France État d’urgence : Impressionnantes images lors d’une perquisition dans un restaurant parisien..

Ca s’améliore! même si on leur propose les clés, ils cassent tout. Et le comble ils cassent même les portes qu’il suffit d’ouvrir avec la poignée.. Etat d’urgence?

France État d’urgence : Impressionnantes images lors d’une perquisition dans un restaurant parisien
2966 vues 01 décembre 2015 14 commentaires Injustice – Droit de l’Homme Réseau International
France État d’urgence : Impressionnantes images lors d’une perquisition dans un restaurant parisien

Propos recueillis sur Facebook

Le Pepper Grill, célèbre restaurant parisien est perquisitionné par des policiers, cassant les portes et sommant à près de 100 clients de mettre les mains sur la table et de ne plus bouger ! En attendant nos moyens d’actions pour dénoncer les abus des autorités et les atteintes aux libertés individuelles stigmatisant la communauté musulmane, nous vous demandons de PARTAGER EN MASSE !

Pourquoi Agir et dénoncer ? :

Tout simplement pour médiatiser des abus qui ne cessent de se répéter, causant des pertes d’emplois (liées aux assignations), et des dégâts tant sur le plan moral que financier. Ainsi pouvoir modérer ces mesures devenues complètement inutiles (la plupart ne débouchent sur rien du tout, juste à une restriction des droits des personnes perquisitionnées, sur AUCUN motif). Nos actions seront coordonnées avec le CCIF (Collectif Contre l’Islamophobie en France) afin de permettre aux victimes de faire valoir leurs droits, car l’état d’urgence ne doit pas être un état de non-droit.

source: http://finalscape.com/?p=4009 via Reseau International

49 commentaires

  • SURICATE

    VALLS …CAZENEUVE …vous voulez des adresses pour pratiquer ce genre d’intrusion ? ben moi je vous réponds ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE !

    Il va y en avoir d’autres dans le cas de cet Homme qui ne comprend toujours pas ce contrôle musclé ! Les Français collabos sont nombreux. Cherchez du côté des Restaurants qui veulent COULER celui-là.

    Excellente réaction des clients présents ce jour là. BRAVO

  • Thierry92 Thierry92

    Ils n’ont pas saisi les couteaux, ni les fourchettes, vraiment bizarre…..

  • Thierry92 Thierry92

    Ce ne sont plus des policiers mais des Vopos.

  • Tyr

    Ça se passe comme ça en socialie.

  • suzanna

     » oui mais ça c’est aux Etats-Unis, c’est un état policier, ce sont tous des fous de la gachette, en France, nos forces de l’ordre sauront garder la tête froide et auront le courage de s’allier au peuple….  »

    ( phrase que l’on pouvait lire sur les blog français ces dernières années. )

    Je suppose que maintenant, le gros dodo est terminé et que les gens vont enfin se réveiller. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  • stereo

    Défoncer des portes ouvertes, ça prouve que chez les flics, l’intello est vraiment à ras les pâquerettes au même niveau que les idiots de l’E.I. !!!…

  • suzanna

    Commentaire en attente de modération et sans URL, dingue.

  • mirzabad

    Salut les ME..

    Hélas, ce n’est que le début.:(

  • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

    Bonne idée ou pas ?

    La Quadrature du net a besoin de vous !

    Concernant l’Etat d’urgence en France, la Quadrature du Net a décidé de recenser toutes les actions entreprises en vertu de ce régime spécial temporaire. Ce recensement «sera utile notamment lorsqu’on aura à traiter la modification constitutionnelle annoncée par le gouvernement», prévient l’association. le wiki de la Quadrature liste déjà des dizaines de cas rapportés dans la presse de perquisitions n’ayant abouti à rien, et/ou pour lesquelles les moyens déployés et la méthode peuvent paraître disproportionnées.
    A suivre … ici
    M.G.

  • gerard.gutknecht

    Vladimir Poutine, met encore une « gifle » au « videur de pot de chambres de l’élysée » (et lui fait meme la morale)

    COP21: Les agapes parisiennes refusées par Vladimir Poutine

    https://jeanfouche.wordpress.com/2015/12/01/cop21-les-agapes-parisiennes-refusees-par-vladimir-poutine/comment-page-1/#comment-394

    Ces colloques internationaux ou on aime parler de « sauver la planète » sont en général un prétexte pour nos chers dirigeants et leurs suites de se promener et de goûter aux joies des pays visités.

