Le «Djihadisme» des Wahabo-Occidentaux…

Pour savoir et comprendre. Merci à Amar Djerrad.

Le monde actuel est régi par des luttes d’intérêts et de pouvoir – où le bien et le mal ainsi que la vérité et le mensonge s’affrontent où les alliances se font et se défont – sur une échelle mondiale usant et abusant de la morale, de la religion et des lois internationales.

Il se trouve qu’un camp a trouvé dans la religion musulmane et certains félons musulmans influant, la tactique et le moyen, les moins coûteux, pour atteindre ses objectifs et en sortir vainqueur.

Les dynasties des pétro monarques des Al-Saoud et du Qatar, ainsi que les renégats et larrons Turcs, sont les principaux coupables des désordres chez les arabo musulmans en particulier et des confusions entre certains États dans le monde.

Même la cause palestinienne est verrouillée à cause de ces deux monarchies dont le pouvoir de corruption à l’échelle planétaire est sans pareil au point où ils peuvent ériger une armée de mercenaires disposant de tous les moyens de guerre à l’instant où leur protecteur américain l’ordonne !

L’Occident ‘sionisé’, ne peut trouver meilleurs alliés, le moins coûteux, pour maintenir ou étendre son hégémonie que les monarchies et pétromonarchies arabes corrompues et illégitimes, elles-mêmes. D’où leurs divisions et leurs antagonismes qu’ils cachent derrière des organisations et Ligues de façades qui ne sont que des attrape-nigauds, des instruments de tromperie et de propagande, voire des moyens de déstabilisation et de destruction si nécessaire !

Le « Wahabisme et le Takfirisme » ! Voilà deux idéologies obscurantistes, violentes, sectaires d’essence religieuse, qui en faisant leur union peut inspirer une force devant permettre de manipuler aussi bien le bien et le mal que la vérité et le mensonge ! Deux impostures démoniaques dont on s’en sert en même temps pour glorifier, exalter, magnifier, s’enorgueillir et pour humilier, mortifier, rabaisser, offenser, tuer, détruire, violer envers tout État musulman qui entre ou qui n’entre pas dans leur doxa ou leur giron. Les riches familles royales saoudiennes et qataries étant majoritairement « wahabites » et alliées aux intérêts américains et sionistes, il est logique qu’elles les accaparent pour en faire des mouvements et instruments politiques avec une force militaire non conventionnelle à leur service.

Le ‘wahabo-takfirisme’ est la matrice idéologique de tous les groupes terroristes, usurpant l’islam pour en faire un fondement légitime de toutes leurs actions. Comme cela part d’un pays qui abrite l’histoire, l’origine de cette grande religion ainsi que le lieu de l’accomplissement d’un de ces cinq obligations, il est naturel et tentant de croire et faire admettre, pour les crédules, que venant de là, il ne peut s’agir que de vérité et de bien !

D’où ces masses ou foules, disparates, impudiques, insensés – souvent composées d’ignorants et d’incultes qui caractérisent beaucoup de pays musulmans, premiers fournisseurs de chair à canon – qui les rejoignent inconsciemment, succombant aux chants des sirènes, jusqu’à la mort !   C’est pour en faire un dispositif primordial dans sa stratégie de domination que l’Occident, que dirige les EU, l’adopte comme allié en le soutenant, l’encourageant, l’armant et le finançant.

C’est ainsi que la majorité des médias occidentaux ont été mis au service de cette cause avec pour mission de mentir, berner, tromper, faire diversion, falsifier. Faire tout pour ne pas percevoir la réalité.

Ces médias utilisent, à l’endroit des wahabo-takfiristes, des qualificatifs mesurés tels « opposants », « rebelles » , « dissidents » « groupes armés » ou « révolutionnaires », car ils sont leur création, leur moyen, leur produit, leurs ‘proxys’, leur ‘cheval de Troie’ pour dominer surtout le Moyen-Orient, et au-delà, en utilisant leur religion, leurs cheikhs, leurs enfants, leur argent en maniant leurs frustrations et leurs penchants afin d’instaurer le chaos programmé.  Il s’agit bien sûr d’une tromperie, en manipulant les franges les plus ignorantes et les plus extrémistes par leurs comportements immondes et absurdes avec l’assistance, l’assentiment et la couverture religieuse des al-Saoud notamment dont la puissance d’endoctrinement par la religion est incomparable et la capacité de corrompre illimité !

