Vos infos, news, liens (et autres…) du 22 Mars 2016

Concrètement, chaque semaine qui passe, je découvre l’ampleur de la situation, c’est phénoménal, et pourtant, j’en ai vu beaucoup en plus de 5 ans! Et à la télévision, la plupart des JT nous expliquent que tout va bien, que c’est une période idéale pour dépenser son argent, qu’il faut penser aux prochaines vacances, mais rien sur la BCE qui va faire dans la planche à billets de masse, et lorsque l’on lit la revue de presse de la semaine de Jovanovic, alors plus de doute, c’est la panique et le mur se rapproche. Mais bon, il n’y a pas que cela, il y a d’autres infos que vous avez peut-être raté, alors bonne lecture à tous.

Mouton noir

  • Namur: Jean-Luc, refusé à l’abri de nuit parce qu’il avait épuisé son quota de nuitées, est mort de froid: « Jean-Luc, SDF, est décédé il y a une semaine à Namur. Les services sociaux lui ont refusé l’accès à l’abri de nuit. La raison ? Le quinquagénaire avait épuisé son quota de nuitées… L’homme a donc passé la nuit dans la rue, devant l’abri. Mais le froid a eu raison de lui. Jean-Luc serait mort d’hypothermie ».
  • Vidéo : Coups de matraques et de gazeuses, l’évacuation brutale de l’université de Tolbiac: « Certains étudiants ont fini au comico, d’autres à l’hosto. Ce jeudi 17 mars, plusieurs dizaines d’étudiants s’étaient réunis pour une assemblée générale de protestation contre la loi El Khomri. En fin d’après-midi, les CRS ont violemment évacué l’université et ses abords ». Pathétique…
  • Le deuxième réassureur du monde achète de l’or pour contrer les taux négatifs: « Le deuxième réassureur du monde, l’allemand Munich Re, qui est environ deux fois plus gros que Berkshire Hathaway Re, a annoncé qu’il augmente ses réserves d’or et achète du métal pour contrer les taux d’intérêts punitifs de la Banque Centrale Européenne ». Et il y a également l’Allemagne… L’Allemagne fait rapidement revenir ses réserves d’or de l’étranger: « Actuellement, la Banque fédérale d’Allemagne fait revenir ses réserves d’or des dépôts étrangers pour les entreposer à l’intérieur du pays, annonce ce dimanche Jens Weidmann, président de la Bundesbank ».
  • Le car des lycéens de Cournon en route pour l’Angleterre dévalisé à Calais: « Leur voyage en Angleterre, ils ne l’imaginaient certainement pas comme ça, comme le spectacle qui s’est offert à leur yeux aujourd’hui dimanche, au réveil : autour du bus, toutes leurs valises et tous leurs sacs étaient éventrés. Tout ce qu’ils avaient pu y laisser de précieux avait disparu ».
  • Pour avoir dit la vérité, il risque 1.3 M€ d’amende et 10 ans de prison: « Le procès du français Antoine Deltour débute le 26 avril. Son « crime » ? Avoir dévoilé au monde entier l’un des plus grands scandales financiers du siècle qui prendra le nom d’affaire LuxLeaks. Mais voilà, ce ne sont pas les multinationales qui furent inquiétées par ces révélations, mais le lanceur d’alerte lui-même dont on tente aujourd’hui de détruire la vie ».
  • Les États-Unis continuent leur chute, suite!Alors on commence avec les commerces… Etats-Unis: l’effondrement du commerce de détail: entre rayonnages vides et fermetures de magasins! : « Les grands détaillants aux États-Unis sont en train de fermer des centaines de magasins, et les clients signalent de façon alarmante des rayonnages vides dans de nombreux points de vente qui restent encore ouverts dans tout le pays. Il semble que l’effondrement du commerce de détail qui avait fait les gros titres en 2015 est en train de franchir un palier supérieur en ce début d’année 2016. Comme l’activité économique ralentit et que le commerce en ligne prend plus de poids, les détaillants physiques font tout pour réduire leurs pertes. C’est particulièrement vrai dans les zones où l’échelle des revenus est faible. Par exemple, un peu partout aux Etats-Unis, dans les zones urbaines défavorisées, il n’est pas rare de trouver des centres commerciaux entiers qui sont complètement abandonnés maintenant. On estime qu’il y a environ 92.903.040 m2 d’espace commercial vide dans ce pays, et cette crise s’aggravera aussi rapidement que l’effondrement du commerce de détail s’accélère ».
  • Et on continue avec les prêts étudiants… Etats-Unis: le niveau d’endettement des étudiants menace-t-il l’économie? : « Lors d’un discours à Boston, la secrétaire adjointe au Trésor, Sarah Bloom Raskin, a tiré la sonnette d’alarme : les Américains ont contracté plus de 1 200 milliards de dollars de dettes pour payer leurs études, plus du double d’il y a 10 ans. Ce montant, sans rivaliser avec les prêts immobiliers, dépasse l’encours des cartes de crédit(1.000 milliards environ) et des prêts automobile ».
  • Elections américaines : les positions des candidats sur 44 questions par Stephane Trano: « Il est temps de se pencher sur les programmes des candidats à la présidence américaine. A la veille d’un nouveau “Super Tuesday”, voici l’état de leurs propositions« .
  • Comment les médias et la société occidentale favorisent-ils les troubles alimentaires ? : « De plus en plus de personnes sont atteintes de troubles alimentaires. Selon certaines statistiques, il y aurait aujourd’hui environ 225 000 personnes boulimiques en France. Et encore, nous ne comptons pas toutes les personnes qui ne dévoilent pas leurs problèmes alimentaires. Je n’ose même pas parler des chiffres aux Etats-Unis qui explosent. Il existe différentes raisons pour lesquelles une personne est atteinte de troubles alimentaires. Vous pourrez trouver les principales concernant la boulimie en lisant l’article Boulimie : quelles sont les causes ? Mais nous allons nous intéresser à une de ces principales causes : les médias et la société occidentale ont largement leur part de responsabilité dans l’accroissement des troubles alimentaires. Vous allez découvrir dans cet article comment ils participent à favoriser les troubles alimentaires ».