    On se souvient des frasques des agents du Secret Service d’Obama avec des prostituées à plusieurs reprises. Mais les présidents eux-mêmes ne dédaignent pas quelques joies matérielles… Aux frais du contribuable bien sûr.

    C’est ainsi qu’au COP21 à Paris, Hollande a invité Obama dans un restaurant chic parisien, l’Ambroisie. On ne connaitra pas le prix du menu, le site internet du restaurant faisant pudiquement l’impasse sur ce détail. Notons d’ailleurs que ce repas se tenait le jour de l’ouverture en France des « Restaus du coeur ». Rien de tel qu’un bon banquet pour célébrer la gamelle gratuite des « sans dents »!

    Bref! Hollande avait donc invité ceux à qui il est, selon lui, l’égal: Hussein Obama et Vladimir Poutine. Si le führer noir a sauté sur l’occasion en décidant de faire une escapade en convoi (une trentaine de voitures seulement) à travers paris pour rejoindre le restaurant en déclenchant ainsi des embouteillages mémorables même pour les standards parisiens, Vladimir Poutine a décliné l’invitation. En exclusivité, voici le texte intégral du très court message ayant été transmis à Francois Hollande.

    « Par respect pour les victimes des attentats du 13 novembre 2015, considérant qu’il serait malsain de festoyer en cette période de deuil, le Président Poutine est au regret de décliner votre invitation. »

    Selon certaines informations, ceci n’a pas gâché la fête d’Obama, Kerry, Hollande, Fabius, et Royal.

  • Tout simplement honteux! Mais des fois c’est pire…comme pour mon cas. Oui pour moi et un pote c’était 250 gendarmes, avec tireurs d’élites, fusils lances grenades…à six heures du mat.
    Les voisins étaient terrorisés et téléphonaient à la mairie pour savoir ce qui arrivait.
    Le capitaine chargé de l’op.. m’a dit que les ordres venaient de haut.
    Même le juge était sidéré par un tel déploiement de force.
    Pour finir la montagne a accouchée d’une souris et j’ai été condamné, pour la forme, pour détention d’une arme de poing, à 600 euros d’amende.
    C’était sous sarko.. je vois que les méthodes n’ont pas changé.
    Pour info, il existe des centaines de caches d’armes en France, connues des R.G, en banlieues…mais curieusement il n’y a jamais de descentes musclées dans ces coins.

  • Panurgie

    Bonjour les ME, je vais me faire l’avocat du diable.
    Les hommes qui interviennent sur ce genre d’affaire ne savent jamais sur quoi ils tombent, les seuls infos qu’ils ont sont transmises par leur hiérarchie. Et franchement normal qu’ils y aillent en force, si plainte il y a avoir c’est pas sur les flics eux même mais sur le pertinence de l’intervention. Ce genre de brigade est fait pour les interventions qui peuvent (conditionnel) mal tournée, donc bon la force projetée l’est afin d’éviter toute violence superflu.
    Beaucoup de gens se plaignent des flics mais le jour ou ils en ont besoin, en les voyant arriver ils sont heureux. Donc bon tolérance pour ses mecs qui bossent bien, même si ils sont mal utilisés.
    Ps: odin je crois que 250 c’est un poil exagéré et si ils ont débarqués en force c’est qu’ils ont estimés (à tort ou a raison) que toi ou ton pote pouvait présenter un risque. Pour ce qui est du flingue, c’est illégal, et normal qu’ils soient intervenus en force si t’en possedais un. Pour peu que tu es des liens avec un groupe jugé dangereux, extrême ou des prises de position connus comme violentes ça suffit. De plus si t’as déjà eu un casier l’opération était justifié

    • Stef81

      Je rajouterais Panurgie, ils auraient même du envoyer l’armée de terre au cas ou !! Quoi Le Charles de Gaulle n’était pas dispo ce jour là ?! Non mais la France a pris des risques.

      Panurgie, ce site sera peut etre bientot illégal, y viendras tu toujours ?