Ce sont, en majorité, des mercenaires souvent étrangers, de confession musulmane, recrutés en tant que «djihadistes» appuyés par une logistique militaire occidentale que financent les pétromonarchies du Golfe. Ils ne deviendront ce qu’ils sont réellement, c’est-à-dire terroristes, qu’une fois l’objectif atteint ou la mission décidée achevée quitte, si nécessaire, à les réduire par l’autodestruction ou les anéantir militairement tout en tarissant leurs sources.

Faire croire aujourd’hui, après les séries de revers, de retournements, de trahisons, d’échecs, etc… que ces mêmes Occidentaux luttent contre les terroristes – ces mêmes groupes d’assassins qu’ils emploient pour tuer et détruire, qu’ils ont baptisés et rebaptisés, selon les besoins par diversion – qui menaceraient la paix et la stabilité dans le monde, c’est se moquer du monde, de la morale voire d’eux-mêmes !

Aussi bien en Syrie, en Irak, en Libye, en Égypte, au Liban qu’ailleurs, il s’agit de plusieurs promotions de mercenaires, dont la mission est de faire des guerres non conventionnelles sur commande, ayant les mêmes commanditaires, fournisseurs, manipulateurs et bailleurs situés principalement aux États-Unis, en Arabie Saoudite, au Qatar et dans les milieux sionistes !

Ce terrorisme-là ne s’arrête que par la volonté de ceux qui l’ont engendré, adopté, utilisé, dans ce cas, il disparait aussi vite qu’il n’est apparu ! Sinon, par la guerre totale que doit mener une coalition de pays victimes, mais puissants et/ou influant sur le plan militaire, économique, politique et religieux !
Beaucoup de pays sont hostiles à cette stratégie du chaos immorale, absurde et inhumaine – à leur tête la Russie de Poutine, l’Iran et la Syrie. Il suffit, pour beaucoup, de dépasser leur crainte, leurs préjugés, leur obséquiosité voire leur cupidité…, pour un front unis et solidaire avec ce pôle, pour voir ce monde revenir à la raison, à la légalité et à la stabilité.

Amar Djerrad via Strategika51

 

6 commentaires

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    J’espère que cette fois c’est bien clair pour tout le monde ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif
    Reste juste à savoir si leur Ordre Mondial fondé sur le chaos tiendra vraiment la route un jour ? …et surtout s’ils arriveront à le finaliser avant que tout parte totalement en couille et avant que plus rien ne soit viable sur cette planète pour qu’ils en profitent eux même quoi ? http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • Évidement le prophète massacreur et pédophile n’y est pour rien … c’est juste le « beau modèle » à suivre et les méchants wahabs zont pas compris les coraneries.
    Sont trop littéral les nazes. Ils lisent que le prophète décapite ses ennemis, ils font pareil, et nous occidentaux sionisés, on vient leur expliquer qu’ils ne comprennent pas leur propre religion …

    mais bien sur !

    évidement, tout ça c’est la faute aux méchant empire.

    woooo, comme dans star wars vous voulez dire ?

    • Analogique Analogique

      Décidément ton image de profil reflète ta bêtise pour déblatérer des bêtises pareilles..
      Le Prophète Muhammad n’es ni un pedophile ni un massacreur.
      Quand on ne cherche pas autre chose que les bêtises de wikipedia on va croire qu’il s’est marié avec une petite de 7 ans et consommé le mariage a 9.. Eh non, c’était mariage a 17 ans et consommation a 19.
      Secondo, le terme « dhabah » en arabe pour dire « décapiter » voulait dire à l’époque « tuer de façon expéditive ».
      De plus, quand un musulman est attaqué il se défend avec la communauté derrière, comme si on attaquait ton enfant, tu vas aller l’aider je suppose ou il te manque un grain.. En Islam c’est pareil, la communauté est tel un corps, quand il est pris d’un fièvre les micro-organismes viennent lutter, là c’est pareil (même un peu comme tous les pays je dirais..).
      Pour Daech c’est une autre histoire étant donné que c’est une secte prédit depuis déjà 1400 ans par la Prophète. Ce sont des hommes qui manquent de sagesse et de science religieuse et sont très émotifs. Les musulmans doivent d’ailleurs les éliminer pour le bien du monde et des musulmans au vu de leur dangerosité.