Et maintenant, comme d’habitude, la petite ritournelle: cette rubrique, vous le savez, c’est la vôtre! Ici, la liberté de parole est relativement grande, pour ceux qui en doutent, tentez de laisser des commentaires similaires sur le site d’un grand média, vous ne serez pas déçus.

Et de ce fait, vous pouvez utiliser cette rubrique pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants. Il y a actuellement une avalanche d’infos importantes, de nouvelles plus ou moins bonnes, et il est réellement impossible de tout mettre sur un site comme celui-ci, voilà pourquoi cette opportunité vous est offerte, sachez en faire bon usage!

70 commentaires

  • Repose en paix Jean luc http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif, nous vivons dans un monde où l’abject et devenu normalité.

  • JBL1960

    Bonsoir ; J’ai traité dans un seul billet de blog = Le Donald Trump président vu par Stanéchy, l’arrestation de l’ennemi public N°1 vu par Lupus et plus en détail l’appel des kurdes syriens du Rojava et la similitude avec les amérindiens et l’EZLN vu par R71. En préambule, en incise et en conclusion je rajoute mon grain de sel. Voilà https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/03/21/la-tete-dans-la-lune/

  • JBL1960

    Par ailleurs, vous trouverez dans ces 2 billets la 1ère et la 2ème partie de l’interview de Jean-Loup Izambert pour la sortie de son livre « 56 » (la 3ème partie n’étant finalement jamais sortie)
    https://jbl1960blog.wordpress.com/2015/12/17/heure-h-point-zero/
    https://jbl1960blog.wordpress.com/2015/12/18/heure-h-point-zero-la-suite/

    Cette interview prenant vraiment tout son sens, ici et maintenant…

  • JBL1960

    Enfin ce premier billet de blog, remis à jour ; https://jbl1960blog.wordpress.com/2015/12/13/this-is-the-end-ou-pas/ et qui précisément n’a pas avancé d’un pouce à c’tte heure du jour et qui peut être mis en exergue avec celui ci ; https://jbl1960blog.wordpress.com/2015/12/19/halte-a-la-globalisation-generale/ Qui déjà annonce une solution pour le Kurdistan syriens.

  • JBL1960

    http://www.marianne.net/onpc-bruno-maire-defend-mort-non-cumul-mandats-apres-avoir-vote-contre-100241258.html

    Voilà pourquoi je prétends qu’ils sont tous copains comme cochons ;

    https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/02/01/copains-comme-cochons/
    et que tout comme le JFCopé, y changera pas, jamais ;
    https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/01/19/le-retour-de-jfc-ou-pas/
    Y’a un sketch de Coluche à la fin… Toujours d’actualité.

