En direct sur BFMtv: ” Cela fait 40 ans qu’ils essayent de détruire la France !”

Cela rejoint complètement les propos de François Asselineau qui dénonce cet état de fait depuis plusieurs années déjà dans ses conférences

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=ksApg8KeX8A[/youtube]

Des propos à généraliser sur internet comme sur les autres chaines de télévision! Le souhait est réellement de détruire toute forme de souveraineté, de détruire les états-nations pour créer un nouveau système économique qui ne sera géré que par des intérêts privés.

5 Commentaires

  1. Il l’avait bien dit : « J’ai vécu dans votre futur et ça n’a pas marché »
    Vladimir Boukovski est écrivain, ancien dissident soviétique et prisonnier politique, il a passé 12 ans dans les geôles de l’URSS.
    Il expose sa vision de l’Union européenne et ses similitudes avec l’URSS.
    http://lesbrindherbes.org/2013/11/13/jai-vecu-dans-votre-futur-et-ca-na-pas-marche/

  2. Charles Gave, une pointure, ce gars !
    Il est d’une évidence fondamentale que la monnaie n’est pas seulement représentative des échanges commerciaux mais également et même principalement représentative des échanges sociaux.
    Laisser la redistribution sociale aux mains des banques, c’est comme laisser les loups garder les agneaux ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
    Une idée serait de garder l’euro pour les transaction commerciales inter étatiques et redécouvrir nos monnaies régaliennes nationales pour la redistribution sociale ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  3. Heu, j’ai envie de dire « vous débarquez » ?
    D’abord, l’UK et l’Angleterre veulent détruire la France depuis … au moins Napoléon.
    Ensuite, à cause des horreurs de la 2ème guerre mondiale, on a créé le projet européen pour mettre fin aux « nations », afin qu’elles ne recommencent pas leurs délires.

    Alors oui, on veut « détruire » la France, c’est même les français qui votent pour ça sciemment depuis 40 ans.
    La seule différence, c’est qu’on leur a dit « on détruit la France, mais en échange vous avez l’Europe, pas de chômage, des femmes chaudes et belles, et vous serez tous propriétaire ».
    Bon l’absence de chômage c’était juste pour les fonctionnaires, les femmes pour les migrants, et la propriété pour le top 1% …
    mais sinon, on y est presque !

  4. Personne (ou presque) ne débarque ici, sois-en bien sûr ! Ce genre d’infos ne sont là que pour confirmer et non en faire une sorte de scoop. Eh puis les lecteurs, n’oublie pas le lecteur potentiel qui commence à sortir de sa léthargie. C’est même selon moi le plus important à viser avec se genre de site, non ? Moi quand je poste ou crée un sujet, c’est surtout à eux que je pense avant tout.

    Personnellement je tiens à jour deux sujets principal pour en parler :
    http://www.noviorbis.net/t29-gouvernement-valls-2-ca-va-valser-macron-ne-vous-offrira-pas-de-macarons?highlight=Macron+macarons (spécialement pour la France)
    http://www.noviorbis.net/t62-europe-trilaterale-mondialisme-soyez-un-conspirationniste-tot-ou-tard-vous-serez-forcement-dans-le-vrai?highlight=Europe (sur la zone EU en générale)

    Akasha.

Les commentaires sont clos.