2016: l’année du grand braquage des français!

C’est parti, nous allons nous faire braquer notre pognon de manière mémorable, et en toute légalité! Vous avez apprécié l’ensemble des nouvelles taxes et magouilles de ces derniers mois? Vous risquez alors d’adorer l’année à venir, elle s’annonce mémorable! À l’heure actuelle, tout n’est plus qu’argent, monnaie, profit et spoliation, quand il s’agit de de l’argent des français, nos politiques sont toujours présents ! Toujours plus d’argent pour certains, toujours moins pour les français, c’est pourtant du factuel. Vous avez déjà le gouvernement qui incite à l’évasion fiscale, c’est comme le Luxleaks, mais au nom de la compétitivité. Vous ajoutez à cela le détournement des milliards d’euros des caisses de retraite du privé au profit du régime des fonctionnaires, et vous finissez avec le braquage autorisé des comptes bancaires en cas de problème des banques pour soit-disant les comptes de plus de 100 000 euros, une garantie qui n’en est pas une puisque dans les faits, ce sont tous les comptes qui seront siphonnés! Au final, qu’arrive-t-il à la France? Elle est en pleine chypriotisation et va finir comme la Grèce, ni plus ni moins. Cela signifie un massacre dans tous les secteurs au nom des banques et des intérêts privés, l’emploi ravagé, l’étouffement de la population par les taxes et les impôts, la mise en place du TAFTA et bien sûr l’application de l’accord TISA comme en Grèce, à savoir la privatisation de tout ce qui est privé, et ce qu’il vient de se passe en Grèce ces derniers jours, c’est bel et bien en cours en France! Jugez vous-même:

argent

Les Allemands prennent le contrôle de 14 aéroports grecs par le biais d’un accord de privatisation


La Grèce a signé son premier grand accord de privatisation qui accorde le contrôle d’une dizaine d’aéroports régionaux à une société allemande. Cet accord répond aux demandes des créanciers internationaux de privatiser des actifs publics grecs.

Cet accord garantit un apport de 86 milliards d’euros en fonds de sauvetage pour Athènes. Le contrat de 1,23 milliards d’euros offre un bail de 40 ans à l’opérateur de l’aéroport de Francfort, Fraport.

La société allemande pourra moderniser et gérer les aéroports de Corfou, de Mykonos, de Rhodes et de Santorin, des destinations touristiques très populaires.

Le PDG de Fraport, Stefan Schulte, a qualifié cet accord de gagnant-gagnant pour «la Grèce et son peuple».

«Le projet prévoit que Fraport pourra transférer son savoir-faire sur ces 14 aéroports vitaux pour l’économie grecque et, en particulier, pour son énorme secteur de tourisme international», a déclaré Stefan Schulte.

«C’est un développement très significatif et un message fort pour tous les secteur de l’économie grecque de regagner la confiance des marchés et s’engager dans la voie de croissance», a déclaré Stergios Pitsiorlas, le chef de l’agence de privatisation grecque.

 

 

Lire aussi:  La Grèce brade ses îles, le Qatar (et d’autres) achètent 

 

Article en intégralité sur Russia Today

Mais tout cela n’est que logique, puisqu’il faut bien piquer un maximum d’argent avant que le château de cartes ne s’effondre, c’est imminent et inévitable. Les signes ne trompent plus et se comptent par centaines, les véritables experts (et pas les troufignons vus à la télé) qui déclarent cela et mettent en garde se manifestent par dizaines, le clash va avoir lieu, et les dernières preuves venues des Etats-Unis, pays en faillite totale pire que la Grèce elle-même, ne laissent que peu de doutes sur la suite.

Profitez de Noël, et prenez tout cela comme une bonne nouvelle, après les kilos pris durant les fêtes de fin d’années, le régime va bientôt pouvoir commencer, sauf que là, cela ne sera pas un choix…

6 commentaires

  • Norbert

    Vous voulez un exemple d’honnetete et de transparence,dont seul l’UPR,comme parti politique, est capable??

    Voici les comptes de campagne de l’UPR pour les cantonales de 2015
    https://www.facebook.com/upr.francoisasselineau/posts/10153862600712612:0

    et les interrogations de quelques internautes sur facebook.

    Math…………..
    j’ai lu que les dons servaient egalement aux salaires des employés de l’upr, se serait interessant de connaitre les salaires qu’ils se versent???… aucune informations sur le nombre de salariés et leurs salaires respectif???!!!

    Tin H………
    il est vrai qu il est écrit cela dans le détail des comptes…dans la partie des dons il est écrit qu il n y a aucun salarié…

    Joel Ma……
    Une partie fait suite à la décision de bureau national à Jonquières le 3 octobre 2014, location de bureau à Paris et embauche de 1 ou 2 personnes « style emploie aidé » car les bénévoles ayant une charge de travail UPR importante voir débordante, au bout d’un moment se fatiguent, les frais de déplacements du président et des 2 autres conférenciers officiels de l’UPR, etc….Rien d’extraordinaire pour que l’UPR puisse grandir…..

    François Asselineau – Union Populaire Républicaine —
    Ce n’est pas un mystère ni une nouveauté, nous l’avons déjà dit plusieurs fois, cela figure dans les PV des Conseils nationaux.

    L’UPR compte, depuis cette année, 2 salariés embauchés – à temps partiel – et sur des contrats très aidés par les pouvoirs publics (contrats aidés pendant 2 ans du fait qu’il s’agit de l’embauche d’anciens RSA).