  • BlueMan


    Démocratie, élection, et impuissance politique instaurée par les riches :
    deux vidéos percutantes de synthèse d’Étienne Chouard :

    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=8319

  • JBL1960

    Et beaucoup plus léger ; Quoique, je vous remets un petit coup du « Rois des Fous » ; https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/01/18/le-roi-des-fous/

    Sinon, un peu plus long mais sur le même thème, george Carlin en VOSTFR ; https://jbl1960blog.wordpress.com/2015/12/25/droits-privileges-by-g-carlin/

    Y’a un petit résumé sur les camps d’internements sino-américains dont parle Carlin, si en plus on peut apprendre en rigolant ; Sympa non ?

  • La guerre contre le cash / 1 455 vues (je laisse le nbre intentionnellement)

    Depuis le 1er septembre 2015, les paiements en liquide d’une valeur supérieure à 1.000 €sont interdits en France et en Bretagne. Progrès logique ou menace sur nos libertés ?
    http://www.businessbourse.com/2016/03/21/la-guerre-contre-le-cash/

    Alerte a Babylone – L’observatoire de l’évolution http://generation-clash.blogspot.fr/

    Ivan Rioufol : “ La guerre civile arrive ! ”
    http://www.chaos-controle.com/archives/2016/03/16/33523724.html

    A) Pyongyang tire de nouveau des missiles de courte portée dans la mer

    B) La campagne électorale de Donald Trump est attaquée par 187 organismes qui sont directement financés par George Soros
    http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/

    • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

      franchement on sait depuis bien avant les élection qu’hilary est promise au fauteuil de présidente (sauf incident à la stroskan)…… Trump n’est là que pour servir d’épouvantaille comme le FN en france.

  • – Assad va partir (mais prévoir un délai svp..)
    http://www.les-crises.fr/assad-va-partir-mais-prevoir-un-delai-svp/
    – Jamal Maarouf : « L’Armée syrienne libre est sous la coupe d’Al-Nosra »
    Au sein de l’opposition syrienne, le nom de Jamal Maarouf suscite des commentaires diamétralement opposés. Certains sont reconnaissants à cet ex-ouvrier du bâtiment, qui commanda le Front des révolutionnaires syriens (FRS), une brigade rebelle modérée, d’avoir été le principal artisan de « la deuxième révolution syrienne », à savoir l’expulsion des djihadistes de l’Etat islamique (EI) des provinces d’Idlib, de Hama et de la ville d’Alep, en janvier 2014.
    http://www.les-crises.fr/jamal-maarouf-larmee-syrienne-libre-est-sous-la-coupe-dal-nora/

    Akasha.

  • – La langue des journalistes actuels en France pour fabriquer l’opinion, par Ingrid Riocreux.
    Cet article développe une analyse qui a été souvent faite par Le Scrutateur. Je suis heureux qu’elle ait été développée dans un livre : La langue des médias, par une intellectuelle aussi distinguée que madame Ingrid Riocreux.
    http://www.lescrutateur.com/2016/03/la-langue-des-journalistes-actuels-en-france-pour-fabriquer-l-opinion-par-ingrid-riocreux.html
    – Jusqu’où les médias influencent-ils nos votes ?
    L’effrayante corrélation entre temps de parole et résultats aux élections
    http://www.informaction.info/image-gouvernance-jusquou-les-medias-influencent-ils-nos-votes
    – Vas-y François file la Légion d’honneur à Daech
    Faire commerce de la Légion d’honneur, à l’Elysée c’est une vieille habitude…
    http://www.michelcollon.info/Vas-y-Francois-file-la-Legion-d.html

    Akasha.

  • Bonjour Benji :D

    Dis je veux bien c’est super trognon tout pleins de parler de la Belgique et de nos SDF, mais l’ennuis c’est que ça date un peu…Ça remonte au Samedi 14 Mars 2015 ! Au fait ça m’a tout de suite sauté aux yeux car je me souviens très bien de cette affaire. Donc voilà quoi, on va dire que c’est le concept de « SOUVENEZ-VOUS » lol

    Bonne journée à toi et tout les black sheeps.

    Akasha.

    • voltigeur voltigeur

      Le propre d’une info, c’est de ne pas oublier les dérives. Si on se contente de faire circuler les infos du jour, bien peu vont les relier et en faire une analyse. Nous ne sommes pas ici pour faire du gavage d’oies, ingurgiter, commenter et passer à autre chose, on doit aussi garder en mémoire ce qui s’est déjà produit. Je trouve ignoble qu’un homme est payé de sa vie, une dérive administrative. Demain on pourrait bien être bloqués, pour avoir dépassé le « quota autorisé » de retraits bancaires, même avec un compte positif (c’est en marche), ou n’avoir plus accès à un médecin, ayant dépassé le « quota autorisé » de visites, c’est l’évolution de cette société qu’il faut regarder..

