Loi Travail : Macron veut « réintroduire des dispositions » supprimées par Valls

Quant-on vous dit que cet homme-là est très dangereux et qu’il ne travaille pas pour la France!!! C’est homme-là, c’est la finance pure et dure, celle qui décide de nos lois, de ce que doit devenir la société, et de ce que nous devons subir!

Emmanuel_Macron_(1)

Emmanuel Macron estime que la version revue du projet de loi sur le travail est « un bon texte », mais déplore tout de même un recul du gouvernement, notamment sur le travail des apprentis.

Le ministre de l’Economie veut « aller plus loin » sur le projet de loi Travail. Et ce, quitte à revenir sur les modifications obtenues, lundi 14 mars, par les syndicats auprès du Premier ministre. « J’espère que le débat parlementaire permettra de réintroduire des dispositions de bon sens qui ont été retirées à la demande des syndicats réformistes et des organisations de jeunesse », a déclaré Emmanuel Macron, cité par Le Monde, en déplacement à Cannes (Alpes-Maritimes).

« Ce texte est un bon texte qui permet une avancée », a commenté Emmanuel Macron, louant le projet de réforme du Code du Travail. « Avance-t-on aussi loin qu’on l’avait voulu ? D’évidence non. Mais je pense que c’est un texte important qui va permettre de vraies avancées. »
« C’est le début de l’adaptation de notre économie à la modernité »

Le ministre s’est notamment réjoui que « la réforme du licenciement économique [soit] préservée » et du fait qu’elle allait « permettre d’aligner la France sur le droit de l’Union européenne ». « C’est le début de l’adaptation de notre économie à la modernité qui va permettre l’agilité et en même temps plus de sécurité individuelle, et non pas statutaire ou corporatiste », a-t-il ajouté.

Enfin, « sur la justice prud’homale, nous allons rapidement travailler avec [la ministre du Travail] Myriam El Khomri pour proposer un barème indicatif », a encore précisé le ministre de l’Economie, alors que, la veille, le gouvernement a annoncé renoncer au plafonnement des indemnités prud’homales versées aux salariés.

Source et liens connexes sur Francetvinfo.fr

 

10 Commentaires

  1. les réintroduire, ces dispositions ?

    avec pas mal d’allers et retours (entre les deux chambres)…..

    il finira bien par en sortir quelque chose !

    (je sors)

  2. Les Rothschild n’ont pas mis au gouvernement l’un de leur meilleur poulain pour rien, ils auront ce qu’ils veulent.

  3. Après ca va être le smic à 800 voir 300 € on va bien rigoler !

  4. C’est la marionnette des Rothschild et consorts, il est là pour appliquer le Nouvel Ordre Mondial à la France (NWO), comme déjà Pompidou (homme des Rothschild aussi) avait coupé le financement de la France par la Banque de France et obligé celle-ci à passer par la banque des Rothschild et depuis cette époque , nous creusons des dettes à leur profit.
    Comme la plupart des pays européens qui sont dans le même cas !

  5. Quant-on vous dit que cet homme-là est très dangereux et qu’il ne travaille pas pour la France ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif …Ben c’est con parce que c’est lui le plus plébiscité par les bobos et les lobos pour 2017 ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif …bande d’imbéciles indécrottables !!! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif « C’est le début de l’adaptation de notre économie à la modernité » – là il faut comprendre : « C’est le début de l’adaptation de notre économie à la Dictature du Grand Marché ».

  6. On dirais qu’il tette encore.
    Beau gosse ;sa maman est fière de son petit macron,il iras loin le petit.
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

Les commentaires sont clos.