      • Panurgie

        Bonne question Stef, je ne sais pas trop, probablement je passerais en usant de vpn pour pas me faire chopper. Sinon je reste dans la légalité, c’est important pour avoir un casier vierge, et donc passer des concours, avoir un métier etc… Je suis étudiant et si tu prend un casier étudiant c’est très très chaud pour ton avenir, de ce côté la on est tenus par les cou*lles
        Et toi tu viendrais ?

    • panurgie il n’y a rien d’exagéré, 250 c’est le chiffre que m’ont donné et le juge et le capitaine… qui m’en tenait rigueur. Quant aux voisins ils n’avaient jamais vus autant de flics armés dans leur quartier. Certains ont cru qu’on tournait un film…

      Opération justifiée d’après toi, pour un flingue…?
      Et pour les caches d’armes en banlieues les non opérations… c’est justifié aussi?

      • Panurgie

        Ah ok ok chaud alors, j’ai pas dit que de mon point de vue c’était justifié mais de celui de la police. Pour eux si tu es considéré comme violent (point bonus si tu es en lien avec l’extrême droite ou gauche, ou autre) et que tu as une arme il envoie les gros mecs bardés d’armes. Dans ton cas je ne sais pas si tu es coupable ou pas, mais ce qui est sur c’est que tu dois posséder une très belle fiche quelque part au ministère de l’intérieur. C’est peut être une bavure énorme mais ils de déploient pas 250 flics sous les fenêtres d’un militant écolo pacifiste, ce que je veux dire c’est que ils ont du se renseigner sur toi et ton pote, et vous estimez violent.
        Mais après c’est dur de juger sur internet, je ne le fais pas, je te juge pas, je te donne juste un peu ce qui peut motiver ce genre d’interventions

      • criminalita

        L’explication de 250 intervenants n’est rien d’autre que l’oisiveté de ces gars. Ils n’ont rien à foutre alors faut bien qu’ils se justifient.
        Puis à part la pédocriminalité je vois pas pourquoi il serait interdit de voir un site alternatif. La liberté de penser c’est notre 2ème droit après celui de vivre.

    • engel

      Brave Panurg(i)e,
      Tu connais ton politiquement correct catéchisme par cœur.

      Mais la vraie question:… Y crois-tu?

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif Le restaurateur peut te dire merci à toi aussi Volti, de lui faire une bonne PUB en relayant aussi cette vidéo ici, comme demandé ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif
    …depuis que cette vidéo est passée dans tous les JT et partagé sur tous les réseaux sociaux, le mec fait le plein toute la journée, parait même qu’il refuse du monde ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif …à la solidarité des françois, c’est quelque chose quand même ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif Le mec là, il va carrément pouvoir se payer de nouvelles portes en chêne massif avec des pognées en or ! …du coup il est plus vraiment à plaindre quoi ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • domi

    A quand une descente musclée aux sièges des partis politiques?

  • Blackice

    regardez la tête de flambi en Mai 2012. comparez avec maintenant. il a bien repris 25 kg. la cantine est bonne.

  • getup

    Il n’y rien d’impressionnant dans cette perquisition pour qui à déjà eu affaire à ces zigotos armés qui défonce tout, même les portes ouvertes.

    Cela fait parti de leur formation de crier fort et bousculer tout le monde pour tétaniser leurs victimes, oui je dis bien victime car la plupart du temps c’est de l’esbroufe et il n’y a pas grand chose à se mettre sous la dent. C’est comme pour les guerres, toujours plus de perte pour les civils que chez ceux qui la font vraiment.

  • Mortimer Mortimer

    Ce n’est pas un restaurant Parisien. Il est à Saint-Ouen l’Aumône dans le val d’oise. Ils n’ont rien trouvé sauf… des salles de prières clandestines. Et pourtant il y a 2 mosquées à SOA.

  • Nevenoe Nevenoe

    ATTENTION A LIRE !

    Attentats : les décrets sur l’état d’urgence adoptés avant même l’assaut du Bataclan

    Un haut fonctionnaire du ministère de l’Intérieur raconte dans une interview les conditions dans lesquelles l’état d’urgence a été déclaré dans la soirée du vendredi 13 novembre.