      • Hum, il ne faut pas se fâcher (soupire). Le truc c’est qu’il a un clavier pour le signaler genre « souvenez-vous c’était en mars 2015 » car jusqu’à preuve du contraire sur cette revue de presse je n’ai vu que de l’info neuve. Et ne te tracasse pas on a de la compassion, la preuve elle s’en souvenait très bien et moi aussi en l’occurrence. De plus la commune de Namur a carrément botter en touche ils n’assument pas ils ont fait en sorte que se soit de la faute de la victime et effectivement comme tu dis Volti tous on oublié.

        Orné

      • voltigeur voltigeur

        Pas qu’à Namur, en France aussi, c’est la politique irresponsable qui est en cause :)

      • JBL1960

        @Orné c’est vrai qu’on est dans une société du « Next » non ? Sur la bande son du film « On vit une époque formidable » avec Jugnot qui m’avait remuée les tripes (le film comme la chanson de Cabrel) j’ai intégré le clip sur les morts dans la rue sur la chanson « Tôt ou tard s’en aller » là https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/01/23/tot-ou-tard-sen-aller/ Bon c’est pas gai, gai, mais la vie n’est pas super gai tout le temps ;-)

  • Norbert

    Programme – Chapitre II : Réformes constitutionnelles (10 mns)

    http://www.youtube.com/watch?v=auh-G0gxsO4

    Nombreuses autres videos en bref sur l’UPR

    http://www.uprenbref.fr

  • Norbert

    Qu’est-ce que le perception management ?

    http://www.youtube.com/watch?v=ie6ki8xqPYA

  • Norbert

    La vraie info selectionnee ,documentee,prouvee!
    Des videos courtes et sourcees.!

    L’UPR parle aux Francais en Francais et pas en langue de bois.
    Pas de bla-bla.

    -Union Européenne (13 videos)

    -Union Populaire Républicaine (2)

    -États-Unis d’Amérique (6)

    -Information et manipulation (10)

    -Lois, Justice et Constitution (5)

    -Économie et monnaie (6)

    -Agriculture et alimentation (2)

    -Industrie (3)

    -Divers (18)

    Pour economiser votre temps sans sacrifier l’essentiel de l’info et pour tout et encore mieux comprendre.
    C’est simple,clair et concis.

    allez sur:
    http://www.uprenbref.fr

    De plus le site va continuer a s’enrichir de nouvelles videos incontournables.

    Pas que des paroles…mais des actes.
    L’UPR est le seul parti qui s’adresse a l’intelligence des Francais.

    Seul contre tous les partis en place,
    le seul parti a prone la sortie de l’UE,EURO,OTAN et qui se presentera aux elections presidentielles.
    L’UPR et Asselineau ont besoin de vous tous….maintenant.

    Ne reculez pas!
    Soyez certains que Tous unis le peuple vaincra car le systeme repose sur nos epaules.
    Il suffit de s’en debarasser…question de volonte.
    La force est avec nous.

    Merci a tous de se joindre a ce grand mouvement de revolte pacifique nationale qui passe inevitablement par les urnes,seul et unique facon de remporter la premiere victoire…..ensuite le reste suivra.

    • hommesdupeuple

      Norbert…

      Par pitié… cesse cette façon de faire…
      A moins que l’UPR ait racheté LME? verse une obole pour être autant envahissant ici…?

      François est il au courant de ta façon de procéder? Je ne suis pas sur que le Bureau National soit en harmonie avec cela…

      Ton style propagandiste en arrive presque à créer du rejet… même chez les sympathisants et militants…

      Certaines réactions sont assez sectaires… et pour l’unique publiciste de ce parti ici , tu en donne une image assez…

      En revanche , toi qui je l’espère est au point niveau UPR , trois questions:
      -Une fois le programme appliqué, DISSOLUTION de ce mouvement de rassemblement PROVISOIRE? et à quand l’Action? (même si énorme tentative d’éduquer l’électorat)
      -Dans un des Entretients d’Actualités de FA, il fait mention de l’arrivage d’adhérent occupant des fonctions de directions, qu’il va leur offrir de plus en plus de place au sein du mouvement, n’ a t on pas peur à l’UPR de recréer un système élitiste? Que va t il faire des personnes non cadres en postes pour l’UPR depuis longtemps?
      -Pourquoi Chouard a t il été ainsi méprisé par FA lors de la table ronde où celui ci avait été invité?

