Un millionnaire saoudien accusé de viol dit avoir trébuché et pénétré « accidentellement » sa victime. Il est acquitté !!!..

Fumeux système de défense pour cet individu, mais l’argent achète les consciences; il a été acquitté. Originaire du pays qui bafoue les droits de l’homme en décapitant à tour de bras en public….

Un promoteur immobilier millionnaire a été acquitté du viol d’une adolescente après qu’il ait affirmé qu’il avait trébuché et était accidentellement tombé sur elle.

Ehsan Abdulaziz, 46 ans, a été accusé d’avoir violé une jeune fille de 18 ans qui avait dormi sur son canapé dans son appartement à Maida Vale après une sortie nocturne de beuverie.

L’homme d’affaires avait déjà eu des relations sexuelles dans sa chambre avec une amie de l’adolescente âgée de 24 ans, qu’il connaissait déjà, et affirme que son pénis a pu sortir de son caleçon quand il est tombé sur l’adolescente.

 

Quant à la jeune femme, elle dit qu’elle s’était réveillée dans les premières heures de la matinée, avec M. Abdulaziz sur elle, se trouvant à l’intérieur d’elle.

Selon lui, il était venu voir si la jeune femme voulait un t-shirt pour dormir, ou un taxi pour rentrer. Mais, dit-il, elle l’a tiré au-dessus d’elle, a saisi ses mains et les a placées entre ses jambes.

 

Son sperme et son ADN ont été trouvés à l’intérieur de la jeune femme, mais, selon lui, il était possible qu’il ait eu du sperme sur ses mains, ayant eu des relations sexuelles avec l’autre femme de 24, l’amie de l’adolescente.

En guise de démonstration, M. Abdulaziz a montré comment la jeune fille avait posé sa main derrière sa tête pour l’attirer vers elle, ce qui a provoqué sa chute.

« Je suis fragile, je suis tombé mais jamais rien ne s’est passé entre moi et cette fille, jamais rien ne s’est passé », répète M. Abdulaziz.

 

Les femmes avaient rencontré le millionnaire saoudien dans un club de West End de Londres, la discothèque Cirque le Soir, où il les avait invitées à sa table privée.

Le jury l’a acquitté après seulement 30 minutes de délibérations.

Mail Online a également rapporté que le juge Martin Griffiths avait permis M. Abdulaziz de témoigner en privé.

Il a été blanchi de l’accusation de viol au Southwark Crown Court le mardi.

 

Traduction : Avic – Réseau International

Photo: Southwark Crown Court

Source http://www.independent.co.uk/news/uk/crime/millionaire-ehsan-abdulaziz-who-said-he-accidentally-tripped-and-penetrated-teen-is-cleared-of-rape-a6774946.html

25 commentaires