    L’un et l’autre sont rémunérés moins que le SMIC (car ce sont des temps partiels) et la quote-part qui reste à financer par l’UPR est extrêmement avantageuse.

    Ils assurent les tâches administratives de plus en plus lourdes qu’impose un parti politique de plus de 10 000 membres, dont les comptes doivent être extrêmement rigoureusement tenus puisque validés par un expert-comptable puis par 2 commissaires aux comptes différents (c’est la loi).

    Ils assurent ainsi la permanence du siège parisien, reçoivent les visiteurs, répondent au téléphone, enregistrent dans la base de données les nouvelles adhésions, les cotisations annuelles et les dons reçus par chèque ou en espèces au siège (plusieurs dizaines par jour), tiennent l’agenda des principales manifestations du mouvement, communiquent avec les responsables départementaux du mouvement, tiennent la boutique UPR ouverte sur place, etc.

    Il faut insister sur le fait que le travail de ces 2 salariés est purement administratif, et non pas politique.

    Aucun responsable du mouvement ne touche quelque rémunération que ce soit.

    Équipe UPR

    Samy L…………
    merci d avoir éclairé les personnes qui ont pu s’interroger , au moins c’est clair à présent rien a redire

    Sébastien S…..
    Bel exemple d’intégrité.. Pas le cas de nos soient disant élites… Continuez
    Mathiew M……
    ok tres bien, donc françois asselineau est egalement bénévole pour le moment? seul ces frais de déplacement, restauration, etc… sont pris en charge par l’upr.

    • Norbert

      Suite,
      intervention personnelle d’Asselineau:

      Simon Gi………
      M. Asselineau est dédommagé de ses frais de déplacement et hébergement de premier prix s’il y a lieu, mais pas de restauration.

      François Asselineau – Union Populaire Républicaine —
      Ce que vient d’écrire Simon G………. est exact et j’ajoute :

      – que je suis fréquemment hébergé gratuitement par des militants lors de mes déplacements en province ;

      – que lors de mon déplacement en Crimée, les frais de voyage et de séjour ont été pris en charge par François-Xavier Grison, Karim Serhane et moi-même ; cela n’a rien coûté à l’UPR.

      – que j’effectue moi-même des dons importants à l’UPR, de telle sorte que les remboursements de mes frais de déplacement sont largement financés par mes propres dons.

      FA

      Michel L…….NB :
      chaque militant serait assurément très honoré de vous héberger gracieusement si l’occasion lui en était donné.
      Un jour peut-être…?

  • Le veilleur

    Au nom des intérêts privés les emplois sont ravagés mais le paradoxe, c’est comment vont-ils payer les fonctionnaires dans l’avenir sans travail et sans argent, car évidement provoquer du chômage est pourtant loin d’être à leur avantage puisqu’un chômeur ne paye pas d’impôt à part sous forme de TVA ce qui est loin d’être suffisant pour couvrir tout les frais des privilèges.

    Je ne comprends pas trop cette stratégie illogique du serpent qui se mord la queue. Car il est évident que sans travail, sans peuple, les politiques et tous leurs copains ne pourront plus se rémunérer eux même.

    Ha oui après moi le déluge ! En attendant on profite sans s’inquiéter des conséquences et on laisse régler ce problème au suivant sur la liste électorale. La destruction de la France est programmée et certains font leur place au soleil avant de prendre leur retraite et avant que le vent ne tourne pour eux.

    Les Français n’auront qu’à se prendre en main et se démerder (après tout, ils ont ce qu’ils méritent à force de voter pour les mêmes) comme en Grèce où la plupart de la population est revenue dans les campagnes pour vivre de leurs légumes.

    Mais après, qui continuera de payer ? Mystères ! Bah, ils feront un crédit que les générations futures ne pourront pas payer ? Un de plus, un de de moins, pourquoi sans privé puisqu’on peu et tout continuera comme avant dans le meilleur des mondes !
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

    Crise : les Grecs se réfugient à la campagne.

    http://lci.tf1.fr/jt-20h/videos/2012/crise-les-grecs-se-refugient-a-la-campagne-7367465.html

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif Bon ben comme le GROS va surement tenter de nous rassurer avec des propos rassurants naïfs, je vais direct lui couper la chique avec cet article qui va lui éviter de se fatiguer, …enfin surtout de nous fatiguer ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif …voilà ce qu’il aurait pu nous dire : http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2015/12/banques-en-cas-de-faillite-elles-pourront-ponctionner-les-comptes-de-leurs-clients.html http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    • marco marco

      c’est parfait!
      et j’espère qu’ils prendront un max sur les comptes, ça les fera peut etre réfléchir tous ces moutons

      mais pas sur!
      car les médias sauront bien les endormir, en bêlant que c’est pour leur bien et qu’il faut bien sauver les banques!

      LOL

      GROS, l’homme qu’a vu l’homme qu’a vu l’ours!
      qui veut nous faire croire qu’il n’y aura plus JAMAIS de crack financier sur terre!

      LOL

      dormez en paix!
      faite confiance en vos politiques
      grace à eux le chateau de carte ne pourra jamais s’écrouler!
      ayez confiance!
      LOL

      et ce serait quand meme bien dommage un crack.
      comment y ferait les gens pour récupérer leurs contrats assurance-vie?
      car ils ne sont plus que des 0 et des 1 sur des disques durs, et sont placés en bourses!

      LOL