      Au plaisir!

      • Norbert

        hommedupeuple,

        1)Rien ne t’oblige a me lire.tu peux zapper.

        2)seuls Benji et Voltigeur peuvent me dire si j’enfreins reellement le reglement des LME.
        Infiniment merci a Benji et Voltigeur pour cette liberte de parole,rare il est vrai.
        J’ai deja ete exclu d’autres sites ou mes commentaires etaient immediatement ou peu de temps apres supprimes car derangeant et posant les bonnes questions comme notamment ceux du » » blog a lupus » », » »24 hgold » »,ect…

        Afin de repondre a ton questionnement:
        « François est il au courant de ta façon de procéder? Je ne suis pas sur que le Bureau National soit en harmonie avec cela… »

        Qu’est ce qu’elle a ma facon de proceder??
        Est elle mensongere?publicitaire… il n’y a rien a vendre,raciste,manipulatoire pour influencer dans le mauvais sens,….. NON
        Elle se veut seulement informative,explicative et persuasive afin de montrer l’importance et l’urgence des enjeux..
        Je respecte la chartre et la deontologie de l’UPR car je pense que tu n’as pas encore compris

        OU vois tu que je suis sectaire???
        Je sais simplement aller a l’essentiel.
        Le reste n’etant une perte de temps que nous n’avons plus.
        Ta facon de voir les choses est de faire du militantisme mous et discrets….chut..chut
        Moi,je ne suis pas sur que cette facon de faire soit tres efficace.

        Et toi,???Qu’es tu pour l’UPR?Sympathisant,adherent,militant?

        Tu me demandes :
        «  » »-Pourquoi Chouard a t il été ainsi méprisé par FA lors de la table ronde où celui ci avait été invité? » » »
        Je n’ai pas la reponse.
        Mais crois bien que je le regrette autant que toi car j’apprecie enormement Chouard.
        Par contre il a developper tout un argumentaire qui n’est pas vraiment en faveur du tirage au sort….
        Cela veut dire qu’il prend en consideration cet argument et donc Etienne Chouard..
        Ce sera aux Francais d’en decider par le referendum d’initiative populaire.
        Peut-etre irons nous vers un mixte des deux?(politique et populaire )
        Asselineau n’est pas parfait.
        Celui qui l’est lui jette la premiere pierre.

        Quant a tes autres questions,je t’invite a visionner entr’autres ou a lire entierement le programme de l’UPR (5 H)dans son entier afin d’y trouver tes reponses.

      • hommesdupeuple

        Hehehehehe

        Moi connaitre UPR depuis 2007 et toi?

        Moi avoir 4 promesses parrainage en vue et toi?

        Moi pas encarté mais dîné par deux fois avec FA et toi?

        Moi convaincre beaucoup beaucoup beaucoup de monde de l’espoir UPR et toi (environ deux cent personnes)?

        Moi participer activement à TOUTES les élections où il y eu UPR et toi?

        Moi faire discours à de très nombreuses reprises dans le train, en gare, salle attente médecin etc et toi?

        Moi enregistrer jour après jour copie du blog, tu veux quelques une de tes réponses plutôt limites aux différents contributeurs LME?

        Moi entre autres, ancien Black Block niveau action y a pas mieux et toi?

        Moi pas juger, moi constater!

        Moi pas militant, mes colocataires Hommesdupeuple être bien plus investi dans mouvement!(tête de liste par ex… salut le 34!)

        Enfin, moi maboule, moi connaitre par cœur bon nombre de conférences, on joue?

  • Ecomotard

    Nuit Rouge dans toutes les villes de France
     » Le 31 mars, après la manif, on ne rentre pas chez nous !  »

    https://blogs.mediapart.fr/flobouilloux/blog/210316/appel-la-nuit-rouge-le-31-mars

    Partout en France, des collectifs locaux repèrent les lieux d’occupation, préparent la logistique, la diffusion du film « Merci patron »…
    Prenez vos sacs de couchage, l’exaspération générale doit enfin se cristalliser.

    Les préfets de toutes la France doivent se battre pour réserver des compagnies de CRS. Il n’y en aura jamais assez pour toute la France. Si le mouvement est massif, le pouvoir de répression ne pourra rien.
    C’est le moment de lâcher les claviers et d’aller prendre l’air.