      • Je ne voudrais pas jeter de l’huile sur le feu, mais j’ai moi même fait des recherche poussée sur le sujet…Et ce n’est pas ce que les Hadiths de la Sunna dit pour

        hadith: Volume 8, livre 73, N° 151
        « Aisha a relaté : J’avais l’habitude de jouer à la poupée en présence du prophète (Mahomet), et mes amies (des petites filles de l’âge d’Aisha) avaient l’habitude également de jouer avec moi. Quand l’apôtre d’Allah entrait, elles avaient l’habitude de se cacher, mais le prophète les appelais à le rejoindre et jouer avec moi »
        hadith: Volume 7, livre 62, N° 17
        « Jabir bin ‘Abdullah a relaté : Quand je me suis marié , l’apôtre d’Allah (Mahomet) m’a dit : A quel type de dame t’es tu marié? J’ai répondu : J’ai épousé une matrone.. Il a dit : Pourquoi, tu n’as pas de penchant pour les jeunes vierges et pour les caresser? Jabir a également indiqué : L’apôtre d’Allah a dit : Pourquoi tu n’as pas épousé une jeune fille de sorte que tu pourrais jouer avec elle et elle avec toi ?

        Hadith, Sahih Bukhari 1:4:229
        « Aisha a relaté : J’avais l’habitude de laver les traces de Janaba (sperme) des vêtements du prophète (Mahomet) et il avait l’habitude d’aller à la prière avec de l’eau encore dessus. (les traces d’eau étaient encore visibles). »

        Le gros soucis dans toutes les religions, c’est que vous êtes aucun d’accord sur les sujets qui fâchent..

        Quand un truc vous gène, vous allez me dire que c’est un faut Hadith, quand c’est dans votre sens, le hadith n’est plus faut du tout…

        Pour l’âge de Aicha, on m’a dis 7 ans, 9 ans, 19 ans, et 17 ans, on m’a même dit 21 ans une fois.

        C’est juste de la mauvaise foi, elle en avait 7 et point barre. Il y a des imam qui sont franc là dessus, et évoque le contexte de l’époque, ou le fait que Mahomet n’était pas infaillible.

        Quand à venir faire croire qu’il n’a pas massacré, il faut un moment arrêter de dire n’importe quoi.

        Ce n’est pas de cette façon que vous allez devenir plus sympathique au yeux du monde…

        Il y a beaucoup de Imam qui sont d’accord pour créer un islam plus moderne et adapter à notre époque, je pense que ça c’est intelligent comme postulat. Il faut un moment se poser et admettre le côté féodale de certains Hadiths justement et adapter votre religion.

        je te cite

        Pour Daech c’est une autre histoire étant donné que c’est une secte prédit depuis déjà 1400 ans par la Prophète. Ce sont des hommes qui manquent de sagesse et de science religieuse et sont très émotifs.

        Franchement, j’ai failli m’évanouir là ? ? C’est tout, ils sont juste émotif, tu es sûr ?

        * Putain encore en modération, ça me saoule !!!

        Akasha.

      • voltigeur voltigeur

        La modération n’a rien à voir, je ne sais pas pourquoi certains
        commentaires passent et d’autres bloquent! Ça fait plusieurs jours que
        je cherche pourquoi. Et ça touche tout le monde, pas que toi :) :)

      • Je sais bien Volti, qu’il s’agit d’une modération automatique, pas de soucis de ce côté là t’inquiète

        Akasha.