Vos infos, news, liens (et autres…) du 15 Décembre 2015

Étant officiellement en décrochage total du web durant quelques jours, la rubrique a été alimentée à l’avance et se publiera toute seule chaque jour, ce qui explique cette présentation. Mais chaque jour qui passe est également un jour de moins avant mon retour, donc c’est aussi une bonne chose, surtout que je le reconnais moi-même, je suis devenu une boule de stress complètement accro au travail et à l’info, et que cela va être difficile pour moi de disparaître ainsi. Alors veillez à remercier Voltigeur pour sa présence et son dévouement infini, et à l’épargner un peu. Merci à tous.

sheeps

Et maintenant, comme d’habitude, la petite ritournelle: cette rubrique, vous le savez, c’est la vôtre! Ici, la liberté de parole est relativement grande, pour ceux qui en doutent, tentez de laisser des commentaires similaires sur le site d’un grand média, vous ne serez pas déçus.

Et de ce fait, vous pouvez utiliser cette rubrique pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte. Il y a actuellement une avalanche d’infos importantes, de nouvelles plus ou moins bonnes, et il est réellement impossible de tout mettre sur un site comme celui-ci, voilà pourquoi cette opportunité vous est offerte, sachez en faire bon usage!

Liens rajoutés:

Au lendemain des régionales, Valls promet des mesures pour l’emploi en janvier! il a besoin de prendre un double décamètre le sinistre, ça s’annonce plutôt mal,  La SNCF va supprimer 1.400 postes en 2016

Les régionales passées, ils vont pouvoir s’écharper sur les primaires, les combats de coqs ils connaîssent…

Le nouveau patron des Pays de la Loire veut évacuer la ZAD.. Courage aux zadistes, sitôt arrivé, il faut laisser son empreinte dans les annales de la région. Mégalo?

Deux nouveaux cas de grippe aviaire dans le Sud-Ouest, aucun risque pour les amateurs de foie gras, par contre, côté destruction du cheptel, ça va faire mal…

Aubervilliers L’instituteur avoue s’être auto-mutilé et avoir tout inventé… Et ce sont les instits qui sont supposés éduquer nos enfants aux valeurs essentielles. Tu ne mentiras pas!…

Un horrible fait divers engage la vie d’un bébé, mordu par un chien Américan Staff. On sait que cette race a été créée par croisements d’individus, classés pour leur agressivité. Tous les gènes agressifs réunis dans un seul individu, tout en muscles et en gueule, ça donne à réfléchir, même s’il est dit qu’il n’y a pas de mauvais chiens, mais de mauvais maîtres.

Biodiversité:

Les cougars ont officiellement disparu, une espèce de plus dans la longue liste…

109 commentaires