Boycott interdit en France : ce scandale expliqué en 5 minutes

IN-TER-DIT! Le boycott est maintenant interdit si bien sûr cela va à l’encontre d’Israël, nous en avons parlé ici, aujourd’hui nous relayons une explication rapide en quelques minutes de la débilité d’une telle décision. Car cela prouve quoi? Cela démontre que non seulement nos politiques font ce qu’ils veulent pour faire plaisir à Bibi Netanyahou dont l’influence n’est vraiment plus à démontrer dans le pays, mais qu’elle est également complètement soumise aux Etats-Unis qui ont souhaité qu’une telle décision soit prise, puisqu’ils ont imposé cela dans les lignes obscures du traité transatlantique comme nous l’apprenais un article du quotidien Times of Israël en Juin.

Il deviens difficile d’avoir une opinion en France, il va maintenant devenir difficile d’avoir une étique, si cela continue…

Récemment, la Cour de cassation a confirmé la condamnation à 32 000 euros d’amende et de dommages et intérêts de plusieurs militants du mouvement « BDS ». Le mouvement « Boycott, désinvestissement, sanctions » est né en 2005 en Palestine grâce à l’initiative de plusieurs associations locales.

Il a depuis reçu le soutien de fonctionnaires importants de l’ONU et de plusieurs personnalités israéliennes et de la communauté internationale. La plus haute cour de justice française a donc fait le choix de rendre illégal l’appel au boycott des marchandises provenant d’un pays particulier, au motif qu’il constituerait un usage discriminatoire de la liberté d’expression.
Nous nous proposons de rappeler la glorieuse fortune du boycott dans l’histoire des luttes pacifiques pour l’émancipation (nous croiserons au passage Gandhi, Rosa Parks, Martin Luther King et Nelson Mandela) pour montrer l’absurdité juridique et morale de cette décision.

===============================================================

✔ S O U R C E S : http://osonscauser.com/boycott-interdit-en-france-ce-scandale-explique-en-5-minutes-blabla-13
✔ A B O N N E Z – V O U S : http://goo.gl/pNbHoL
Ça nous fait plaisir si vous nous suivez  :)
✔ F A C E B O O K : http://goo.gl/KLY7S3
✔ T W I T T E R : http://goo.gl/JVLsoF
✔ S I T E W E B : http://goo.gl/c7SYa4

Source: Agoravox.tv

8 commentaires

  • Nevenoe Nevenoe

    La communauté qui n’existe pas est toute puissante à tous les niveaux de la société et de l’état.
    Ils nous dirigent

    • voltigeur voltigeur

      En vertu de la déclaration des droits de l’homme et du citoyen sur la liberté d’agir et de s’exprimer! cette interdiction est anticonstitutionnelle!!

      Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque partie du peuple, le plus sacré et le plus indispensable des devoirs. bêêêêê!!

      • Oui Volti.. cette interdiction est anticonstitutionnelle mais, tu sais, eux ( suis mon regard ) la constitution…ils s’assoient dessus allègrement quand ça les arrange.

        Ils tiennent touts les leviers de commande et leur mépris des droits de l’homme est souverain.

        Nous ne sommes que des goyim pour eux, donc une quantité négligeable.

    • vaick

      constitution droit de l homme, liberté ,démocratie ce sont les mots inscrit sur leur paillasson

      L’histoire montre que, lorsque le pouvoir se concentre entre quelques mains, des hommes avec une mentalité de gangsters en prennent le contrôle
      John Dalberg Lord Acton

  • névénoé.
    « La communauté qui n’existe pas est toute puissante à tous les niveaux de la société et de l’état. Ils nous dirigent.  »

    C’est une évidence. Pourtant un grand nombre de Français, chloroformés par 70 ans de propagande mensongère, ne le comprennent pas…ou ne veulent pas le comprendre.

    Une question s’impose: Cette toute puissance de la communauté ( qui n’existe pas ) durera encore combien de temps???

    Combien de lois iniques faudra t-il, encore, pour que les peuples réagissent et fassent le grand ménage chez eux???

    Les  » élus  » feraient bien de réfléchir…le retour de manivelle risque d’être sévère, une fois de plus…et là ils recommenceront à pleurnicher. Comme d’hab.

  • Balou

    Pour réprimer la campagne BDS, la France de Hollande et Valls fait mieux qu’Israël !

    Le 20 octobre, la Cour de Cassation, la plus haute juridiction de France, a confirmé la condamnation de douze militants du mouvement de solidarité avec la Palestine, pour avoir appelé publiquement au boycott des produits israéliens.

    La décision de la Cour de Cassation ajoute à l’inquiétude déjà grande que suscitent les graves violations de la liberté d’expression soutenues par le président français François Hollande, depuis l’assassinat des journalistes dans les bureaux du magazine Charlie Hebdo en janvier.

    Elle fait aussi de la France, le seul pays, avec Israël, à pénaliser les appels à ne pas acheter de produits israéliens.

    Mais la loi française, qui comprend des sanctions pénales, est plus sévère que celle d’Israël qui permet de poursuivre les partisans du boycott pour préjudice financier, mais pas de les emprisonner.

    http://reseauinternational.net/pour-reprimer-la-campagne-bds-la-france-de-hollande-et-valls-fait-mieux-quisrael/

  • rhubarbe

    Document complet sur cette loi,en fait pas une loi car appelée »circulaire Alliot Marie »,ministre de qui? (Oui Naboléon)

    http://www.revuedlf.com/non-classe/la-tentative-de-penalisation-des-appels-au-boycott-des-produits-israeliens-par-les-circulaires-alliot-marie-et-mercier/

  • hop

    Me Comte, Avocat de BDS à RT : «Nous vivons une période noire de la liberté d’expression en France»

    https://francais.rt.com/opinions/10005-bds-avocat-liberte-expression_boycott-israel