Quant-on vous dit que cet homme-là est très dangereux et qu’il ne travaille pas pour la France!!! C’est homme-là, c’est la finance pure et dure, celle qui décide de nos lois, de ce que doit devenir la société, et de ce que nous devons subir!
Emmanuel Macron estime que la version revue du projet de loi sur le travail est « un bon texte », mais déplore tout de même un recul du gouvernement, notamment sur le travail des apprentis.
Le ministre de l’Economie veut « aller plus loin » sur le projet de loi Travail. Et ce, quitte à revenir sur les modifications obtenues, lundi 14 mars, par les syndicats auprès du Premier ministre. « J’espère que le débat parlementaire permettra de réintroduire des dispositions de bon sens qui ont été retirées à la demande des syndicats réformistes et des organisations de jeunesse », a déclaré Emmanuel Macron, cité par Le Monde, en déplacement à Cannes (Alpes-Maritimes).
« Ce texte est un bon texte qui permet une avancée », a commenté Emmanuel Macron, louant le projet de réforme du Code du Travail. « Avance-t-on aussi loin qu’on l’avait voulu ? D’évidence non. Mais je pense que c’est un texte important qui va permettre de vraies avancées. »
« C’est le début de l’adaptation de notre économie à la modernité »Le ministre s’est notamment réjoui que « la réforme du licenciement économique [soit] préservée » et du fait qu’elle allait « permettre d’aligner la France sur le droit de l’Union européenne ». « C’est le début de l’adaptation de notre économie à la modernité qui va permettre l’agilité et en même temps plus de sécurité individuelle, et non pas statutaire ou corporatiste », a-t-il ajouté.
Enfin, « sur la justice prud’homale, nous allons rapidement travailler avec [la ministre du Travail] Myriam El Khomri pour proposer un barème indicatif », a encore précisé le ministre de l’Economie, alors que, la veille, le gouvernement a annoncé renoncer au plafonnement des indemnités prud’homales versées aux salariés.
Source et liens connexes sur Francetvinfo.fr
les réintroduire, ces dispositions ?
avec pas mal d’allers et retours (entre les deux chambres)…..
il finira bien par en sortir quelque chose !
(je sors)
entre les deux chambres …. IL Y A DES DRAPS SALES
Les Rothschild n’ont pas mis au gouvernement l’un de leur meilleur poulain pour rien, ils auront ce qu’ils veulent.
Cela fait un moment déjà que je me penche sur son cas, depuis Valls 2 au fait :
– Gouvernement Valls 2 ça va valser ! Macron ne vous offrira pas de macarons…
http://www.noviorbis.net/t29-gouvernement-valls-2-ca-va-valser-macron-ne-vous-offrira-pas-de-macarons (tout y est).
Akasha.
oui Suzanna et même pas encarté P.S. le mec.. pfff
c’est comme les mise en place en Europe des Pdts anciens banquiers de G.S. , après le carnage de la Grèce..
Après ca va être le smic à 800 voir 300 € on va bien rigoler !
C’est la marionnette des Rothschild et consorts, il est là pour appliquer le Nouvel Ordre Mondial à la France (NWO), comme déjà Pompidou (homme des Rothschild aussi) avait coupé le financement de la France par la Banque de France et obligé celle-ci à passer par la banque des Rothschild et depuis cette époque , nous creusons des dettes à leur profit.
Comme la plupart des pays européens qui sont dans le même cas !
Quant-on vous dit que cet homme-là est très dangereux et qu’il ne travaille pas pour la France ! …Ben c’est con parce que c’est lui le plus plébiscité par les bobos et les lobos pour 2017 ! …bande d’imbéciles indécrottables !!!
« C’est le début de l’adaptation de notre économie à la modernité » – là il faut comprendre : « C’est le début de l’adaptation de notre économie à la Dictature du Grand Marché ».
ils n’ont jamais été préfets mais touchent la retraite..
http://www.informaction.info/iframe-scandale-ils-nont-jamais-ete-prefets-mais-ils-en-touchent-la-retraite
On dirais qu’il tette encore.
Beau gosse ;sa maman est fière de son petit macron,il iras loin le petit.