    « C’est la loi la plus rapide de la Ve République. » Dans un entretien accordé à l’agence de presse AEF, mardi 1er décembre, Thomas Andrieu, le directeur des libertés publiques et des affaires juridiques (DLPAJ) du ministère de l’Intérieur, revient sur la mise en place de l’état d’urgence, vendredi 13 novembre après les attentats de Paris et Saint-Denis, dont la prolongation pour trois mois commence à faire débat en France.

    « J’ai été saisi, vendredi 13 novembre à 22h30, de la décision du président de la République de déclarer l’état d’urgence », explique-t-il. Soit immédiatement après l’évacuation de François Hollande du Stade de France, où il assistait à France-Allemagne. « Notre première mission a donc été de rédiger les décrets, qui ont été adoptés en Conseil des ministres à minuit. » Le gouvernement a validé cette option en moins de deux heures, sans même attendre le dénouement de l’assaut lancé au Bataclan, une vingtaine de minutes plus tard.

    « La mobilisation des parlementaires a été totale »

    En parallèle, « dès les premières minutes qui ont suivi les attentats, l’ensemble des préfets et des forces de sécurité intérieure ont été mobilisés », se souvient Thomas Andrieu. Le ministère de l’Intérieur a ensuite rédigé les instructions aux préfets, signées par Bernard Cazeneuve, dès 7 heures du matin, le samedi 14 novembre.

    Le lendemain, dimanche, le projet de loi sur l’état d’urgence est finalisé. Il est soumis en Conseil des ministres le 18 novembre. Adoptée par le Parlement en 48 heures, la loi est promulguée le 20 novembre, et reconduit l’état d’urgence pour trois mois. « La mobilisation des parlementaires a été totale et unanime », se félicite Thomas Andrieu, dans son entretien à l’AEF.

    http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/attaques-du-13-novembre-a-paris/les-decrets-sur-l-etat-d-urgence-adoptes-avant-meme-l-assaut-du-bataclan_1200761.html?hash=2e73cf88-4e85-4dab-a0db-b1d8508a022f#xtor=RSS-3

  • Bardamu

    Faire une soirée couscous, pas malin le gars non plus !

    Sinon sérieusement,

    Je comprends toujours pas pourquoi sur les ME, ont dénonce régulièrement l’état policier dans lequel nous nous dirigeons lentement mais surement et de l’autre se plaindre avec la même régularité, du manque de moyens alloués à cette même police ?

    • suzanna

      C’est le fait que des moutons ont encore confiance en leurs fordes de l’ordre, d’où le cul entre deux chaises.

      Mais rassurez-vous, très vite, nos gentils robocop vont remettre les choses au clair, et tout rentrera dans l’ordre, à coups de matraques http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    • voltigeur voltigeur

      Parce que d’où quelles viennent ce sont des informations!
      Je ferais remarquer que nous diffusons, nous ne sommes pas
      des hack-tivistes.
      Même si nous dénonçons, ça n’empêche pas de relayer les
      nouvelles sur le sujet.

    • engel

      Tout le problème entre qualité et quantité…

  • Il est bon aussi qu’il y ait différents sons de cloche. Les ME ne diffusent pas une ligne de pensée unique, même si nous sommes souvent d’accord sur beaucoup de points.
    C’est ça qui fait la valeur de ce blog à mon sens.

  • tavax

    Non mais sérieux quoi.

    Tous au PPG ?

    Après tous au bistrot.

    Allez vite, qu’une bavure se reproduise, afin de faire un event et faire gagner de l’argent aux restau.

    Quand un civil se fait défonce, pk y’a pas d’event tous au chevet d’untel.

    Stop quoi, c’est flashmob marketeux ou bien ?

    • voltigeur voltigeur

      On ne dit rien et on supporte? Si c’était toi
      tu aimerais bien que « la solidarité » citoyenne dénonce
      ces actes. Maintenant que ça lui fasse de la pub, et
      que beaucoup montre leurs solidarité en allant chez lui, c’est
      chacun qui voit la manière d’agir.
      Si on ne fait rien, ce sera quoi ensuite?

  • rouletabille rouletabille

    je parie qu’ils n’ont pas été aux chiottes.,.
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • Nevenoe Nevenoe

    En ce moment les milieux nationalistes français subissent des perquisitions administratives