Professeur Feuillage: parler de gaz de schiste aux personnes qui ne s’intéressent pas!

Comment parler de sujets sérieux et d’écologie  à des personnes qui ne s’intéressent pas, ou qui ne souhaitent pas savoir? Un mixant un mélange délicat: de l’info, de l’humour un peu pipi-caca potache, une infime pincée d’érotisme puisque le « cul » ça fait vendre, et vous obtenez les vidéos délirantes et complètement décalées du professeur Feuillage. Peut-être est-ce une formule intéressante pour répandre l’information, puisque finalement, quand c’est trop sérieux, les gens ne regardent pas…

Bien sûr, tout n’est pas dit dans cette vidéo, l’aspect économique n’est pas exemple pas abordé puisque la fracturation est une bulle extrêmement dangereuse qui fait perdre plus d’argent qu’il n’en fait gagner, ni le fait que cette technique ô combien dangereuse dans son intégralité provoque des séismes

Professeur Feuillage

Et ce Professeur qui ose pratiquement tout, même les blagues les plus proches des pâquerettes, a sévit à d’autres reprises pour les intéressés, peut-être de quoi rendre écolos les plus réfractaires… Au programme:

 

4 commentaires

  • Un peu gros pour ce qui est des images sexistes, histoire d’attirer le chaland je suppose. Mais pour ce qui est de l’explication, elle a le mérite d’être claire. Merci Benji !

  • nux nux

    dommage … le mec argumente pas mal , sa video explique bien le pourquoi du comment , mais qu’est ce qu’il est lourding et barbant a faire l’idiot comme ça

    enfin disons que c’est son style ( un peu copié sur la minute pappillon il me semble)

    des mecs comme Yanne Sarfati ( télé bien ) ou le debrancheur aurais bien mieux fait passé le message avec la meme video et les meme textes …

    puis avec toute ses conneires de cul , impossible de montrer sa vidéo a des goss , c’est pourant eux qu’il faut eduquer et a qui il faut apprendre toute ses choses , ce sont eux l’avenir et le changement pourras venir que par des nouvelles generations eduqé ..

    merci quand meme pour la vidéo profeseur http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif !!!