  • NON

    bonjour
    pour soutenir Antoine Deltour
    https://support-antoine.org/

  • Norbert

    http://www.uprenbref.fr

    En Bref, pourquoi ce site ?

    Vous avez dit « politique » ?

    Vous m’auriez parlé de politique il y a moins de deux ans, je ne vous aurais sans doute pas répondu grand chose.
    Qui s’en soucie ?
    Après tout, je n’ai pas le temps…
    Les dirigeants ne tiennent pas leurs promesses.
    Que l’on vote ou non, les choses ne semblent pas aller en s’arrangeant.

    « Tous pourris » c’est ce que je me disais… Ils s’en fichent de moi, alors à quoi bon s’en préoccuper ?

    Le hic dans tout ça…

    Il y a tout de même un problème majeur avec ce raisonnement, on a beau ne pas s’intéresser à la politique, elle s’intéresse quand même à nous.
    Tôt ou tard, il faut arrêter de fuir.

    Agir, oui… mais comment?

    La première des choses, c’est admettre que l’on cherche souvent des excuses plutôt que de se renseigner sérieusement.
    La seconde c’est de se dire que maintenant, on prend le temps d’apprendre et de comprendre en adulte responsable.
    Écouter les philosophes des lumières et chercher la vérité.

    L’esprit scientifique du siècle des lumières est de dire : « ce que je sais est-il vrai ? ».
    Il faut chercher et réfuter tous les dogmes ne reposant pas sur la vérité.

    1. Chercher la cause des problèmes

    Écouter les différents points de vue, sans préjugés, sans distinction portant sur le messager plutôt que le message.
    Chercher les intérêts personnels de chacun pour les exclure lorsqu’ils sont en conflit avec l’intérêt général.

    2. Réfléchir aux solutions

    De la même manière, il faut écouter toutes les propositions, d’où qu’elles viennent.
    Les seules questions pertinentes sont : « Est-ce vrai? Est-ce bien? ».
    Étudier leurs implications, voir à qui cela profitera et juger si c’est conforme à l’intérêt général.

    3. Défendre l’intérêt général

    Après avoir compris les forces en présence, il faut soutenir les bonnes solutions activement et ne surtout pas se contenter d’avoir compris.

    C’est bien joli tout ça, mais concrètement ça donne quoi?

    Il faut donc commencer par écouter toutes les idées politique.
    Il faut utiliser internet pour vérifier qui dit quoi?
    Quand?
    Et pourquoi?
    Sont-ils constants dans leurs idées, discours et propositions?
    Sont-ils cohérents?
    C’est-à-dire, est-ce que plusieurs membres d’un même parti prêchent des idées mutuellement incompatibles ?

    Bref… j’ai adhéré à l’UPR

    J’ai donc appliqué la recette ci-dessus et comme plus de 10 000 personnes maintenant, j’ai cherché à mettre en défaut les analyses, arguments et propositions de l’UPR.
    Et comme plus de ces 10 000 adhérents, j’ai échoué.

    En réalité, quand on prend le temps d’écouter, sans préjugés, en oubliant le cadre mental que l’on vous impose, que l’on vérifie la constance et cohérence de l’UPR… et bien on adhère !

    Et puis après ?

    Certains d’entre nous deviennent même des militants.
    On essaie de faire passer le message pour faire changer les choses, en mieux.

    Et si comme moi, vous avez déjà essayé d’en parler autour de vous, alors vous avez sans doute déjà entendu cette phrase :
    « Asselineau, je veux bien lui accorder dix minutes, mais pas trois heures… ».

    Il est assez insensé que le seul argument que l’on puisse opposer soit « c’est trop long ». Les enjeux sont trop importants pour s’arrêter à ça.
    Voilà ce qui m’a conduit à créer des vidéos-montage au format raccourci, plus accessible.

    Alors maintenant, ils n’auront plus d’excuses…
    La prochaine fois que l’on vous dira que c’est trop long, pensez UPR en Bref.

    Merci pour votre lecture.

    « Il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. »

    « Le silence des pantoufles est plus dangereux que le bruit des bottes. »

    « Je ne peux que vous montrer la porte… Il n’appartient qu’à vous de la franchir. »

    Ce site est à l’initiative d’un militant Gardois.
    Il reste en collaboration avec le site officiel de l’UPR.

    • hommesdupeuple

      Enfin pourquoi si peu de mentions faites du discours de Seguin en 1992? Pourquoi n’a t il pas été invité par FA entre 2007 et 2010? Pourquoi FA était il du coté d’un bon gros pourri comme Pasqua plutôt que Séguin?

