Vos infos, news, liens (et autres…) du 12 Décembre 2015

C’est la joie, c’est dingue! La France risque de retourner en Libye, elle n’y a pas assez foutu le bordel! Pour ceux qui s’en souviennent, la Libye n’était pas si mal que cela au temps de Kadhafi, bien au contraire! Mais il fallait bien diaboliser ce chef d’état pour pouvoir faire main basse sur les réserves de pétrole entre autres acquisitions. Du coup, « Attila » a été envoyé sur le terrain, plus connu sous le nom de BHL, une arme redoutable pour « foutre le bordel »! Il est passé en Libye, et hop, chaos! Il a même refait le coup en Ukraine, cela a fini en chaos aussi, très fort le philosophe énervant qui sait surtout manipuler. Le pays a donc fini en guerre civile, la paix de jadis n’était plus, et maintenant, c’est non seulement un foutoir sans nom, mais cela serait également un des territoires de Daech. Mais rassurons-nous, suivant cet imbécile de Tony Blair: « la situation serait encore pire en Libye sans le renversement de Kadhafi« , ha ben on est rassurés! Et la France risque devoir retourner ay pays pour y larguer quelques bombes si jamais elle arrive à en avoir quelques unes: « Le Premier ministre français, Manuel Valls, a assuré vendredi qu’il fallait « combattre et écraser » le groupe Etat islamique (EI) « en Syrie, en Irak et demain sans doute en Libye », où l’armée française a effectué le mois dernier des vols de reconnaissance. « Nous sommes en guerre, nous avons un ennemi, Daech (acronyme de l’EI en arabe), que nous devons combattre et écraser, en Syrie, en Irak et demain sans doute en Libye » (voir ici).

Mais ce ne sont pas les seules infos du jour, on va faire l’impasse sur le terrorisme, la COP qui gonfle plus qu’autre chose, sur l’ensemble des conflits et des mensonges, il se passe d’autres choses sur la planète!

macmarriageça, c’est moi avant mon voyage de noce… ;-)

Il se passe plein de choses, donc au sujet des médicaments aux Etats-Unis! Vous savez que si la France consomme beaucoup de médicaments, aux USA, c’est devenu dingue, un tel business colossal qu’il y en a pour tout le monde, ils battent même des records d’antidépresseurs sur les bébés!!! Aux États-Unis, on prescrit de plus en plus d’antidépresseurs aux bébés: « Les enfants de moins de 2 ans sont davantage sujets à d’inquiétantes prescriptions. Aux États-Unis, lorsque des bébés de moins de 2 ans ont des comportements violents ou font des crises difficiles à gérer, il est de plus en plus fréquent que des médecins leur prescrivent des antipsychotiques ou des antidépresseurs ».

Toujours au sujet des enfants américains, il n’y a pas que l’autisme qui explose (merci les vaccins), il y a également les troubles du déficit de l’attention et de l’hyperactivité, et la solution? Des médicaments, bien sur!!! TDAH : explosion de cas aux Etats-Unis: « Le nombre de cas de jeunes atteints de troubles du déficit de l’attention et de l’hyperactivité a fait un bond aux Etats-Unis entre 2003 et 2011. Les cas de troubles du déficit de l’attention et de l’hyperactivité (TDAH) ont fait un bond de 43% chez les enfants et adolescents aux Etats-Unis entre 2003 et 2011. Une progression particulièrement forte parmi les filles, ce qui est une surprise, révèle une étude parue mardi 8 décembre 2015. Selon les chiffres publiés, 5,8 millions des enfants et adolescents – soit 12% d’entre eux – ont été diagnostiqués en 2011″.

En France, cela s’oriente plutôt vers les victimes d’addictions aux drogues dures, les gosses ne sont pas encore prêts… « Salles de shoot » : démarrage prévu début 2016: « Le texte de loi, actuellement en fin de discussion au Parlement, prévoit une expérimentation des « salles de shoot » de six ans à compter de la date d’ouverture de la première, au premier trimestre 2016″.

Et pourquoi ne pas s’occuper si vous avez quelques minutes à tuer? Je vous propose ceci, toujours instructif: « Une autre histoire de l’Europe » ou la construction européenne par le groupe Bilderberg, les USA, des oligarques, et les milieux d’affaires.

Ou alors dans cet article: Arbres virtuels, labels bidons, musée de l’uranium : plongez dans le monde du greenwashing: « A l’heure où l’on sabre la dimension citoyenne de la COP21, les médias libres ont décidé de faire entendre leurs voix pour ne pas laisser les dominants parader en vert impunément… La Coordination permanente des médias libres, qui réunit plus de 40 médias à travers la France, dont Basta !, réalise un dossier collectif d’une vingtaine d’articles sur des champions du greenwashing. Elle propose une plongée dans le monde de ces fausses solutions climatiques, où les ressources restent illimitées et la croissance, infinie ».

Quand à moi, je tire ma révérence pour quelques jours, mais je reviens bientôt!

Et maintenant, comme d’habitude, la petite ritournelle: cette rubrique, vous le savez, c’est la vôtre! Ici, la liberté de parole est relativement grande, pour ceux qui en doutent, tentez de laisser des commentaires similaires sur le site d’un grand média, vous ne serez pas déçus.

Et de ce fait, vous pouvez utiliser cette rubrique pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte. Il y a actuellement une avalanche d’infos importantes, de nouvelles plus ou moins bonnes, et il est réellement impossible de tout mettre sur un site comme celui-ci, voilà pourquoi cette opportunité vous est offerte, sachez en faire bon usage!

75 commentaires