réfugier de guerres et de les réexpédier dans leur pays d’origine par avion. Les Anglais auront-ils le courage d’aller au bout de leurs indépendances et de leurs convictions en sortant de cette UE esclavagiste ? ce qui permettrait par ailleurs à d’autres pays de suivre ce mouvement !

      http://www.huffingtonpost.fr/2016/03/03/calais-immigration-mise-garde-macron-brexit-sommet-france-grande-bretagne_n_9371752.html