      Quelque part c’est lui qui à mis en exergue les idées reprises par FA!

      Et à quand le Flash Mob UPR? Du genre aller soutenir les sitting des « Sentinelles » qui eux font de VRAIS ACTES DE RÉSISTANCE ET DE RÉVOLTE DE FAÇON LÉGALISTE?

    • voltigeur voltigeur

      NORBERT! MERCI DE CESSER CE PROSELYTISME POUR L’UPR! NOUS SOMMES LES PREMIERS À L’AVOIR SOUTENU, MAIS LÀ!! ÇA COMMENCE À NOUS GAVER. Tu produit l’effet inverse de celui escompté, ça saoule!!

      • hommesdupeuple

        Merci!

        L’esprit de la liberté réclame la liberté de l’esprit!

      • voltigeur voltigeur

        Je ne sais combien de fois je le lui ai dit! En plus c’est contre productif! ici on connait Asselineau! C’est là où on ne le connait pas qu’il devrait agir. A mon avis on ne le laissera jamais faire sa propagande à outrance comme ici! :(

      • hommesdupeuple

        Non, et le pire, pour en avoir déjà discuté avec certains de l’UPR, ce genre de comportement serait à proscrire…trop de risques de grains à moudre pour l’éventuelle opposition…

        Peut être le signaler à l’UPR?

        Et encore merci à vous de continuer!

      • voltigeur voltigeur

        C’est le comportement « endoctriné » qui dérange, l’UPR donne des instructions, mais Norbert reste sourd! Alors on va faire autrement, puisqu’il nous y oblige.. :(

      • hommesdupeuple

        Je t’ ai envoyé un mail avec offre emploi d’un membre de l’ UPR hahahahahahahahahahhahahahahahahahah

        Si tu pouvais transmettre à WalterKrutz et aux Moutons des PO si ce dernier pas intéressé!

        Merci!

      • hommesdupeuple

        Pyrénées Orientales.

        Dsl g tendance à AbréG

      • voltigeur voltigeur

        Merci c’est envoyé :)

      • Norbert

        Voltigeur,

        Je sais que parfois je peux etre lourd,mais enfin…

        Ne voulant pas nuire au site,
        J’ai donc decide ,pour le bien de tous et pour le mien de me mettre en vacances pour une duree in….determinee.

        A moins que cela me demanges……

        Je sais il faut que je me soigne…j’ai attrape le virus de l’uperisme.
        C’est grave docteur?

        Bonne continuation et bon courage a tous et merci a Benji et toi Voltigeur d’avoir fait preuve d’autant de patience avec moi.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif.

      • pierre_t

        Si tu n’arrives à pas à poster pour parler d’autre chose que de ton mouvement, il faut effectivement prendre du recul.

      • korrigan

        Va prendre un bon bain de forêt s’il y en a une pas loin ;)

        N’etant plus dans l’UPR depuis kkes temps, ça a peut être changé. Mais en tout cas sur Lyon aux dernières nouvelles, il y a des adhérents désignés pour trol…commenter sur le net. C’est normalement le cas un peu partout dans l’hexagone.

        Si tu ne fais pas parti de ce genre de cellules, alors tu n’as aucune raison de culpabiliser à prendre un peu de vacances :)

  • william jung

    Hello les moutons enragés, pour ceux que ça intéresse ; )

    La Revue de presse nationale et internationale du mardi 22 mars 2016

    Est disponible sur Crashdebug.fr

    https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse/11470-la-revue-de-presse-nationale-et-internationale-du-mardi-22-mars-2016

    Amitiés, ; )

    f.

  • JBL1960

    FH qui tape l’incruste avec cette commémoration de la fin de la guerre d’Algérie c’est vraiment beurk, non ? Alors, ici ou là on relève tout de même que certains avancent l’idée que commémorer c’est se rendre complices tout de même. Comme John Pilger l’a rappelé avec l’Australia Day en janvier dernier, il y a une véritablement interrogation à continuer à commémorer. Et ça s’est bien ressentie avec l’appel à commémorer et pavoiser du Hollandouille le 19/11 dernier. Avec ce message diffusé dans l’opinion publique que qui ne communie pas dans la commémoration ne peut être que du côté des assassins… Dans ce billet, je reprends l’appel de Pilger et d’autres à cesser cela ; https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/01/28/ni-australia-day-ni-thanksgiving/

  • JBL1960

    Avec ce POTUS2016 non seulement on est dans la continuité du Barnum (comme attendu d’ailleurs) et toutes les questions de fond sont triturées pour justifier toutes les actions passées de BUSH à OBLABLA. Pourtant on a des témoignages précieux de vétérans notamment qui affirment qu’ils ont conscience d’avoir aidé à créer l’EIIL, ce que d’autres s’échinent à nier, plus ou moins bien d’ailleurs, car une vidéo de la Killary en train d’admettre que son administration avait créer l’EIIL a circulé. Vincent Emanuele est de cela et livre une confession bouleversante sur l’aveu de sa responsabilité. Je l’ai entièrement retranscrite dans ce billet ; https://jbl1960blog.wordpress.com/2015/12/27/je-suis-paumee-2/ Et vu que certains se démènent pour déclencher qque chose à tout prix, ça vaut le coup de se remémorer cela. En intro vous avez la dernière vidéo « Je suis terrien » de 3poing2crochets dont j’attends avec impatience la prochaine création…

  • JBL1960

    Tenez, j’ai intégré le dernier résumé Sott de 02/2016 dans ce billet ; https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/03/22/resume-sott-022016/
    Et je l’ai lié aux autres, pour les fans, dont je suis, rien que pour le travail de collecte d’infos que ça représente (d’autant qu’ils font ça depuis un bail) A+

  • Planete bleu Planete bleu

    Magnifique, il faut de la patience pour prendre ce genre de photo. La beauté de la nature nous remplit le coeur, un vrai baume pour l’âme.

    Les plus belles photos d’animaux sauvages en plein coeur de l’automne

    http://www.buzzly.fr/dans-l-intimite-des-animaux-sauvages-en-plein-coeur-de-l-automne.html

  • Ne dites pas que nous n’avons pas le recul nécessaire. Depuis des décennies nous le savons et cette étude ne fait que corroborer ce que nous savons.

    Les centaines de millions d’observations médicales dont nous disposons comportent assez de données pour nous permettre de répondre à quelques-unes des questions que nous nous posons en matière de santé. Encore faut-il poser les bonnes questions. Comme souvent, les démarches les plus simples sont les plus porteuses. Celle d’Angelika Kögel-Schauz, une mathématicienne allemande, est d’une simplicité enfantine, et les résultats sont plutôt instructifs.

    http://reseauinternational.net/les-enfants-non-vaccines-sont-en-meilleure-sante-que-les-vaccines-selon-une-etude-dune-mathematicienne-allemande/

  • Ecomotard

    Après la grande épuration à Canal +, il faut croire qu’il reste encore quelques journalistes rebelles.

    Hier soir, Spécial Investigation décryptait les différentes aides offertes aux grands patrons.
    « AIDES AUX ENTREPRISE: LE GRAND BLUFF »
    – Pierre Gattaz et son entreprise Radiall. Radiall, 1 400 000 euros en 2014 au titre du CICE, et plus de départs que d’embauches ! Cherchez l’erreur
    – Alain Madelin (ex-ministre très libéral) :  » La principale facture de l’assistanat, c’est celle de l’aide aux entreprises »

    A lire les commentaires, ce doc semble édifiant :
    https://fr-fr.facebook.com/specialinvestigation/

    D’ici quelques jours il devrait être sur Youtube…

  • Ecomotard

    Ne ratez pas ce soir, 20h55 sur France 2 le dernier Cash Investigation « Salariés à prix cassé : le grand scandale  »
    Ou comment en France, des patrons payent 5 € de l’heure des salariés détachés.
    http://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/cash-investigation/cash-investigation-du-mardi-22-mars-2016_1361051.html

  • un document de l’Unef, squatté par un ami donne des bonnes infos sympas sur la méthode de noyautage et manipulation des assemblées générales estudiantines.

    Bravo les gentils syndicats.

    http://lrsfr.free.fr/squelettes/inclure/syndicat.html

  • JBL1960

    La dernière analyse de Pepe Escobar est intégralement retranscrite dans ce billet ; https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/03/22/vlad-avance-sa-tour/

    Et en lien, dans ce billet, l’analyse de R71 sur l’attentat de Bruxelles ; L’opération Gladio 2.0 de l’Otan suit son cours.

    C’est curieux tout de même, Paul Craig Roberts, hier sur le Saker Francophone, réitérait ces doutes sur les attentats de Janvier 2015 à Paris et aujourd’hui, Bruxelles…